DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 22:23

Je sais pas trop d'où sort cette rumeur, mais il paraitrait que Bendis reprendrait Action Comics après son numéro #1000.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Lun 11 Déc 2017 23:03

Neimad a écrit:Je sais pas trop d'où sort cette rumeur, mais il paraitrait que Bendis reprendrait Action Comics après son numéro #1000.


J'ai vu ça aussi. Pour l'instant, comme tu le dis ce sont des bruits de couloir. J'ai aussi lu le nom de Robinson, mais pour l'instant pas d'annonce officielle à ma connaissance.
Ce qui est sûr par contre c'est que Bendis vient d'avoir un problème de santé grave, qui aurait même pu lui coûter la vie apparemment. Donc pour l'instant, l'important n'est pas de savoir quel série il va écrire pour DC, l'important est qu'il prenne le temps nécessaire à sa convalescence.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 23:07

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Je sais pas trop d'où sort cette rumeur, mais il paraitrait que Bendis reprendrait Action Comics après son numéro #1000.


J'ai vu ça aussi. Pour l'instant, comme tu le dis ce sont des bruits de couloir. J'ai aussi lu le nom de Robinson, mais pour l'instant pas d'annonce officielle à ma connaissance.
Ce qui est sûr par contre c'est que Bendis vient d'avoir un problème de santé grave, qui aurait même pu lui coûter la vie apparemment. Donc pour l'instant, l'important n'est pas de savoir quel série il va écrire pour DC, l'important est qu'il prenne le temps nécessaire à sa convalescence.


Ah j'ai vu qu'il avait eu un problème, mais je ne savais pas que c'était si grave que ça ! Cela aurait carrément pu lui coûter la vie ? Et bien le pauvre, j'espère qu'il se remettra.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 11 Déc 2017 23:09

Je n'étais pas au courant pour ce problème de santé :o
J'espère qu'il va s'en remettre...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mick » Lun 11 Déc 2017 23:23

Adanedhel a écrit:Je n'étais pas au courant pour ce problème de santé :o
J'espère qu'il va s'en remettre...


Je ne l'ai aussi appris qu'aujourd'hui, mais il en a parlé samedi.
https://twitter.com/BRIANMBENDIS/status ... 7673854976
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Ven 15 Déc 2017 23:33

Image
- Action Comics #993 :
J'avais vraiment aimée l'issue précédente, est-ce que celle-ci continue sur la même lancé ?
Non pas vraiment. Moi, cette nouvelle intrigue de voyage dans le temps ne me convainc pas du tout et cette nouvelle intrigue qui commence avec Jon m'a l'air d'être vraiment convenu (je suis quasiment certain de pouvoir en deviner la fin). Bon il reste l'arrivée de Booster Gold qui est plutôt sympathique et rafraîchissant sur ce titre.
Spéciale dédicace à Flash qui préfère mettre des pains plutôt que de parler :roll:
Bon voilà c'était moyen, pourquoi je continue ce titre moi ? :lol:

Image
- Detective comics #970 :
C'était vraiment sympa, ce nouvel arc qui commence m'emballe vraiment (en même temps je ne me souviens pas d'un seul arc que je n'ai pas aimé :lol: ).
Le gouvernement, Clayface qui est un personnage que j'adore grâce à ce titre, ces vilains et leur plan et surtout Tim Drake. Depuis le début dès que Tim est utilisé c'est vraiment bien fait et là on continu sur cette lancée, avec un Tim qui commence à devenir de plus en plus comme Bruce/Batman.
Detective Comics c'est toujours bon !

Image
- Mister Miracle #5 :
Mais... Mais... Mais... :love: :love: :love:
Tom Kings, Mitch Gerads, je vous aime :love: :love: :love:
Mister Miracle c'est génial et ce depuis le début.
Des émotions de partout, des dessins magnifique, une écriture tellement maîtrisée et un personnage utilisé d'une manière fantastique.
Lisez Mister Miracle !!!

Image
- Titans #18 :
Bon je vais être aussi concis pour celui-là que pour Mister Miracle, mais pas pour la même raison.
C'est juste sans grand intérêt, tout cet arc, tout ce titre, je n'en retiens rien.
Je vais juste arrêter ce titre j'en ai marre.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Dim 17 Déc 2017 12:53

Au printemps prochain il va y avoir plusieurs collection de comics old school publié par DC et je sens que je vais m'en acheter quelque uns (surtout le Batman :happy: )
https://www.dcplanet.fr/222560-histoires-classiques-de-batman-flash-green-lantern-ressortiront-printemps
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 18 Déc 2017 21:22

Image
Batman #39
Je ne sais pas dans quelle délire est partie Tom King, mais j'ai envie de lire ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 18 Déc 2017 21:23

Neimad a écrit:Au printemps prochain il va y avoir plusieurs collection de comics old school publié par DC et je sens que je vais m'en acheter quelque uns (surtout le Batman :happy: )
https://www.dcplanet.fr/222560-histoires-classiques-de-batman-flash-green-lantern-ressortiront-printemps

Du coup rien à voir avec ce topic, si ? :happy:

Neimad a écrit:Image
Batman #39
Je ne sais pas dans quelle délire est partie Tom King, mais j'ai envie de lire ça :lol:

C'est toujours dans "l'encart Metal" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 18 Déc 2017 21:28

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Au printemps prochain il va y avoir plusieurs collection de comics old school publié par DC et je sens que je vais m'en acheter quelque uns (surtout le Batman :happy: )
https://www.dcplanet.fr/222560-histoires-classiques-de-batman-flash-green-lantern-ressortiront-printemps

Du coup rien à voir avec ce topic, si ? :happy:

C'est du DC, ça compte on va dire :lol:

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Image
Batman #39
Je ne sais pas dans quelle délire est partie Tom King, mais j'ai envie de lire ça :lol:

C'est toujours dans "l'encart Metal" ?

Ah non pas du tout. King n'a pas du tout écrit pour Metal et je ne crois pas qu'il y ait encore des tie-ins de prévu pour l'event.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 18 Déc 2017 21:29

Donc Batman se balade habillé comme ça ? :lol:
Bon il va falloir que je reprenne la lecture moi alors. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 18 Déc 2017 21:31

ROY a écrit:Donc Batman se balade habillé comme ça ? :lol:
Bon il va falloir que je reprenne la lecture moi alors. :roll:


Ouais là je suis curieux de savoir ce qu'il fait en armure :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 18 Déc 2017 21:31

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Donc Batman se balade habillé comme ça ? :lol:
Bon il va falloir que je reprenne la lecture moi alors. :roll:


Ouais là je suis curieux de savoir ce qu'il fait en armure :lol:

Encore tu me dirais que c'est Azrael qui reprend le manteau du Chevalier Noir, je comprendrais presque, mais là... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 18 Déc 2017 22:25

Neimad a écrit:Image
Batman #39
Je ne sais pas dans quelle délire est partie Tom King, mais j'ai envie de lire ça :lol:


En tant que fan du manga Berserk je ne peux qu'adorer. Merci Tom King ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mick » Lun 18 Déc 2017 23:36

Neimad a écrit:Image
Batman #39
Je ne sais pas dans quelle délire est partie Tom King, mais j'ai envie de lire ça :lol:


C'est indiqué dans les "product changes" de cette page :
http://www.comiclist.com/index.php/list ... 12-20-2017
Apparemment le #38 est désormais une histoire one-shot, et le #39 reprend l'arc "Superfriends". D'après les previews originaux, ce "part 3" de "Superfriends" est celui où Bruce annonce à Diana qu'il va épouser Selina. L'armure doit aller avec une mission que Diana lui a proposé/imposé :)
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Lun 18 Déc 2017 23:41

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Image
Batman #39
Je ne sais pas dans quelle délire est partie Tom King, mais j'ai envie de lire ça :lol:


C'est indiqué dans les "product changes" de cette page :
http://www.comiclist.com/index.php/list ... 12-20-2017
Apparemment le #38 est désormais une histoire one-shot, et le #39 reprend l'arc "Superfriends". D'après les previews originaux, ce "part 3" de "Superfriends" est celui où Bruce annonce à Diana qu'il va épouser Selina. L'armure doit aller avec une mission que Diana lui a proposé/imposé :)


Yep le 38 sera un one-shot qui introduira un vilain inédit le Gentleman. Ils ont dû intervertir les deux pour laisser plus de temps au dessinateur de Superfriends de finir son issue.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 19 Déc 2017 15:48

Le premier personnage non-binaire, chez DC, sera introduit dans Supergirl #19 et, fait notable, à l'écriture on retrouvera aussi un auteur non-binaire Vita Ayala.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 19 Déc 2017 21:15

Non binaire ? C'est une IA codée autrement qu'avec des 0 et des 1 ? :D :paf:

metapezpassivousplépeaceandlove :paf: :love:

Blague mise à part c'est très intéressant mais ça risque encore de créer une polémique chez les "fans" réac' des réseaux sociaux :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 19 Déc 2017 22:45

Adanedhel a écrit:Non binaire ? C'est une IA codée autrement qu'avec des 0 et des 1 ? :D :paf:

metapezpassivousplépeaceandlove :paf: :love:

Blague mise à part c'est très intéressant mais ça risque encore de créer une polémique chez les "fans" réac' des réseaux sociaux :roll:


:lol:

Après je ne suis pas certain que l'on va tant en parler que ça, c'est dans Supergirl, il n'y a quasiment personne qui lit cette série :paf: Mais ça reste une initiative plutôt bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mer 20 Déc 2017 12:02

Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 20 Déc 2017 12:14



Oh la la :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 20 Déc 2017 13:33

Sublime !! :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 20 Déc 2017 20:52

Bon j'avais commencé à écrire mes avis de la semaine, mais mon pc s'est dit qu'il allait s'amuser à s'éteindre, donc à plus...

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 21 Déc 2017 14:41

Il me semble que c'était Ada et Mick qui m'avait demandé mon avis sur le dernière arc de Wonder Woman; celui faisant le lien avec la guerre de Darkseid, donc c'est bon j'ai enfin rattrapé mon retard :
Bon l'arc n'est pas encore terminé, mais je trouve quand-même que c'est très loin d'être bon, voir même sympa. L'intrigue n'est pas folle, l'écriture non plus et il y a plein de choses qui m'on dérangé, mais là on passe plus dans une partie spoilers, alors :spoil:
C'est quoi ce délire de se débarrasser de toute ces divinité comme ça ? Franchement Graal qui tue Hercule en quoi, deux cases ? Non c'est trop pour moi, ça me fait mal au cœur. Quant à Jason, La grande révélation, le frère jumeaux de Diana... Eh bein c'est un obscur abruti...Là où on aurait put avoir une histoire assez intime, qui aurait même pu s'approcher de ce que fait Tom King sur Batman, ou Mister Miracle (j'aurai bien vu une histoire ou il partait tout les deux en quête des dieux, pour que Jason puisse rencontrer Zeus) non il faut partir dans des clichés dégueulasses avec le frère perdu depuis longtemps qui s'avère être un ennemi.
Quant au reste, Graal n'est pas intéressante du tout, aucun développement, rien et Darkseid c'est... quelque-chose...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Déc 2017 14:58

J'avais déjà lu pas mal d'avis négatif sur la reprise du titre, du coup tu enfonces vraiment le clou... Dommage, je m'arrêterai surement à la fin du run de Rucka du coup :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités