Batman : White Knight

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Jeu 11 Jan 2018 10:40

+ Murphy a aussi dit sur Twitter qu'il voulait essayer de convaincre DC de sortir une version M de White Knight pour les tpb !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 11 Jan 2018 13:32

Neimad a écrit:+ Murphy a aussi dit sur Twitter qu'il voulait essayer de convaincre DC de sortir une version M de White Knight pour les tpb !

Pas sûr que ce soit vraiment nécessaire mais tant mieux si ça se fait.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 9 Fév 2018 22:21

J'ai vraiment adoré ce Batman: White Knight #5 ! La scène entre Batman, Nightwing et Batgirl, et celle entre Batman et Harley Quinn... De pures merveilles ! :love: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 10 Fév 2018 18:21

Murphy en parle assez régulièrement et je trouve qu'il a assez raison, un film inspiré de son travail sur White Knight pourrait vraiment être très intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 10 Fév 2018 19:11

Oui, un jour, pourquoi pas ? Pour l'instant, j'espère surtout qu'un film s'inspire de la magnifique Batmobile de Murphy et de son Harley Quinn qui est vraiment parfaite !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 14 Fév 2018 22:03

Je comprends que tu sois venu chercher le réconfort dans le topic du sublime Batman: White Knight, Neimad ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 00:52

Batman a écrit:Je comprends que tu sois venu chercher le réconfort dans le topic du sublime Batman: White Knight, Neimad ! :D


Voilà !!! tu vois à quel point ça m'a perturbé. Je fais n'importe quoi maintenant !!!
Morrison, qu'est ce que tu es allé faire dans cette galère :larme:.

Murphy vient de dire dans un tweet qu'il allait, sous peu, proposer son pitch pour White Knight 2 à DC !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 8 Avr 2018 00:00

Il faudra attendre la NYCC pour avoir des nouvelles de Batman: White Knight 2 même si il n'est pas encore officiellement commandé, mais Murphy a laissé entendre (attention spoiler si vous n'êtes pas à jour dans la série même si Murphy en a parlé très librement sur son compte Twitter)qu'Azrael et Jason Todd seront présent.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Lun 15 Oct 2018 23:24

J'ai complétement oublié de partager l'info... La suite de Batman: White Knight se nommera Batman: Curse of the White Knight et sortira en été 2019. Évidemment c'est la grosse hype !

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 15 Oct 2018 23:34

J'adore cet Azrael ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 15 Oct 2018 23:59

Adanedhel a écrit:J'adore cet Azrael ! :happy:

Mais les designs de Murphy sont vraiment excellent je trouve. Notamment sa version de la Batmobile qui est ma préférée.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 15 Nov 2018 03:54

Neimad a écrit:C'était très bien White Knight, les dessins de Murphy sont toujours aussi magnifiques, par contre pendant tout le numéro il y avait quelque chose qui me dérangeait avec le Joker.
Spoil mineur : En fait on ne connaît pas le passé de ce Joker, mais dans le numéro on nous dit qu'il est accusé seulement de vol à main armée, mais je ne vois pas comment il aurait pu devenir le plus grand criminel de Gotham, ainsi que le némésis de Batman, si il s'est seulement contenté de voler des banques. Ça ne semble pas logique.
Après peut-être qu'il a tué des personnes et crée de la violence, ça l'ait un peu sous-entendu par le présentateur télé, mais que la police n'a jamais pu le prouver, mais dans ce cas là je ne vois pas comment il peu honnêtement dire que c'est Batman le plus dangereux, alors qu'il serait un tueur. Batman ne l'a pas forcé à tuer des personnes. Et comment le grand publique, va pouvoir, dans le futur, écouter un ancien tueur, qui avait mis les rues de Gotham à feu et à sang.
Je ne sais pas, j'attends de voir la suite de sa caractérisation.


De ce que j'ai compris, le Joker est connu et réputé comme celui qu'on connait depuis toujours, mais qu'apparemment ici aux yeux de la loi, seulement ses larcins de vols à mains armés ont été prouvés, mais qu'il aurait apparemment fait bien pire mais rien n'aurait été prouvé, et donc que ça ne resterait que des "histoires".

Même si ça reste une pirouette scénaristique afin d'adoucir les actes du Joker ici afin de mieux faire fonctionner sa rédemption, j'aime bien quand même car ça en dit long sur les capacités de détectives de ce Batman... :sif: (finalement plus intéressé à mettre une dérouiller au Joker à temps occasionnel plutôt que de le condamner une fois pour toute ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Jeu 15 Nov 2018 11:43

Avais mas vu qu'il y'avait un topic dédié :paf:

Quelle claque, mon dieu quelle claque ! Un comics d'anthologie celui là.

Lu en N&B, c'est visuellement magnifique. Les Batmobiles, les personnages, Gotham..

Question histoire, c'est du genie. Ce Joker/Napier eclipse tout, j'avais l'impression de revoir le Harvey Dent de TDK. Sa névrose est travaillée d'une manière très belle, quece soit par les dialogues ou les dessins.
Batman est plus animal que jamais, c'est une bête enragée et blessée qui sombre dans la folie. Qu'il soit"sauvé" par son pire ennemi.. c'est génial.

Un énorme oui donc, The Dark Knight Return a trouvé son digne héritier !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Jeu 29 Nov 2018 02:45

Si cela vous intéresse, Sean Murphy parle de White Knight 2 et de la saga de manière général à partir de 3:08 dans la vidéo ci-dessous :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 12 Avr 2019 17:27

:love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Lun 15 Avr 2019 17:07

pouaaa ça pue la classe :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Lun 15 Avr 2019 17:32

Je l'avais vu sur instagram , il est trop fort!! y a rien à dire , vivement la suite , bien que j'ai quelques craintes mais c'est normal avec un ouvrage aussi marquant :bat:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Lun 2 Déc 2019 18:05

YES !!! :happy: :love:

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Précédente

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron