DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Batmanium » Mer 12 Juin 2019 01:03

UHLNYFUFNHJHGJKSGFBNNBGFBNHJNG *Batmanium.exe a cessé de fonctionner*

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 12 Juin 2019 01:13

:o :o :o
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 12 Juin 2019 18:26

Oh ! :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juil 2019 10:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 18 Juil 2019 13:59

Si vous aviez raté l'info John Carpenter écrira une histoire sur le Joker. Bon c'est juste un one-shot mais tout de même !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 6 Déc 2019 21:07

C'est tellement magnifique !!!



Au passage, j'en profite de demander si certain on commencé à lire le run de Tom King ? Il se termine dans 2 semaines je suis grave impatient.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Pickle Rick » Sam 7 Déc 2019 00:35

J'ai commencé avec les hardcovers d'Urban Comics, je viens de finir The War of Jokes and Riddles (#32 je crois). J'ai eu du mal au début du run parce que Bane est un perso qui ne m'intéresse vraiment pas (trop bourrin, une intelligence beaucoup plus évoquée que montrée, etc.). Mais une fois que la personnalité que King veut donner à son Batman est clairement établie, ça décolle vraiment pour moi. Vu que tu as suivi le run du début à la fin, quel est ton sentiment global dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Batmanium » Sam 7 Déc 2019 02:51

Pickle Rick a écrit:Vu que tu as suivi le run du début à la fin, quel est ton sentiment global dessus ?

Globalement j'ai beaucoup d'affection pour son run et ce qu'il a apporté à Batman mais je suis tout de même content que cela se termine et que l'on puisse passer à une nouvelle interprétation. Entre l'issue 50 et 84 il y a quelques moments qui m'ont perdu et j'ai commencé à être lassé par rapport à tout ce qui pouvait concerner la relation Batman/Catwoman.

J'aurais adoré que Neimad soit encore là pour en parler avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 11 Déc 2019 02:39

John Ridley IV serait le prochain scénariste de la série Batman après le #100 selon Bleeding Cool.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Martian Manhunter #12 VAR

Messagede ROY » Jeu 12 Déc 2019 11:46

:o :o :o

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 3 Jan 2020 14:37

Batmanium a écrit:
Pickle Rick a écrit:Vu que tu as suivi le run du début à la fin, quel est ton sentiment global dessus ?

Globalement j'ai beaucoup d'affection pour son run et ce qu'il a apporté à Batman mais je suis tout de même content que cela se termine et que l'on puisse passer à une nouvelle interprétation. Entre l'issue 50 et 84 il y a quelques moments qui m'ont perdu et j'ai commencé à être lassé par rapport à tout ce qui pouvait concerner la relation Batman/Catwoman.

J'aurais adoré que Neimad soit encore là pour en parler avec lui.

J'ai envie dire que le run de King est presque une anomalie en fait. Que l'on aime ou pas on est bien forcé d'avouer que l'on a rarement vu un scénariste faire ça avec Batman. Son run est rempli d'exercice de style, comme toute la partie Knightmare, qui, a première vue, n'auraient pas leur place dans un comic aussi mainstream. Qui plus est le tout est accompagné d'artistes qui sont toujours excellents et on a donc des numéros qui sont quasiment toujours magnifiques. Mais après il y a du moins bon et il faut dire que par moment King traîne trop et on a un peu l'impression de lire des numéros remplis de rien. Et par moment les exercices de style ne marchent pas. D'ailleurs heureusement que c'était du bimensuel, parce que le même run en mensuel là ça aurait été compliqué.
Voilà, en gros il faut lire le run de King car cela reste quelque chose assez à part dans les comics.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 3 Jan 2020 20:50

Ça m'a légèrement refroidi concernant la mini-série Batman/Catwoman malgré l'apparition du Fantôme Masqué pour être franc. Après moi j'ai les pires conditions pour lire des comics je pense ce qui impacte pas mal mon avis.

Edit : J'ai lu son Superman: Up in the Sky au fait peu de temps après Batman #85, là par contre j'ai été conquis. King se débrouille bien mieux sur de plus petit récit à mes yeux j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 4 Jan 2020 12:50

Ça j'ai pas lu donc je ne peux pas dire, mais c'est clair que King ça reste plus digeste sur des mini séries comme Mister Miracle, Vision ou Sheriff of Babylon.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 19 Fév 2020 17:32

Helena. :love: :bat:

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 23 Fév 2020 11:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 23 Fév 2020 15:02


Le truc c'est que la 5G c'était un projet de Didio... Donc il y a un fort risque que cette relance soit morte née :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 23 Fév 2020 15:08

J'ai vu ça tout à l'heure, ah ouais là ça prends pas de pincettes ! :o (en plus il y aurait une histoire de clash avec Snyder).

Mais du coup la fameuse 5G et sa nouvelle chrono qu'on entends parler depuis bientôt un an risque de ne jamais voir le jour. :paf:
M'enfin ce n'est que très récemment qu'on commençait à savoir à quoi ça allait ressembler, car jusqu'à présent c'était hyper flou, comme si justement ils ne savaient pas trop ce qu'ils voulaient faire et ça changeaient continuellement (et des nouveaux héros juste pour surfer sur une tendance social actuel sans véritables autres intentions je n'ai jamais particulièrement kiffé).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 23 Fév 2020 17:59

Je n'étais pas très chaud pour la 5G donc j'ai envie de dire tant mieux. Et apparemment DiDio était à l'origine de pas mal de chose dont les lecteurs se plaignaient depuis pas mal de temps.

Mais du coup c'est Jim Lee qui se retrouve seul à la barre ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2020 12:15

Je ne saurais préciser si cela aura une conséquence importante ou non pour les lecteurs :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 13:03

Oui ils avaient déjà commencé à se séparer d'eux pendant le confinement mondial, car Diamond Comics étaient les seuls à distribuer les comics et quand ils ont annoncé stopper la distri, les boites de prod étaient gelées. Pas étonnant donc, mais bon pour nous je ne connais pas trop l'impact car ça reste Diamond Comics UK qui distribue tous les comics US dans toute l'Europe. J'ai 8 singles issues en route vers chez moi dont du DC... donc ils ont dû trouver un autre distributeur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2020 15:37

Question de date de commande ?
“In the near term, Diamond will only be fulfilling orders placed through June 1 Final Order Cut-Off and will not solicit the sale of new DC titles further. To ensure a smooth transition for retailers, DC will suspend Final Order Cut-Off for June 8, making those books available to order on Final Order Cut-Off on June 15.”
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 15:44

Ah ouais c'est possible. :paf:
Ben je lis que Batman et Flash mais j'y tiens alors faites que tout se passe bien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 7 Juin 2020 13:28

Archonia rassure les foules et annonce qu'ils ont fait le nécessaire et qu'on ne verra pas le changement. :)

    Dear customer,

    Today we received news that DC is ending their relationship with Diamond Comics completely. Which is obviously a huge thing to happen in the comics industry.

    But if you're a customer with us, you needn't worry, we'll still be able to obtain all printed comics and graphic novels that will be published by DC Comics since we already have the necessary accounts with DC's preferred new distributors. So we are already working hard to make that transition happen!

    Stay tuned for more updates!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 11 Aoû 2020 02:19

:wtf:


edit :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 11 Aoû 2020 12:45

Batmanium a écrit::wtf:


edit :



J'ai lu qu'avec la situation qui s'enlise aux US, le groupe qui détient Warner & DC avait accumulé les dettes et avaient lancé une grande vague de licenciements... :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités