DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Sam 17 Mar 2018 00:04

Batman a écrit:Je voulais Peter Tomasi moi. :larme:

C'est clair que ça aurait été vachement mieux... Avec Gleason aux dessins même, ils forment vraiment un bon duo !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Mar 2018 00:11

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:Je voulais Peter Tomasi moi. :larme:

C'est clair que ça aurait été vachement mieux... Avec Gleason aux dessins même, ils forment vraiment un bon duo !


C'est la tristesse :-(

Mais je me demande ce que va faire Tomasi maintenant :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 17 Mar 2018 00:19

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:Je voulais Peter Tomasi moi. :larme:

C'est clair que ça aurait été vachement mieux... Avec Gleason aux dessins même, ils forment vraiment un bon duo !


C'est la tristesse :-(

Mais je me demande ce que va faire Tomasi maintenant :point:

Il a laissé entendre qu'il n'en avait pas fini avec Robin et Superboy il y a quelques temps, on en sait plus depuis ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 17 Mar 2018 12:04

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Mais je me demande ce que va faire Tomasi maintenant :point:

Il a laissé entendre qu'il n'en avait pas fini avec Robin et Superboy il y a quelques temps, on en sait plus depuis ?

Nope rien.
Edit : Eh si Tomasi partait sur du Green Lantern (Venditi quitte le titre) ? Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner, mais ça permettrait peut-être un renouvellement bienvenue du titre.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 17 Mar 2018 13:52

Par contre Bryan Hill n'est là que pour 5 numéros, donc ça va ! Tomasi arrivera peut-être après :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 17 Mar 2018 17:05

Neimad a écrit:Par contre Bryan Hill n'est là que pour 5 numéros, donc ça va ! Tomasi arrivera peut-être après :happy:

Ah cool, il y a encore de l'espoir ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 18 Mar 2018 22:00

Au mois de juin Sam Humphries (Green Lanterns, Nightwing) reprendra le titre Harley Quinn et celle-ci ira se battre contre Darkseid.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 19 Mar 2018 19:07

Image

Oh la, la, la, mais Jorge Jimenez quoi ! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 19 Mar 2018 19:57

Splendide :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 19 Mar 2018 20:04

J'adore. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 19 Mar 2018 20:09

Ce mec a juste un talent fou !
Il va réussir à me faire suivre la JL de Snyder :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 19 Mar 2018 20:11

Ah mais moi je suis à fond pour sa JL :lol: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mick » Lun 19 Mar 2018 20:32

Neimad a écrit:Image

Oh la, la, la, mais Jorge Jimenez quoi ! :love: :love: :love:


Fantastique. Et on a la confirmation que
- la série est bimensuelle
- Cheung et Jimenez sont les 2 artistes de JL
Moi qui voulait maintenir ma pull-list à un niveau raisonnable, ça commence mal pour Juin :lol: mais là, tant qu'on aura ces deux artistes, dur de résister. (Et puis, même s'ils ont des artistes pour les remplacer de temps à autre, on aura sans doute de bons artistes en guests, parce que là visiblement DC vise fort en termes d'artistes pour la JL).

J'ai maintenant hâte de voir ce que DC réserve du côté des jeunes héros (Young Justice ?)
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Lun 19 Mar 2018 20:39

Mick a écrit:
J'ai maintenant hâte de voir ce que DC réserve du côté des jeunes héros (Young Justice ?)


En tout cas ce nom revient assez régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 19 Mar 2018 23:17

https://www.newsarama.com/39119-dc-comics-june-2018-solicitations.html

Les sollicitations de juin sont là ! Et Green Arrow me fait bien flipper, ça a pas l'air très bien...
Eh j'en ai marre de lire "après les évènements de Metal" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mar 20 Mar 2018 11:35

Neimad a écrit:https://www.newsarama.com/39119-dc-comics-june-2018-solicitations.html

Les sollicitations de juin sont là ! Et Green Arrow me fait bien flipper, ça a pas l'air très bien...
Eh ben ai marre de lire "après les évènements de Metal" :lol:


Si ça peut te rassurer, ce ne serait qu'une histoire en 2 parties
http://www.mscottwriter.com/2018/03/19/ ... -thats-me/
On a encore eu récemment des articles pour les séries qui changeaient d'auteur régulier (Nightwing, Detective Comics), ce serait étonnant que GA ait son nouvel auteur introduit comme ça dans les sollicitations sans même un petit article.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mar 20 Mar 2018 12:24

Mick a écrit:
Neimad a écrit:https://www.newsarama.com/39119-dc-comics-june-2018-solicitations.html

Les sollicitations de juin sont là ! Et Green Arrow me fait bien flipper, ça a pas l'air très bien...
Eh ben ai marre de lire "après les évènements de Metal" :lol:


Si ça peut te rassurer, ce ne serait qu'une histoire en 2 parties
http://www.mscottwriter.com/2018/03/19/ ... -thats-me/
On a encore eu récemment des articles pour les séries qui changeaient d'auteur régulier (Nightwing, Detective Comics), ce serait étonnant que GA ait son nouvel auteur introduit comme ça dans les sollicitations sans même un petit article.


En tout cas je croise les doigts !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mar 20 Mar 2018 13:28

Neimad a écrit:Au mois de juin Sam Humphries (Green Lanterns, Nightwing) reprendra le titre Harley Quinn et celle-ci ira se battre contre Darkseid.


C'était une info de Bleeding Cool, non ? Visiblement ils se sont plantés, même si ça deviendra peut-être vrai en Juillet. Mirka Andolfo est bien l'artiste du numéro 43, mais pas de Humphries ou de Darkseid en vue.

Pas non plus de nouvelle série pour Tomasi (je ne compte pas le Super Sons / Dynomutt Special) ou pour Tynion (Immortal Men et ses 6 mois de retard, c'est pas ce que j'appellerais une "nouvelle" série). Rien de plus sur le Sanctuary de Tom King. Shazam, la Legion et la JSA toujours absents (otages de Doomsday Clock et ses retards ?)
Mais on devrait apprendre quelques infos en plus d'ici le weekend, si on en croit ces messages :
https://twitter.com/JamesTheFourth/stat ... 7353696264
https://twitter.com/TomKingTK/status/975940613131636736
https://twitter.com/BRIANMBENDIS/status ... 3633347584
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mar 20 Mar 2018 13:32

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Au mois de juin Sam Humphries (Green Lanterns, Nightwing) reprendra le titre Harley Quinn et celle-ci ira se battre contre Darkseid.


C'était une info de Bleeding Cool, non ? Visiblement ils se sont plantés, même si ça deviendra peut-être vrai en Juillet. Mirka Andolfo est bien l'artiste du numéro 43, mais pas de Humphries ou de Darkseid en vue.

Pas non plus de nouvelle série pour Tomasi (je ne compte pas le Super Sons / Dynomutt Special) ou pour Tynion (Immortal Men et ses 6 mois de retard, c'est pas ce que j'appellerais une "nouvelle" série). Rien de plus sur le Sanctuary de Tom King. Shazam, la Legion et la JSA toujours absents (otages de Doomsday Clock et ses retards ?)
Mais on devrait apprendre quelques infos en plus d'ici le weekend, si on en croit ces messages :
https://twitter.com/JamesTheFourth/stat ... 7353696264
https://twitter.com/TomKingTK/status/975940613131636736
https://twitter.com/BRIANMBENDIS/status ... 3633347584


Ah oui effectivement, mince j'aurai dû mettre ma source, j'ai oublié où j'avais vu ça.

Pour Sanctuary King avait dit quelque chose dessus sur Twitter, il y a pas longtemps, mais j'ai oublié ce que c'était :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 20 Mar 2018 13:33

Harley Quinn VS Darkseid ça ferait un pur film epic. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mick » Mar 20 Mar 2018 21:01

Neimad a écrit:Pour Sanctuary King avait dit quelque chose dessus sur Twitter, il y a pas longtemps, mais j'ai oublié ce que c'était :paf:


Il me semble avoir lu quelque part que, dans un de ses tweets récents, on verrait les deux personnages principaux de ce Sanctuary, même si on ne sait pas quel tweet. Est-ce à ça que tu pensais ?
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mar 20 Mar 2018 21:05

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Pour Sanctuary King avait dit quelque chose dessus sur Twitter, il y a pas longtemps, mais j'ai oublié ce que c'était :paf:


Il me semble avoir lu quelque part que, dans un de ses tweets récents, on verrait les deux personnages principaux de ce Sanctuary, même si on ne sait pas quel tweet. Est-ce à ça que tu pensais ?


Hmm, je crois pas non, il me semble que dans ce tweet, quelqu'un lui demandait ce qu'il en était de Sanctuary et que lui répondait qu'ils étaient en plein de travail.
Ouais je crois que c'était ça en y repensant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 20 Mar 2018 22:55

Neimad a écrit:Image

Oh la, la, la, mais Jorge Jimenez quoi ! :love: :love: :love:

Magnifique ! Et c'est une une chouette composition d'équipe, je suis curieux de voir ce que Snyder va en faire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mick » Mer 21 Mar 2018 11:48

Neimad a écrit:Hmm, je crois pas non, il me semble que dans ce tweet, quelqu'un lui demandait ce qu'il en était de Sanctuary et que lui répondait qu'ils étaient en plein de travail.
Ouais je crois que c'était ça en y repensant.


Après la sortie du #43 de Batman, on peut désormais dire que Sanctuary est un concept officiel :D
Reste à savoir qui est responsable de ce Sanctuary. Vue la façon dont Bruce en parle, on dirait qu'il n'est pas en charge.

En tout cas, King est fort. Quand le #41 est sorti, il y avait des commentaires comme quoi il ne tenait pas compte de l'évolution de Poison Ivy, qu'il en refaisait une super-méchante alors qu'elle était plutôt devenue une anti-héroïne... Ce #43 devrait faire taire ces plaintes.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 19:39

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Hmm, je crois pas non, il me semble que dans ce tweet, quelqu'un lui demandait ce qu'il en était de Sanctuary et que lui répondait qu'ils étaient en plein de travail.
Ouais je crois que c'était ça en y repensant.


Après la sortie du #43 de Batman, on peut désormais dire que Sanctuary est un concept officiel :D
Reste à savoir qui est responsable de ce Sanctuary. Vue la façon dont Bruce en parle, on dirait qu'il n'est pas en charge.

En tout cas, King est fort. Quand le #41 est sorti, il y avait des commentaires comme quoi il ne tenait pas compte de l'évolution de Poison Ivy, qu'il en refaisait une super-méchante alors qu'elle était plutôt devenue une anti-héroïne... Ce #43 devrait faire taire ces plaintes.


Yep plutôt cool ce numéro :D J'ai même apprécié Harley, c'est pour dire :lol:
Pour Sanctuary ça me donne encore plus envie maintenant que c'est concret, voir les personnages parler de leur trauma, telle Ivy dans cette issue, ça va vraiment être intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités