Batman : White Knight

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Jeu 2 Nov 2017 17:59

Batman a écrit:J'attendais impatiemment ton avis sur Harley... Ravis qu'on soit sur la même longueur d'onde ! Et en plus du plaisir qui est procuré par le fait de la voir frapper la version Suicide Squad/Palmiotti-Conner, son histoire par rapport au Joker est vraiment génial et très intéressante.

Il me semble que c'est une issue par mois, non ? :-(


Ouais, là pour le coup il y a juste rien à dire c'était vraiment touchant et écrit juste comme il faut, bravo Sean Murphy !

Yep, un mois :-(

J'attends toujours ton avis sur les sorties de la semaines d'ailleurs (surtout Batman) :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Nov 2017 21:25

Je viens de lire toujours aussi excellent :bat:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mick » Ven 3 Nov 2017 17:29

C'est intrigant et intéressant, pour le moment.
Est-ce que le Joker était Napier malade d'un désordre mental profond, ou bien est-ce que Napier est le résultat d'un Joker "mis en cage" par les médicaments ? Est-ce qu'il continue ses médicaments ? Est-ce que le surdosage, que Batman lui a infligé, a eu des effets permanents bénéfiques ou des effets secondaires qui attendent de se manifester ? Surtout que les évènements de la fin du numéro n'aident pas à le placer dans le camp "gentil" ou "méchant"...
A la limite, je verrai juste un petit problème de cohérence sur un point : dans le #1 apparemment c'est Napier à l'intérieur du Joker qui voulait prendre les médicaments, pourtant dans le #2 Harley semble dire que Napier avait disparu du Joker à cause de son obsession pour Batman...
Et en face (et à l'opposé), toujours un Bruce qui perd ses repères.
En tout cas, je suis d'accord avec les commentaires précédents, cette interprétation d'Harley est bien plus intéressante. Ca serait bien que celle de l'univers principal soit influencée par cette version "White Knight".
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Ven 3 Nov 2017 21:42

Mick a écrit:En tout cas, je suis d'accord avec les commentaires précédents, cette interprétation d'Harley est bien plus intéressante. Ca serait bien que celle de l'univers principal soit influencée par cette version "White Knight".


Malheureusement ça n'arrivera pas :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Sam 4 Nov 2017 00:59

Neimad a écrit:Malheureusement ça n'arrivera pas :-(


On va bien avoir une histoire de "Trois Jokers", alors pourquoi ne pas avoir deux Harley ? Il faut y croire :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Sam 4 Nov 2017 01:07

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Malheureusement ça n'arrivera pas :-(


On va bien avoir une histoire de "Trois Jokers", alors pourquoi ne pas avoir deux Harley ? Il faut y croire :paf:


Ouais, alors ça absolument tout le monde semble l'avoir oublié :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Sam 4 Nov 2017 09:51

Neimad a écrit:
Mick a écrit:
Neimad a écrit:Malheureusement ça n'arrivera pas :-(


On va bien avoir une histoire de "Trois Jokers", alors pourquoi ne pas avoir deux Harley ? Il faut y croire :paf:


Ouais, alors ça absolument tout le monde semble l'avoir oublié :lol: :lol: :lol:



Non, non, ce n'est pas oublié. La graine pour l'histoire des "trois Jokers" a été planté par Geoff Johns à la fin de Darkseid War, et il a réitéré l'info tout juste après lors du DC Rebirth #1. (D'ailleurs, en relisant Darkseid War l'autre soir, j'ai enfin vu que vers la fin de Darkseid War on avait en fait le premier "message" du Wally West originel). Tout comme Johns avait posé les bases pour l'arc que Robinson est en train de faire sur WW.

La différence, c'est que l'histoire des "trois Jokers" est vraiment pour Johns à raconter. Après les préludes de Metal qui faisaient apparaitre "un" Joker, Scott Snyder a répondu qu'il n'allait pas résoudre l'énigme dans Metal, même si Johns lui avait ce qu'il en était de ces 3 Jokers. Ca laissait sous-entendre que Doomsday Clock pourrait être le moment où on saura ce que sont ces 3 Jokers, puisque c'est Geoff Johns qui va le raconter.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Sam 4 Nov 2017 19:22

Mick a écrit:

Non, non, ce n'est pas oublié. La graine pour l'histoire des "trois Jokers" a été planté par Geoff Johns à la fin de Darkseid War, et il a réitéré l'info tout juste après lors du DC Rebirth #1. (D'ailleurs, en relisant Darkseid War l'autre soir, j'ai enfin vu que vers la fin de Darkseid War on avait en fait le premier "message" du Wally West originel). Tout comme Johns avait posé les bases pour l'arc que Robinson est en train de faire sur WW.

La différence, c'est que l'histoire des "trois Jokers" est vraiment pour Johns à raconter. Après les préludes de Metal qui faisaient apparaitre "un" Joker, Scott Snyder a répondu qu'il n'allait pas résoudre l'énigme dans Metal, même si Johns lui avait ce qu'il en était de ces 3 Jokers. Ca laissait sous-entendre que Doomsday Clock pourrait être le moment où on saura ce que sont ces 3 Jokers, puisque c'est Geoff Johns qui va le raconter.


Mouais on verra bien, mais je suis dubitatif, je ne vois pas trop comment cette idée pourrait s'insérer dans Doomsday clock. De toute manière de base j'aime pas trop cette idée, étant beaucoup plus partisan de l'idée de Morrison sur le Joker, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 25 Nov 2017 18:13

C'est qui selon vous sur cette couverture ? La fille de Deathstroke, Rose Wilson ?

DPRJpC8WAAIa5tf.jpg large.jpg
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 18:43

Ça à l'air d'être Harley plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 25 Nov 2017 19:36

Neimad a écrit:Ça à l'air d'être Harley plutôt.


C'est tout de suite ce que j'ai pensé en voyant l'image mais sur Twitter Murphy a écrit "Who do you think that new character is?". :)
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 19:48

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:Ça à l'air d'être Harley plutôt.


C'est tout de suite ce que j'ai pensé en voyant l'image mais sur Twitter Murphy a écrit "Who do you think that new character is?". :)


Il parlait pas plutôt du personnage en bas au centre ?
Parce qu'elle s'est Harley quoi, le damier laisse quand-même peu de place au doute.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 25 Nov 2017 19:59

Neimad a écrit:
Spidey a écrit:
Neimad a écrit:Ça à l'air d'être Harley plutôt.


C'est tout de suite ce que j'ai pensé en voyant l'image mais sur Twitter Murphy a écrit "Who do you think that new character is?". :)


Il parlait pas plutôt du personnage en bas au centre ?
Parce qu'elle s'est Harley quoi, le damier laisse quand-même peu de place au doute.


Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais... Je me sens un peu idiot tout d'un coup. Je n'ai pas imaginé une seule seconde que Murphy parlait de lui. :paf:
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 20:09

Spidey a écrit:
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais... Je me sens un peu idiot tout d'un coup. Je n'ai pas imaginé une seule seconde que Murphy parlait de lui. :paf:


:lol:, mais pour le coup j'ai vraiment aucune idée de qui ça pourrait être.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 25 Nov 2017 21:41

Il me fait penser à Killer Croc du comics 'Joker'.

Image

Peut-être que Waylon a lui aussi guérit de sa maladie et qu'il soutient Jack Napier dans sa vendetta contre Batman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 21:52

Batman a écrit:Il me fait penser à Killer Croc du comics 'Joker'.

Image

Peut-être que Waylon a lui aussi guérit de sa maladie et qu'il soutient Jack Napier dans sa vendetta contre Batman.


Aaah, pourquoi pas oui !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 25 Nov 2017 22:47

Je suis content d'ailleurs que Sean Murphy n'ait pas introduit la 'Suicide Squad Harley Quinn' juste histoire de se moquer d'elle et ensuite ne plus du tout en parler. Il a vraiment l'intention de la prendre au sérieux et d’approfondir le personnage en explorant sa personnalité.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 23:13

Batman a écrit:Je suis content d'ailleurs que Sean Murphy n'ait pas introduit la 'Suicide Squad Harley Quinn' juste histoire de se moquer d'elle et ensuite ne plus du tout en parler. Il a vraiment l'intention de la prendre au sérieux et d’approfondir le personnage en explorant sa personnalité.


Cela risque d'être très intéressant ce triangle de personnage (Joker, Harley 1, Harley 2) en plus, vraiment hâte de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 4 Déc 2017 21:34

Sean Murphy a révélé l'identité de ce nouveau personnage : il s'agit de la fausse Harley Quinn qui prend l'identité de Neo Joker pour perpétuer la tradition du clown prince du crime...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 6 Déc 2017 16:56

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Il me fait penser à Killer Croc du comics 'Joker'.

Image

Peut-être que Waylon a lui aussi guérit de sa maladie et qu'il soutient Jack Napier dans sa vendetta contre Batman.


Aaah, pourquoi pas oui !



Je suis sûr que tu seras très heureux d'apprendre qui il est, Neimad ! J'aurais jamais deviné franchement ! :lol: Mais c'est une fois de plus une bonne idée de la part de Murphy !

Sinon j'ai eu des frissons en lisant le dialogue entre Barbara et Dick à la fin de cette troisième issue. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer surtout que le teasing de Murphy sur Twitter n'aide pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 6 Déc 2017 17:12

Batman a écrit:

Je suis sûr que tu seras très heureux d'apprendre qui il est, Neimad ! J'aurais jamais deviné franchement ! :lol: Mais c'est une fois de plus une bonne idée de la part de Murphy !

Sinon j'ai eu des frissons en lisant le dialogue entre Barbara et Dick à la fin de cette troisième issue. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer surtout que le teasing de Murphy sur Twitter n'aide pas du tout.


Pas sûr de pouvoir lire les comics aujourd'hui :larme:
J'ai la masse de révisions à faire pour la semaine prochaine, pourquoi tu me tentes comme ça Bat ? :cry:
Et où est passé ton avatar de Noël ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 6 Déc 2017 17:21

Neimad a écrit:
Batman a écrit:

Je suis sûr que tu seras très heureux d'apprendre qui il est, Neimad ! J'aurais jamais deviné franchement ! :lol: Mais c'est une fois de plus une bonne idée de la part de Murphy !

Sinon j'ai eu des frissons en lisant le dialogue entre Barbara et Dick à la fin de cette troisième issue. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer surtout que le teasing de Murphy sur Twitter n'aide pas du tout.


Pas sûr de pouvoir lire les comics aujourd'hui :larme:
J'ai la masse de révisions à faire pour la semaine prochaine, pourquoi tu me tentes comme ça Bat ? :cry:


Et je ne t’ai pas encore parlé de Batman #36 ! Mais tu sais qu'il est grandement conseillé d'avoir des distractions durant les périodes de révision ? :sun:

Neimad a écrit:Et où est passé ton avatar de Noël ? :evil:


Je le remettrais une semaine avant. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 6 Déc 2017 17:28

Batman a écrit:Et je ne t’ai pas encore parlé de Batman #36 ! Mais tu sais qu'il est grandement conseillé d'avoir des distractions durant les périodes de révision ? :sun:


Arrête de me tenter :cry:
Image
J'ai épuisé mon quota de distractions de la journée en allant au sport, il faut vraiment que je bosse là :paf:

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Et où est passé ton avatar de Noël ? :evil:


Je le remettrais une semaine avant. :)


Ouais ok, ça passe :twisted:
Bon moi je file, faut que je m'y mette là :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 18:53

Bon j'ai lu le #3 et finalement j'ai pas tant été surpris que ça Bat, en fait (sans rire vraiment) j'avais pensé à cette éventualité, mais je m'étais dit que ce serait trop bizarre, bah non :lol:
Quand à l'issue, je ne sais pas, j'ai toujours du mal à me placer face à ce White Knight, là où j'avais moyennement aimé le premier, mais où j'avais beaucoup aimé le deuxième, bah le troisième je sais pas. Je pense que mon plus gros problème c'est que les personnages sont tellement réécrit pour coller à l'histoire, qu'au bout d'un moment j'en arrive à ne plus vraiment les reconnaître.
Pas aimé du tout ce qui a été fait avec Jason et DIck par contre...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 9 Jan 2018 20:54

Murphy confirme le volume 2 l'air de rien.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités