⦻ H̶o̶u̶s̶e D̶a̶w̶n R̶e̶i̶g̶n D̶e̶s̶t̶i̶n̶y... Fall of X!

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Dim 6 Juin 2021 11:39

Ouais, c'est vraiment bizarre d'avoir repris celui là, d'autant plus que de temps en temps elle porte celui là aussi qui est quand même un peu plus classe ^^'

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 6 Juin 2021 21:08

C'est ma tenue préférée ! Vous n'aimez pas ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 6 Juin 2021 21:18

Je le trouve un peu rétro et dépassée ce costume, avec la jupette + les gants jaune, il est chouette dans des comics de l'époque mais moins à côté de costumes beaucoup plus modernes ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 6 Juin 2021 21:45

Perso j'adore le fait qu'elle soit en petite robe et non en habits badass, on voit qu'elle fait ce qu'elle veut et qu'elle se sape comme elle en a envie !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 6 Juin 2021 22:25

Ah oui je vois ! ^^
Effectivement il y a ce côté "je fais ce que je veux", après j'ai toujours cette image en tête de quelqu'un de plus de 30 ans qui voudrait remettre ses fringues d'il y a 15 ans, pas sûr que l'effet soit dingue :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 6 Juin 2021 23:04

C'est sûr que là je la prend pour une Jean Grey de 25 ans max par contre!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 7 Juin 2021 10:35

Oui c'est ça, pour moi aussi c'est ancienne tenue, et même si elle est plutôt très jolie comme ça, c'est limite assez ringard avec le recul.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 10 Juin 2021 23:21

Trailer pour X-Men #1



Il faut vraiment que je m'y remette je suis très en retard et je me suis fait spoiler un cameo du dernier numéro.

Edit : First look


Normal qu'il y a 48 personnage de connectées sur le sujet ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 12 Juin 2021 23:06

Je suis en train de mettre la liste de lecture à jour et je découvre qu'il y a un hardcover de 352 pages du Hellfire Gala qui sort le 21 Septembre ?!

Je n'ose pas le précommander car je n'arrive pas à voir si c'est oversized ou pas... mais à 65€ les 350 pages je suppose que oui.... ah la X-Taxe... :roll: :roll: :roll:

  • X-Men (2019) #21
  • Marauders (2019) #21
  • Excalibur (2019) #21
  • X-Force (2019) #20
  • New Mutants (2019) #19
  • Wolverine (2020) #13
  • Hellions (2020) #12
  • X-Factor (2020) #10
  • Planet-Size X-Men #1
  • S.W.O.R.D. (2020) #6
  • Way of X (2021) #3
  • X-Corp (2021) #2
  • Hellfire Gala Guide

J'ai toujours eu horreur de ces cases sexualisées dans les comics sauf que de ces deux couvertures c'est la sexualisée qui transcrit le plus le Gala donc je ne sais absolument pas laquelle choisir pour l'instant. Mais les voilà :

Image Image


Peut-être que si je lis mes 32 issues de retard et que j'attaque le Gala, je découvrirai laquelle est la plus pertinente.... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 13 Juin 2021 00:04

Ouaip, le HC du Hellfire Gala pique un peu... en plus pour avoir lu les premiers numéros (ceux de la semaines dernière, pas encore ceux de cette semaine), c'est sympa mais pas incroyable non plus, ça démarre beaucoup moins fort que XoS en tous cas. Mais j'espère qu'avec le X-Men 21 de cette semaine et surtout le Planet Size de la semaine pro, les choses vont s'accélérer...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 13 Juin 2021 01:20

Omar me dit que c'est sensé être un Deluxe donc il y a espoir. Sinon je trouve qu'ils ont vraiment mis le paquet sur ce Gala donc je serais étonné que ce soit décevant à ce point... on verra bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 14 Juin 2021 01:24



Un fan qui essaye de recoloriser HoXPoX avec la palette de couleurs des années 60 ! :o :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 14 Juin 2021 01:51

Pas assez pâle mais trop cool quand meme :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 15 Juin 2021 14:31

Ouais là c'est plus 80's.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 15 Juin 2021 16:03

EagleWolf a écrit:Ouais là c'est plus 80's.

Le créateur qui s'amuse à recoloriser les planches a dit qu'il utilisait bien la palette de couleurs des 60's, mais que le style de dessin, et surtout la manière de gérer les ombres, donnait un look forcément un peu plus moderne ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 15 Juin 2021 16:25

Oui tout ça c'est à cause du crayonné, les styles on vraiment changé et ça se sent !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 16 Juin 2021 19:33

Toujours pas rattrapé tout le gala, mais vu que tout semble un peu indépendant j'ai rattrapé les deux épisodes indiqués en rouge : X-Men #20 et le Planet Size !

Pour le premier, plusieurs séquences distinctes, une dessinée par Nick Dragotta (l'acolyte d'Hickman sur East of West) qui fait écho à la scène où Charles et Erik rencontraient Namor dans Powers of X, j'ai beaucoup aimé ce segment, c'est du parfait Hickman au niveau des dialogues, puis l'élection des X-Men, qui se fait de manière assez poétique et qui exploite bien les possibilités d'un monde mutant, on en voit peu mais ça laisse place au mystère et à l'émerveillement. On a un très chouette monologue de Cyclope (à Kevin Feige :sun: :lol: ) qui conclue bien ces 21 épisodes d'Hickman en soulignant les thématiques développées jusque là dans DoXRoX, et surtout qui montre que Hickman a parfaitement compris le personnage et ses évolutions :jap: Et puis la fin du numéro qui prépare LE grand évènement de la soirée, celui qui était teasé dans le tout premier épisode de ce gala et qui, on peut le dire, va apporter de gros changements dans l'univers Marvel... Les mutants ont donc complètement terraformé et revendiqué Mars, qui devient la planète Arrako et accessoirement la capitale du système solaire. Rien que ça :D

J'avais vraiment les yeux écarquillés à la lecture de cet épisode, déjà grâce aux dessins de Pepe Larraz, et puis par l'ampleur de ce qu'on voyait se dérouler sous nos yeux, c'était incroyable :respect: :respect: :respect:

Petite étrangeté à la lecture, la structure du numéro et tout le concept qui y est développé font 100% Hickman, mais le style d'écriture beaucoup plus léger de Duggan tranche un peu, du coup... rien de grave, mais c'est moins solennel que ce qu'on pouvait lire dans HoXPoX, tout en ayant la même saveur et la même ambition ^^

Très hâte de voir comment cet élément va être utilisé à l'avenir, dans les séries X (je pense notamment à SWORD), mais aussi dans le reste de l'univers Marvel (les séries cosmiques comme GotG ou même le futur Venom ne pourront sans doute pas ignorer ce qui vient de se passer, et j'espère que c'est un élément qui perdurera longtemps et qui ne sera pas effacé prématurément, vu les histoires de dingue que ça peut amener !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 21 Juin 2021 19:41

[instagram]https://www.instagram.com/p/CQXTpo1B4k4/?utm_medium=copy_link[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 21 Juin 2021 20:14

Oh là là, 2019 déjà :o
Je crois que j'ai peu de souvenir aussi clair d'une première lecture que pour HoX#1 et HoX#2 deux semaines plus tard... :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 23 Juin 2021 19:47

Cet épisode de SWORD :love: :love: :love:

Il pose les conséquences de Planet Size et montre un peu de quoi la suite sera faite. On assiste à un deal entre Planet Arakko et les autres grandes puissances galactiques qui rappelle celui entre Krakoa et les nations de la Terres au début de HoX, avec là aussi le Wakanda qui s'oppose à cet échange, on nous révèle que la régente de Mars et donc par extension du Système Sol est... Tornade, ce qui fait extrêmement plaisir vu son rôle plutôt en retrait jusqu'ici dans DoXRoX, et enfin on a une scène très touchante entre Magneto et Wanda, qui pose sans doute les bases du futur Procès de Magneto. Le tout, comme d'habitude, sublimé par un Valerio Schiti en feu :love: :love: :crazy:

ps: J'adore la voix qu'Ewing donne à Fatalis :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 23 Juin 2021 19:53

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 23 Juin 2021 20:03

On va entrer dans le vif du sujet... l'absence de Moira aura été longue, sans doute pas tout à fait ce qui avait été prévu au départ, mais son retour va faire mal :D

Si Schiti est aussi en forme que sur ses épisodes de SWORD, ça va être énormissime :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 29 Juin 2021 14:07

Tiens j'avais loupé ces infos (découvertes dans le Marvel Previews sorti mardi) mais il y aura deux nouveaux one shot, le premier étant un numéro sur vieux Cable faisant partie de l'even The Last Annihilation et le deuxième sera une sorte de conclusion au premier arc de la série Way Of X :

Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 29 Juin 2021 17:52

Adanedhel a écrit:Ouah... Quelle lecture intense que ce X-Men #19 :o :o
A la fois rempli des obsessions de Hickman pour des concepts technologiques avancés et des schémas d'explications temporels, mais aussi avec une caractérisation extrêmement juste et touchante de Synch et Wolverine, le tout dessiné par un Mahmud Asrar au top !
Un parfait épisode d'Hickmanien :respect: :love:

J'ai versé ma petite larme à la fin! :larme: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 29 Juin 2021 21:47

Hey en y repensant on n'a jamais eu d'Annuals pour aucune des séries ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités