Doomsday Clock

Modérateur: Deyvrone

Doomsday Clock

Messagede Batmanium » Mer 30 Aoû 2017 20:25

Image

Au tout début de initiative DC Rebirth, Geoff Johns teasé le premier crossover entre les personnages du DC Universe et ceux d'Alan Moore et de David Gibbons, Les Watchmen. C'est Johns lui même qui sera en charge de son écriture accompagné de l'artiste Gary Frank, avec qui il avait signé Batman : Earth One. La série qui prendra la suite de DC Universe Rebirth #1 et The Button contiendra une douzaine de numéros et promet de fonctionner en stand-alone mais aura tout de même un impact sur le DC Universe en mettant en scène Superman face au Doctor Manhattan.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 30 Aoû 2017 20:45

Hâte de lire ça... Ca promet du lourd ! (en espérant qu'ils ne se plantent pas sur la direction prise avec ces personnages...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 30 Aoû 2017 20:50

Je suis vraiment impatient de lire ça, en espérant que ce soit un récit qui reste dans les mémoires ( pour sa qualité, bien sûr). La pression doit quand même être assez forte, on utilise pas Watchmen à la légère.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 14:23

DoomsdayClockBatman_59a9c3e48c7f91.21327532.jpg

Batman lisant le journal de Rorschach. :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 14:24

Vraiment très classes ces couvertures en tout cas. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 5 Sep 2017 15:09

Je me demande bien où ils vont en venir avec le fait de fusionner watchmen et l'univers DC ?...

À la fin de watchmen, le doc Manhattan dit vouloir créé la vie ...est-ce qu'il a créé l'univers DC du coup ?
Je trouverais ça dommage perso pour l'identité de cette univers et de ces personnages ...

Et du coup le doc Manhattan serait VRAIMENT un dieu :o au sens propre et pas des faux dieux/entité cosmique qu'on a l'habitude de voir dans les comics ...a voir donc ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 15:13

Dark sirgon a écrit:Je me demande bien où ils vont en venir avec le fait de fusionner watchmen et l'univers DC ?...

À la fin de watchmen, le doc Manhattan dit vouloir créé la vie ...est-ce qu'il a créé l'univers DC du coup ?
Je trouverais ça dommage perso pour l'identité de cette univers et de ces personnages ...

Et du coup le doc Manhattan serait VRAIMENT un dieu :o au sens propre et pas des faux dieux/entité cosmique qu'on a l'habitude de voir dans les comics ...a voir donc ...

Je pense qu'il a plutôt profité du voyage de Flash dans le passé et de son retour dans le futur pour choisir cette terre en particulier et en créer une nouvelle, mettant tout sur son dos ? Si ça se trouve l'univers des Wtachmen est toujours séparé, mais Dr. Manhattan voit le Multivers et a choisi une des terres existantes pour forger le monde qu'il désirait ? Mais quelles étaient ses intentions ? Car les New 52 n'ont rien de "terre parfaite" comme semblait le vouloir Manhattan.

Après je suis encore très loin de tout ça (je suis juste après Forever Evil que je n'ai pas lu/ne veux pas lire) et j'ai juste lu le DC Rebirth #1 donc je suis peut-être à côté de la plaque.

Croyez-vous qu'à la fin de ce run Doomsday Clock, DC Comics seraient capable de refaire un relaunch ? Il me semble que c'est la mode chez Marvel Comics en ce moment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 15:27

ROY a écrit:Croyez-vous qu'à la fin de ce run Doomsday Clock, DC Comics seraient capable de refaire un relaunch ? Il me semble que c'est la mode chez Marvel Comics en ce moment.


Nope je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 15:28

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Croyez-vous qu'à la fin de ce run Doomsday Clock, DC Comics seraient capable de refaire un relaunch ? Il me semble que c'est la mode chez Marvel Comics en ce moment.


Nope je pense pas.

Est-ce que les ventes sont toujours au top pour DC comme elles l'étaient avec le lancement du Rebirth ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 15:30

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Croyez-vous qu'à la fin de ce run Doomsday Clock, DC Comics seraient capable de refaire un relaunch ? Il me semble que c'est la mode chez Marvel Comics en ce moment.


Nope je pense pas.

Est-ce que les ventes sont toujours au top pour DC comme elles l'étaient avec le lancement du Rebirth ?


Aux dernières nouvelles (j'ai pas trop regardé récemment), mais ouais DC est vraiment à son meilleur, réussissant à caser pas mal de leurs titres dans les meilleurs ventes (et pas que du Batman).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 15:31

:bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 15:33

Et franchement, (là c'est plus mon avis perso, mais d'après ce que j'ai vu c'est le cas pour pas mal de monde) depuis le début de Rebirth la qualité est vraiment omniprésente chez DC, bon à part quelques titres décevant voir mauvais, mais en générale c'est vraiment bon, alors on peut qu'être optimiste pour la suit si ils continuent comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Mar 5 Sep 2017 16:19

ROY a écrit:
Dark sirgon a écrit:Je me demande bien où ils vont en venir avec le fait de fusionner watchmen et l'univers DC ?...

À la fin de watchmen, le doc Manhattan dit vouloir créé la vie ...est-ce qu'il a créé l'univers DC du coup ?
Je trouverais ça dommage perso pour l'identité de cette univers et de ces personnages ...

Et du coup le doc Manhattan serait VRAIMENT un dieu :o au sens propre et pas des faux dieux/entité cosmique qu'on a l'habitude de voir dans les comics ...a voir donc ...

Je pense qu'il a plutôt profité du voyage de Flash dans le passé et de son retour dans le futur pour choisir cette terre en particulier et en créer une nouvelle, mettant tout sur son dos ? Si ça se trouve l'univers des Wtachmen est toujours séparé, mais Dr. Manhattan voit le Multivers et a choisi une des terres existantes pour forger le monde qu'il désirait ? Mais quelles étaient ses intentions ? Car les New 52 n'ont rien de "terre parfaite" comme semblait le vouloir Manhattan.

Après je suis encore très loin de tout ça (je suis juste après Forever Evil que je n'ai pas lu/ne veux pas lire) et j'ai juste lu le DC Rebirth #1 donc je suis peut-être à côté de la plaque.


J'espère, je préférerais ça ...à voir ...

J'espère aussi qu'ils ne gâcheront pas l'univers watchmen. ...

ROY a écrit:Croyez-vous qu'à la fin de ce run Doomsday Clock, DC Comics seraient capable de refaire un relaunch ? Il me semble que c'est la mode chez Marvel Comics en ce moment.


Je me suis demandé la même choses quand j'ai appris la news :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mer 6 Sep 2017 13:25

Voilà que je me demande si je fais le pigeon complet en précommandant le comics avec la couverture de Rorshach et celui avec Superman :paf:
(Y a quand même un effet 3D, quoi !!!)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 6 Sep 2017 20:07

Neimad a écrit:Voilà que je me demande si je fais le pigeon complet en précommandant le comics avec la couverture de Rorshach et celui avec Superman :paf:
(Y a quand même un effet 3D, quoi !!!)


Doomsday Clock sera surement un incontournable donc je pense que ceux qui se le procureront seront loin d'être des pigeons. Et puis l'effet 3D comme tu dis ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 6 Sep 2017 20:19

Batman a écrit:
Doomsday Clock sera surement un incontournable donc je pense que ceux qui se le procureront seront loin d'être des pigeons. Et puis l'effet 3D comme tu dis ! :)


Merci de me faire sentir mieux dans ma collectionnite aiguë :jap:.


(J'adore tellement cette photo de Batfleck, ça rends tellement bien!!!)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 6 Sep 2017 20:49

Neimad a écrit:Voilà que je me demande si je fais le pigeon complet en précommandant le comics avec la couverture de Rorshach et celui avec Superman :paf:
(Y a quand même un effet 3D, quoi !!!)

Tu l'as pris où ? Ma carte ne fonctionne jamais sur Original Comics, ça me gave.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 6 Sep 2017 20:53

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Voilà que je me demande si je fais le pigeon complet en précommandant le comics avec la couverture de Rorshach et celui avec Superman :paf:
(Y a quand même un effet 3D, quoi !!!)

Tu l'as pris où ? Ma carte ne fonctionne jamais sur Original Comics, ça me gave.


Ici, j'ai encore jamais commandé sur ce site, mais j'en ai entendu de bons retours.

Y a même pas la couverture 3D sur original comics :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 6 Sep 2017 20:54

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:Voilà que je me demande si je fais le pigeon complet en précommandant le comics avec la couverture de Rorshach et celui avec Superman :paf:
(Y a quand même un effet 3D, quoi !!!)

Tu l'as pris où ? Ma carte ne fonctionne jamais sur Original Comics, ça me gave.


Ici, j'ai encore jamais commandé sur ce site, mais j'en ai entendu de bons retours.

Ah merci j'étais justement en train de faire une commande sur ce site ! Les frais de port de 9€ font mal aux fesses :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 6 Sep 2017 20:58

ROY a écrit:Ah merci j'étais justement en train de faire une commande sur ce site ! Les frais de port de 9€ font mal aux fesses :paf:


9€ ça pique :paf: !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2017 00:10

Bon j'ai essayé de préco sur plusieurs sites avant de me rendre compte que ça vient de moi (j'ai fait les magasins ce matin et j'ai tout simplement éclaté les plafonds de ma CB). :lol: Donc j'attends 7 petits jours et je vais précommander les trois couvertures. :crazy: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Covers du #2

Messagede ROY » Lun 18 Sep 2017 19:33

Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 18 Sep 2017 19:47

Tellement classieux :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 18 Sep 2017 19:49

Je viens de remarquer le bracelet d'Ozymandias... une telle alliance, ça va donner. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 18 Sep 2017 20:12

Vivement. :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Suivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités