DC Rebirth (US) - News, Avis & Discussions

Modérateur: Deyvrone

Messagede Batmanium » Dim 17 Sep 2017 14:32

Toujours pour Action Comics #987, je n'ai même pas été surpris tellement je n'y crois pas une seule seconde. On sait tout de suite qu'il y a anguille sous roche dès qu'on découvre vous-savez-quoi. Personnellement, je reste sur l'idée que c'est Ozymandias et qu'il essaye juste de perturber encore plus Kal-El ou quelque chose de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 17 Sep 2017 14:42

Batman a écrit:Toujours pour Action Comics #987, je n'ai même pas été surpris tellement je n'y crois pas une seule seconde. On sait tout de suite qu'il y a anguille sous roche dès qu'on découvre vous-savez-quoi. Personnellement, je reste sur l'idée que c'est Ozymandias et qu'il essaye juste de perturber encore plus Kal-El ou quelque chose de la sorte.


Ouais, on attends tous le twist, qui devrait arriver. (Par contre si il s'avère que c'est vraiment Jor El, eh bein on se sera bien fais avoir !)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 17 Sep 2017 14:53

C'est expliqué pourquoi il s'en prend à Superman ? Parce que si c'est toujours le même Oz, c'était au Superman des New 52 qu'il s'en prenait au départ, non ? Je crois que je l'ai aperçu dans Men Of Tomorrow (j'ai d'ailleurs rien compris à ce perso, je suis content de lire que c'est normal :lol: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 17 Sep 2017 14:56

ROY a écrit:C'est expliqué pourquoi il s'en prend à Superman ? Parce que si c'est toujours le même Oz, c'était au Superman des New 52 qu'il s'en prenait au départ, non ? Je crois que je l'ai aperçu dans Men Of Tomorrow (j'ai d'ailleurs rien compris à ce perso, je suis content de lire que c'est normal :lol: ).


Ouais alors là je ne pourrais pas trop te répondre sans te spoiler complètement :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 17 Sep 2017 15:02

Bon je verrai bien et si je vous rattrape un jour on pourra en discuter ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 17 Sep 2017 15:03

ROY a écrit:Bon je verrai bien et si je vous rattrape un jour on pourra en discuter ! :D


Tout à fait :jap: .
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 17 Sep 2017 18:38

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Toujours pour Action Comics #987, je n'ai même pas été surpris tellement je n'y crois pas une seule seconde. On sait tout de suite qu'il y a anguille sous roche dès qu'on découvre vous-savez-quoi. Personnellement, je reste sur l'idée que c'est Ozymandias et qu'il essaye juste de perturber encore plus Kal-El ou quelque chose de la sorte.


Ouais, on attends tous le twist, qui devrait arriver. (Par contre si il s'avère que c'est vraiment Jor El, eh bein on se sera bien fais avoir !)


Après par rapport aux humains pourris je ne suis pas d'accord avec toi, à l'opposé de Batman, Superman est très optimiste et il a toujours eu tendance à avoir une grande confiance envers les autres, surtout envers le genre humain. Donc je comprends sa réaction sachant que les événements auxquels il est confronté sont quand même assez sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 17 Sep 2017 19:03

Oui bien sûr il est optimiste et croit en l'être humain, mais est ce qu'il doit être aveugle pour autant ?
Parce que sérieusement des types qui tuent un rhinocéros, bah ça arrive tout le temps et un taré qui essaye d'assassiner des innocents, bah c'est pareil. Clark est quand même un journaliste, tu vas pas me dire qu'il n'est pas au fait de ces horreurs.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 18 Sep 2017 22:27

WTF la fin de Superwoman #1 : Who is Superman ? :lol: :perp: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 18 Sep 2017 22:37

ROY a écrit:WTF la fin de Superwoman #1 : Who is Superman ? :lol: :perp: :paf:

Je l'avais pas lu celui là, il se passe quoi ? ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 18 Sep 2017 22:38

ROY a écrit:WTF la fin de Superwoman #1 : Who is Superman ? :lol: :perp: :paf:


WTF, en bien ou en mal ? :paf:
J'ai pas lu cette série.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 18 Sep 2017 22:42

C'est vraiment spoilant par contre ! En gros dans le premier run de Action Comics on voit une silhouette d'une Superwoman aider dans une ou deux cases (on sait tous que Lois Lane avait été annoncée en Superwoman pour le Rebirth) et dans le premier numéro de sa série on apprend qu'elles sont deux, Lois et Lana. Sauf qu'à la fin, Lois meurt. Je ne sais pas si c'est temporaire ou quoi, mais ça m'a limite fait marrer. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 18 Sep 2017 22:44

Ah d'accord ^^ bizarre en effet il me semblait que c'était Lois pendant toute la série :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 18 Sep 2017 22:46

Adanedhel a écrit:Ah d'accord ^^ bizarre en effet il me semblait que c'était Lois pendant toute la série :)

Ben après je sais pas trop si ça va changer... la suite est super loin dans ma liste chronologique, genre vraiment loin. Mais ouais, moi aussi je pensais là même chose, pour ça que ça m'a choqué ! Là j'attaque Green Arrow : Rebirth. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 18 Sep 2017 22:48

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah d'accord ^^ bizarre en effet il me semblait que c'était Lois pendant toute la série :)

Ben après je sais pas trop si ça va changer... la suite est super loin dans ma liste chronologique, genre vraiment loin. Mais ouais, moi aussi je pensais là même chose, pour ça que ça m'a choqué ! Là j'attaque Green Arrow : Rebirth. :sun:


OUI, OUI, OUI !!!!
Green arrow Rebirth :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 18 Sep 2017 23:24

Neimad a écrit:OUI, OUI, OUI !!!!
Green arrow Rebirth :love: :love: :love:

C'est super beau en plus. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 18 Sep 2017 23:28

ROY a écrit:
Neimad a écrit:OUI, OUI, OUI !!!!
Green arrow Rebirth :love: :love: :love:

C'est super beau en plus. :jap:


OUI !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 18 Sep 2017 23:29

Arf je viens de passer à l'issue #3 je suis déjà bien moins fan en fait. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 18 Sep 2017 23:45

ROY a écrit:Arf je viens de passer à l'issue #3 je suis déjà bien moins fan en fait. :paf:


Ne parle pas mal de Green Arrow, ça risquerait de mal se passer :evil: !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 18 Sep 2017 23:48

Haha nan mais en fait j’entame l'issue #5 et je me suis habitué. Le truc c'était surtout que les couleurs étaient vraiment très acidulées et le changement a été brutal, mais au final je pense que ça caractérisait plutôt bien les lumières nocturnes d'une grande ville comme Seattle.

Edit : J'ai beaucoup aimé ce premier tome en tout cas ! Vivement la suite (en espérant un retour du dessinateur des trois premières issues, ce sera la surprise.. ;) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 19 Sep 2017 07:01

J'ai hâte de commencer Green Arrow Rebirth ! Le tome 1 sort le mois prochain chez Urban il me semble :D
Il me semble que le dessinateur des premières issues Otto Schmit revient très régulièrement par la suite mais que les dessinateurs fill-in sont légion à cause du rythme de parution bimensuel :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 19 Sep 2017 07:24

Il me semble qu'il revient oui !
Non mais Green Arrow Rebirth c'est juste tellement qualitatif, une de mes séries préféré Rebirth :love: :love:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 19 Sep 2017 07:31

En tous cas les previews donnent sacrément envie :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 19 Sep 2017 19:53

Neimad a écrit:Il me semble qu'il revient oui !
Non mais Green Arrow Rebirth c'est juste tellement qualitatif, une de mes séries préféré Rebirth :love: :love:.


Pour moi c'est Detective Comics m'a série préféré et "phare" du Rebirth :love: :bat: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 19 Sep 2017 20:06

Pas plutôt Detective Comics ? ;) (il y a un Batman à côté et tout... Et oui je suis un peu détective moi-même :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités