⦻ H̶o̶u̶s̶e D̶a̶w̶n R̶e̶i̶g̶n D̶e̶s̶t̶i̶n̶y... Fall of X!

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Avr 2021 18:15

Gros changements en perspective après le Hellfire Gala ! En plus du lancement de Way of X et X-Corps, on aura une relance de X-Men par Gerry Duggan et Pepe Larraz (hâte de revoir ces deux là ensemble, ils avaient fait des étincelles sur Uncanny Avengers !), qui écriront donc sans doute l'équipe qui sera élue pendant le gala, Leah Williams écrira une nouvelle série dessinée par Valerio Schiti (trop trop hâte vu la qualité de ses X-Factor, et curieux de voir qui prendra le relais de Schiti sur SWORD), et Hickman bascule sur une nouvelle série mystère (Uncanny X-M ? Moira ?)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Sam 10 Avr 2021 23:15

Marauders #19 est un épisode très solide de la série, rien de renversant mais Ferry Duggan a l'air d'avoir trouvé son rythme de croisière pour faire avancer ses intrigues et ses personnages, et Stefano Caselli illustre ça joliment, toujours une série que je prends beaucoup de plaisir à lire et qui continue de développer les relations entre les mutants et le reste du monde (d'ailleurs j'apprécie beaucoup ce focus sur Madripoor, je crois bien que c'est la première fois que je la vois présentée comme une ville et pas comme une simple toile de fond !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 8 Mai 2021 02:37



Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 8 Mai 2021 10:57

Surement la série (ou mini-série) écrite par Leah Williams et Valerio Schitti !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 11 Mai 2021 00:07

Dieu soit loué il n'est en effet pas au dessins de la mini-série. :respect:

C'est donc bien Leah Williams qui sera au scénario de la mini-série de 5 épisodes avec Lucas Werneck aux dessins.

Magneto s'y verra jugé pour un meurtre survenu pendant le Hellfire Gala. Apparemment cet événement pourrait avoir tout un impact sur le mode de vie actuel des Mutants et sur leurs relation avrc les autres héros Marvel.

Les personages de la série X-Factor seront présents. X-Factor qui s'arrête donc au numéro 10 dans lequel la victime sera dévoilée.

    “When has Magneto ever allowed bureaucracy to get between himself and what’s just? In the island paradise of Krakoa, safe haven and home for mutants--Magneto’s hard-fought, greatest desire of seeing his people at peace and thriving has finally been achieved. But Magneto’s loyalty extends only as far as it is first earned, so after the Hellfire Gala, when he learns that even a paradise could still be filled with lies...the Trial of Magneto will begin,”

En vente le 18 Aout.
Fichiers joints
20210511_000658.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 11 Mai 2021 00:25

Oh, il commence le jour de mon anniv :D j'ai accumulé un retard monstrueux sur toutes les séries, alors que le gala commence le mois prochain ça va être galère :-(

Un peu triste de voir X-Factor s'arrêter vu que c'est une des séries que je préfère dans le line-up actuel, mais content que Leah Williams continue d'écrire ces personnages et surtout, hâte de voir Lucas Werneck sur une mini série évènement comme ça, il mérite plus de visibilité !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 11 Mai 2021 01:54

C'est pareil j'ai 17 numéros de retard j'ai lu d'autres trucs récemment. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 12 Mai 2021 21:00

pour X-Men #1 il y aura donc 15 couvertures, dont 4 Stormbreakers connected variants (révélées), la couverture principale (révélée), une Liefeld pour les 30 ans de Deadpool, une "Momoko Anime Var", une Skottie Young, une 1:10 "Muller Design", 4 autres variants "A, B, C, D", une "Houston 90's Variant" et finalement, celle qui pourrait m'intéresser le plus, le "New Line-Up Trading Card Variant.

J'ai précommandé la regular et le Trading Card variant du coup. A voir si j'annule la préco ou pas quand il le dévoileront.

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 12 Mai 2021 21:23

Pas impossible que je m'en prenne deux ou trois (la Momoko, déjà :love: , la Skottie Young, sans doute ^^) !

D'ailleurs, j'ai voulu le poster l'autre jour mais le message a été perdu quand ma connexion internet a sauté et j'ai eu la flemme de le réécrire, j'ai reçu mon hardcover de X of Swords, j'ai très très hâte de le relire et de voir si les petits soucis de rythme passent mieux d'une traite, mais ça aurait pu virer à la catastrophe puisque le livreur a laissé le colis devant la porte et s'est juste barré :paf: alors je sais pas combien de temps il est resté là mais n'importe quel passant avait juste à se baisser pour le prendre et partir avec, à 90 balles le bouquin ça aurait fait moyennement plaisir quand même :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 12 Mai 2021 21:37

Adanedhel a écrit:Pas impossible que je m'en prenne deux ou trois (la Momoko, déjà :love: , la Skottie Young, sans doute ^^) !

D'ailleurs, j'ai voulu le poster l'autre jour mais le message a été perdu quand ma connexion internet a sauté et j'ai eu la flemme de le réécrire, j'ai reçu mon hardcover de X of Swords, j'ai très très hâte de le relire et de voir si les petits soucis de rythme passent mieux d'une traite, mais ça aurait pu virer à la catastrophe puisque le livreur a laissé le colis devant la porte et s'est juste barré :paf: alors je sais pas combien de temps il est resté là mais n'importe quel passant avait juste à se baisser pour le prendre et partir avec, à 90 balles le bouquin ça aurait fait moyennement plaisir quand même :paf:


Une honte! Le livreur s'est cru aux US ou quoi ?

Le mien est arrivé éclaté et vu que tout le reste était nickel (et c'était un colis énorme, voir les photos) ça veut dire qu'il a été mis dedans abîmé. Ben oui puisqu'il était hors stock (version Brooks).... du coup pas de remplacement. Ils m'ont proposé de leur renvoyer pour un remboursement complet ou d'accepter un bon de 30€ de réduction sur mes prochaines précommandes et de le garder, j'ai pris les 30€.

Image Image

Sinon, voici le poster :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 13 Mai 2021 00:29

Au fait je ne me souviens pas qu'on en ait parlé ici mais il y a un X-Men by Jonathan Hickman qui sort en Décembre, qui rassemblera X-Men #1-11, 16-21 (donc sans les numéros de X of Swords), les Giant Size X-Men sur Jean Grey and Emma Frost, Nightcrawler, Magneto, Fantomex et Storm et une partie de Incoming #1 - 656 pages pour 75.00 USD

Bon en amateur de gros pavé j'aurais trouvé ça absolument énorme qu'il soit fusionné avec le OHC X of Swords déjà sorti et HoX/PoX mais bon ! D'ailleurs pour revenir sur ce OCH de X of Swords, je ne l'ai jamais feuilleté tellement j'étais dégoutté qu'il soit abîmé, surtout que je savais qu'il n'y en avait plus de disponible pour un change. Je l'ai quand même rapidement détendu comme je fais à la réception de chaque livre (et à chaque fois que j'en ouvre un) mais je n'ai pas regardé dedans. :lol:

Les couvertures de l'Ominbus :

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Mai 2021 01:38

ROY a écrit:Une honte! Le livreur s'est cru aux US ou quoi ?


Je sais pas, surtout que le colis rentrait dans la boîte aux lettres ou bien il aurait pu le déposer à la poste, mais il a choisi la pire solution :roll: enfin bon je ferai gaffe avec les prochains

Ah oui pas ouf le coin abîmé sur la variant :larme: après ça ne se voit pas quand il est dans la bibliothèque et ça gêne pas la lecture, donc ça va, mais encore une fois sur un bouquin aussi cher c'est chiant...
(Oh le petit omnibus Inferno là... quel régal ! :crazy: )

Oui j'ai vu pour l'omnibus, j'ai préco la couverture de Leinil Yu il y a 2 ou 3 jours et j'ai oublié d'en reparler ici :D c'est chouette de rassembler les épisodes d'Hickman comme ça (ils auraient pu inclure les épisodes de New Mutants ou ceux de Empyre X-Men aussi ^^), après la question sera le positionnement dans la bibliothèque, avant ou après X of Swords ? :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 13 Mai 2021 03:52

Hahaha c'est exactement ce que je me demandais ! Je pense le mettre entre les deux events mais d'un côté mes feux variant brooks vont bien côte à côte... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 22 Mai 2021 20:58

Apparemment New Mutants, Excalibur et S.W.O.R.D. ne font pas partie des solicitations de Aout et on ne sait pas pourquoi. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 22 Mai 2021 21:17

Ah... Excalibur ce serait dommage mais ça ne me choquerait pas, elle est là depuis le début et le but était clairement de mener à X of Swords, d'autant que Howard s'occupe de X-Corps maintenant (pas encore lu le début d'ailleurs).
Par contre sur New Mutants Vita Ayala est clairement pas là depuis longtemps et la série a trouvée une excellente dynamique, ce serait triste qu'elle s'arrête aussi prématurément, et pareil pour Sword qui a démarré il y a pas longtemps et a été pas mal freiné avec King in black. En plus avec Ewing qui a l'air de préparer un grand event cosmique dans toutes ses séries...

En espérant que ce soit juste une petite pause estivale :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 22 Mai 2021 22:15

J'ai pas encore lu SWORD comme c'était du tie in à KiB j'ai lu que le premier... on verra bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mai 2021 16:57

Du X-Men et du New Mutants en sortie cette semaine, je vais essayer de pas prendre de retard au moins sur ces deux là !
J'aimerais bien rattraper mon retard sur les deux premiers numéros de Way of X aussi !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 27 Mai 2021 04:57

On a le titre de Hickman!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Mai 2021 12:18

Moira et Mystique sur le teaser, la poudrière va commencer à prendre feu :twisted:
+ peut-être les manigances de Sinistre qui vont entrer dans la balance, vu la reprise du titre Inferno... Ca annonce du lourd !
Hâte de connaître le dessinateur aussi (Asrar ou Silva ou Larraz, svp :angel: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Juin 2021 02:16

Yoooo Mark Brooks :love:

Vivement le gros Hardcover Mark brooks var pour noel :D

Edit : avec l'image c'est mieux

[instagram]https://www.instagram.com/p/CPt1ApmFO1p/?utm_medium=copy_link[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Juin 2021 11:11

Trop chouette le miroir avec le premier visuel de HoXPoX :bravo: si je me souviens bien une troisième ère devrait suivre DoX et RoX, donc ce serait Inferno qui marquerait le début de la fin...

En tous cas on devrait surement voir plusieurs storyline laissées en suspens dans HoXPoX revenir (voire se conclure) ici, il était temps :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 6 Juin 2021 00:13

Depuis que Reign of X a été annoncé, Omar de NearMintCondition répète qu'on va avoir "Death of X" pour terminer, ce serait un bon nom en tout cas ! :D

Sinon j'ai trouvé ma préférée de ces #1, encore faut -il qu'elle soit dispo rapidement car elle a été révélée hier et les précos s'arrêtent au 14 Juin.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 6 Juin 2021 00:22

Ah je sais pas, il y a déjà eu un Death of X il y a vraiment pas longtemps (2016 ou 2017), c'était la mini série qui expliquait la mort de Cyclope et qui servait à introduire Inhumans vs X-Men, et vu qu'il a pas une super réputation pas sûr qu'ils reprennent le nom tout de suite...
Je penche plus vers un Fall of X ^^

Image

Effectivement, plutôt chouette cette cover !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 6 Juin 2021 00:39

Oui c'est Fall of X qu'il dit :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 6 Juin 2021 10:00

Je ne pige pas que Jean Grey puisse toujours porter cette tenue... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités