Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede tioelscorpio » Mer 23 Jan 2013 14:25

Beaucoup de mort ou une violence importante entre Zod et Kal-el ?
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Jan 2013 15:54

tioelscorpio a écrit:Beaucoup de mort ou une violence importante entre Zod et Kal-el ?

Ou alors aussi entre Zod et Jor-El sur Krypton !

Sinon plus d'infos sur "les" nouveaux méchants Kryptoniens !

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=73080
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Mer 23 Jan 2013 17:10

Superbiz a écrit:Man Of Steel sera PG-13!
source

De toute façon, PG-13 c'est la classification officieusement standard des grands tent-poles grand public des studios Hollywoodiens de ces dix dernières années. Tous les Spider-Man, les X-Men (même le Wolverine: Origins), toutes les sorties Marvel Studios depuis Iron Man jusqu'à The Avengers ont été estampillé d'un PG-13. La même pour les Batman de Nolan, Transformers et autres Battleship... C'est la classification standard et c'est un peu une non-news. Le contraire aurait été surprenant par contre.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede BobaFett » Jeu 24 Jan 2013 00:44

Tor-An apparaîtrait dans le set Lego nommé Battle of Smallville. Donc apparemment il y aurait de l'action dans la petite ville du Kansas, qui impliquerait même l'armée.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede lilcrew » Jeu 24 Jan 2013 01:08

Oulah j'espère que c'est qu'une rumeur le changement de sexe de Jimmy parce que ça dérangerait fortement. Il faut pas exagérer non plus.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 01:57

BobaFett a écrit:Tor-An apparaîtrait dans le set Lego nommé Battle of Smallville. Donc apparemment il y aurait de l'action dans la petite ville du Kansas, qui impliquerait même l'armée.

Oui on sait depuis longtemps qu'il y'aura du grabuge à Smallville, pour preuve les photos de tournage ou on voyait Superman combattre Faora et un monsieur en CGI, mais aussi des hélicoptères de combat de l'armée qui étaient déployés dans cette zone là.

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede BobaFett » Jeu 24 Jan 2013 02:12

Ah oui j'avais pas vu la dernière image avec les hélicos auparavant. Du coup je croyais qu'il s'agissait de Metropolis .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 02:29

Ça peut être trompeur en effet, mais bon si on regarde bien on remarque qu'il est écrit PLANO en grand sur le château d'eau au fond, et Plano (Illinois) c'est le nom de la petite ville ou ont été tournés les scènes spécifiques à Smallville :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede BobaFett » Jeu 24 Jan 2013 13:26

Je ne sais pas si la tenue de Zod a déjà été montré en détail ou non, ainsi que son symbole sur le torse (il me semble qu'on en ait déjà discuté ici, mais sans photo...). Mais si cela n'a pas encore été fait, voici à quoi cela risque de ressembler :
http://www.toyzmag.com/wp-content/galle ... tel-06.jpg

J'ai fait exprès de ne pas mettre de balise au cas où, si ça n'a pas encore été dévoilé et que certains veulent garder la surprise.
Cela vient des locaux de Mattel France, qui ont donc la licence DC en ce qui concerne les jouets. Ça confirme donc la rumeur qui est qu'il a exactement la même tenue que Sup. Par contre le symbole c'est nouveau non?

En tout cas, plus ça approche, plus j'ai de nouveau foi en ce film...

Edit : Et donc les vaisseaux qu'on voit dans les bandes annonces devraient à priori ressembler à ça:
http://www.toyzmag.com/wp-content/galle ... tel-09.jpg
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede lilcrew » Jeu 24 Jan 2013 14:55

Je trouve que la promo du film n'est pas assez conséquente quand même. Si ils nous dévoilaient un peu plus de matière, il n'y aurait pas temps de spéculations. Ils ne nous ont strictement rien dit sur le Daily Planet quand même...
Parce que pour l'instant, j'ai un peu l'impression que tous les puristes de Superman vont hurler une fois dans les salles de cinéma :D

Et je suis le seul à penser que visiter la pré-adolescence du personnage va rendre les difficultés de sa jeunesse moins crédible? Parce que dans la version de Donner, des animés de 90 ou de Smallville, On nous montre le personnage bébé, enfant puis lycéen/étudiant. Dès son entrée au lycée, on peut comprendre le fait que le secret que Clark cache soit lourd puisqu'il a l'âge où on veut intégrer un groupe d'ami, sortir avec des filles, faire du sport... On veut savoir qui on est pour pouvoir plus ou moins définir ce qu'on sera plus tard. Mais se sentant différent et ne sachant pas qui il est, il reste dans son coin et limite le contact avec les autres. Là, à 13ans, je vois pas trop comment on pourrait prendre la partie Smallville au sérieux. La scène du bus a l'aire forte mais bon...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 15:13

BobaFett a écrit:Je ne sais pas si la tenue de Zod a déjà été montré en détail ou non, ainsi que son symbole sur le torse (il me semble qu'on en ait déjà discuté ici, mais sans photo...). Mais si cela n'a pas encore été fait, voici à quoi cela risque de ressembler :
http://www.toyzmag.com/wp-content/galle ... tel-06.jpg

J'ai fait exprès de ne pas mettre de balise au cas où, si ça n'a pas encore été dévoilé et que certains veulent garder la surprise.
Cela vient des locaux de Mattel France, qui ont donc la licence DC en ce qui concerne les jouets. Ça confirme donc la rumeur qui est qu'il a exactement la même tenue que Sup. Par contre le symbole c'est nouveau non?

En tout cas, plus ça approche, plus j'ai de nouveau foi en ce film...

Edit : Et donc les vaisseaux qu'on voit dans les bandes annonces devraient à priori ressembler à ça:
http://www.toyzmag.com/wp-content/galle ... tel-09.jpg

Merci pour ces photos, oui le symbole est nouveau car il est le signe de la maison des Zod sur Krypton, comme le "S" représente le signe de la maison des "EL"...Et pour les vaisseaux ils font très aliens, technologie supérieur, donc il vont bien dans le tableau qu'essaye de nous brosser Snyder.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Jeu 24 Jan 2013 15:40

Le symbol de Zod, c'est quand même censé être ça:
Image

Enfin bref.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 15:51

Rumeur : selon Bleeding Cool le 3éme trailer sera principalement basé sur l'action.

http://www.bleedingcool.com/2013/01/23/what-man-of-steel-did-to-earn-its-pg-13/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 24 Jan 2013 16:00

NiradZedjati a écrit:Rumeur : selon Bleeding Cool le 3éme trailer sera principalement basé sur l'action.

http://www.bleedingcool.com/2013/01/23/what-man-of-steel-did-to-earn-its-pg-13/

J'imagine que c'est la suite logique de la classification du film en Pegi 13, la BA va être blindée de scènes d'action :) C'est celle que je ne vais pas regarder quoi...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Jeu 24 Jan 2013 16:11

Je me demande toujours si on va enfin voir la bestiole qui traine aux côté de Zod, elle m'intrigue pas mal ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 16:22

Chocasse a écrit:Je me demande toujours si on va enfin voir la bestiole qui traine aux côté de Zod, elle m'intrigue pas mal ...

Si tu parles de Faora on va surement en voir plus, surtout si on montre des scènes de combat, car à priori c'est une excellente combattante.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 24 Jan 2013 16:23

NiradZedjati a écrit:
Chocasse a écrit:Je me demande toujours si on va enfin voir la bestiole qui traine aux côté de Zod, elle m'intrigue pas mal ...

Si tu parles de Faora on va surement en voir plus, surtout si on montre des scènes de combat, car à priori c'est une excellente combattante.

Ah nan nan je parle du type en tenu de capteurs, à priori non-humain. (enfin physiquement, bref t'a compris)
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 16:27

Ah le mec en CGI ! ça peut être soit Zod (qui enfile son costume spécial combat comme on a pu l'entre-apercevoir dans le trailer) ou soit un de ses zbirs (Tor-An ou Dev-Em).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 24 Jan 2013 16:29

NiradZedjati a écrit:Ah le mec en CGI ! ça peut être soit Zod (qui enfile son costume spécial combat comme on a pu l'entre-apercevoir dans le trailer) ou soit un de ses zbirs (Tor-An ou Dev-Em).

Va en ch*é Sup' ....
Sérieux si Zod à les mêmes capacité que Kal-El MAIS avec des compétences de combat militaires en plus, si tu couple ça avec une armure de combat ...
Bref, on va enfin avoir des combats dignes de ce nom au cinéma avec Superman.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 16:35

C'est vrai qu'il va en chier, et comme je l'ai dit en haut Faora est censé être excellente guerrière et particulièrement féroce/sadique envers les individus mâles Kryptoniens...un véritable "casse noisette" si tu vois ce que je veux dire :lol: :lol: :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Jeu 24 Jan 2013 18:47

lilcrew a écrit:Je trouve que la promo du film n'est pas assez conséquente quand même. Si ils nous dévoilaient un peu plus de matière, il n'y aurait pas temps de spéculations. Ils ne nous ont strictement rien dit sur le Daily Planet quand même...

Je pense au contraire que le film est quand même pas mal attendu. Il ne faut surtout pas qu'ils en donnent trop, c'est un peu sur ça que l'attente d'un film se construit.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 21:28

Jay Oliva (artiste storyboard) parle un peu du film, il dit qu'il y'aura énormément d'action...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=73161
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Jeu 24 Jan 2013 21:34

Jerem a écrit:
lilcrew a écrit:Je trouve que la promo du film n'est pas assez conséquente quand même. Si ils nous dévoilaient un peu plus de matière, il n'y aurait pas temps de spéculations. Ils ne nous ont strictement rien dit sur le Daily Planet quand même...

Je pense au contraire que le film est quand même pas mal attendu. Il ne faut surtout pas qu'ils en donnent trop, c'est un peu sur ça que l'attente d'un film se construit.

C'est vrai que beaucoup de gens attendent ce film et j'en fais parti mais maintenant, le fait de n'avoir aucune info sur le film pollue pas mal le web en mauvaises rumeurs. Enfin si c'est pour voir Jimmy avec un sexe différent, ça me chiffonne quand même.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede tioelscorpio » Jeu 24 Jan 2013 21:51

S'ils donnent trop d'info ça gache la surprise, je trouve qu'ils font bien leurs job on a des bandes-annonces mais on ne voit pas trop de chose dans celles-ci, donc c'est très bien marre des ba qui te montre tout le film.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Alex Colder » Ven 25 Jan 2013 04:58

Parce que pour l'instant, j'ai un peu l'impression que tous les puristes de Superman vont hurler une fois dans les salles de cinéma :D

Et je suis le seul à penser que visiter la pré-adolescence du personnage va rendre les difficultés de sa jeunesse moins crédible? Parce que dans la version de Donner, des animés de 90 ou de Smallville, On nous montre le personnage bébé, enfant puis lycéen/étudiant. Dès son entrée au lycée, on peut comprendre le fait que le secret que Clark cache soit lourd puisqu'il a l'âge où on veut intégrer un groupe d'ami, sortir avec des filles, faire du sport... On veut savoir qui on est pour pouvoir plus ou moins définir ce qu'on sera plus tard. Mais se sentant différent et ne sachant pas qui il est, il reste dans son coin et limite le contact avec les autres. Là, à 13ans, je vois pas trop comment on pourrait prendre la partie Smallville au sérieux. La scène du bus a l'aire forte mais bon...

Je suis un peu d'accord sur la promo, c'est surtout que je voudrais voir plus de photos mais ça maintient bien le suspense.
Pour ce qui est des références(je commence Smallville et c'est un peu dur), je pense qu'il va falloir aller voir le film avec un esprit neuf sans faire référence aux anciens films et série (c'est dur pour moi, étant fan de la version Donner).

J'ai très envie de le voir mais j'ai très peur d'être déçue.
De toute façon Warner n'a vraiment pas droit à l'erreur si ils veulent avoir leur projet JLA
Alex Colder
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel