Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Déc 2011 04:31

Moi aussi j'aurais trouvé ça géniale que Reeve apparaisse dans le film (quoiqu'il l'aurait sans doute fait dans "Returns" vu à quel point Singer avait singé Donner ( Hahaha Singer...singé.. !?), mais si on suit cette logique on pourrait envisager qu'ils fassent appel à Margot Kidder ou bien Terence Stamp !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29664
Inscription: 07 Nov 2011

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Ven 30 Déc 2011 10:02

Je préfèrerai voir un (ou des) rayon(s) vert(s) passer a grande vitesse dans le ciel ou une affiche de Wayne Enterprise plutôt que ce genre de caméo. Mais bon oui ça prouve que monsieur est pas rancunier mais à part pour son image ça fait pas trop avancer le machin je trouve.
Et pi je pense à un truc, il me semble que autant Batman travaille perpétuellement avec Gordon autant Kal-EL est relativement solitaire (en dehors de la JLA bien sûr). Du coup, je vois pas trop comment le caméo va pouvoir se justifier dans l'intrigue.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Ven 30 Déc 2011 10:25

moi ça me parait êt eune rumeur sans fondement, autant si le film avec Rooth avait marché, pour un passage de flambeau pourquoi pas, mais Returns n'a pas si bien fonctionner que ça. c'est d'ailleurs la raison du reboot, et si return avait fonctionner y'aurait pas eu passage de flambeau. très peu probable, je verai bien plus Kidder jouer la mere de lois lane, un truc du genre, Stamp a déja fait beaucoup le guest dans smallville, plus que Kidder qui apparaissait 2/3 épsiodes maxi si je me souviens bien.
bref j'y crois pas trop.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Banner » Ven 30 Déc 2011 10:48

mianos a écrit: je verai bien plus Kidder jouer la mere de lois lane, un truc du genre, Stamp a déja fait beaucoup le guest dans smallville, plus que Kidder qui apparaissait 2/3 épsiodes maxi si je me souviens bien.
bref j'y crois pas trop.

oui c est pas faux. après pour un caméo intéressant je verrais bien une scène de crime avec d'un coté Clark (en tant que journaliste donc) qui interviewerai un policier scientifique sur les circonstances et indices trouvés... au pif un certain Barry Allen ...
Oui, j'attends plus des références DC que des hommages à des acteurs de la première heure après les 2 ne sont pas incompatibles non plus.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 30 Déc 2011 12:41

NiradZedjati a écrit:Rumeur du jour : selon cette article http://mundosuperman.blogspot.com/2011/12/brandon-routh-hara-un-cameo-en-man-of.html Brandon Routh pourrait faire un caméo dans MOS !!!...à prendre avec des pincettes bien sure :roll:

Faudrait savoir ce qu'ils veulent, d'abord c'était Tom Welling, maintenant Routh ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 30 Déc 2011 14:29

Mouais, vu le faible succès de Superman Returns, je doute de l'utilité même d'un tel caméo...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Jan 2012 16:56

Après une pause pour Thanksgiving et Noël/Nouvel An (du 15 décembre au 5 janvier), le tournage devrait reprendre cette semaine et apparemment ce serait en Europe, ensuite ils feront un p'tit tour en Asie et au Moyen-Orient, durant le mois de janvier jusqu'à à mi-février 2012, pour des scènes secondaires. On y verrait Clark Kent en Irak et en Afghanistan, mais, pour des raisons évidentes, le tournage ne se fera pas dans ces pays mais plutôt dans des régions-doublures. Les scènes de combat pourraient bien se faire aux USA mêmes. Après quoi, ils s’installeront dans un studio britannique (sûrement Shepperton Studios à Pinewood) jusqu’à la fin du mois d’avril 2012 pour des scènes d’intérieur et de plateau (celles du Daily Planet, entre autres), avant que la postproduction ne débute le 1er mai. Sinon coté rumeurs certaines sources affirment que nous auront droit a des scènes spectaculaires filmées...sous l'eau ! (peut être en relation avec les photos de Cavill torse nu et mouillé qu'on a pu voir quelques mois auparavant). Et puis il se pourrait que ce soit la jeune actrice Jadin Gould qui jouerait Lana Lang dans une/des scène(s) flashback se passant à Smallville, avec Cooper Timberline en Clark enfant.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29664
Inscription: 07 Nov 2011

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Lun 2 Jan 2012 22:41

Je vois pas trop l intéret de faire le tour du globe alors que niveau diversité de paysages le continent américain et meme ne serait que les USA eux meme sont assez diversifiés.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Lun 2 Jan 2012 22:45

Il se peut que Superman ait une mission en Europe ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Jan 2012 03:12

Ça confirmerait le fait qu'on ait un Clark Kent reporter/globe-trotter durant la période ou il fait sa "crise identitaire", peut être que c'est cela (le fait de voyager et de côtoyer la misère du monde) qui va éveiller sa philanthropie et faire de lui le super-héros que l'on connait tous.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29664
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Jan 2012 21:37

La rumeur du jour : Bradley Cooper pourrait faire un cameo en tant que...Lex Luthor ! http://www.comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=52183 a prendre avec des pincettes bien sure.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29664
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 3 Jan 2012 21:41

NiradZedjati a écrit:La rumeur du jour : Bradley Cooper pourrait faire un cameo en tant que...Lex Luthor ! http://www.comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=52183 a prendre avec des pincettes bien sure.

Un caméo de Lex Luthor pourquoi pas, mais alors Bradley Cooper .... Autant j'aime l'acteur, autant physiquement je le vois très mal incarné Luthor.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 3 Jan 2012 21:42

Je ne le vois pas du tout en Luthor perso... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Jan 2012 21:52

Moi aussi je ne le vois pas dedans, a un moment je crois qu'ils avaient annoncé l'observateur de Fringe dans le rôle, ce qui serait plus plausible (crédible) je pense...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29664
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 3 Jan 2012 22:03

Bradley Cooper sans cheveux, je dis NON!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Mar 3 Jan 2012 23:05

mouais.. choix très étrange. je le vois ni sans ni avec cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 3 Jan 2012 23:08

Dyo a écrit:Bradley Cooper sans cheveux, je dis NON!

Complètement pareil..
Et il a pas la tête de méchant..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 3 Jan 2012 23:29

je ne le vois pas dans le role non plus mais il pourrait s'averer etre une surprise aussi.
il a pas une tete d eméchant, mais après des roles en comique, playboy, et un peu d'action, ête un méchant pourrait le changer et etre intéressant à voir.
quand je pens eque j'ai l'ai vu dans alias, il a bien changé et évolué
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Jan 2012 04:55

Photos d'Henry Cavill revenant à Vancouver avant hier pour reprendre le tournage de Man of Steel :

Image

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29664
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 4 Jan 2012 12:48

Excellent la 2ème photo avec le T-Shirt du gamin :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Jan 2012 15:36

Dyo a écrit:Excellent la 2ème photo avec le T-Shirt du gamin :bravo:


La photo en elle méme justifierait une Justice League... :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29664
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 4 Jan 2012 19:33

Une rumeur (rapporté par Allociné) indique que Bradley Coopeer pourrait interpréter Lex Luthor. Il s'agirait d'une petite apparition (scène post-générique pour annoncé une suite ?).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 4 Jan 2012 19:38

Nirad en parlait déjà hier, un peu plus haut ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Mer 4 Jan 2012 20:12

pour une apparition du personnage j'y crois assez, c'est la mode de Warner depuis Batman Begins.
Begins - Joker
green lantern - sinestro
superman - luthor

de plus je verrai bien justement notre superman être confronté à Luthor dans le second volet, avec éventuellement un autre vilain, et se dire : "ce 'n'est qu'un homme il ne peut pas me faire tant de mal que ça..." et réaliser à la fin du second volet que si, c'est lui son nemesis, et devoir l'affronter dans un troisième film
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mer 4 Jan 2012 20:39

Superbiz a écrit:Nirad en parlait déjà hier, un peu plus haut ;)


Désolé pourtant j'ai lu quelque poste pour voir si personne ne l'avais dit. J'ai du passé au travers.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités