Astonishing X-Men : Gifted (Motion Comics)

Modérateur: Deyvrone

Astonishing X-Men : Gifted (Motion Comics)

Messagede Romain » Mer 16 Nov 2011 22:16

Depuis qu'ils ont sortis ces vidéos Motion Comics, j'avoue que j'étais très réticents à ce style ...

Image

Pourtant j'ai regardé les 4 premiers (sur 6) épisodes d'une dizaine de minutes chacun, d'une traite.

Si la technique qui consiste à faire bouger des dessins fixes, ou une partie des dessins (du genre les lèvres) m'a un peu interloqué au début, j'ai vite été happé par l'histoire.

Bon je l'accorde, la technique rappelle celle des premiers mangas animés, mais avec encore moins d'images ... Là l’œil ne bénéficie d'aucune image rémanente vu le rythme, et ne peut donc pas faire le lien entre elle. Résultat on voit bien une succession d'images fixes.

Toujours est-il que l'histoire de Gifted nous parle du vaccin contre le gène mutant.
Question de ma part qui ne suis des x-men que les grands évènements (du genre dernièrement le retour du messie) ou les mega crossover du marvelverse comme CW , House of M ou encore Secret Invasion, question donc je disais ... Ce Motion Comics est il adapté d'un comics papier ? et le cas échéant , lequel ? et encore plus, existe-t-il en français ?
Mes jouets sur : En Broc
mes lectures sur : BéDéRom
mes dessins sur : Le Gros Ours
Avatar de l’utilisateur
Romain
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Nov 2011 01:40



Le premier épisode, pour ceux qui voudraient se faire une idée. Très bonne idée de topic au passage :)

Image

Astonishing X-Men Gifted existe en français. Il s'agit du premier album Deluxe dédié aux Astonishing X-Men, titré "Surdoués". Le prix est d'environ 25 euros (avec deux sagas complètes, Surdoués + Dangereuse).

Et c'est bien évidemment écrit par Joss "The Avengers" Whedon :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Astonishing X-Men : Gifted (Motion Comics)

Messagede Superbiz » Jeu 17 Nov 2011 01:49

J'avoue que l'animation ne me botte pas du tout...

J'en profite pour demander si quelqu'un a entendu parler des animes sur X-Men et Iron Man (et d'autre il me semble) dessinés dans un style manga...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 22 Nov 2011 00:52

Superbiz a écrit:J'avoue que l'animation ne me botte pas du tout...

J'en profite pour demander si quelqu'un a entendu parler des animes sur X-Men et Iron Man (et d'autre il me semble) dessinés dans un style manga...


Je me souvient avoir vu une BA d'un animes sur Wolverine dans le style manga, mais cela remonte à quelque mois. Dans mes souvenir cela avait l'air pas mal.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Mar 22 Nov 2011 10:37

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:J'avoue que l'animation ne me botte pas du tout...

J'en profite pour demander si quelqu'un a entendu parler des animes sur X-Men et Iron Man (et d'autre il me semble) dessinés dans un style manga...


Je me souvient avoir vu une BA d'un animes sur Wolverine dans le style manga, mais cela remonte à quelque mois. Dans mes souvenir cela avait l'air pas mal.

je crois que l'anim était sorti, car ca me dit quelque chose mais je ne retrouve rien sur mes (quelques/nombreux) disques durs..

Et si mes souvenirs sont exacts, c'était mou.. Wolverine comme Ironman.. Mais je peux me tromper..

Je check google/youtube voir si c'est sorti.

(on a le droit de donner des liens de DL à part en privé?)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Astonishing X-Men : Gifted (Motion Comics)

Messagede Superbiz » Mar 22 Nov 2011 13:50

Stratus a écrit:on a le droit de donner des liens de DL à part en privé?


Compte tenu de l'aspect illégal, il vaut mieux se limiter aux liens par MP.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²


Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités