DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Dim 14 Jan 2018 22:32

C'est clair ! J'espère qu'Urban prend note pour le futur choix de couv' ! :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 15 Jan 2018 13:09

https://www.bleedingcool.com/2018/01/13/tom-king-announces-sanctuary-dc/

Sanctuary, nouveau projet de Tom King. Je suis trèèèèèès emballé, l'idée a le mérite d'être vraiment originale et intéressante !
Edit : D'ailleurs King a "teasé" une potentielle crisis sur son compte Twitter. Alors est ce que ce Sanctuary fera suite à une crisis ?
Edit 2: King a aussi dit qu'il préférait l'idée d'une JL avec un grand roster comme ça pouvait être le cas début des années 2000 et qu'il aimerait faire revenir ce concept dans le DCU !
Alors là si il fait ça ce serait tellement génial !!! Le concept d'une Ligue très restreinte comme celle que l'on a maintenant ne m'a jamais convenu !

Tom King qui va devenir le nouveau Geoff Johns vous allez voir :sif: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 15 Jan 2018 13:33

Neimad a écrit:https://www.bleedingcool.com/2018/01/13/tom-king-announces-sanctuary-dc/

Sanctuary, nouveau projet de Tom King. Je suis trèèèèèès emballé, l'idée a le mérite d'être vraiment originale et intéressante !
Edit : D'ailleurs King a "teasé" une potentielle crisis sur son compte Twitter. Alors est ce que ce Sanctuary fera suite à une crisis ?
Edit 2: King a aussi dit qu'il préférait l'idée d'une JL avec un grand roster comme ça pouvait être le cas début des années 2000 et qu'il aimerait faire revenir ce concept dans le DCU !
Alors là si il fait ça ce serait tellement génial !!! Le concept d'une Ligue très restreinte comme celle que l'on a maintenant ne m'a jamais convenu !

Tom King qui va devenir le nouveau Geoff Johns vous allez voir :sif: :lol:

L'idée d'un roster géant pour la Ligue me plaît énormément, ça permet en général des histoire plus ambitieuses quand le casting est bien géré :sun:
J'espère que c'est King qui va gérer cette partie parce que si c'est Bendis on risque de se retrouver avec une équipe réduite, plus street level et qui perdrait son côté divin... :larme:

Si on part sur un truc énorme à la Avengers pas Hickman ça peut être génial !!
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 15 Jan 2018 13:42

Adanedhel a écrit:L'idée d'un roster géant pour la Ligue me plaît énormément, ça permet en général des histoire plus ambitieuses quand le casting est bien géré :sun:
J'espère que c'est King qui va gérer cette partie parce que si c'est Bendis on risque de se retrouver avec une équipe réduite, plus street level et qui perdrait son côté divin... :larme:

Si on part sur un truc énorme à la Avengers pas Hickman ça peut être génial !!


C'est génial Avengers par Hickman ? Je vais peut-être me mettre à ça :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Lun 15 Jan 2018 14:16

Neimad a écrit: C'est génial Avengers par Hickman ?


Je me permet de citer @Adanedhel pour répondre :) :
Adanedhel a écrit: Avengers/New Avengers par Hickman, probablement le meilleur run tous comics confondus à mes yeux :respect: :respect: :respect:
Tellement grandiose, épique, quand on le relis en intégralité on se rend compte de la façon dont tout est parfaitement agencé pour conduire à une seule issue : Secret Wars :sun:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Neimad » Lun 15 Jan 2018 14:59

MONITOR a écrit:
Neimad a écrit: C'est génial Avengers par Hickman ?


Je me permet de citer @Adanedhel pour répondre :) :
Adanedhel a écrit: Avengers/New Avengers par Hickman, probablement le meilleur run tous comics confondus à mes yeux :respect: :respect: :respect:
Tellement grandiose, épique, quand on le relis en intégralité on se rend compte de la façon dont tout est parfaitement agencé pour conduire à une seule issue : Secret Wars :sun:


Ouais, c'est pas mal quoi, sans plus... :paf: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 15 Jan 2018 18:04

Ouais tu dis ça parce que tu l'as pas lu :twisted:
En vrai Hickman transforme les Avengers d'une équipe de super-slip terrestre à une force ayant un vrai impact dans la géopolitique galactique (rien que ça), tout en développant en parallèle la série New Avengers sur les Illuminatis qui font face à l'effondrement multiversel et la destruction de toutes les terres du multivers. C'est tellement énorme :crazy: :crazy: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 15 Jan 2018 18:22

Adanedhel a écrit:Ouais tu dis ça parce que tu l'as pas lu :twisted:
En vrai Hickman transforme les Avengers d'une équipe de super-slip terrestre à une force ayant un vrai impact dans la géopolitique galactique (rien que ça), tout en développant en parallèle la série New Avengers sur les Illuminatis qui font face à l'effondrement multiversel et la destruction de toutes les terres du multivers. C'est tellement énorme :crazy: :crazy: :respect: :respect:


C'est dans ma liste, je me le prendrais (même si je ne sais pas encore quand) :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 15 Jan 2018 18:39

Ok :D au niveau de l'ordre de lecture je te conseille de commencer par le premier arc de New Avengers, puis les deux premiers arcs d'Avengers, Infinity, les 2 arcs suivants de chaque série n'ont pas vraiment d'ordre précis ils s'entremêlent plus ou moins et après on a Time Runs Out, le cross-over final entre les deux séries qui mènent directement à Secret Wars :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 15 Jan 2018 18:41

Adanedhel a écrit:Ok :D au niveau de l'ordre de lecture je te conseille de commencer par le premier arc de New Avengers, puis les deux premiers arcs d'Avengers, Infinity, les 2 arcs suivants de chaque série n'ont pas vraiment d'ordre précis ils s'entremêlent plus ou moins et après on a Time Runs Out, le cross-over final entre les deux séries qui mènent directement à Secret Wars :sun:


Ok c'est noté :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 15 Jan 2018 18:45

En gros faut lire l'Absolute Infinity suivi des Time Runs Out ?^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 15 Jan 2018 19:00

ROY a écrit:En gros faut lire l'Absolute Infinity suivi des Time Runs Out ?^^

Non sinon tu loupes les premiers arcs et les arcs intermédiaires ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 15 Jan 2018 19:05

Ah mince je pensais que l'Absolute était complet !
(Contient les épisodes US Infinity 1-6 ; Avengers (2013) 14-23 ; New Avengers (2013) 7-12 ; Infinity: Against the Tide 1-2, publiés précédemment dans les revues INFINITY 1 à 6, AVENGERS (V4) 6 à 14 ainsi que dans les albums MARVEL NOW! : INFINITY, AVENGERS 3, 4 & NEW AVENGERS 2)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 15 Jan 2018 19:07

ROY a écrit:Ah mince je pensais que l'Absolute était complet !
(Contient les épisodes US Infinity 1-6 ; Avengers (2013) 14-23 ; New Avengers (2013) 7-12 ; Infinity: Against the Tide 1-2, publiés précédemment dans les revues INFINITY 1 à 6, AVENGERS (V4) 6 à 14 ainsi que dans les albums MARVEL NOW! : INFINITY, AVENGERS 3, 4 & NEW AVENGERS 2)

Non il manque les Avengers 1 à 13 et New Avengers 1 à 6 :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 16 Jan 2018 18:00

J'ai lu le Justice League #36 et c'est assez intéressant ce que Priest nous fait là, franchement je suis plutôt emballé :D
Bon par contre DC vous attendez quoi pour annoncer le tpb de Mister Miracle ? Je le veux moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mer 17 Jan 2018 12:58

Neimad a écrit:J'ai lu le Justice League #36 et c'est assez intéressant ce que Priest nous fait là, franchement je suis plutôt emballé :D
Bon par contre DC vous attendez quoi pour annoncer le tpb de Mister Miracle ? Je le veux moi :cry:


Il sort le 24 Avril :
https://www.bookdepository.com/Mister-M ... 1401277307
On devrait avoir les sorties d'Avril lundi soir prochain, donc ce TPB devrait être annoncé "officiellement" par la même occasion.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 17 Jan 2018 13:06

Mick a écrit:
Neimad a écrit:J'ai lu le Justice League #36 et c'est assez intéressant ce que Priest nous fait là, franchement je suis plutôt emballé :D
Bon par contre DC vous attendez quoi pour annoncer le tpb de Mister Miracle ? Je le veux moi :cry:


Il sort le 24 Avril :
https://www.bookdepository.com/Mister-M ... 1401277307
On devrait avoir les sorties d'Avril lundi soir prochain, donc ce TPB devrait être annoncé "officiellement" par la même occasion.

Woah avril c'est encore loin :-(
Mais merci de l'info Mick :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 17 Jan 2018 14:22

Batman #39 : Tom King a de nouveau eu une idée de génie ! Non mais vraiment, c'est tellement brillant cette façon de réunir Bruce et Diana. Et dire qu'ils ont passé 10 années rien que tout les deux, j'ai hâte d'en voir les répercussions en espérant que le cliffhanger aboutisse vraiment sur quelque chose et que ce ne soit pas un pétard mouillé pour nous tenir en haleine. Me déçoit pas Tom !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 18 Jan 2018 16:22

Voilà SuperSons of tomorrow trouve son épilogue dans SuperSons #12 et c'est malheureusement comme le reste, sans aucun intérêt. Quelle déception qu'est cet event...
Par contre les dessins d'Aquaman #32 :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 18 Jan 2018 16:25

Neimad a écrit:Voilà SuperSons of tomorrow trouve son épilogue dans SuperSons #12 et c'est malheureusement comme le reste, sans aucun intérêt. Quelle déception qu'est cet event...


Je pense que l'intérêt on le trouve dans l'évolution de la relation entre Damian et Jon, sinon le reste n'est que déception c'est vrai. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 18 Jan 2018 16:30

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Voilà SuperSons of tomorrow trouve son épilogue dans SuperSons #12 et c'est malheureusement comme le reste, sans aucun intérêt. Quelle déception qu'est cet event...


Je pense que l'intérêt on le trouve dans l'évolution de la relation entre Damian et Jon, sinon le reste n'est que déception c'est vrai. :-(


Ouais l'évolution de leur relation à le mérite d'être logique et poursuit ce qui avait été amorcé avant, mais en soi cette évolution aurait très bien put se dérouler sans l'aide d'un "gigantesque" cross-over.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 17:02

Ah oui et en fait concernant le Batman #39, j'espère vraiment que King ne va pas nous créer du drama (pour rien) entre Bruce et Selina, franchement je n'ai jamais aimé le couple Bruce et DIana, alors ça me saoulerait vraiment. Mais je pense que le #40 va commencer sur Bruce qui s'arrête et n'embrasse pas Diana. Ce qui serait très beau d'ailleurs, ça montrerait que même après 10 ans, Bruce pense encore à Selina.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 19:54

Neimad a écrit:Ah oui et en fait concernant le Batman #39, j'espère vraiment que King ne va pas nous créer du drama (pour rien) entre Bruce et Selina, franchement je n'ai jamais aimé le couple Bruce et DIana, alors ça me saoulerait vraiment. Mais je pense que le #40 va commencer sur Bruce qui s'arrête et n'embrasse pas Diana. Ce qui serait très beau d'ailleurs, ça montrerait que même après 10 ans, Bruce pense encore à Selina.

Je pense que c'est quasi sûr et certain que le but de cette histoire c'est de tester la relation entre Bruce et Selina avec un autre grand love interest de Batman et non pas de voir ce dernier et Diana formaient un couple. Selon moi ça n'arrivera pas du tout, je pourrais miser n'importe quoi là dessus. Sinon je préférerais que King assume complétement ce qu'il a écrit et que les personnages s'embrassent bel et bien. À mon avis il n'y a que comme ça que Bruce va pouvoir se rendre compte que Selina est vraiment LA femme.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 20:43

Batman a écrit:Je pense que c'est quasi sûr et certain que le but de cette histoire c'est de tester la relation entre Bruce et Selina avec un autre grand love interest de Batman et non pas de voir ce dernier et Diana formaient un couple. Selon moi ça n'arrivera pas du tout, je pourrais miser n'importe quoi là dessus. Sinon je préférerais que King assume complétement ce qu'il a écrit et que les personnages s'embrassent bel et bien. À mon avis il n'y a que comme ça que Bruce va pouvoir se rendre compte que Selina est vraiment LA femme.

Ouais c'est certain que ça va être ça, mais n'aimant pas le couple Diana/Bruce ça ne m'aide pas apprécier cette initiative.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 20:46

Neimad a écrit:Ouais c'est certain que ça va être ça, mais n'aimant pas le couple Diana/Bruce ça ne m'aide pas apprécier cette initiative.


T'en penses quoi de celui de Superman et Diana par curiosité ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités