DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Batmanium » Mer 31 Jan 2018 21:20

Action Comics #1000

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 31 Jan 2018 21:27

Claymann :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 31 Jan 2018 21:28

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Mer 31 Jan 2018 22:57

C'est tellement magnifique :love: :love: :love:
(Je vais peut-être me le préco ce Action Comics 1000)

Image
+ Rumeurs (ou théories) parlent de Bendis sur un titre Batman
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 31 Jan 2018 23:30

Les rumeurs parlent de Bendis sur tout et n'importe quoi j'ai l'impression. Est-ce qu'il y en a qui parle sur un super-héro qui n'est plus beaucoup utilisé depuis quelques années ?

Edit : Double ration de Batman la semaine prochaine ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 31 Jan 2018 23:42

Batman a écrit:Les rumeurs parlent de Bendis sur tout et n'importe quoi j'ai l'impression. Est-ce qu'il y en a qui parle sur un super-héro qui n'est plus beaucoup utilisé depuis quelques années ?

Edit : Double ration de Batman la semaine prochaine ! :D


Ouais clairement les rumeurs et théories ne s'arrêtent jamais depuis l'annonce de son arrivé. Il y avait une rumeur/supposition sur Zatanna, mais autrement pas de persos peu utilisés non.
Moi je milite toujours pour Green Arrow :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

OFFICIEL : Brian Michael Bendis sur Superman ! + Dc Nation 0

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 17:56

Image

Les choses vont donc se dérouler de cette façon :
- Bendis va déjà commencer par écrire une mini série, hebdomadaire, de 6 numéro appelé Man of Steel Ça serait pour Mai. Elle verra la mise en place d'un nouveau vilain que l'on retrouvera dans Action Comics
- Superman va subir un relaunch après la fin du run de Tomasi et va passer à un rythme mensuel, cela se fera en Juillet. L'histoire de ce titre se centrera sur Superman.
- Il va aussi reprendre Action Comics à partir du 1001, le titre passera aussi en mensuel et sera lui centré sur Clark Kent et sa vie à Metropolis et au Daily Bugle.

+ Le DC Nation #0 qui sort le 2 mai verra aussi une histoire de Sup' par Bendis, mais surtout l'on aura une histoire écrit par Tom King, dans laquelle le Joker apprendra le mariage de Batman et Catwoman.

Voilà, tout ça à l'air très intéressant, juste le manque de communication autour de Jon qui me fait un peur (quid de SuperSons ?).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Fév 2018 18:04

A noter qu'aux niveau des dessins, sur Man of Steel on aura plusieurs dessinateurs : Ivan Reis, Evan “Doc” Shaner, Ryan Sook, Kevin Maguire, Adam Hughes et Jason Fabok (une cohérence graphique aux petits oignons je vous dit !)

Et José Luis Garcia-Lopez pour le prologue de DC Nation #0

En espérant que le passage en mansuel des deux séries permette d'avoir le même dessinateur pendant plus de trois numéros...

On aura donc Sup par Bendis et JL par Snyder... On verra bien comment ça s'articule tout ça...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 18:07

Adanedhel a écrit:A noter qu'aux niveau des dessins, sur Man of Steel on aura plusieurs dessinateurs : Ivan Reis, Evan “Doc” Shaner, Ryan Sook, Kevin Maguire, Adam Hughes et Jason Fabok (une cohérence graphique aux petits oignons je vous dit !)

Et José Luis Garcia-Lopez pour le prologue de DC Nation #0

En espérant que le passage en mansuel des deux séries permette d'avoir le même dessinateur pendant plus de trois numéros...

On aura donc Sup par Bendis et JL par Snyder... On verra bien comment ça s'articule tout ça...


Ouch mon cœur, mon pauvre cœur !!! Je suis encore dans le déni !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Fév 2018 18:10

Tu ne parviens pas à imaginer les possibilités infinies offertes par cette annonce ? ;) :sun:
La Power Rangers League ne t'a donc pas mis la HYPE ?!!
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 18:29

Adanedhel a écrit:Tu ne parviens pas à imaginer les possibilités infinies offertes par cette annonce ? ;) :sun:
La Power Rangers League ne t'a donc pas mis la HYPE ?!!


:cry: :cry: :cry:
Tuez-moi, je venais juste de reprendre la le titre JL en plus :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 1 Fév 2018 18:59

Vous en savez plus sur DC Nation ? Comment ce fait-il qu'il y ait plusieurs histoires ? Et pourquoi Neimad écrit toujours Super Sons sans espace ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 19:57

Batman a écrit:Vous en savez plus sur DC Nation ? Comment ce fait-il qu'il y ait plusieurs histoires ? Et pourquoi Neimad écrit toujours Super Sons sans espace ?


Nope je sais pas trop ce que c'est, mais d'après ce que j'ai compris à la base c'était une gamme autour des séries animé DC.
Alors, si j'écrit SuperSons c'est parce que j'ai dû le voir écrit comme ça une fois et ça m'ai resté :paf:

La cover de toute beauté ce DC Nation 0
Image

Ce Joker est magnifique !
Et il semblerait que Sup' garde son slip :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Jeu 1 Fév 2018 20:17

Adanedhel a écrit:A noter qu'aux niveau des dessins, sur Man of Steel on aura plusieurs dessinateurs : Ivan Reis, Evan “Doc” Shaner, Ryan Sook, Kevin Maguire, Adam Hughes et Jason Fabok (une cohérence graphique aux petits oignons je vous dit !)

Et José Luis Garcia-Lopez pour le prologue de DC Nation #0

En espérant que le passage en mansuel des deux séries permette d'avoir le même dessinateur pendant plus de trois numéros...

On aura donc Sup par Bendis et JL par Snyder... On verra bien comment ça s'articule tout ça...


J'avais pas encore commenté sur la JL. Bon, le côté hebdomadaire de "No Justice" me refroidit un peu, j'attendrais peut-être un peu le TPB. Quant aux équipes, je ne suis pas spécialement intéressé par celles de Batman et de Flash (et que font Damian et Beast Boy ici ? J'aurais préféré des membres des Titans qui sont curieusement absents. A moins qu'ils ne gardent la Terre pendant que la JL se balade dans l'espace...). D'ailleurs, je reste un peu confus sur ces histoires d'équipes : si j'ai bien pigé, elles apparaitront dans No Justice mais ne seront pas forcément les équipes de la future JL de Snyder ? Si c'est bien le cas, 4 équipes en 4 semaines, ça fait peut-être trop de personnages à traiter...
Mais à côté de ça :
- Manapul aux dessins :love:
- La Team Wonder :love: Et si je suis circonspect sur Starro, je suis intéressé de voir Superman, Martian Manhunter et Starfire dans une même équipe.
- Bon, j'aime bien le côté "bombastic" assumé voulu par Snyder, ça aide.

Et donc la nouvelle du jour : Bendis sur Superman. En soi ce n'est pas une nouvelle surprenante, il y avait des indices et déclarations qui le laissaient penser.
Par contre, je ne m'attendais pas forcément à ce qu'il reprenne Superman ET Action Comics. Ceci dit, ce n'est pas non plus aberrant, après tout il a bien fait Uncanny X-Men et All-New X-Men en même temps. Et puis, le passage des deux en mensuels a des avantages (budgétaires déjà, et comme vous l'avez dit ça peut permettre une meilleure gestion des artistes, en espérant que Bendis en attire parmi les meilleurs).
Qui plus est, on a une clarification des buts de chacune des deux séries, avec par exemple Action Comics qui s'axerait plus autour de Metropolis et du Daily Planet (ce qui n'est pas idiot, je vois bien Bendis sur des intrigues liées au métier de journalistes de Lois et Clark).

Au final, DC est un peu casse-pieds ces dernières semaines : avec toutes les annonces, il va falloir faire des choix pour la pull-list mensuelle :lol:

EDIT : Chouette couverture pour ce DC Nation en effet. Visiblement c'est un "semi"-numéro du Free Comic Book Day
http://www.comicosity.com/dc-announces- ... -book-day/
(Semi car il serait gratuit en digital, et ... 25 cents en papier ? Ca va, on a vu pire comme stratégie commerciale)
Et donc des infos sur ce qui va arriver dans Superman, Batman, et JL
(Et plusieurs auteurs ont déjà confirmé que le slip rouge n'est pas juste un guest pour Action Comics 1000, il est là pour rester)
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 20:19

Mick a écrit:(Et plusieurs auteurs ont déjà confirmé que le slip rouge n'est pas juste un guest pour Action Comics 1000, il est là pour rester)


Comment c'est trop bien :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 1 Fév 2018 23:46

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 23:52

Batman a écrit:Image


Oh, ça veut dire que l'on va avoir droit à Harley dans Batman.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 1 Fév 2018 23:56

Neimad a écrit:Oh, ça veut dire que l'on va avoir droit à Harley dans Batman.


J'espère en tout cas. Je me demande vraiment ce que la "Suicide Squad Harley Quinn" donnera sous la plume de King.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 2 Fév 2018 00:06

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Oh, ça veut dire que l'on va avoir droit à Harley dans Batman.


J'espère en tout cas. Je me demande vraiment ce que la "Suicide Squad Harley Quinn" donnera sous la plume de King.


Elle sera peut-être moins irritante, qui sait...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 3 Fév 2018 17:05

Rumeur du jour, Peter J Tomasi prendrait la suite de James Tynion IV sur Detective Comics !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 3 Fév 2018 17:32

Neimad a écrit:Rumeur du jour, Peter J Tomasi prendrait la suite de James Tynion IV sur Detective Comics !

Ca peut s'avérer intéressant ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 6 Fév 2018 11:32

https://www.cbr.com/tom-king-mitch-gerads-darkseid-jack-kirby-vision/

Un extrêmement bon article parlant de l'utilisation de Darkseid par Tom King, dans son Mister Miracle, mais aussi de Darkseid en général !
On voit que le rédacteur connaît son sujet, c'est vraiment super agréable et enrichissant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mar 6 Fév 2018 14:07

Neimad a écrit:https://www.cbr.com/tom-king-mitch-gerads-darkseid-jack-kirby-vision/

Un extrêmement bon article parlant de l'utilisation de Darkseid par Tom King, dans son Mister Miracle, mais aussi de Darkseid en général !
On voit que le rédacteur connaît son sujet, c'est vraiment super agréable et enrichissant.


Ah oui, je l'avais lu cet article là quand il est paru. Je suis d'accord avec toi, pour une fois c'est un article bien développé, avec du fond, et pertinent dans son propos. Bonne lecture en effet.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 7 Fév 2018 21:19

Mon Kangourou me manque.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 7 Fév 2018 21:35

Neimad a écrit:Mon Kangourou me manque.

:lol: :bravo:

Et tu sais que du côté de Justice League #38 on y voit Bruce et Jessica Cruz s'embrassaient ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités