tioelscorpio a écrit:Beaucoup de mort ou une violence importante entre Zod et Kal-el ?
Superbiz a écrit:Man Of Steel sera PG-13!
source
BobaFett a écrit:Tor-An apparaîtrait dans le set Lego nommé Battle of Smallville. Donc apparemment il y aurait de l'action dans la petite ville du Kansas, qui impliquerait même l'armée.
BobaFett a écrit:Je ne sais pas si la tenue de Zod a déjà été montré en détail ou non, ainsi que son symbole sur le torse (il me semble qu'on en ait déjà discuté ici, mais sans photo...). Mais si cela n'a pas encore été fait, voici à quoi cela risque de ressembler :
http://www.toyzmag.com/wp-content/galle ... tel-06.jpg
J'ai fait exprès de ne pas mettre de balise au cas où, si ça n'a pas encore été dévoilé et que certains veulent garder la surprise.
Cela vient des locaux de Mattel France, qui ont donc la licence DC en ce qui concerne les jouets. Ça confirme donc la rumeur qui est qu'il a exactement la même tenue que Sup. Par contre le symbole c'est nouveau non?
En tout cas, plus ça approche, plus j'ai de nouveau foi en ce film...
Edit : Et donc les vaisseaux qu'on voit dans les bandes annonces devraient à priori ressembler à ça:
http://www.toyzmag.com/wp-content/galle ... tel-09.jpg
NiradZedjati a écrit:Rumeur : selon Bleeding Cool le 3éme trailer sera principalement basé sur l'action.
http://www.bleedingcool.com/2013/01/23/what-man-of-steel-did-to-earn-its-pg-13/
Chocasse a écrit:Je me demande toujours si on va enfin voir la bestiole qui traine aux côté de Zod, elle m'intrigue pas mal ...
NiradZedjati a écrit:Chocasse a écrit:Je me demande toujours si on va enfin voir la bestiole qui traine aux côté de Zod, elle m'intrigue pas mal ...
Si tu parles de Faora on va surement en voir plus, surtout si on montre des scènes de combat, car à priori c'est une excellente combattante.
NiradZedjati a écrit:Ah le mec en CGI ! ça peut être soit Zod (qui enfile son costume spécial combat comme on a pu l'entre-apercevoir dans le trailer) ou soit un de ses zbirs (Tor-An ou Dev-Em).
lilcrew a écrit:Je trouve que la promo du film n'est pas assez conséquente quand même. Si ils nous dévoilaient un peu plus de matière, il n'y aurait pas temps de spéculations. Ils ne nous ont strictement rien dit sur le Daily Planet quand même...
Jerem a écrit:lilcrew a écrit:Je trouve que la promo du film n'est pas assez conséquente quand même. Si ils nous dévoilaient un peu plus de matière, il n'y aurait pas temps de spéculations. Ils ne nous ont strictement rien dit sur le Daily Planet quand même...
Je pense au contraire que le film est quand même pas mal attendu. Il ne faut surtout pas qu'ils en donnent trop, c'est un peu sur ça que l'attente d'un film se construit.
lilcrew a écrit:Je trouve que la promo du film n'est pas assez conséquente quand même. Si ils nous dévoilaient un peu plus de matière, il n'y aurait pas temps de spéculations. Ils ne nous ont strictement rien dit sur le Daily Planet quand même...
Parce que pour l'instant, j'ai un peu l'impression que tous les puristes de Superman vont hurler une fois dans les salles de cinéma
Et je suis le seul à penser que visiter la pré-adolescence du personnage va rendre les difficultés de sa jeunesse moins crédible? Parce que dans la version de Donner, des animés de 90 ou de Smallville, On nous montre le personnage bébé, enfant puis lycéen/étudiant. Dès son entrée au lycée, on peut comprendre le fait que le secret que Clark cache soit lourd puisqu'il a l'âge où on veut intégrer un groupe d'ami, sortir avec des filles, faire du sport... On veut savoir qui on est pour pouvoir plus ou moins définir ce qu'on sera plus tard. Mais se sentant différent et ne sachant pas qui il est, il reste dans son coin et limite le contact avec les autres. Là, à 13ans, je vois pas trop comment on pourrait prendre la partie Smallville au sérieux. La scène du bus a l'aire forte mais bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités