DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Jeu 21 Déc 2017 15:02

Ouais le titre est vraiment sur la pente descendante depuis le départ de Rucka c'est quand-même vraiment triste...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 21 Déc 2017 17:28

Ah et un petit mot sur l'event Super Sons of tomorrow qui vient de commencer.
Donc cette évent prend la suite directe de A lonely of living, le problème étant le personnage de Bat-Tim.
Celui-ci était vraiment un personnage tragique sous Tynion, alors que là, avec Tomasi, on est plus sur un gros méchant, très méchant et c'est vraiment dommageable. D'ailleurs toute sa quête concernant Batwoman semble avoir été complètement oublié...
Cependant outre cet élément ça reste bien sympa, j'ai beaucoup aime le passage avec Sup au début et ce qu'il se passe avec les Titans fonctionne vraiment bien grâce à leur écriture (même si j'ai trouvé les dessins très moyens).
J'ai toujours aussi hâte de lire la suite, surtout que l'on finit sur un gros cliffhanger !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 23 Déc 2017 01:52

Neimad a écrit:Il me semble que c'était Ada et Mick qui m'avait demandé mon avis sur le dernière arc de Wonder Woman; celui faisant le lien avec la guerre de Darkseid, donc c'est bon j'ai enfin rattrapé mon retard :
Bon l'arc n'est pas encore terminé, mais je trouve quand-même que c'est très loin d'être bon, voir même sympa. L'intrigue n'est pas folle, l'écriture non plus et il y a plein de choses qui m'on dérangé, mais là on passe plus dans une partie spoilers, alors :spoil:
C'est quoi ce délire de se débarrasser de toute ces divinité comme ça ? Franchement Graal qui tue Hercule en quoi, deux cases ? Non c'est trop pour moi, ça me fait mal au cœur. Quant à Jason, La grande révélation, le frère jumeaux de Diana... Eh bein c'est un obscur abruti...Là où on aurait put avoir une histoire assez intime, qui aurait même pu s'approcher de ce que fait Tom King sur Batman, ou Mister Miracle (j'aurai bien vu une histoire ou il partait tout les deux en quête des dieux, pour que Jason puisse rencontrer Zeus) non il faut partir dans des clichés dégueulasses avec le frère perdu depuis longtemps qui s'avère être un ennemi.
Quant au reste, Graal n'est pas intéressante du tout, aucun développement, rien et Darkseid c'est... quelque-chose...


Oh et un petit mot si l'auteur devait passer par là. Le fils de Zeus qui peut maîtriser l'eau, ça ne fait pas beaucoup de sens en fait...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 27 Déc 2017 23:17

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:Bon... J'ai évidement adoré 'Creature of the Night' ! En même temps, avec un pseudo comme le mien, c'est une histoire qui me parlait personnellement et elle le faisait très bien. ^^

Ça m'étonne agréablement qu'il y aura une suite.


Ah tu vois, c'était génial ! Ça a été une semaine fantastique pour Batman.
Tu as vu les théories concernant l'oncle ? Bon la théorie surtout. Il y a pas mal de monde qui pense qu'il n'a pas pu avoir la garde de Bruce parce qu'il est gay et comme l'histoire ce passe dans les 60's... En tout cas si c'est vraiment le cas et que c'est développé dans les suites, ce serait vraiment bien.


Ah je n'y avais pas pensé. Je me doutais qu'il pouvait cacher quelque chose, en rapport avec la créature par exemple, mais pas quelque chose dans ce genre là. Mais ouais ce serait bien et vraiment très intérressant.


J'ai un tout petit peu moins aimé cette deuxième issue mais ça reste très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 27 Déc 2017 23:20

Ah mais voilà ce que j'ai oublié de lire !
Mince bon ce sera pour demain !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 29 Déc 2017 21:22

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 29 Déc 2017 22:00

Intéressant :sun: :bat:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 1 Jan 2018 21:55

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 2 Jan 2018 15:00

Lu Batman : Creature of the night #2 et j'ai tout autant adoré que la première, on tient vraiment une futur série qui va marquer les esprits ici, c'est assez fou.
Ce cliffhanger final était vraiment inattendu, j'ai tellement hâte de lire la suite !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 3 Jan 2018 12:39

Moi devant Wonder Woman #37 :
Image

(je devrais toujours faire mes avis en gif c'est beaucoup plus rapide :lol: :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 4 Jan 2018 14:33

Green Arrow #36
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Jan 2018 15:55

C'est vrai que c'est assez parlant comme façon de donner son avis :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 4 Jan 2018 16:13

Adanedhel a écrit:C'est vrai que c'est assez parlant comme façon de donner son avis :D


Grâce à Patrick ça :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 4 Jan 2018 19:09

J'ai lu l'arc de Super Sons of Tomorrow mais je n'ai trouvé aucun gif pour retranscrire assez bien ma déception.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 4 Jan 2018 19:20

Ouais grosse déception pour moi aussi SuperSons of tomorrow...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 5 Jan 2018 17:37

Oh là là Batman #38

Image

Je veux plus de Batman détective King !!!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Sam 6 Jan 2018 21:53

Neimad a écrit:Oh là là Batman #38

Image

Je veux plus de Batman détective King !!!!


Je lisais le topic sur l'univers DC au ciné, où tu disais que tu aimerais voir Cuaron sur un film de super-héros. En soi, je suis d'accord, il a prouvé son talent, mais il faudrait trouver le personnage qui lui plait, et le bon scénario qui va avec...
Et là ça m'a fait penser à Tom King.
Je ne sais pas pour vous, mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que les comics de King (Vision, Mister Miracle, Batman...) se prêteraient bien à des adaptations TV ou ciné. Du coup, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il serait capable de faire si on lui demandait d'écrire le script d'un film DC :crazy:
C'est à n'en pas douter très différent d'écrire un comics ou un film, mais quand on voit ce qu'il est capable de faire sur un one-shot (le Batman Annual 2, ou ce #38), ça laisse songeur.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Dim 7 Jan 2018 12:27

Mick a écrit:
Je lisais le topic sur l'univers DC au ciné, où tu disais que tu aimerais voir Cuaron sur un film de super-héros. En soi, je suis d'accord, il a prouvé son talent, mais il faudrait trouver le personnage qui lui plait, et le bon scénario qui va avec...
Et là ça m'a fait penser à Tom King.
Je ne sais pas pour vous, mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que les comics de King (Vision, Mister Miracle, Batman...) se prêteraient bien à des adaptations TV ou ciné. Du coup, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il serait capable de faire si on lui demandait d'écrire le script d'un film DC :crazy:
C'est à n'en pas douter très différent d'écrire un comics ou un film, mais quand on voit ce qu'il est capable de faire sur un one-shot (le Batman Annual 2, ou ce #38), ça laisse songeur.


Un film Mister Miracle écrit par Tom King et réalisé par Cuaron ?
:love: :love: :love:
Bon après ouais, écrire un scénario de film c'est pas la même chose que celui d'un comics, mais surtout King à vraiment un emploi du temps assez fou, je veux dire : Batman, Mister Miracle, son projet avec Superman, son nouveau projet secret. Je ne vois pas comment il pourrait trouver le temps d'écrire un script, sans mettre en pause ses séries de comics. Cependant on peut se dire que ce film se ferait dans plusieurs années et qu'à ce moment là il aura un planning plus soft, donc à voir, mais il y a du potentiel !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Dim 7 Jan 2018 20:24

Neimad a écrit:Un film Mister Miracle écrit par Tom King et réalisé par Cuaron ?
:love: :love: :love:


Et avec David Tennant dans le rôle de Scott Free, ce serait parfait :sif:

Neimad a écrit:Bon après ouais, écrire un scénario de film c'est pas la même chose que celui d'un comics, mais surtout King à vraiment un emploi du temps assez fou, je veux dire : Batman, Mister Miracle, son projet avec Superman, son nouveau projet secret. Je ne vois pas comment il pourrait trouver le temps d'écrire un script, sans mettre en pause ses séries de comics. Cependant on peut se dire que ce film se ferait dans plusieurs années et qu'à ce moment là il aura un planning plus soft, donc à voir, mais il y a du potentiel !


Oui, en termes de planning, il doit pas manquer de travail déjà :D (d'ailleurs, il a un projet avec Superman ? :o Quant au projet secret, j'ai lu qu'il avait teasé Booster Gold, je ne sais pas si c'est ce dont tu parles...)
Mais je me disais qu'en termes de style, ce qu'il écrit me semblerait adapté pour du ciné. Il ne fait pas trop dans le "pyrotechnique" si je puis dire, par contre il est doué pour le développement de personnages. Je le verrais bien écrire un film de superhéros plus "intimiste", certes moins grand public, mais qui en contrepartie ne nécessiterait pas un budget dantesque.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Dim 7 Jan 2018 21:04

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Un film Mister Miracle écrit par Tom King et réalisé par Cuaron ?
:love: :love: :love:


Et avec David Tennant dans le rôle de Scott Free, ce serait parfait :sif:

Image

Mick a écrit:Oui, en termes de planning, il doit pas manquer de travail déjà :D (d'ailleurs, il a un projet avec Superman ? :o Quant au projet secret, j'ai lu qu'il avait teasé Booster Gold, je ne sais pas si c'est ce dont tu parles...)
Mais je me disais qu'en termes de style, ce qu'il écrit me semblerait adapté pour du ciné. Il ne fait pas trop dans le "pyrotechnique" si je puis dire, par contre il est doué pour le développement de personnages. Je le verrais bien écrire un film de superhéros plus "intimiste", certes moins grand public, mais qui en contrepartie ne nécessiterait pas un budget dantesque.


Yep il a annoncé qu'il écrivait quelque chose avec Sup, mais on a pas plus d'infos et pour le deuxième c'est bien ça, ce mystérieux projet, dans lequel Booster Gold semblerait être présent.
Je le verrais complètement écrire quelque-chose dans la même veine que Logan :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 17:04

"-Non, mais Harley Quinn, tu vois c'est...

- Image

- ..."

Aucun commentaire !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 14 Jan 2018 17:20

Je supporte tellement pas la façon dont ils écrivent ses lignes dans les bulles, c'est illisible. On le sait qu'elle parle de cette façon, pas la peine de rajouter un truc horrible de plus à ses pages...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 20:22

Image

Mamma mia ! La cover de Green Arrow #37 par Mike Grell :love: :love: :love: :love: :love:

Faites une compil des covers de Green Arrow DC !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 14 Jan 2018 22:10

Ouah magnifique ! :o :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 14 Jan 2018 22:15

Adanedhel a écrit:Ouah magnifique ! :o :o


Grell n'a rien perdu de son talent, c'est fou :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités