DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Batmanium » Mer 23 Mai 2018 19:31

Adanedhel a écrit:Mensonge ! Désinformation !

Punaise après l'énorme fumisterie New Age of DC Heroes et ses dessinateurs stars qui se barrent après trois numéros, on a un event en 4 parties, QUATRE !!! Et DC ne laisse même pas Manapul le faire entièrement ! L'attitude de DC envers les dessinateurs m'énerve vraiment :evil: :evil: alors oui qu'on fait la grosse com sur un gros nom et qu'après deux épisodes on le vire :roll: :roll:

Comment ça "l'attitude de DC envers les dessinateurs"? Il y a eu des problèmes? Peut-être qu'ici Manapul n'avait pas le temps et avait d'autres projets sur le feu?

Ce que je trouve surtout honteux c'est que ça se voit qu'ils essayent de recopier la manière de dessiner de Manapul. Je ne sais pas qui est le dessinateur mais il a fait pareil sur The Flash: Rebirth.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 23 Mai 2018 19:34

Dans ce cas qu'ils lui laissent du temps pour finir :roll: Je veux dire même pour le dessinateur qui vient après on lui dit "tiens voilà les storyboards de Manapul"... Pas cool.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 23 Mai 2018 19:41

Adanedhel a écrit:Dans ce cas qu'ils lui laissent du temps pour finir :roll:

Ils ont des deadline à respecter ce n'est pas possible. Par exemple, ici Tom King a eu un accident (apparemment il est tombé en courant après son chien :lol: ) il est pas mal amoché surtout aux mains bah il est quand même obligé de finir d'écrire. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 23 Mai 2018 19:45

Batmanium a écrit:Par exemple, ici Tom King a eu un accident (apparemment il est tombé en courant après son chien :lol: ) il est pas mal amoché surtout aux mains bah il est quand même obligé de finir d'écrire. :roll:

Ah oui, ça rigole pas chez Dc comics ! :o
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 23 Mai 2018 19:48

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Dans ce cas qu'ils lui laissent du temps pour finir :roll:

Ils ont des deadline à respecter ce n'est pas possible. Par exemple, ici Tom King a eu un accident (apparemment il est tombé en courant après son chien :lol: ) il est pas mal amoché surtout aux mains bah il est quand même obligé de finir d'écrire. :roll:

Pour Johns et Frank sur DC ils leur laisse bien tout le temps nécessaire, quitte à retarder de plusieurs mois. Ici des délais de quelques semaines feraient l'affaire je pense, ou alors s'y prendre plus en amont, ou annoncer dès le début que le titre sera laid, je sais pas...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 23 Mai 2018 19:50

Adanedhel a écrit:[...] ou annoncer dès le début que le titre sera laid, je sais pas...

Pas très vendeur ton truc ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 23 Mai 2018 20:03

Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:Par exemple, ici Tom King a eu un accident (apparemment il est tombé en courant après son chien :lol: ) il est pas mal amoché surtout aux mains bah il est quand même obligé de finir d'écrire. :roll:

Ah oui, ça rigole pas chez Dc comics ! :o

Je suppose que c'est pareil chez les autres maisons d'édition. Les comics doivent sortir à une date bien précise et si la deadline n'est pas respecté c 'est toute l’organisation qui est chamboulé.

Adanedhel a écrit:Pour Johns et Frank sur DC ils leur laisse bien tout le temps nécessaire, quitte à retarder de plusieurs mois. Ici des délais de quelques semaines feraient l'affaire je pense, ou alors s'y prendre plus en amont, ou annoncer dès le début que le titre sera laid, je sais pas...

Ouais mais ils peuvent se le permettre. Doomsday Clock est dans sa petite bulle les autres séries ne seront donc pas impactées si il y a du retard. Là No Justice est censé introduire d'autres séries aussi supervisé par Scott Snyder pour aboutir sur l'événement Crisis si j'ai bien compris.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 23 Mai 2018 20:24

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Pour Johns et Frank sur DC ils leur laisse bien tout le temps nécessaire, quitte à retarder de plusieurs mois. Ici des délais de quelques semaines feraient l'affaire je pense, ou alors s'y prendre plus en amont, ou annoncer dès le début que le titre sera laid, je sais pas...

Ouais mais ils peuvent se le permettre. Doomsday Clock est dans sa petite bulle les autres séries ne seront donc pas impactées si il y a du retard. Là No Justice est censé introduire d'autres séries aussi supervisé par Scott Snyder pour aboutir sur l'événement Crisis si j'ai bien compris.

Oui c'est vrai... Mais justement pour une série pivot ils pourraient faire un effort... Et en décalant aussi la prochaine série JL ça laisserait aussi plus de temps à Cheung et Jiménez !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Review : No Justice

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 12:06

Image

Allez petite review maintenant que No Justice est terminé !

C'était nul !
Voilà, à plus !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 30 Mai 2018 12:44

Image

Mais c'est quoi le principe/scénario de cette série ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 13:00

Niffleur a écrit:Image

Mais c'est quoi le principe/scénario de cette série ?


Alors en fait c'est Brainiac qui vient voir les héros et leur dit "euh les mecs je sais pas ce que vous avez foutu, mais là ça va être la fin de l'univers. Donc tenez je vous divise en 4 groupe à la logique discutables et je vous donne des nouveaux costumes comme ça vous serez assortis".
Puis ça finit par un Snyder toujours aussi fin qui te fait une magnifique conclusion en mode "EH REGARDEZ C'EST ÇA LES PROCHAINS TITRES DC ! OUAIS J'UTILISE UNE DIZAINE DE PAGES POUR FAIRE CE QU'UNE PREVIEW AURAIT TRÈS BIEN PUT FAIRE ELLE-MÊME. MAIS BON J'ALLAIS PAS NON PLUS UTILISER CES PAGES POUR FAIRE UNE VRAIE CONCLUSION À MON INTRIGUE. LES FINS RUSHÉES C'EST MON STYLE !"(Je suis persuadé que Snyder parle comme ça).

Je crois que c'est une encore meilleure review que la première en fait :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 30 Mai 2018 13:05

Ah Ok, merci beaucoup ! :lol:
La série la je l'appelle DC power rangers perso... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 13:47

https://www.bleedingcool.com/2018/05/30/the-full-art-credits-for-batman-50-the-wedding-issue/
Ok ça ne rigole plus du tout pour le Batman #50, cette galerie d'artistes de fou !
Par contre on peut craindre l'effet patchwork, mais il me semble que King avait dit que ce ne serait pas le cas, alors on va voir.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 30 Mai 2018 20:21

Neimad a écrit:https://www.bleedingcool.com/2018/05/30/the-full-art-credits-for-batman-50-the-wedding-issue/
Ok ça ne rigole plus du tout pour le Batman #50, cette galerie d'artistes de fou !
Par contre on peut craindre l'effet patchwork, mais il me semble que King avait dit que ce ne serait pas le cas, alors on va voir.

Waouh. Juste, waouh :o :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 20:36

Neimad a écrit:https://www.bleedingcool.com/2018/05/30/the-full-art-credits-for-batman-50-the-wedding-issue/
Ok ça ne rigole plus du tout pour le Batman #50, cette galerie d'artistes de fou !
Par contre on peut craindre l'effet patchwork, mais il me semble que King avait dit que ce ne serait pas le cas, alors on va voir.


Et on rajoute aussi Lee Weeks, Jason Fabok, Tim Sale et Amande Conner !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 30 Mai 2018 20:41

Neimad a écrit:
Neimad a écrit:https://www.bleedingcool.com/2018/05/30/the-full-art-credits-for-batman-50-the-wedding-issue/
Ok ça ne rigole plus du tout pour le Batman #50, cette galerie d'artistes de fou !
Par contre on peut craindre l'effet patchwork, mais il me semble que King avait dit que ce ne serait pas le cas, alors on va voir.


Et on rajoute aussi Lee Weeks, Jason Fabok, Tim Sale et Amande Conner !

Véritablement impressionnant :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Justice League #1

Messagede Neimad » Jeu 7 Juin 2018 14:58

Image

Snyder tu me fatigues à mettre Batman,tout le temps dans des foutus Mecha !
En plus tu ne peux même pas faire l'excuse du "Oui, mais Batman c'est un humain, il ne peut pas se battre à main nu comme les autres.", t'as Green Arrow qui est au calme dans le fond sans aucuns gadgets ou je ne sais quoi.
Bon après pour le numéro je n'ai pas vraiment d'avis, est-ce que l'on peut encore attendre quelque-chose d'un scénariste qui détruit la Lune dans son premier numéro ? Justice League, Dragon Ball même combat. Surtout que ça n'inquiète personne par la suite. Ah oui et si elle a explosé c'est parce-que Batman avait caché des bombes sous la surface de la Lune. Parce-que... c'est Batman, c'est connu qu'il cache souvent des bombes partout.

C'est bon moi j'arrête les frais, là Snyder je n'en peux définitivement plus.

C'était assez joli par contre.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 7 Juin 2018 16:36

Image
Parlons-en de cette variant cover de Jim Lee pour Batman #50 !
J'ai bien envie de la préco :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Juin 2018 18:47

Neimad a écrit:Parlons-en de cette variant cover de Jim Lee pour Batman #50 !
J'ai bien envie de la préco :love:

Elle est sublime :love: :love: :respect: :respect:

Les premières pages de Justice League Dark sont monstrueuses de classe et de puissance :o :o :o :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 7 Juin 2018 18:56

Cette couverture est parfaite ! :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 7 Juin 2018 19:51

Et d'autres !

Par Clay Mann
Image

Par Neal Adams
Image

Par Dave Johnson
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 7 Juin 2018 20:13

je préfère la première, mais ça reste très beau ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Juin 2018 20:18

La Clay Mann est dingue graphiquement mais moins poétique que la Jim Lee ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 20:22

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 11 Juin 2018 20:29

Ah tiens, j'apprends en lisant cette article qu'il n'y a jamais eu la réponse des trois Joker ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron