DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Mar 17 Avr 2018 13:26

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Wow ok.
Image
Encore.

Ca va faire beaucoup de fois que je meure, non :paf: ?


Pas sûr que tu puisses mourir assez de fois pour ce que tu viens de dire.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 17 Avr 2018 13:26

Neimad a écrit:Pas sûr que tu puisses mourir assez de fois pour ce que tu viens de dire.

Une damnation éternel peut être ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 17 Avr 2018 13:28

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Pas sûr que tu puisses mourir assez de fois pour ce que tu viens de dire.

Une damnation éternel peut être ?


On va partir pour la punition de Prométhée.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 17 Avr 2018 13:29

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Pas sûr que tu puisses mourir assez de fois pour ce que tu viens de dire.

Une damnation éternel peut être ?


On va partir pour la punition de Prométhée.

Oh non ! Pas mon foie :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 17 Avr 2018 13:30

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:
On va partir pour la punition de Prométhée.

Oh non ! Pas mon foie :-( ...


Ah c'est pas négociable !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 17 Avr 2018 13:31

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:
On va partir pour la punition de Prométhée.

Oh non ! Pas mon foie :-( ...


Ah c'est pas négociable !

Bon, bon... Et si j'avoue que le 1 et le 2 (en richard Donner's) ne sont pas mauvais ? :larme:

Edit : et je n'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais au par avant...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 17 Avr 2018 13:38

T'as dit préférer Returns et ça c'est le point de non retour pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 17 Avr 2018 19:01

Image

:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 17 Avr 2018 19:04

Les héros ont vraiment retrouvés leurs slips ? ... :-( :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22687
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 17 Avr 2018 19:09

Nan (même si ça ne me dérangerait pas), ça c'est un intrigue qui se passe dans le passé, ils portent leur costume des années 50.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mar 17 Avr 2018 19:40

Ca doit être fatigant de mourir autant de fois en si peu de temps, si on laissait Niffleur [s]reposer en paix[/s] se reposer en revenant au topic ? :D

Les sorties de Juillet sont donc tombées pour DC :

  • D'après le résumé de Batman #50, #51 et de Catwoman #1, on dirait que le Batmariage va bien avoir lieu, DC ne se dégonfle pas et c'est bien ! Et en parlant de Catwoman #1, il y a pas à dire mais Joelle Jones est douée (j'ai hâte aussi de voir la variante de couv' par Stanley "Artgerm" Lau)
  • Je sais plus si ça avait déjà été confirmé, mais on a donc Ivan Reis sur Superman et Pat Gleason sur Action Comics. Comme prévu, Bendis a la crème des artistes. :sun: Par contre, j'hésite à suivre ces deux ongoings ou attendre les trades : c'est l'effet pervers de la publication de la mini-série "Man of Steel" en hebdomadaire, les répercussions annoncées de cette dernière font que l'on a des résumés super vagues. J'espère que Action Comics #1000 et DC Nation #0 aideront mieux à cerner la voie que va suivre Bendis...
  • Les débuts déjà annoncés de JL Dark et JL Odyssey. Je trouve Dark bigrement alléchant (et la variante de couv' sera par Capullo : on peut en voir des extraits sur son compte Twitter a priori, vu les persos dont il a posté des croquis). Odyssey est... WTF, pour reprendre le terme donné par les auteurs. :lol: Pour la participation de Darkseid, a priori ce serait dû au fait que la brèche dans le Source Wall a libéré Yuga Khan, son père, mais je reste dubitatif sur son "inclusion" dans une équipe.
  • Quant à la JL elle-même : une lanterne ultraviolette ? D'un point de vue de physicien, c'est pas mal trouvé ! :bravo: Mais maintenant je veux aussi une lanterne infrarouge et une micro-onde, si on sort du spectre visible :lol:
  • Ada, tu as posé des questions sur Aquaman il me semble; le #38 semble être la conclusion du règne de Rath commencé au #25 (et a priori la fin de la mini-série sur Mera a aussi une influence sur ce #38)
  • Point "New Age of Heroes" : Brimstone garde son artiste pour le #4 ! Rocafort revient sur Sideways pour le #6 (et normalement Morrisson devrait arriver à partir du prochain numéro si je me souviens bien) ! Silencer semble stable avec Viktor Bogdanovitch. Damage garde son artiste du #6 pour le #7 (en même temps c'est déjà le 4è artiste sur la série...). Par contre, Immortal Men change d'artiste en accueillant Tyler Kirkham. Doc Shaner n'est pas sur The Terrifics #6, où Joe Bennett (qui va débuter The Immortal Hulk) le remplace. Et The Unexpected perd Ryan Sook dès son #2... Y a pas à dire, le côté "artistes au centre de cette nouvelle ligne éditoriale" a pris du plomb dans l'aile :cry:
  • Detective Comics semble vraiment diriger vers de nouveaux Outsiders. Et les "Brainiac Files" ? Encore un secret de Batman qui va mal finir ... :paf:
  • Dan Jurgens et Mike Perkins sont la nouvelle équipe sur GL. Et le #50 de "Hal Jordan and the GL Corps" sera la fin de l'arc "Darkstars Rising" : nouvelle équipe à prévoir à partir du #51 ?
  • Humphries arrive bien sur Harley Quinn avec un arc qui intègre Harley aux Female Furies. Ca va plaire à Neimad ça :lol:
  • Mister Miracle #9 venant d'être repoussé de Mai à Juin, il est possible que le #10 soit décalé de Juillet vers Août également. A suivre
  • C'est qui le mec mystère sur la couverture de Titans #23 ? (Sinon, pas fan de Peterson aux dessins, et déçu de ne pas voir Wally, Garth et Lilith, mais ce nouveau roster a du potentiel).
  • Pour terminer, Robinson semble achever son run de Wonder Woman avec le #50. J'aime bien le visuel des nouveaux Dark Gods. Steve Orlando arrive pour le #51, mais il a déjà confirmé sur Twitter que c'est en tant qu'auteur guest. La nouvelle équipe créative régulière est un mystère. Si on remballe Jason (Geoff Johns a de bonnes idées : ce n'en était pas vraiment une :paf: ), c'est déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Adanedhel » Mar 17 Avr 2018 19:41

J'adore la cover ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17081
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mar 17 Avr 2018 19:44

Neimad a écrit:T'as dit préférer Returns et ça c'est le point de non retour pour moi !

J'avais adoré Returns quand j'avais été le voir à sa sortie ! En plus j'étais déjà un grand fan de ceux de Donner donc en voir la suite spirituelle sur grand écran pour le moi de 7 ans c'était énormissime :crazy: :crazy: :happy: :happy: :sup:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17081
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 17 Avr 2018 20:05

Mick a écrit:

Pour terminer, Robinson semble achever son run de Wonder Woman avec le #50. J'aime bien le visuel des nouveaux Dark Gods. Steve Orlando arrive pour le #51, mais il a déjà confirmé sur Twitter que c'est en tant qu'auteur guest. La nouvelle équipe créative régulière est un mystère. Si on remballe Jason (Geoff Johns a de bonnes idées : ce n'en était pas vraiment une :paf: ), c'est déjà bien.[/list]


Jason ? C'est qui ? :sif:
C'est triste quand-même on avait réussi à se libérer du vide créatif des Finch pour avoir du bon Rucka, mais ensuite on est reparti sur du bon gros vide.
Pauvre Wonder Woman.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mar 17 Avr 2018 20:56

Neimad a écrit:
Mick a écrit:Jason ? C'est qui ? :sif:
C'est triste quand-même on avait réussi à se libérer du vide créatif des Finch pour avoir du bon Rucka, mais ensuite on est reparti sur du bon gros vide.
Pauvre Wonder Woman.


Il faut voir le bon côté : si l'alternance bon run / pas bon run continue, on arrive sur une bonne phase :D
DC aurait pas envie de retravailler avec Russell Dauterman, par hasard ? :sif: Oui, je sais, c'est très très très peu probable, mais bon, on a le droit de rêver
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mar 17 Avr 2018 22:06

Mick a écrit:
Neimad a écrit:
Mick a écrit:Jason ? C'est qui ? :sif:
C'est triste quand-même on avait réussi à se libérer du vide créatif des Finch pour avoir du bon Rucka, mais ensuite on est reparti sur du bon gros vide.
Pauvre Wonder Woman.


Il faut voir le bon côté : si l'alternance bon run / pas bon run continue, on arrive sur une bonne phase :D
DC aurait pas envie de retravailler avec Russell Dauterman, par hasard ? :sif: Oui, je sais, c'est très très très peu probable, mais bon, on a le droit de rêver


L'alternance bon/mauvais ne marche pas, on a eu :
Finch = nul
Rucka = bien
Shae Fontana = nul
Robinson = nul
On est foutu :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 17 Avr 2018 22:11

Neimad a écrit:Shae Fontana = nul

Oui mais peut-on vraiment parler ici de run ? C'est plus un arc de transition... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17081
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 17 Avr 2018 22:15

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Shae Fontana = nul

Oui mais peut-on vraiment parler ici de run ? C'est plus un arc de transition... ;)


J'ai du le lire, alors ça compte :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 17 Avr 2018 22:16

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Shae Fontana = nul

Oui mais peut-on vraiment parler ici de run ? C'est plus un arc de transition... ;)


J'ai du le lire, alors ça compte :evil:

A ce compte là, d'accord :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17081
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 18 Avr 2018 13:16

Mick a écrit:Ca doit être fatigant de mourir autant de fois en si peu de temps, si on laissait Niffleur [s]reposer en paix[/s] se reposer en revenant au topic ? :D

:jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 18 Avr 2018 14:50

La grande question d'aujourd'hui c'est : arriverai-je à être assez patient pour attendre la version papier d'Action Comics #1000 ou est-ce que je me jetterais sur la version numérique bien avant ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 18 Avr 2018 14:51

Mick a écrit:C
[*] Quant à la JL elle-même : une lanterne ultraviolette ? D'un point de vue de physicien, c'est pas mal trouvé ! :bravo: Mais maintenant je veux aussi une lanterne infrarouge et une micro-onde, si on sort du spectre visible :lol:


Ah oui j'avais oublié de réagir à ça, mais bravo Snyder, rien qu'avec les résumés de trois numéros il a déjà réussi à encore plus me désintéresser de sa JL, c'est beau.
Je vais plus lire grand-chose moi chez DC et ça m'attriste un peu :-(

Batmanium a écrit:La grande question d'aujourd'hui c'est : arriverai-je à être assez patient pour attendre la version papier d'Action Comics #1000 ou est-ce que je me jetterais sur la version numérique bien avant ?

Image

Moi j'attends :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 18 Avr 2018 14:54

Neimad a écrit:Moi j'attends :D

Tu sais combien de jour il faut attendre en général pour que la livraison se fasse ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 18 Avr 2018 14:59

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Moi j'attends :D

Tu sais combien de jour il faut attendre en général pour que la livraison se fasse ?


Avec Archonia j'avais reçu mon numéro de Doomsday Clock le vendredi, j'espère que ce sera pareil avec original, mais non je ne sais pas exactement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 18 Avr 2018 15:11

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Moi j'attends :D

Tu sais combien de jour il faut attendre en général pour que la livraison se fasse ?


Avec Archonia j'avais reçu mon numéro de Doomsday Clock le vendredi, j'espère que ce sera pareil avec original, mais non je ne sais pas exactement.

En même temps qu'on me livre God of War, parfait. Je sens que Vendredi sera une très bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités