DC Black Label - News, avis et discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede LMO42 » Lun 4 Nov 2019 17:42

Adanedhel a écrit:
Edit : By the way, DCeased vient de se terminer et c'était excellent ! Plus intéressant que certains auraient pu le croire avec une histoire de zombie.

J'étais très circonspect quand ça a été annoncé, tant mieux si c'est meilleur que ça le laissait paraître ^^


Pareil j'ai bien aimé il y a 2/3 trucs sympas même si ça restait un nouveau moyen pour Taylor de buter les persos DC. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 4 Nov 2019 20:25

Je préfère qu'il le fasse là (c'est un elseworld, non ?) que dans Heroes in Crisis… :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 4 Nov 2019 22:56

Adanedhel a écrit:Je préfère qu'il le fasse là (c'est un elseworld, non ?) que dans Heroes in Crisis… :sif:


C'était pas Tom King qui était derrière HIC ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 4 Nov 2019 23:26

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Je préfère qu'il le fasse là (c'est un elseworld, non ?) que dans Heroes in Crisis… :sif:


C'était pas Tom King qui était derrière HIC ? :perp:

Siii pardon, j'ai confondu les deux Tom :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 4 Nov 2019 23:33

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Je préfère qu'il le fasse là (c'est un elseworld, non ?) que dans Heroes in Crisis… :sif:


C'était pas Tom King qui était derrière HIC ? :perp:

Siii pardon, j'ai confondu les deux Tom :lol: :paf:

Hahaha il parait que tu n'es pas le seul ! ^^ Ils en rient sur Twitter entre eux parfois.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede morlock84 » Dim 6 Sep 2020 01:24

Du monde qui lit Three Jokers ? Je viens de finir le premier numéro, beaucoup d'exposition (un vrai hommage à Killing Joke et Death in the Family en particulier) donc j'espère vraiment que les révélations vont arriver et qu'il va y avoir de bonnes explications. Parce que pour balancer un aussi gros pavé dans la mythologie de Batman il va falloir que ce soit béton. Fabok toujours au top pour le dessin, comme toujours :love:
morlock84
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede Adanedhel » Dim 6 Sep 2020 10:20

J'ai lu le premier oui, je l'ai trouvé aussi beau que chiant :paf:
Les dessins sont magnifiques bien sûr, avec Fabok on pouvait s'y attendre, mais qu'est ce que c'est leeeeeeeeent !

Et puis je trouve que le suspense n'est pas assez ménagé, tout est balancé comme ça, sans réel poids, ni pour Batman ni pour le lecteur...

Je trouve l'idée assez mauvaise de base mais j'étais prêt à l'accepter selon comment ce serait amené et traité. Là ça ne marche carrément pas sur moi... :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 6 Sep 2020 10:46

Eh moi aussi j'ai été un peu déçu même si j'ai beaucoup aimé. Mais n'est-ce pas mieux ainsi ? Parce qu'hier soir j'ai lu les 5 premiers numéros de Doomsday Clock et j'ai eu l'impression d'un truc qui pète plus haut que son cul même si, pareil, j'ai kiffé. Donc peut-être que pour Three Jokers ils ont fait ça... à leur niveau ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 6 Sep 2020 11:09

J'ai pas encore lu Doomsday Clock, j'attends la VF le mois prochain ^^ Mais j'avais lu effectivement que Johns y essayait beaucoup plus de singer le style de Moore, et forcément vouloir se hisser à la hauteur de Watchmen ça passe ou ça casse...
Là effectivement on est plus dans l'hommage sans plus de prétention mais j'aurais amené tout ça autrement je pense.
Mais bon on verra avec les prochains, j' espère un ou deux twists avant la fin ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités