Dark Nights : Metal/ The new age of dc heroes

Modérateur: Deyvrone

Messagede Mick » Ven 2 Fév 2018 12:29

Neimad a écrit:Ah ouais, il y a Wild hunt, je l'avais oublié celui-là, il sort le mois prochain ? Et c'est bien sur celui-là que Morrison avait écrit ?


14 Février, et avec du Morrison dedans
https://www.previewsworld.com/Catalog/NOV170209
D'ailleurs, il est tellement impliqué qu'il est cité deux fois comme auteur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Ven 2 Fév 2018 12:56

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Ah ouais, il y a Wild hunt, je l'avais oublié celui-là, il sort le mois prochain ? Et c'est bien sur celui-là que Morrison avait écrit ?


14 Février, et avec du Morrison dedans
https://www.previewsworld.com/Catalog/NOV170209
D'ailleurs, il est tellement impliqué qu'il est cité deux fois comme auteur :lol:


Y a detective chimp :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 12:39

Dark knight rising : The wild hunt a réussi une chose vraiment impressionnante, me rendre désagréable la lecture d'un comics avec le nom de Morrison dessus.
Merci Scott !

Par contre Sideways #1 est vraiment très sympa ! Bon même si on ne va pas se mentir, on sent quand-même très fortement le Spider-Man dans ce titre, mais c'est assez agréable et les dessins sont fabuleux !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 19:01

Le 6 (issue finale) est retardé de 2 semaines, il sortira le 28 mars.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Jeu 22 Mar 2018 21:48

La couverture du Metal #6 par Jim Lee :
https://www.bleedingcool.com/2018/03/22 ... s-metal-6/
On revoit Detective Chimp et Mr Stubbs, mais avec eux, si je ne me trompe pas, c'est bien le Batman de Red Son, celui de Gotham by Gaslight, et le Batman Vampire ? Est-ce que pour affronter les membres de Ligues issus du Dark Multivers, on va voir arriver les héros des mondes du Multivers connus ? :o Si c'est le cas, j'espère qu'on verra Captain Carrot :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Jeu 22 Mar 2018 21:49

Mick a écrit:La couverture du Metal #6 par Jim Lee :
https://www.bleedingcool.com/2018/03/22 ... s-metal-6/
On revoit Detective Chimp et Mr Stubbs, mais avec eux, si je ne me trompe pas, c'est bien le Batman de Red Son, celui de Gotham by Gaslight, et le Batman Vampire ? Est-ce que pour affronter les membres de Ligues issus du Dark Multivers, on va voir arriver les héros des mondes du Multivers connus ? :o Si c'est le cas, j'espère qu'on verra Captain Carrot :crazy:


Oh :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 21:56

Je trouve la couverture de Kubert très chouette ! :D

J'ai hâte que ça commence en VF mais je suis déçu que Urban publie ça en plusieurs volumes librairie en mélangeant la série principale avec les tie ins, alors qu'un bouquin comprenant la série principale, un autre sur les darkmultibatmen et un dernier avec les tie ins Gotham Resistance et hop le tour est joué on pouvait prendre uniquement le cœur de l'event.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 22 Mar 2018 21:58

Adanedhel a écrit:Je trouve la couverture de Kubert très chouette ! :D

J'ai hâte que ça commence en VF mais je suis déçu que Urban publie ça en plusieurs volumes librairie en mélangeant la série principale avec les tie ins, alors qu'un bouquin comprenant la série principale, un autre sur les darkmultibatmen et un dernier avec les tie ins Gotham Resistance et hop le tour est joué on pouvait prendre uniquement le cœur de l'event.


L'histoire principale est, à mon avis, bien moins compréhensible sans les tie-ins de Gotham Resistance.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 22:11

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Je trouve la couverture de Kubert très chouette ! :D

J'ai hâte que ça commence en VF mais je suis déçu que Urban publie ça en plusieurs volumes librairie en mélangeant la série principale avec les tie ins, alors qu'un bouquin comprenant la série principale, un autre sur les darkmultibatmen et un dernier avec les tie ins Gotham Resistance et hop le tour est joué on pouvait prendre uniquement le cœur de l'event.


L'histoire principale est, à mon avis, bien moins compréhensible sans les tie-ins de Gotham Resistance.

Quoi ? Un tie in utile ? Cela ne se peut !

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 22 Mar 2018 22:12

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Je trouve la couverture de Kubert très chouette ! :D

J'ai hâte que ça commence en VF mais je suis déçu que Urban publie ça en plusieurs volumes librairie en mélangeant la série principale avec les tie ins, alors qu'un bouquin comprenant la série principale, un autre sur les darkmultibatmen et un dernier avec les tie ins Gotham Resistance et hop le tour est joué on pouvait prendre uniquement le cœur de l'event.


L'histoire principale est, à mon avis, bien moins compréhensible sans les tie-ins de Gotham Resistance.

Quoi ? Un tie in utile ? Cela ne se peut !

Image


Enfin perso je préfère les ties ins inutiles, une histoire devrait pouvoir se tenir toute seule.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Ven 23 Mar 2018 20:48

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Je trouve la couverture de Kubert très chouette ! :D

J'ai hâte que ça commence en VF mais je suis déçu que Urban publie ça en plusieurs volumes librairie en mélangeant la série principale avec les tie ins, alors qu'un bouquin comprenant la série principale, un autre sur les darkmultibatmen et un dernier avec les tie ins Gotham Resistance et hop le tour est joué on pouvait prendre uniquement le cœur de l'event.


L'histoire principale est, à mon avis, bien moins compréhensible sans les tie-ins de Gotham Resistance.

Quoi ? Un tie in utile ? Cela ne se peut !


C'est marrant, j'ai l'impression inverse :D J'ai relu mes numéros de Metal (et uniquement eux, pas les tie-ins) cet aprèm, histoire d'être sûr de pas dire trop de bêtise, je précise.

Gotham Resistance et les one-shots des Dark Knights se passent entre Metal 2 et Metal 3. Or Metal 3 dit à mon sens l'essentiel : déjà on apprend au détour d'une phrase que des trucs pas cools ont eu lieu à Metropolis, Central City, Coast City, etc... On veut en savoir plus ? Il est possible de lire les one-shots. Mais si on les lit pas, on comprend qu'ils ont mis le bazar, pas besoin d'en savoir beaucoup plus.

Quant à Gotham Resistance, on apprend le minimum nécessaire lors de la discussion qui a lieu au bar. Nightwing explique que les Teen Titans ont été capturés, et Green Arrow et Damien expliquent que le Nth Metal peut tuer les Dark Multiversiens. A la limite ils n'évoquent pas que le Suicide Squad a été mêlé à ce qui s'est passé à Gotham, mais on apprend qu'il y a eu des pertes et que les rescapés ont ramené une info fondamentale. Bref, les conclusions principales de Gotham Resistance.

J'hésite plus sur "Bats Out of Hell". Si on le lit pas, le passage de Metal 3 à Metal 4 se fait pas trop mal, surtout qu'il y a un petit récap au début du 4. On comprend que les Dark Knights se sont invités mais que les héros s'en sont échappés.
Par contre, quand arrive "Dark Knights The Wild Hunt", on peut se demander d'où sortent Cyborg et Raven. Parce que Cyborg a échappé aux Dark Knights et a libéré Raven, dans Bats Out of Hell. Mais du coup, peut-on comprendre Bats Out of Hell sans avoir lu "The Murder Machine" (où Cyborg est capturé) et Gotham Resistance (où Raven est capturée) ? On verra quand le #6 sera sorti, mais pour l'instant je dirais que seul "The Wild Hunt" est vraiment obscur si on n'a pas un minimum d'infos sur les tie-ins.

Par contre, en termes de "c'est sympa à lire", Gotham Resistance est cool et s'insère bien à l'évènement principal, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 15:22

Du coup je lirai tout ça avec Urban, ça devrait faire 3 ou 4 tomes, mais j'aurais préféré pouvoir choisir d'acheter ce qui m'intéressait vraiment plutôt qu'on m'impose de lire tout l'event. :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 15:27

Mick a écrit:
C'est marrant, j'ai l'impression inverse :D J'ai relu mes numéros de Metal (et uniquement eux, pas les tie-ins) cet aprèm, histoire d'être sûr de pas dire trop de bêtise, je précise.

Gotham Resistance et les one-shots des Dark Knights se passent entre Metal 2 et Metal 3. Or Metal 3 dit à mon sens l'essentiel : déjà on apprend au détour d'une phrase que des trucs pas cools ont eu lieu à Metropolis, Central City, Coast City, etc... On veut en savoir plus ? Il est possible de lire les one-shots. Mais si on les lit pas, on comprend qu'ils ont mis le bazar, pas besoin d'en savoir beaucoup plus.

Quant à Gotham Resistance, on apprend le minimum nécessaire lors de la discussion qui a lieu au bar. Nightwing explique que les Teen Titans ont été capturés, et Green Arrow et Damien expliquent que le Nth Metal peut tuer les Dark Multiversiens. A la limite ils n'évoquent pas que le Suicide Squad a été mêlé à ce qui s'est passé à Gotham, mais on apprend qu'il y a eu des pertes et que les rescapés ont ramené une info fondamentale. Bref, les conclusions principales de Gotham Resistance.

J'hésite plus sur "Bats Out of Hell". Si on le lit pas, le passage de Metal 3 à Metal 4 se fait pas trop mal, surtout qu'il y a un petit récap au début du 4. On comprend que les Dark Knights se sont invités mais que les héros s'en sont échappés.
Par contre, quand arrive "Dark Knights The Wild Hunt", on peut se demander d'où sortent Cyborg et Raven. Parce que Cyborg a échappé aux Dark Knights et a libéré Raven, dans Bats Out of Hell. Mais du coup, peut-on comprendre Bats Out of Hell sans avoir lu "The Murder Machine" (où Cyborg est capturé) et Gotham Resistance (où Raven est capturée) ? On verra quand le #6 sera sorti, mais pour l'instant je dirais que seul "The Wild Hunt" est vraiment obscur si on n'a pas un minimum d'infos sur les tie-ins.

Par contre, en termes de "c'est sympa à lire", Gotham Resistance est cool et s'insère bien à l'évènement principal, c'est certain.


Peut-être que mon avis est biaisé parce-que j'ai tout lu dans l'ordre (et que ça fait un moment) alors, mais toute l'histoire des métaux c'était pas introduit dans des ties-ins ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Dim 25 Mar 2018 16:37

Neimad a écrit:Peut-être que mon avis est biaisé parce-que j'ai tout lu dans l'ordre (et que ça fait un moment) alors, mais toute l'histoire des métaux c'était pas introduit dans des ties-ins ?


Tout dépend de ce que tu entends par "l'histoire des métaux"
- Les métaux avec lesquels Bruce a été en contact et qui permettent l'arrivée de Barbatos, c'est récapitulé dans le #2 juste avant l'arrivée des Dark Knights. Pour la plupart de ces métaux, on revoit qu'ils sont liés au run New 52 de Batman par Snyder, il y a juste le Nth Metal qui est intervenu hors de ce run.
- C'est lié, mais le Nth Metal a un rôle à la fin du prélude "Dark Days The Casting". De mon point de vue, "The Forge" et "The Casting" sont un peu plus que des tie-ins, je les classe plutôt en "tome 0".
- Pour l'effet du Nth Metal sur les habitants du Dark Multivers, c'est dans "Gotham Resistance". Si je me souviens bien, les héros trouvent des armes faites de ce métal et se rendent compte de ses effets en tuant le Damian du Batman Who Laughs.


Adanedhel a écrit:Du coup je lirai tout ça avec Urban, ça devrait faire 3 ou 4 tomes, mais j'aurais préféré pouvoir choisir d'acheter ce qui m'intéressait vraiment plutôt qu'on m'impose de lire tout l'event. :)


Je viens de voir la VF d'Urban pour le tome 1. En effet ils mettent tout ensemble, c'est un peu casse-pieds. Il faudra voir comment sont composés les autres numéros : s'il y en a un qui contient uniquement les one-shots des Dark Knights, lui sera dispensable.
Un format comme la VO aurait été mieux :
- Un tome pour les numéros centraux
- Un tome pour les one-shots des Dark Knights + The Wild Hunt
- Un tome pour les tie-ins "Gotham Resistance" et "Bats Out of Hell"
La VO est pas parfaite non plus : "The Forge" et "The Casting" ne sont pas avec les numéros centraux (mais dans un autre TPB "Prelude to Dark Nights"); et "Batman Lost" et "Hawkman Found" sont avec les tie-ins, alors que "Batman Lost" aurait eu sa place avec les numéros centraux (Snyder le décrivait comme étant Metal #3,5).

En tout cas je reste sur mon idée première : c'est "The Wild Hunt" qui est le plus dur à suivre sans avoir un minimum de connaissances sur les tie-ins et les one-shots, mais on verra avec la sortie de Metal #6 si "The Wild Hunt" n'est pas lui-même dispensable. Les numéros principaux de Metal se suffisent grandement à eux-mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Dim 25 Mar 2018 16:43

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Peut-être que mon avis est biaisé parce-que j'ai tout lu dans l'ordre (et que ça fait un moment) alors, mais toute l'histoire des métaux c'était pas introduit dans des ties-ins ?


Tout dépend de ce que tu entends par "l'histoire des métaux"
- Les métaux avec lesquels Bruce a été en contact et qui permettent l'arrivée de Barbatos, c'est récapitulé dans le #2 juste avant l'arrivée des Dark Knights. Pour la plupart de ces métaux, on revoit qu'ils sont liés au run New 52 de Batman par Snyder, il y a juste le Nth Metal qui est intervenu hors de ce run.
- C'est lié, mais le Nth Metal a un rôle à la fin du prélude "Dark Days The Casting". De mon point de vue, "The Forge" et "The Casting" sont un peu plus que des tie-ins, je les classe plutôt en "tome 0".
- Pour l'effet du Nth Metal sur les habitants du Dark Multivers, c'est dans "Gotham Resistance". Si je me souviens bien, les héros trouvent des armes faites de ce métal et se rendent compte de ses effets en tuant le Damian du Batman Who Laughs.



Voilà, je parlais de la troisième "histoire de métaux" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 25 Mar 2018 17:00

Oui, comme toujours il y a des avantages et des inconvénients en VO comme en VF ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mick » Dim 25 Mar 2018 18:04

Attention !
Dans la Justice League Dark qui vient d'être annoncée, Detective Chimp tient une épée. Tynion a confirmé sur son twitter à qui appartenait cette épée, et ça peut être vu comme un spoiler sur un numéro déjà sorti de Metal.
(Bon, faut être honnête en même temps, ça concerne un personnage qui quitte l'histoire quasiment aussi vite qu'il ne la rejoint, et son destin semblait clair... Mais quand même :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Mick » Mar 27 Mar 2018 22:30

Preview de Metal #6
https://www.newsarama.com/39226-wonder- ... le.html#s9
Y a pas à dire, on aime ou pas l'histoire, mais Capullo a tout donné (et pourquoi DC ne l'engage pas pour dessiner Wonder Woman, sérieusement ?)
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 28 Mar 2018 18:50

Mick a écrit: (et pourquoi DC ne l'engage pas pour dessiner Wonder Woman, sérieusement ?)


Parce-qu'ils ne veulent pas gaspiller un bon artiste sur un titre aussi nul ? :sif:




Bon un résumé de Metal #6

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mer 28 Mar 2018 20:55

Neimad a écrit:
Mick a écrit: (et pourquoi DC ne l'engage pas pour dessiner Wonder Woman, sérieusement ?)


Parce-qu'ils ne veulent pas gaspiller un bon artiste sur un titre aussi nul ? :sif:


Oui, alors, je précise : dans ma tête, j'imaginais l'arrivée de Capullo dans le cadre d'une nouvelle équipe créative. Le genre arrivée en fanfare d'un combo auteur/artiste pour mettre la série au premier plan. Même si je ne sais pas quel auteur serait idéal pour WW (Tomasi qui est peut-être libre ? A moins que DC ne veuille allonger le chèque pour faire venir Hickman, je dis ça je dis rien :sif: )

Neimad a écrit:Bon un résumé de Metal #6
Image
Image


Merci, voilà un résumé qui donne envie et qui ne spoile pas :sun:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Avis final sur Dark Nights : Metal

Messagede Neimad » Jeu 29 Mar 2018 17:48

Metal est maintenant fini il est donc temps de donner un avis final.

L'event aura été long, très long, ce qui nous avait été vendu comme un petit event décomplexé estivale est devenu bien plus. Déjà, nous sommes en mars, l'été est bien derrière-nous et aujourd'hui on sait que Metal sera la base de tout le futur de DC pour les prochaines années. Alors est-ce une bonne chose ?
Selon moi, non.
Je n'ai pas aimé Metal, j'ai trouvé le tout bien médiocre dans son ensemble, il y a bien eu quelques réussites, (surtout Batman : Lost), mais dans l'ensemble c'est un non catégorique. Que Metal ait été pensé comme décomplexé, très bien, mais ce n'est pas pour autant que le tout doit être sans logique et sans aucun réel sens. Franchement avoir suivi tout ça numéro après numéro et la seule réaction qui me vient à la fin c'est un : bon bein c'est enfin fini. Je ne suis pas certain que ce soit normal... Je n'arrive même pas à trouver de vraie qualité dans sa globalité, mise à part les dessins, mais je suis loin d'être le plus grand des fans de Capullo. En terme de narration il n'y a rien, rien qui me fait dire avec le recul : ça c'était quand-même vraiment bien, c'était une super idée, c'est le plus grand échec pour moi. Avec qui plus est une longue intrigue expédié en si peu de temps que c'en est presque douloureux (En 3 pages, je n'ai pas vraiment compté, mais la résolution de l'intrigue ne doit pas faire plus de 3 pages...)
Je me dis que je suis sans-doute pas le publique visé pour ce titre, car les américains eux ont l'air d'adorer ça. Alors je ne sais pas, le fun décérébré doit être vu autrement là-bas.
Maintenant, le futur est donc centré autour de Snyder et de ses équipes et c'est vraiment une triste nouvelle, je n'ai pas envie de voir le futur de DC s'ancrer sur cette event. Je n'ai jamais eu aussi peur du futur de DC et surtout de celui de la JL classique (je pense qu'au niveau de la JLD l'on devrait encore être plutôt bien, mais le reste...). En tout cas je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il se passe chez DC en ce moment, mais je suis quasiment certain que cette nouvelle direction ne doit pas plaire à Geoff Johns, alors est-ce que ça veut dire que Didio et Snyder ont gagné ?
Voilà, j'aimerais maintenant savoir où est passé le Snyder d'American Vampire ou de Sombre Reflet, il semble s'être perdu. Peut-on encore espérer le voir revenir ?


Allez un petit bonus légèrement spoilerisant (c'est hyper léger, je parle), parce-que j'en ai besoin là :
A la fin du numéro, l'on a le droit à un bel épilogue, pas dessiné par Capullo, qui nous "introduit" aux prochains titres à venir et c'est mais du lourdeur rare. Franchement un catalogue de preview aurait été plus subtile que ça, on avait quasiment Bruce qui nous faisait un clin d’œil en nous disant : Eh regardez c'est les prochains titres, ça arrive bientôt !
De plus on à le droit à une fête au manoir Wayne et je ne vais pas insulter Snyder, parce-que c'est pas bien d'insulter les gens, mais l'envie est là. Mettre Damian, Jon et Alfred sur scène en train de chanter et de faire de la musique c'est juste rageant. Franchement, je viens de voir Damian joué de la guitare sur scène ! Pas dans un rêve ou une dimension alternative, le vrai Damian.
Bon y avait Swamp Thing avec un nœud pap... Voilà, c'était marrant ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Mar 2018 19:04

Etrangement... Ca donne envie :paf: (je comptais le lire comme un truc bien c*n et bourrin de toutes façons :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 29 Mar 2018 19:07

Adanedhel a écrit:Etrangement... Ca donne envie :paf: (je comptais le lire comme un truc bien c*n et bourrin de toutes façons :lol: )


Tu me fatigues Ada :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Mar 2018 19:27

Neimad a écrit:
Tu me fatigues Ada :paf: :lol:

C'est mon super-pouvoir :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Lun 4 Juin 2018 23:49

Hello ! I need your help !

Il me semblait me souvenir d'une liste de musiques que Snyder avait partagé pour accompagner la lecture de Metal, mais plus moyen de remettre la main sur un article qui en parle, si bien que j'ai l'impression d'avoir rêvé :crazy:
Etant donné que j'écoute pas mal de métal et que je vais bientôt me lancer dans la lecture de l'évènement, est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un cette histoire ? ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités