Doomsday Clock

Modérateur: Deyvrone

Messagede Mick » Jeu 3 Mai 2018 10:50

Neimad a écrit:Voilà, voilà et on peut signaler en outre que Doomsday Clock prend encore du retard avec le 5 qui arrivera le 20 juin (au lieu du 23 mai) et le 6 le 29 aout (au lieu du 18 juillet).
Edit : Bon bah finalement ce sera le 30 mai :lol:


Bizarre ce cafouillage. Le rythme bimestriel dessert déjà quelque peu Doomsday Clock, alors un délai de 3 mois entre le #4 et le #5 aurait eu un impact vraiment négatif je pense...
(Il serait bien que DC clarifie la date de sortie du #6 : il sort quand même en Juillet, ou il est bien repoussé en Août ?)
Le bon point de tout ça : on a droit à quelques images du #5.
https://www.dccomics.com/blog/2018/05/0 ... -on-may-30
Et ça fait plaisir parce qu'on voit enfin à nouveau Clark (et même tout le Daily Planet). Je me plaignais que pour le moment Doomsday Clock donnait la part belle à l'univers Watchmen, ça me rassure de voir un peu plus d'implication de l'univers DC.
Par contre, qui est ce type avec une tête enflammée ?
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 21:45

Bon je viens de lire The Button et je suis vraiment pressé de connaitre la suite ! :bravo:

Du coup, concernant Doomsday Clock... Il y aura combien d'issues ? La 6ème est la dernière ? Il y a eu des infos sur une sortie hardcover ou c'est trop tôt ? Merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 16 Mai 2018 21:51

ROY a écrit:Bon je viens de lire The Button et je suis vraiment pressé de connaitre la suite ! :bravo:

Du coup, concernant Doomsday Clock... Il y aura combien d'issues ? La 6ème est la dernière ? Il y a eu des infos sur une sortie hardcover ou c'est trop tôt ? Merci !

Yep ça donne envie !

12 numéros prévus ! et vu le rythme de parution on y est encore l'année prochaine :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 16 Mai 2018 21:59

Adanedhel a écrit:et vu le rythme de parution on y est encore l'année prochaine :paf:

Je crois que t'es encore trop optimiste! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 22:14

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Bon je viens de lire The Button et je suis vraiment pressé de connaitre la suite ! :bravo:

Du coup, concernant Doomsday Clock... Il y aura combien d'issues ? La 6ème est la dernière ? Il y a eu des infos sur une sortie hardcover ou c'est trop tôt ? Merci !

Yep ça donne envie !

12 numéros prévus ! et vu le rythme de parution on y est encore l'année prochaine :paf:

Ah oui la vache... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 31 Mai 2018 17:28

Ok avec ce numéro 5 on avance vraiment là, les choses commencent à faire du sens et je vois la direction que veut prendre Johns.
Beaucoup de retour qui font plaisir aussi !
C'est triste que le rythme de parution soit si lent parce-que c'est maintenant que ça monte en puissance.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 31 Mai 2018 17:38

Les Chapitres font 22 pages ou plus ? Je vais lire ce qui est déjà sorti ce weekend.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 31 Mai 2018 17:46

ROY a écrit:Les Chapitres font 22 pages ou plus ? Je vais lire ce qui est déjà sorti ce weekend.


C'est dans les 30 plutôt :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 31 Mai 2018 17:50

Ah ok cool ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 27 Sep 2018 17:00

Tout le récit s'est emballé avec ce numéro 7. Là on est vraiment passé dans la seconde moitié et ça se ressent. Beaucoup de choses et procéder. Des réponses, mais aussi de nouvelles questions.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 27 Sep 2018 17:58

Neimad a écrit:Tout le récit s'est emballé avec ce numéro 7. Là on est vraiment passé dans la seconde moitié et ça se ressent. Beaucoup de choses et procéder. Des réponses, mais aussi de nouvelles questions.

Tiens ils ont prévu un Deluxe en hardcover ou c'est trop tôt ? Le nouveau crossover Heroes in Crisis se déroule avant c'est bien ça ? Car j'ai cru remarquer que Batman semble avoir un costume légèrement différent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 27 Sep 2018 19:38

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Tout le récit s'est emballé avec ce numéro 7. Là on est vraiment passé dans la seconde moitié et ça se ressent. Beaucoup de choses et procéder. Des réponses, mais aussi de nouvelles questions.

Tiens ils ont prévu un Deluxe en hardcover ou c'est trop tôt ? Le nouveau crossover Heroes in Crisis se déroule avant c'est bien ça ? Car j'ai cru remarquer que Batman semble avoir un costume légèrement différent.

C'est pas officiel, mais je pense que l'on peut l'envisager sans trop de problème. C'est la norme pour ce type de récit.
Doomsday Clock se passe une année dans le futur. Cependant c'est un peu moins évident maintenant à cause du retard qu'il a accumulé, donc peut-être qu'il vont dire qu'il se passe deux ans dans le futur maintenant. Mais oui, Heroes in Crisis se déroule avant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 27 Sep 2018 22:07

Ok, merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron