DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Mer 4 Avr 2018 21:18

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:La couverture est très chouette mais le flingue est complètement out of character en effet (c'est leur truc en ce moment :paf: ).

On est d'accord que le "Out of Character" n'est pas un problème en fonction d'un certain contexte, rassurez moi ?


Tout dépend du contexte, ouais.

Mais il en faut un sacré pour que Batman revienne sur son vœu sacré de ne pas utiliser d'armes à feu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 4 Avr 2018 21:23

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:La couverture est très chouette mais le flingue est complètement out of character en effet (c'est leur truc en ce moment :paf: ).

On est d'accord que le "Out of Character" n'est pas un problème en fonction d'un certain contexte, rassurez moi ?

Oui ça dépend du contexte mais le Batman classique avec un flingue ça ne va pas du tout avec la définition de base du personnage ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17053
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 5 Avr 2018 19:03

Image

Il est tellement beau (et terrifiant) ce Joker :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Avr 2018 19:08

Oh impressionant :o :crazy: :twisted: Clay Mann ? ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17053
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 5 Avr 2018 19:09

Adanedhel a écrit:Oh impressionant :o :crazy: :twisted: Clay Mann ? ;)


Yep :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Ven 6 Avr 2018 18:15

Et le reflet dans le métal :love: ! Impressionnant :bravo: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 6 Avr 2018 18:17

J'adore vraiment c'est impressionnant. C'est une cover ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22647
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 6 Avr 2018 18:20

ROY a écrit:J'adore vraiment c'est impressionnant. C'est une cover ?


Nope, ça c'est juste une case :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Premières images pour le Nightwing par B. Percy !

Messagede Neimad » Sam 7 Avr 2018 17:01

ImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 7 Avr 2018 17:22

Le comics sera entièrement en noir et blanc ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 7 Avr 2018 17:41

Non c'est juste l'artiste qui a partagé ses planches pas encore colorisées ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17053
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 7 Avr 2018 17:43

Adanedhel a écrit:Non c'est juste l'artiste qui a partagé ses planches pas encore colorisées ^^

Ah... Dommage, pour une fois ça rendait plutôt bien :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 7 Avr 2018 17:56

C'est vrai que la couleur peut tour à tour sublimer un dessin (voire même en sauver un pas terrible) ou au contraire ne pas rendre justice à la précision et aux détails du N&B ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17053
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 7 Avr 2018 21:01

Petit retour sur le Batman #44 :
C'était vraiment excellent, un épisode centré sur Catwoman, qui réussi à être délicieusement méta !
Vraiment du très très bon !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 7 Avr 2018 21:51

https://www.bleedingcool.com/2018/04/07 ... ee-jokers/

Les trois Jokers vont donc revenir !

Et enfin le retour d'une ongoing sur Catwoman !!!
Cela se situera après le mariage ! Avec Joelle Jones au dessins :love:
https://www.dccomics.com/blog/2018/04/07/catwoman-returns-in-a-new-ongoing-series-by-joelle-jones?sf186442992=1
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 7 Avr 2018 23:56

Neimad a écrit:Et enfin le retour d'une ongoing sur Catwoman !!!
Cela se situera après le mariage ! Avec Joelle Jones au dessins :love:
https://www.dccomics.com/blog/2018/04/07/catwoman-returns-in-a-new-ongoing-series-by-joelle-jones?sf186442992=1

Qu'est-ce que c'est une ongoing ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 8 Avr 2018 00:42

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Et enfin le retour d'une ongoing sur Catwoman !!!
Cela se situera après le mariage ! Avec Joelle Jones au dessins :love:
https://www.dccomics.com/blog/2018/04/07/catwoman-returns-in-a-new-ongoing-series-by-joelle-jones?sf186442992=1

Qu'est-ce que c'est une ongoing ?


Une série régulière.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 9 Avr 2018 00:53

Neimad a écrit:Image

Euh, j'espère que c'est un Batman d'une dimension alternative ou d'une je sais pas quoi alternative, autrement je risque d'être légèrement pas content. :perp:

Par contre ça reste joli.


Ah mais c'est donc Dick !
D'accord je comprends mieux, King n'avait donc pas perdu la tête :paf: :lol: je suis quand-même soulagé :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 9 Avr 2018 02:38

Neimad a écrit:Euh, j'espère que c'est un Batman d'une dimension alternative ou d'une je sais pas quoi alternative, autrement je risque d'être légèrement pas content. :perp:

Par contre ça reste joli.


Ah mais c'est donc Dick !
D'accord je comprends mieux, King n'avait donc pas perdu la tête :paf: :lol: je suis quand-même soulagé :paf: [/quote]
C'est Tom King. Comment as-tu pu douter de lui un seul instant ? :o

Mais plus sérieusement, pourquoi le fait que ce soit Dick t'aide à mieux accepter cette version de Batman ? D'ailleurs le synopsis me laissait présager plutôt que c'était Bruce d'une réalité alternative créé suite à une mésaventure de Booster Gold dans le passé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 9 Avr 2018 08:27

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Euh, j'espère que c'est un Batman d'une dimension alternative ou d'une je sais pas quoi alternative, autrement je risque d'être légèrement pas content. :perp:

Par contre ça reste joli.


Ah mais c'est donc Dick !
D'accord je comprends mieux, King n'avait donc pas perdu la tête :paf: :lol: je suis quand-même soulagé :paf:

C'est Tom King. Comment as-tu pu douter de lui un seul instant ? :o

Mais plus sérieusement, pourquoi le fait que ce soit Dick t'aide à mieux accepter cette version de Batman ? D'ailleurs le synopsis me laissait présager plutôt que c'était Bruce d'une réalité alternative créé suite à une mésaventure de Booster Gold dans le passé.[/quote]

J'ai pas vue le synopsis, mais sur son Twitter Tony S Daniel à poster un dessin de Batman (tiré du 46) avec écrit en dessous Dick.
Et ce qui fait que j'accepte mieux, bah tout simplement le fait qu'il y a deux règles pour Bruce et son Batman, ne pas utiliser d'armes à feu et ne pas tuer et à partir du moment où il brise une de ces règles il n'y a plus de sens pour son Batman. Alors que pour Dick ce questionnement est moins présent, il n'aime pas utiliser d'armes à feu, mais ça lui est déjà arrivé occasionnellement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Lun 9 Avr 2018 10:02

Neimad a écrit:J'ai pas vue le synopsis, mais sur son Twitter Tony S Daniel à poster un dessin de Batman (tiré du 46) avec écrit en dessous Dick.
Et ce qui fait que j'accepte mieux, bah tout simplement le fait qu'il y a deux règles pour Bruce et son Batman, ne pas utiliser d'armes à feu et ne pas tuer et à partir du moment où il brise une de ces règles il n'y a plus de sens pour son Batman. Alors que pour Dick ce questionnement est moins présent, il n'aime pas utiliser d'armes à feu, mais ça lui est déjà arrivé occasionnellement.


En même temps, Daniel a écrit "Dick" sans aucun contexte, ou bien il a clarifié qu'il parle de Dick Grayson ? Parce que si c'est sans contexte, peut-être qu'il dit que ce Batman est un connard, soit la traduction en bon français de l'adjectif "dick" :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Batmanium » Lun 9 Avr 2018 12:05

Mick a écrit:En même temps, Daniel a écrit "Dick" sans aucun contexte, ou bien il a clarifié qu'il parle de Dick Grayson ? Parce que si c'est sans contexte, peut-être qu'il dit que ce Batman est un connard, soit la traduction en bon français de l'adjectif "dick" :paf:

Vous parlez de quelle image exactement? Parce que sur celle que j'ai vu hier Daniel a écrit #DickGrayson, sauf qu'il ne ressemble pas à celui sur la couverture, il porte un masque qui lui recouvre entièrement le visage. De toute façon, que ce soit Dick ou bel et bien Bruce au final, je ne m'inquiètes pas un seul instant. C'est Tom King. Je suis sûr qu'il a trouvé une trèèès bonne raison à ce Batman qui utilise des armes à feu.

Sinon, vous êtes au courant que Deathstroke pourrait être le véritable père de Damian ? Je n'ai pas encore lu Deathstroke #30 mais apparemment ce sera ça la raison pour laquelle lui et Batman vont s'affronter. Si il faut noter une hérésie en particulier je pense que c'est celle-ci, non ? :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 9 Avr 2018 12:12

Batman a écrit:
Mick a écrit:En même temps, Daniel a écrit "Dick" sans aucun contexte, ou bien il a clarifié qu'il parle de Dick Grayson ? Parce que si c'est sans contexte, peut-être qu'il dit que ce Batman est un connard, soit la traduction en bon français de l'adjectif "dick" :paf:

Vous parlez de quelle image exactement? Parce que sur celle que j'ai vu hier Daniel a écrit #DickGrayson, sauf qu'il ne ressemble pas à celui sur la couverture, il porte un masque qui lui recouvre entièrement le visage. De toute façon, que ce soit Dick ou bel et bien Bruce au final, je ne m'inquiètes pas un seul instant. C'est Tom King. Je suis sûr qu'il a trouvé une trèèès bonne raison à ce Batman qui utilise des armes à feu.

Sinon, vous êtes au courant que Deathstroke pourrait être le véritable père de Damian ? Je n'ai pas encore lu Deathstroke #30 mais apparemment ce sera ça la raison pour laquelle lui et Batman vont s'affronter. Si il faut noter une hérésie en particulier je pense que c'est celle-ci, non ? :-(


Ah j'ai pas fait gaffe qu'il avait un masque différent. Bon on verra bien :D

Nan, mais ça a l'air complètement débile ce nouvel arc de Deathstroke :roll:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 9 Avr 2018 21:10

Mais WTF c'est complètement débile ce truc avec Deathstroke :perp: :wtf: :wtf: :wtf: :evil: :evil: :evil:

Pour le coup j'espère vraiment que c'est juste un coup marketing foireux et un gros pétard mouillé.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17053
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 9 Avr 2018 21:20

M'ouais, enfin les délires de "qui sont les parents des héros" ne m'ont jamais trop intéressé, et en plus ils ne changent pas tant que ça le personnages...
Si ça s’avérait, ça ne me ferait ni chaud ni froid ! Et puis ça pourrait donner un truc sympa :)
Par contre, pourquoi il ne le révélerait que maintenant :point: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité