DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 17:18

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Niffleur a écrit:Oui, je pensais aussi à un truc regroupant les différents Batman à travers le temps pour résoudre une super grosse énigme impliquant tous les principaux ennemies du chevalier noir habillé en mode classique :bat: !

Je préfères voir un seule seule version de Batman faire équipe avec la Batman Family.

Ouais, enfin ça c'est pas un évènement c'est arrivé des dizaines de fois et ça arrive encore. Pour un numéro 1000 il faut quelque chose d'exceptionnel.

Non mais je ne parle pas non plus de n'avoir que ça mais que lors de l'événement qui se déroulera durant ce Detective Comics #1000 ils soient tous présent.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 17:48

Batman a écrit:Non mais je ne parle pas non plus de n'avoir que ça mais que lors de l'événement qui se déroulera durant ce Detective Comics #1000 ils soient tous présent.


Ah d'accord, oui de toute façon c'est obligé qu'ils seront tous là, c'est aussi leur numéro 1000.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Dim 18 Fév 2018 17:38

Tom King tease quelque chose de massif pour le Batman #50 !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 18 Fév 2018 17:44

Neimad a écrit:Tom King tease quelque chose de massif pour le Batman #50 !

Le mariage !!!
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mick » Dim 18 Fév 2018 17:47

Neimad a écrit:Action Comics #1000 précommandé, maintenant plus qu'à attendre le mois d'avril ! (En plus à ce qu'il paraît il y aura un poster avec :sun: )


J'voudrais pas faire ma raclette, mais c'est une certitude cette histoire de poster ? Si c'est une offre faite par le magasin où tu commandes, OK, sinon méfie toi : il y a eu quelques petits changements.

En fait le problème est qu'il y avait "deux" Action Comics #1000 :
- Il y a le vrai, celui qui sort le 18 Avril à 8$/€
https://www.tfaw.com/Comics/Profile/Act ... 0___564716
- Et il y a le "HC companion" qui sort en même temps pour commémorer l'anniversaire, à 29$/€ :
https://www.tfaw.com/Graphic-Novels/Pro ... C___560745

Le deuxième, qui avait été annoncé sous le nom "Action Comics #1000 : 80 years of Superman", était annoncé avec un poster initialement. Mais entre temps le #1000 a été viré de son nom pour éviter les confusions, et il a perdu son poster qui est a priori désormais vendu séparément (cf le second Product Change sur cette page :
http://www.comiclist.com/index.php/list ... 02-07-2018 )
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Dim 18 Fév 2018 18:04

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Dim 18 Fév 2018 18:28

Neimad a écrit:http://www.comicsblog.fr/29825-action_Comics_1000_dvoile_son_monstrueux_poster_de_1000_couvertures
De toute façon c'est plus le comics que le poster qui m'importe :lol:


Du coup je suis quasi sûr que c'est le poster qui était prévu avec le HC companion. Et qui est donc est maintenant vendu séparément, autant le savoir.
Et on est d'accord sur le fait que le plus important c'est le #1000 lui-même :sun:

Par contre où as tu vu que King tease quelque chose de massif pour le #50 de Batman? Sur Twitter je viens de voir que quelqu'un lui demandait si des choses massives étaient prévues pour la suite du run après le #50 (puisque King dit qu'il va faire une centaine de numéros), ce qu'il confirmait; mais le #50 n'est pas spécialement mis en exergue ...

@Batman : Le mariage avec Catwoman c'est pas massif; le mariage de l'année c'est Kitty et Colossus, c'est Marvel qui l'a dit ! :sif:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Dim 18 Fév 2018 18:40

J'avais compris qu'il teasait quelque chose pour le 50, my bad !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 20 Fév 2018 20:50

C'est Benjamin Percy qui prendra la suite de la série Nightwing à partir de mai, dans l'issue 44 !
Là ça me plaît assez ! (Et si il pouvait ramener Ferreyra avec lui :sif: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 13:13

Attendez, mais Super Sons est annulé !!!
MAIS ALLEZ MOURIR !!!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 13:16

Neimad a écrit:Attendez, mais Super Sons est annulé !!!
MAIS ALLEZ MOURIR !!!!

Non mais ce n'est pas possible ! Pitié, dis-moi que t'as mal lu la news ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 13:20

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Attendez, mais Super Sons est annulé !!!
MAIS ALLEZ MOURIR !!!!


Non mais ce n'est pas possible ! Pitié, dis-moi que t'as mal lu la news ! :cry:


https://mobile.twitter.com/PeterJTomasi/status/966132887203598336

Nan, mais m*rde là quoi, entre Snyder qui fait la pluie et le beau temps chez DC et maintenant mes séries préférées qui sont annulées, c'est pas possible !
D'ailleurs je n'ai pas vu Teen Titans dans les sollicitations de mai...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 13:25

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Attendez, mais Super Sons est annulé !!!
MAIS ALLEZ MOURIR !!!!


Non mais ce n'est pas possible ! Pitié, dis-moi que t'as mal lu la news ! :cry:


https://mobile.twitter.com/PeterJTomasi/status/966132887203598336

Nan, mais m*rde là quoi, entre Snyder qui fait la pluie et le beau temps chez DC et maintenant mes séries préférées qui sont annulées, c'est pas possible !
D'ailleurs je n'ai pas vu Teen Titans dans les sollicitations de mai...


:larme:

So, before too much time passes let me be the first to tell you that I’m not done with our two favorite boys and new news will be forthcoming soon!


Au moins ce ne sera pas la dernière fois qu'on verra Damian et Jon en duo...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 13:26

Ouais, on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 14:33

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mick » Mer 21 Fév 2018 15:58

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Attendez, mais Super Sons est annulé !!!
MAIS ALLEZ MOURIR !!!!


Non mais ce n'est pas possible ! Pitié, dis-moi que t'as mal lu la news ! :cry:


https://mobile.twitter.com/PeterJTomasi/status/966132887203598336

Nan, mais m*rde là quoi, entre Snyder qui fait la pluie et le beau temps chez DC et maintenant mes séries préférées qui sont annulées, c'est pas possible !
D'ailleurs je n'ai pas vu Teen Titans dans les sollicitations de mai...


Il faut faire la part des choses.
- Teen Titans et Titans sont absents des annonces de Mai, mais c'était prévu : il n'y a ni ces séries, ni JL, ni JLA en Mai, juste "No Justice", qui fait la transition vers ce qui viendra après dès Juin. Ceci dit, si Teen Titans et Titans reviennent en Juin, il y aura sûrement des changements.
- On a la confirmation que SuperSons et Supergirl sont annulés.
Pour le coup, je me dis que Bleeding Cool n'a peut-être pas tort dans ses suppositions :
https://www.bleedingcool.com/2018/02/21 ... g-justice/
On sent une transition dans les annonces de Mai, il va falloir attendre l'été pour vraiment savoir ce que réserve DC dans le futur proche.


Sinon, au niveau des autres annonces de Mai chez DC :

- DC Nation #0 est presque un Free Comic Book Day. Ce serait bête de s'en priver :)

- Man of Steel #1 n'est pas sollicité. Mais comme il était prévu le 30 Mai, peut-être sera t'il sollicité avec les annonces de Juin (je ne pense pas que ça ait été retardé à cause des ennuis de santé de BMB, il dit sur son Twitter que Man of Steel "will ship as scheduled").

- Je sais que vous ne partagez pas mon avis, mais je suis intéressé par "No Justice" (surtout que le run de Priest sur JL m'horripile). J'aime bien le côté volontairement "lâchez les chevaux" surtout que ça se limite à 4 numéros; Manapul aux dessins ça fera au moins plaisir aux rétines; et franchement je trouve la team de Wonder Woman et celle de Superman (à l'exception de Starro) très bien trouvées. Ca ne dit pas ce que vaudra la JL à partir de Juin néanmoins, pour ça il faut attendre (j'espère que des persos comme Martian Manhunter ou Dr Fate sont là pour durer).

- Le résumé de Doomsday Clock #5... En gros c'est le status quo à la fin du #3. Je sais bien qu'il faut pas spoiler, mais il faut quand même donner envie de poursuivre maintenant que c'est bimensuel...

- New Challengers of The Unknown arrive enfin... mais c'est une mini-série. Et Immortal Men #2 est enfin à nouveau sollicité... Mais Jim Lee ne le dessine plus ? Je voulais suivre Immortal Men, mais avec tous les changements à prévoir chez DC et Marvel dès Mai/Juin, je crois que je vais laisser tomber.
Franchement, entre les reports et les artistes annoncés qui ne font que les lancements (à part Sideways qui semble réussir à garder Rocafort, et The Terrifics pour lequel Reis était le remplaçant le temps que Shaner soit dispo), ce "New Age of Heroes" a un lancement chaotique. Ce sera uniquement The Terrifics pour ma pull-list.

- C'est Rath sur la couverture de Aquaman #36 ? "Attention les enfants, l'abus de magie est dangereux pour la santé"

- Batgirl and The Birds of Prey s'arrête. Une autre conséquence des chamboulements dans toutes les super-équipes dès Juin ?

- Je me disais qu'il y avait un truc bizarre sur la couverture de Cyborg #22... Maintenant je sais : il a piqué les fringues de Sammy (dans ScoobyDoo)

- Tynion semble finir son run sur Detective Comics avec le #981. L'arrivée de Tomasi sur le titre n'est peut-être pas qu'une rumeur.

- Je ne suis pas convaincu par la "Flash War". J'ai du mal à voir Barry et Wally s'affronter...

- La jupette de Kalibak sur la couverture de Mister Miracle #9 justifie à elle seule le "For Mature Readers" :lol:
Toujours pas de trace du 1er TPB de la série, j'espère que la date du 24 Avril n'a pas été changée.

- Je suis un peu intrigué par le "panthéon grec" dans Wonder Woman #47, juste pour savoir si les Dieux du run d'Azzarello sont définitivement abandonnés ou non.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 18:02

Mick a écrit:- Je sais que vous ne partagez pas mon avis, mais je suis intéressé par "No Justice" (surtout que le run de Priest sur JL m'horripile). J'aime bien le côté volontairement "lâchez les chevaux" surtout que ça se limite à 4 numéros; Manapul aux dessins ça fera au moins plaisir aux rétines; et franchement je trouve la team de Wonder Woman et celle de Superman (à l'exception de Starro) très bien trouvées. Ca ne dit pas ce que vaudra la JL à partir de Juin néanmoins, pour ça il faut attendre (j'espère que des persos comme Martian Manhunter ou Dr Fate sont là pour durer).


Là c'est clair que l'on ne va pas être d'accord :paf:

Mick a écrit:- Je suis un peu intrigué par le "panthéon grec" dans Wonder Woman #47, juste pour savoir si les Dieux du run d'Azzarello sont définitivement abandonnés ou non.


Du mal à m'emballer pour Wonder Woman depuis que Rucka est parti, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 18:12

D'où viennent toutes vos infos ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 18:13

Batman a écrit:D'où viennent toutes vos infos ?


Les sollicitations de mai, principalement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 21 Fév 2018 20:27

Jim Lee a dessiné The Immortal Men #1.
Jim Lee ne dessinera pas The Immortal Men #2.

Les autres auront au moins tenu trois numéros avant de partir :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 21 Fév 2018 20:41

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :-( :-( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

James Tynion IV quittera Detective Comics après le 981 !
J'attendais tellement qu'il fasse le 1000 :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 20:46

Adanedhel a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :-( :-( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

James Tynion IV quittera Detective Comics après le 981 !
J'attendais tellement qu'il fasse le 1000 :-(


C'est toujours possible. Le #1000 c'est un rendez-vous de plusieurs dessinateurs et écrivains pour fêter cet anniversaire. Avec Action Comics ça se passera ainsi en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 21 Fév 2018 20:50

Batman a écrit:
C'est toujours possible. Le #1000 c'est un rendez-vous de plusieurs dessinateurs et écrivains pour fêter cet anniversaire. Avec Action Comics ça se passera ainsi en tout cas.

Oui c'est vrai ^^
Mais je suis triste, son run est ma série Rebirth préférée ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 20:56

Selon les dernières rumeurs ce serait Tomasi qui prendrait sa suite !
Quant à Tynion IV, je trouve juste que c'est du gaspillage de le renvoyer travailler sur les projets de Snyder, alors qu'il avait vraiment su s'éloigner de lui avec son run sur Detective Comics. J’espère juste qu'il sera bientôt de retour sur une série bien à lui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 21 Fév 2018 20:58

Neimad a écrit:Selon les dernières rumeurs ce serait Tomasi qui prendrait sa suite !
Quant à Tynion IV, je trouve juste que c'est du gaspillage de le renvoyer travailler sur les projets de Snyder, alors qu'il avait vraiment su s'éloigner de lui avec son run sur Detective Comics. J’espère juste qu'il sera bientôt de retour sur une série bien à lui.

Bon Tomasi ça devrait le faire normalement ^^
Ouais je suis d'accord, pour le coup l'élève avait clairement dépassé le maître...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités