DC Rebirth (US) - News, Avis & Discussions

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Dim 15 Oct 2017 14:15

Je suis pas fan de ce type de dessin des année 90 aux personnages bodybuildés à outrance et aux ombres très prononcées... J'ai toujours l'impression de voir l'époque "ringarde" des comics. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 15 Oct 2017 14:26

La classe :respect:

Sa Wonder Woman dans les premiers numéro d'Action Comics du Rebirth était superbe aussi :love: :bravo:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 15 Oct 2017 14:30

J'ai bien aimé les dessins, mais mon dieu ce que l'histoire était sans intérêts :roll:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 15 Oct 2017 14:46

Neimad a écrit:J'ai bien aimé les dessins, mais mon dieu ce que l'histoire était sans intérêts :roll:

Oui c'est clair que passer 6 épisodes à tabasser Doomsday c'était pas ouf :lol: Mais au moins c'était beau :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 15 Oct 2017 14:50

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:J'ai bien aimé les dessins, mais mon dieu ce que l'histoire était sans intérêts :roll:

Oui c'est clair que passer 6 épisodes à tabasser Doomsday c'était pas ouf :lol: Mais au moins c'était beau :sun:


Je parlais, en fait, du dernier arc de Superman avec Deathstroke (Tomasi revient quand ? :-( ), mais c'est vrai que ça s'applique aussi un peu à Action Comics :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 15 Oct 2017 14:55

Neimad a écrit:
Je parlais, en fait, du dernier arc de Superman avec Deathstroke (Tomasi revient quand ? :-( ), mais c'est vrai que ça s'applique aussi un peu à Action Comics :lol:

En effet les deux conviennent :lol:
Peut-on en déduire que seuls Gleason et Tomasi peuvent écrire du bon Sup' moderne ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 15 Oct 2017 14:58

Adanedhel a écrit:En effet les eux conviennent :lol:
Peut-on en déduire que seuls Gleason et Tomasi peuvent écrire du bon Sup' moderne ?


Mais non, il y en a d'autres :D.
J'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter (pas de comics jusque la fin du mois, budget épuisé :paf:), mais il paraît que le Superman de Max Landis (Superman American Alien) est juste génial ^^.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 17 Oct 2017 19:17

Pas mal de news aujourd'hui.

Déjà : Les changements d’équipes créatives des sorties DC Comics de janvier 2018.

Pour Flash War qui s'avère bien plus intéressant que ce que je pensais.
FLASH WAR” prelude! The biggest Flash story of 2018 starts here, with a special story starring the classic Wally West, who’s conflicted over whether to let Iris West know he is alive—and he’ll need the help of the Flash to figure out what to do! But when Magenta, Wally’s old love, needs his help, the Flash returns home to Keystone City where he is confronted with violent memories of an unknown world…A major turning point for the Flash family that sets the path for earth shattering stories in 2018!


Le titre Super Woman lui est annulé et Blue Beetle suivra.

Synopsis de JL par Priest (ça me donne très envie)
JUSTICE LOST” part three! Footage of a major Justice League failure ends up on an extremist website, going viral across social media and prompting a Congressional investigation of the team. As public debate explodes over America’s trust in the Justice League, the team faces a crisis of confidence in Batman and his methods, which ultimately highlights fractures within the team over civil rights and methodology.
On dirait presque un sujet de dissertation. Presque.


Oh my :o :love: :love: Green Arrow #36 (instabuy)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 17 Oct 2017 19:23

Neimad a écrit:Une référence à 1984 d'Orwell sur la cover Doomsday clock :D


Tu peux mettre la couverture dans le topic Doomsday Clock, Neimad ? :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 17 Oct 2017 19:37

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Une référence à 1984 d'Orwell sur la cover Doomsday clock :D


Tu peux mettre la couverture dans le topic Doomsday Clock, Neimad ? :)


Ah mais oui, bien sûr, désolé c'est la fatigue ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 17 Oct 2017 19:54

Ben Percy et Otto Schmidt sur Teen Titans ça promet de belles choses même si j'aurais préféré le duo sur un autre titre (et que ça veut surement dire plus de Otto Schmidt sur Green Arrow) :-(

Le retour de Di Giandomenico sur Flash c'est une bonne nouvelle :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 17 Oct 2017 19:55

T'as vu la cover de G-A 36 Ada ???!!! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 17 Oct 2017 19:56

Neimad a écrit:T'as vu la cover de G-A 36 Ada ???!!! :love: :love: :love:

Ouais elle est sublime :crazy: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 17 Oct 2017 19:57

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:T'as vu la cover de G-A 36 Ada ???!!! :love: :love: :love:

Ouais elle est sublime :crazy: :respect:


J'en veux un poster, c'est juste wow :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 17 Oct 2017 20:27

Neimad a écrit:Je parlais, en fait, du dernier arc de Superman avec Deathstroke (Tomasi revient quand ? :-( ), mais c'est vrai que ça s'applique aussi un peu à Action Comics :lol:


Oh mais en fait Tomasi revient sur l'issue de demain ! La hype !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 17 Oct 2017 20:28

Il y a même un tas de pages de GARebirth que j'aimerais en poster :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 17 Oct 2017 20:31

Adanedhel a écrit:Il y a même un tas de pages de GARebirth que j'aimerais en poster :lol:


Tellement ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 17 Oct 2017 20:34

Descriptions des covers des comcis New age for DC super heroes :
November-17-final-2_59e13594b39738.49836365-e1508190039634-600x807.jpg

November-17-final-3_59e135a29a7509.80681845-600x779.jpg


J'aime beaucoup !
Sideways :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 16:21

Bon lecture du jour :D :

- Batman 33 : C'est vraiment très sympa, la tension monte au fur et à mesure du numéro et je ne m'attendais pas
à la révélation finale, mais maintenant en y repensant c'est complètement logique. J'ai très hâte de voir Talia écrite par Tom King ! Quand à la bat-family, c'était vraiment très bien de les voir ensemble comme ça, mais par contre, Virez-moi Duke Thomas !!!! Le mec n'est pas intéressant pour un sou, c'est à mon avis le pire Robin qui est existé et il vampirise pas mal de place dans ce numéro. Juste stop, tuez-le, un robin de plus ou de moins...

- Green Arrow 33 : C'était génial ! Le retour de G-A chez lui fait bien plaisir, Emiko prends vraiment le rôle de Red Arrow, le relation Dinah-Oliver c'est toujours un grand oui et là on sent que l'on s'approche de la conclusion de cette longue intrigue avec le neuvième cercle. Quant aux dessins ils étaient somptueux !

- Nightwing 31 : C'était pas mal, pour moi le gros point fort c'est Raptor, il est vraiment un vilain efficace, surtout grâce à sa personnalité et ses revendications. Bon toute la partie avec Huntress est sans grand intérêt par contre.

- Super Sons 9 : Pas convaincue. et c'est en grande partie à cause des dessins à mon avis, sur cette issue l'on a l'artiste habituel Jimenez, qui fait toujours un travail fantastique, mais en plein numéro on change sur un autre artiste et j'ai trouvé ses dessins franchement moches, de plus ils juraient complètement avec le reste. Damian et Jon reste super appréciable et la fin avec Sup était très cool, mais mouarf.

- Superman 33 : Introduction. C'est à peu près tout ce que l'on peut dire :lol:.

- Titans 16 : Ça se lit, voilà...

- Trinity 14 : J'aime pas du tout cet arc, je trouve l'histoire pas très intéressante et les héros qui se font posséder, moi ça me gonfle au bout d'un moment.

Marrant plus on descend, moins c'est bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 18 Oct 2017 16:55

Neimad a écrit:- Batman : C'est vraiment très sympa, la tension monte au fur et à mesure du numéro et je ne m'attendais pas
à la révélation finale, mais maintenant en y repensant c'est complètement logique. J'ai très hâte de voir Talia écrite par Tom King ! Quand à la bat-family, c'était vraiment très bien de les voir ensemble comme ça, mais par contre, Virez-moi Duke Thomas !!!! Le mec n'est pas intéressant pour un sou, c'est à mon avis le pire Robin qui est existé et il vampirise pas mal de place dans ce numéro. Juste stop, tuez-le, un robin de plus ou de moins...



Duke Thomas n'est pas Robin, Neimad !!! :evil: D'ailleurs je ne sais même pas c'est quoi son nom ? Ou vu que je m'en fou complétement de ce personnage j'ai dû l'oublier.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 17:19

Batman a écrit:
Duke Thomas n'est pas Robin, Neimad !!! :evil: D'ailleurs je ne sais même pas c'est quoi son nom ? Ou vu que je m'en fou complétement de ce personnage j'ai dû l'oublier.


Mouais, enfin c'est tout comme (d'ailleurs Jason Todd lui dit "You're the latest Robin), il doit s'appeler The Signal et avoir un costume de Wolverine dans le futur, mais en ce moment aucune idée de son nom.
Damn you Snyder !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 19:48

Ah oui et pour revenir sur Batman, il y a une page qui m'a dérangé, c'est le moment avec le cheval. C'était vraiment hors sujet et j'arrive vraiment pas à comprendre ce que King a voulu faire avec ce moment. :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 18 Oct 2017 19:57

Neimad a écrit:Ah oui et pour revenir sur Batman, il y a une page qui m'a dérangé, c'est le moment avec le cheval. C'était vraiment hors sujet et j'arrive vraiment pas à comprendre ce que King a voulu faire avec ce moment. :point:

Essentiellement montrer qu'ils ont parcouru du chemin, je pense.

Tu as une idée de pourquoi ils vont voir Talia Al Ghul au faite ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 20:09

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Ah oui et pour revenir sur Batman, il y a une page qui m'a dérangé, c'est le moment avec le cheval. C'était vraiment hors sujet et j'arrive vraiment pas à comprendre ce que King a voulu faire avec ce moment. :point:

Essentiellement montrer qu'ils ont parcouru du chemin, je pense.

Tu as une idée de pourquoi ils vont voir Talia Al Ghul au faite ?


Mais le tuer c'était obligatoire pour montrer ça ? Franchement c'est une idée bizarre. De plus l'image de Batman avec le fusil à pompe dans les mains m'a un peu fait grincer des dents, même si il ne l'utilise pas lui même.
Très bonne question, j'ai pensé que ce pourrait être pour s'assurer qu'elle ne tente pas de tuer Catwoman par jalousie, mais ce sera sans doute autres chose.
Par contre tu sais si c'est expliqué dans les New 52 (ou dans Rebirth ?) pourquoi elle est enfermée là ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 18 Oct 2017 20:13

Neimad a écrit:-Super Sons : Pas convaincue. et c'est en grande partie à cause des dessins à mon avis, sur cette issue l'on a l'artiste habituel Jimenez, qui fait toujours un travail fantastique, mais en plein numéro on change sur un autre artiste et j'ai trouvé ses dessins franchement moches, de plus ils juraient complètement avec le reste. Damian et Jon reste super appréciable et la fin avec Sup était très cool, mais mouarf.


Ah ben mince alors, j'étais plutôt emballé par la série... Du coup je suis pas sûr de me la prendre, j'aimerais bien l'avoir entre les main pour faire mon propre avis :) !


Neimad a écrit:- Titans : Ça se lit, voilà...


J'ai beaucoup aimé la série ! Surtout pour les personnages et le ton assez "jeune qu'elle prend :) ! Et l'épisode où Wally cours pendant un seconde qui dur 10 pages, c'était :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités