DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Batmanium » Jeu 21 Juin 2018 01:28

Batman #49 : Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé dans l'esprit de Selina pour qu'elle ait une telle réaction à la fin. :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Juin 2018 09:26

Batmanium a écrit:Batman #49 : Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé dans l'esprit de Selina pour qu'elle ait une telle réaction à la fin. :point:


Alors déjà c'est un gros hommage à la fin de Killing Joke, ça c'est évident (ces deux numéros étaient plus ou moins des hommages à l'œuvre). Puis je pense que l'on peut y voir un espèce de parallèle avec le fait que le Joker dit qu'elle n'a jamais rit quand elle était avec eux, alors que maintenant elle peut rire, puisqu'elle s'est séparée d'eux.

En tout cas ça a été deux très très bon numéros, le Joker par Tom King est génialissime, c'était très bien écrit et surtout ce dernier numéro ce n'est pas le genre de chose que l'on est habitué à voir en ce moment. De plus les dessins de Janin qui marchent toujours autant avec moi :love:

Aller dans deux semaines c'est le mariage !
Même s'il y a une chose qui me chagrine à propos de ce mariage et qu'ils avaient laissé dans le flou depuis un moment (intentionnellement sans aucun doute) c'est qu'en fait ce sera le mariage de Batman et Catwoman, pas celui de Bruce Wayne et Selina Kyle.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 22 Juin 2018 00:06

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:Batman #49 : Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé dans l'esprit de Selina pour qu'elle ait une telle réaction à la fin. :point:


Alors déjà c'est un gros hommage à la fin de Killing Joke, ça c'est évident (ces deux numéros étaient plus ou moins des hommages à l'œuvre). Puis je pense que l'on peut y voir un espèce de parallèle avec le fait que le Joker dit qu'elle n'a jamais rit quand elle était avec eux, alors que maintenant elle peut rire, puisqu'elle s'est séparée d'eux.


Effectivement. J'ai lu l'issue une deuxième fois et ça m'a paru beaucoup plus clair, par contre je n'avais pas perçu la référence à The Killing Joke. Merci pour l’éclaircissement !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 24 Juin 2018 20:02

https://twitter.com/AnnetViolet/status/1010266764033355783?s=19

Une vidéo reproduisant dans la réalité une partie du Batman #44.
C'est vraiment très très bien fait, on retrouve vraiment certaine cases retranscrit telle quelle et l'actrice a vraiment une grosse ressemblance avec la Catwoman du comics !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 24 Juin 2018 20:13

J'ai toujours trouvé ça malaisant le cosplay et ce genre de vidéos de fans....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 25 Juin 2018 00:17

Neimad a écrit:https://twitter.com/AnnetViolet/status/1010266764033355783?s=19

Une vidéo reproduisant dans la réalité une partie du Batman #44.
C'est vraiment très très bien fait, on retrouve vraiment certaine cases retranscrit telle quelle et l'actrice a vraiment une grosse ressemblance avec la Catwoman du comics !

J'avais déjà vu les photos et c'est vrai que c'est très bien fait. La musique c'est pas trop ça par contre, ça donne un côté trop gnangnan à la scène.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 27 Juin 2018 10:08

Tiens j'avais oublié de réagir concernant le Man of Steel de Bendis

Jor El est (encore) de retour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 2 Juil 2018 09:41

Bon apparemment DC ont déjà spoilé la finalité du mariage...
Je pars me planquer dans un bunker :flash:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 2 Juil 2018 10:23

Neimad a écrit:Bon apparemment DC ont déjà spoilé la finalité du mariage...

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 3 Juil 2018 01:08

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 3 Juil 2018 09:37

Ouais enfin c'était quand-même pas une raison pour ses patrons de le spoiler. :lol:
Ça me rappelle Snyder qui a posté sur Twitter, ne vous gâchez pas votre lecture, ne lisez pas de spoilers :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 4 Juil 2018 16:32

Vraiment décevant ce Batman #50.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 4 Juil 2018 17:09

Batmanium a écrit:Vraiment décevant ce Batman #50.

Même sans connaître le spoiler ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 4 Juil 2018 18:09

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:Vraiment décevant ce Batman #50.

Même sans connaître le spoiler ?

Je ne le connaissais finalement pas. Mais ce n'est pas que l'aboutissement qui m'a déçu c'est aussi la façon dont cela a été raconté.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 4 Juil 2018 20:43

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:Vraiment décevant ce Batman #50.

Même sans connaître le spoiler ?

Je ne le connaissais finalement pas. Mais ce n'est pas que l'aboutissement qui m'a déçu c'est aussi la façon dont cela a été raconté.

Ah dommage :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 6 Juil 2018 20:06

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Juil 2018 04:58

Le "Anatomy of a Metahuman" me chauffe grave :crazy:

Mais comme dab il y aura pas d'édition française :-(
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Dim 8 Juil 2018 10:42

Thor2.0 a écrit:Le "Anatomy of a Metahuman" me chauffe grave :crazy:

Mais comme dab il y aura pas d'édition française :-(


Ça semble compliqué oui malheureusement, mais sait-on jamais on pourrait être surpris !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 10 Juil 2018 11:58

Eh beh, j'étais passé à côté de tout ça, mais ça rage sévère concernant le Batman #50 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 10 Juil 2018 13:16

Neimad a écrit:Eh beh, j'étais passé à côté de tout ça, mais ça rage concernant le Batman #50 :lol:

Ça te surprend ? DC vend un mariage depuis des mois pour finalement nous donner Bruce et Selina qui veulent faire ça sur un coup de tête en demandant à un juge ivre mort, ce qui est purement inutile puisque ça n'aura aucune valeur et demander à Alfred aurait été du pareil au même. Par dessus tout ils ne préviennent même pas la Bat-Family bordel ! Les personnages sont juste débile et égoïste. Au final j'en ai rien à faire que le mariage n'est pas eu lieu vu que ça m’intéresse de voir Tom King explorait le questionnement de Batman par rapport au fait d'être heureux dans les prochaines issues, et ça nous a donné une série Catwoman dont j'ai trouvé le premier numéro plutôt cool, mais je n'ai vraiment pas apprécier comment cela s'est produit. Surtout pour avoir un tel cliffhanger dont je me serais complétement foutu si il n'y avait pas eu Thomas Wayne dans le fond.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 10 Juil 2018 17:12

Surpris parce-que des mecs sur Internet ragent car ils n'ont pas eu exactement ce qu'ils attendaient ?
Non, c'est vrai que je ne suis pas surpris, ça devient même habituel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 10 Juil 2018 17:28

Neimad a écrit:Surpris parce-que des mecs sur Internet ragent car ils n'ont pas eu exactement ce qu'ils attendaient ?
Non, c'est vrai que je ne suis pas surpris, ça devient même habituel :lol:

Mais en quoi est-ce comique ? C'est tout à fait normal d'être déçu et en colère lorsqu'on te promet quelque chose qui n'arrive finalement pas ou en tout cas pas comme tu l'espérais, et je pense que Tom King le comprend vu son message concernant le fait que ce n'est pas la fin et que l'histoire comporte encore 50 issues. Ce qui ne serait pas normal par contre c'est de s'en prendre à l'auteur et si c'est ce que tu entends lorsque tu dis que ça rage sévère là ouais je comprends que tu te moques.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 10 Juil 2018 17:52

Mais ils avaient promis quoi à part le mariage de Catwoman et Batman ? Parce-que c'est exactement ce qu'on a eu, même si la finalité ne plaît pas.
Après on peut critiquer le tapage marketing qu'il y a eu autour du titre, même si ce n'est pas eux qui avait titré ça comme le mariage du siècle (coucou Marvel). Mais ce plaindre du marketing est juste idiot, on est en 2018 arrêtez de faire confiance à ces mecs là. Mais quand je lis le titre d'une vidéo à plusieurs milliers de vues appelé "Batman #50 ne vaut pas votre argent et Tom King se fout de nous" là je vois encore une fois une attaque contre un auteur qui veut juste écrire son histoire.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 10 Juil 2018 19:51

Neimad a écrit:Mais ils avaient promis quoi à part le mariage de Catwoman et Batman ? Parce-que c'est exactement ce qu'on a eu, même si la finalité ne plaît pas.
Après on peut critiquer le tapage marketing qu'il y a eu autour du titre, même si ce n'est pas eux qui avait titré ça comme le mariage du siècle (coucou Marvel). Mais ce plaindre du marketing est juste idiot, on est en 2018 arrêtez de faire confiance à ces mecs là. Mais quand je lis le titre d'une vidéo à plusieurs milliers de vues appelé "Batman #50 ne vaut pas votre argent et Tom King se fout de nous" là je vois encore une fois une attaque contre un auteur qui veut juste écrire son histoire.

On a eu en quelque sorte un mariage par rapport à tous ces artistes qui rendent hommage à l'amour entre Batman et Catwoman à travers leurs œuvres où ils y font l'ode à leur union qui perdure depuis tant d'année, si c'est à ce quoi tu penses, mais j'ai un peu l'impression d'être dans le déni quand j'envisage ce Batman #50 de ce point de vue là.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 23:27

Entertainment Weekly nous propose quelques planches de Batman #51 et #52 ainsi qu'une interview de Tom King concernant la suite de son run et l'event Herœs in Crisis.

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités