Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Jan 2013 20:18

Superbiz a écrit:Si la Warner fait vraiment ca, ca serai plus que couillu!!!

Le groupe facebook CapedWonder.com qui vise à rendre hommage à l'héritage de C. Reeves a indiqué qu'un caméo d'un des acteurs des précédentes sagas, serait présent dans le film Man Of Steel. Par sagas, il est entendu les films de Superman de 1948 à 1987 en passant par la version 2006 Superman II: The Richard Donner Cut.
Le groupe ajoute que le personnage peut-être mort ou vif. La notion de "mort" est pour certains un énorme indice, puisque la technologie permet aujourd'hui de faire revivre des acteurs morts (Marlon Brando dans Superman Returns par exemple). Dans la scène que je montre, en plus de voir Cavill arriver à Vélo on voit ainsi un homme en costume et en chapeau se "promener", être dirigé, et la ressemblance visuelle avec C. Reeves est évidente! Ci-dessus, une image tirée du film Superman III!

Lien vers la photo comparative.

Je pense que ça serait un joli clin d'oeil (le simili-Reeve qui se balade dans la foule), mais il faut que ça reste a ce niveau là car perso je n'aimerai pas trop voir un gros plan sur Reeve en CGI dans le film, il faut que ça soit implicite et non explicite.

...ou alors autre possibilité c'est un observateur de Fringe ! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Lun 28 Jan 2013 20:54

pour Brando j'étais pas chaud
mais là en caméo, pourquoi pas, mais faut que ce soit joliment fait.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Alex Colder » Lun 28 Jan 2013 23:39

NiradZedjati a écrit:Je pense que ça serait un joli clin d'oeil (le simili-Reeve qui se balade dans la foule), mais il faut que ça reste a ce niveau là car perso je n'aimerai pas trop voir un gros plan sur Reeve en CGI dans le film, il faut que ça soit implicite et non explicite.
...ou alors autre possibilité c'est un observateur de Fringe ! :lol: :lol: :lol:

Tout à fait d'accord,il faut que ce soit discret.
Alex Colder
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Jan 2013 03:24

Goyer dans Empire :

"We're approaching Superman as if it weren't a comic book movie, as if it were real,"

"I adore the Donner films. Absolutely adore them. It just struck me that there was an idealist quality to them that may or may not work with today's audience. It just struck me that if Superman really existed in the world, first of all this story would be a story about first contact."

"He's an alien. You can easily imagine a scenario in which we'd be doing a film like E.T., as opposed to him running around in tights. If the world found out he existed, it would be the biggest thing that ever happened in human history,"

"It falls into that idea of trying to humanise the inhuman. He's made out of steel, he's not made out of flesh, metaphorically speaking. We are portraying him as a man, yet he's not a man."

"It is obviously a much longer process with a character like Superman. It is much easier to do a realistic take on Batman. You know nothing can hurt Superman, presumably other than Kryptonite. The challenge was simply: can we figure out a way to make those elements work, quote unquote, in the real world? It's very much a story of a man with two fathers."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede BobaFett » Mar 29 Jan 2013 10:12

Ouh... La première citation m'a refroidi... Je commençais à devenir impatient pour ce film mais là ça ne me donne plus trop envie. Pourquoi vouloir transformer en réalisme ce qui ne l'est absolument pas? J'espère que pour les météorites on verra la présence de compteurs Geigers, les résultats pour voir si c'est dangereux pour l'homme, les évacuations de villes et tout ce qui va avec lors de ces catastrophes. Et qu'on verra ce qui fait que le caillou brille lorsqu'on l'approche de Superman - quoique, pas très réaliste un caillou qui se met à briller au vert :roll: . Et aussi il faudra un discours du président Américain lorsque les vaisseaux seront sur Terre avec l'éventualité d'une rencontre dans un premier temps diplomatique (qui devrait échouer vu que l'armée a aussi déployé les gros moyens, mais seront-ils efficaces comparés aux matériaux aliens et leur technologie?) :roll: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Mar 29 Jan 2013 10:49

C'est vrais que ça laisse sceptique, moi qui ne voulait pas un traitement trop réaliste à la Batman ...
Mais bon, ça change des discours "Vous verrez ça va être awesome !"
Goyer prend des risques avec ce discours et ça fait du bien.
Chocasse
Beyonder

Messagede Kingdork » Mar 29 Jan 2013 11:59

Ah ouais... Moi qui n'était déjà pas super chaud à la base (en mode "on verra", mais sceptique), bah ça m'a carrément refroidi aussi. Déjà que le déroulement du film semble archi prévisible à 95%, ce parti pris du "réalisme" à tout prix me rebute.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Mar 29 Jan 2013 14:24

Très rassuré pour ma part, le film va se focaliser sur la psychologie complexe d'un personnage venu d'ailleurs... Car faut pas s’arrêter à la première ligne, là c'est juste pour dire qu'on aura droit à des réactions de la population/du gouvernement un peu plus réalistes que dans d'autres films du genre (Thor pour ne pas le citer :roll: ).

J'ai vraiment hâte de le voir ce film :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Jan 2013 15:17

Angelus a écrit:Très rassuré pour ma part, le film va se focaliser sur la psychologie complexe d'un personnage venu d'ailleurs...

C'est exactement ce que je ressens aussi, je trouve leur parti pris hyper intéressant et j'ai hâte de découvrir ce que le monde réservera à Clark/Kel-El lorsque celui ci deviendra un personnage public, en tant que premier extra-terrestre sur terre !...tout le monde aura à la bouche les mots "mais nous ne sommes pas seuls alors dans l'univers" !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mar 29 Jan 2013 15:44

Je suis d'accord avec Angelus et Nirad, cette interview renouvelle mon intérêt et la direction du film. Je garde toujours à l'esprit le mode de réflexion de Luthor (même s'il n'est pas dans le film)qui ne supporte pas Superman parce que pour lui les humains doivent régler les affaires humaines et qu'un gars d'une autre planète n'a pas à s'en mêler et devenir une sorte de dieu tout-puissant au-dessus d'eux. Distiller cette notion d'étranger et la réaction des humains face à lui est déjà une partie importante de l'identité de Superman et de son univers qui m'intéresse beaucoup.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mar 29 Jan 2013 15:53

Je suis d'accord, pour moi c'est un choix très intéressant qui me fait encore plus attendre le film. Aujourd'hui dès qu'il y a le mot "réalisme" au sujet d'un film, tout le monde gueule sans attendre le résultat.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Jan 2013 15:55

Quelques photos du dossier MOS dans Empire :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et Mark Millar, le consultant des adaptations Marvel pour la Fox livre son avis sur Cavill :

Anyway, it's the same with casting. So many people been pored over all the years and so many of them close, but wrong. Brandon Routh is actually brilliant and you only have to see Scott Pilgrim to see how impeccable his timing is. But he looked more like Christopher Reeve than Superman. Dean Cain, Tom Welling and all the others were completely wrong for the part and the big names mooted were never right either. But I completely buy Cavill in this role. That instinctive gut feeling that I'm looking at a pic of Superman.

I don't even mind the costume. Losing the trunks was pointless, throws the balance of the design off and looks truly, truly HORRIBLE in the comics. But the muted colours work really well, those dark blues and reds really making the pics look very rich and regal. I love how this is looking. Cavill was a great choice, but then Snyder has a great eye. Cracking team behind this so I have high hopes.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mar 29 Jan 2013 23:42

là c'est juste pour dire qu'on aura droit à des réactions de la population/du gouvernement un peu plus réalistes que dans d'autres films du genre (Thor pour ne pas le citer :roll: ).

Sauf que Thor n'a aucune prétentions "réaliste".

Johnny B a écrit:Je suis d'accord avec Angelus et Nirad, cette interview renouvelle mon intérêt et la direction du film. Je garde toujours à l'esprit le mode de réflexion de Luthor (même s'il n'est pas dans le film)qui ne supporte pas Superman parce que pour lui les humains doivent régler les affaires humaines et qu'un gars d'une autre planète n'a pas à s'en mêler et devenir une sorte de dieu tout-puissant au-dessus d'eux. Distiller cette notion d'étranger et la réaction des humains face à lui est déjà une partie importante de l'identité de Superman et de son univers qui m'intéresse beaucoup.

Ce serait une bonne piste pour un 2ème opus mine de rien, enfin plutôt 3ème, faut garder Luthor pour un grand final.

Mais si on à un traitement copié/collé sur Batman, je vise plutôt Doomsday.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Jan 2013 02:00

Chocasse a écrit:Ce serait une bonne piste pour un 2ème opus mine de rien, enfin plutôt 3ème, faut garder Luthor pour un grand final.

En tout cas si y'a un acteur que je verrais bien interpréter Luthor c'est Faran Tahir, il colle bien à l'idée d'un Luthor plus sérieux et hyper calculateur (et puis les films super-héroïques ça le connait déjà puisqu'il a interprété le chef des terroristes dans Iron Man).

Image

Sinon une supposée photo de Lois Lane/Amy Adams a fuité sur le net, on ne sait pas c'est une vraie ou une fake ?

Image

EDIT : apparemment c'est une image officielle vu que le site en question a révélé la totalité de l'image...mais bon je garde un droit de réserve quand même

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mer 30 Jan 2013 03:51

Deyvrone a écrit:D'un autre côté là c'est une couverture d'un mag. Et c'est quoi le plus vendeur : Henry Cavill en Superman ou en Clark Kent ?

Le problème n'est pas là. Ce que je dis, c'est que jusqu'à maintenant, on ne nous a toujours pas montré Cavill en journaliste. Ou oui, on l'a vu 2 secondes dans le trailer du comic con lorsqu'il se mêle à la foule mais bon...

NiradZedjati a écrit:Clark Kent sera bien la (son enfance, son adolescence, sa quête identitaire, ses rapports avec ses parents adoptifs...etc), mais le "Clark Kent journaliste" on ne sait pas quelle proportion il occupera dans le film (est ce qu'il entamera sa carrière de journaliste au Daily Planet au début, au milieu ou a la fin du film ? ça on ne le sait pas), patience donc vu que la promotion du film semble en train de s’accélérer et qu'on rentre dans le vif du sujet !

Non mais je ne parle pas du jeune Clark Kent en quête de lui-même. La promotion du film nous a spamé avec ce côté là du personnage. En plus, cette partie de son histoire parait tellement évidente. Si un enfant apprend qu'il vient d'une autre planète, il est évident qu'il va se poser des question. Pourquoi, où, quand et comment.

Maintenant, la scène où Clark arrive, probablement pour la 1ère fois à Metropolis en vélo, je la trouve inquiétante parce que je tiens signaler qu'il n'a pas de lunettes lors de cette scène. J'ai compris que la dualité Superman/Clark Kent était un changement de statut bien avant d'être un "changement" physique, Kal-El/Superman étant messie, alien et voyageur considéré comme un demi-dieu volant par les humains et Clark Kent étant soit le gentil fiston effacé des Kent, soit un journaliste talentueux mais gouffy du Daily Planet. Et cette dualité s'inspire de la situation des juifs pendant le règne des Nazis. Se cacher dans les fermes, opter pour un nom plus passe-partout et migrer vers des grandes villes pour prôner la liberté et le patriotisme... C'est assez parlant quand on observe l'évolution du personnage. Mais si, en ayant pour simple prétexte "la nouveauté", ces règles de l'univers du personnages viennent être bafouer pour en plus être encore plus illogique, c'est pas la peine. Certaines personnes en sont encore à parler du principe soit-disant idiot des lunettes de Clark Kent mais là, il va carrément pas en avoir en arrivant en ville... Chercher le problème.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Jan 2013 04:00

Zack Snyder :

"That gives a bit of the DNA of the movie away (talking about the romantic elements of the film). Suffice to say, whether it is Superman or Kal-El or Clark Kent, we wanted to make him cooler. You'll have to wait and see the why of it. [Amy Adams] is everything you would hope for from Lois Lane."

Henry Cavill :

"It's not a dark movie by any means. Past representations of the character have been quite light... This is a more realistic view of the character, while still maintaining the very unrealistic, or potentially unrealistic features of an alien with superpowers."

"I can't talk about that too much (whether we will see Lois and Clark hooking up). I don't want to be giving away the idea of the film too early, but Amy is a great actress, very professional, a pleasure to work with..."

David S Goyer :

"There is more action in Man of Steel than any of the Dark Knight Films"

"We worked out things for our own purposes (abouth wether if they'll explain Superman's powers or no)"

"But that is not that important. It's interesting that he doesn't know how he flies. He didn't grow up on Krypton."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Alex Colder » Mer 30 Jan 2013 05:06

C'est pas l'aspect réaliste qui me fait peur c'est plutôt qu'avec un scénario nolanesque ( si je puis dire) , le film peine à démarrer à cause du développement sur la psychologie du héros.
La bande annonce a réussi à me rassurer mais ce doute perdure un peu...
Alex Colder
Sidekick

Messagede mianos » Mer 30 Jan 2013 08:56

Johnny B. a écrit:Je suis d'accord avec Angelus et Nirad, cette interview renouvelle mon intérêt et la direction du film. Je garde toujours à l'esprit le mode de réflexion de Luthor (même s'il n'est pas dans le film)qui ne supporte pas Superman parce que pour lui les humains doivent régler les affaires humaines et qu'un gars d'une autre planète n'a pas à s'en mêler et devenir une sorte de dieu tout-puissant au-dessus d'eux. Distiller cette notion d'étranger et la réaction des humains face à lui est déjà une partie importante de l'identité de Superman et de son univers qui m'intéresse beaucoup.

d'accord avec vous trois.
je comprends pas d'ailleurs que ça refroidisse certains depuis le début on sait que c'est l'un des axes du film : essayer de faire un Superman cohérent dans le monde d'aurjourd'hui
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 30 Jan 2013 12:36

mianos a écrit:
Johnny B. a écrit:Je suis d'accord avec Angelus et Nirad, cette interview renouvelle mon intérêt et la direction du film. Je garde toujours à l'esprit le mode de réflexion de Luthor (même s'il n'est pas dans le film)qui ne supporte pas Superman parce que pour lui les humains doivent régler les affaires humaines et qu'un gars d'une autre planète n'a pas à s'en mêler et devenir une sorte de dieu tout-puissant au-dessus d'eux. Distiller cette notion d'étranger et la réaction des humains face à lui est déjà une partie importante de l'identité de Superman et de son univers qui m'intéresse beaucoup.

je comprends pas d'ailleurs que ça refroidisse certains depuis le début on sait que c'est l'un des axes du film : essayer de faire un Superman cohérent dans le monde d’aujourd’hui

Ya réaliste et réaliste, ce qui me refroidirais c'est un traitement froid, trop glauque, sans fantaisie, enfin un dark knight quoi.

Nirad: Pour Faran Tahir je suis d'accords, il pourrait faire un bon Lex, après sa seul prestation que j'ai vu c'est celle d'Iron Man, loin d'être mauvaise, mais bon, le personnage de Luthor est vraiment complexe à interprêter (je veux dire sans tomber dans le cabotinage de Kevin Spacey)

Pour moi un bon Luthor c'est un mélange entre Spacey/Hackman et un peu de Rosenbaum (oui j'ai bien dit Rosenbaum ^^), mais en enlever tout cabotinage éventuel.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 30 Jan 2013 13:18

Assez d'accord avec Chocasse... J'ai rien contre le réalisme mais si c'est poussé façon "Dark Knight" où des personnages froids et sans âmes s'agitent pendant 2h30, ça le fera pas pour moi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mer 30 Jan 2013 13:33

mianos a écrit:
Johnny B. a écrit:Je suis d'accord avec Angelus et Nirad, cette interview renouvelle mon intérêt et la direction du film. (...) Distiller cette notion d'étranger et la réaction des humains face à lui est déjà une partie importante de l'identité de Superman et de son univers qui m'intéresse beaucoup.

je comprends pas d'ailleurs que ça refroidisse certains depuis le début on sait que c'est l'un des axes du film : essayer de faire un Superman cohérent dans le monde d'aurjourd'hui

A titre purement personel j'ai du mal à m'enthousiasmer quand l'atout principal du film avancé par tous, à commencer par ceux qui sont derrière le film (ah la psychologie complexe et un Superman dans le "monde réel"), je peux quasiment déjà prédire à l'avance, limite point par point, ce qui va en découler (parce que tout est LÀ). Avec ça, le film se présente comme étant à prendre au premier degré. Je n'irais pas jusqu'à dire imbue de lui-même (ça serait trop de juger à ce point un film pas encore sorti), mais on a quand même un Zack Snyder post-Sucker Punch (film qui déjà pêchait par son grand manque de second degré, et la prétention d'avoir un fond archi bancal) qui écope d'une prod Nolan, connu pour une approche à fond dans le drama . Après j'adore Batman Begins et The Dark Knight. Je les trouve géniaux en terme de récit. MAIS... Quand d'entrée de jeu le déroulement et l'évolution des enjeux psychologiques de Man Of Steel me paraissent déjà archi prévisibles, et en sachant que le gros du film va se pencher dessus avec (à la vu des trailers) sérieux et gravité, sans un soupçon de second degré ou de fun... Bah en gros voilà pourquoi j'ai du mal à m'enthousiasmer. Pour le moment c'est comme ça pour moi. Mais wait and see comme on dit.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Mer 30 Jan 2013 13:59

Kingdork a écrit:Mais wait and see comme on dit.

Mais on sait très bien que tu seras le premier à venir ici dire que tu as adoré le film ;) :D

Après je sais pas si vous (vous=ceux qui ne sont pas enthousiastes car le mot "réel" a été lâché) avez bien en tête les personnages de DC et les prochains films qui vont arriver après MoS. Car le fun et le second degré à outrance c'est bien gentil mais il y a l'écurie d'en face pour ça et puis la JLA approche donc on va en avoir aussi avec Flash et Green Lantern. Il en faut pour tout le monde ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede BobaFett » Mer 30 Jan 2013 14:36

Ben n'empêche va expliquer avec réalisme qu'un humain ordinaire puisse se faire frapper par la foudre, survivre (surtout survivre) et en plus obtenir une rapidité hors du commun grâce à ça. C'est un monde de super-héros où ça vole, ça dépasse tranquille le mur du son, ça joue avec les planètes, il n'y plus de réalisme dans tout ça. On va finir avec un Flash qui tire la tronche comme Batman à force. Le "fun et le second degré à outrance" comme tu dis si on doit aller en face pour l'avoir, c'est que tu sous-entends que ça n'a pas sa place chez DC, et que les 2 personnages que tu as cité juste après, vu qu'ils sont au milieux des sérieux de DC (Sup', Batman, Wonder-Woman) ce sont ceux qui risquent de faire couler le film?
Pour ma part ce que je n'ai pas aimé dans les premières citations c'est encore la comparaison aux Batman... Ce qui s'applique à l'un ne s'applique pas forcément à l'autre. L'un agit la nuit, l'autre principalement le jour (mais aussi la nuit quand il faut); l'un n'a pas de pouvoir et est réduit au stade de simple humain, ce qui est plus facile pour inclure dans un monde réaliste et l'autre vole et vit dans ce qui pour lui est "un monde de porcelaine" par sa nature Kryptonienne; l'un tire constemment la tronche et se concentre sur le fait de faire peur à ses ennemis alors que l'autre dans un conflit préfère se concentrer sur l'état d'esprit des victimes et esquisse un sourire d'espoir, rassurant; et ainsi de suite. Donc je pense qu'on peut clairement dire qu'ils nécessitent des traitements différents lors des films, afin de symboliser l'ombre et la lumière. Sans parler que le monde de Batman à la base est loin d'être réaliste (Two-Face, Salomon Grundy, Killer-Croc, Clayface, et pleins d'autres du même type encore).

Sinon pour en revenir à la seconde série de citation, Cavill rassure de nouveau un peu en disant que ce n'est pas un film sombre et qu'il y aura de l'irréalisme (encore heureux!), mais bon j'ai l'impression que ça joue au yo-yo (l'un dit oui, l'autre dit non, bientot un autre dira encore oui?). Donc pour ma part y'a encore de l'espoir que le film sera un vrai bon Superman et qu'il n'y aura pas (trop?) de similitudes avec le travail de Nolan sur Batman en terme d'ambiance.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede lilcrew » Mer 30 Jan 2013 15:01

BobaFett a écrit:Ben n'empêche va expliquer avec réalisme qu'un humain ordinaire puisse se faire frapper par la foudre, survivre (surtout survivre) et en plus obtenir une rapidité hors du commun grâce à ça. C'est un monde de super-héros où ça vole, ça dépasse tranquille le mur du son, ça joue avec les planètes, il n'y plus de réalisme dans tout ça. On va finir avec un Flash qui tire la tronche comme Batman à force. Le "fun et le second degré à outrance" comme tu dis si on doit aller en face pour l'avoir, c'est que tu sous-entends que ça n'a pas sa place chez DC, et que les 2 personnages que tu as cité juste après, vu qu'ils sont au milieux des sérieux de DC (Sup', Batman, Wonder-Woman) ce sont ceux qui risquent de faire couler le film?
Pour ma part ce que je n'ai pas aimé dans les premières citations c'est encore la comparaison aux Batman... Ce qui s'applique à l'un ne s'applique pas forcément à l'autre. L'un agit la nuit, l'autre principalement le jour (mais aussi la nuit quand il faut); l'un n'a pas de pouvoir et est réduit au stade de simple humain, ce qui est plus facile pour inclure dans un monde réaliste et l'autre vole et vit dans ce qui pour lui est "un monde de porcelaine" par sa nature Kryptonienne; l'un tire constemment la tronche et se concentre sur le fait de faire peur à ses ennemis alors que l'autre dans un conflit préfère se concentrer sur l'état d'esprit des victimes et esquisse un sourire d'espoir, rassurant; et ainsi de suite. Donc je pense qu'on peut clairement dire qu'ils nécessitent des traitements différents lors des films, afin de symboliser l'ombre et la lumière. Sans parler que le monde de Batman à la base est loin d'être réaliste (Two-Face, Salomon Grundy, Killer-Croc, Clayface, et pleins d'autres du même type encore).

Sinon pour en revenir à la seconde série de citation, Cavill rassure de nouveau un peu en disant que ce n'est pas un film sombre et qu'il y aura de l'irréalisme (encore heureux!), mais bon j'ai l'impression que ça joue au yo-yo (l'un dit oui, l'autre dit non, bientot un autre dira encore oui?). Donc pour ma part y'a encore de l'espoir que le film sera un vrai bon Superman et qu'il n'y aura pas (trop?) de similitudes avec le travail de Nolan sur Batman en terme d'ambiance.

Je suis d'accord avec toi et espère les mêmes choses. Je veux que Superman reste Superman et même chose pour son univers. Quand je vois que Jonathan Kent dit "Maybe" lorsque Clark lui demande s'il aurait dû laisser mourir ses camarades... Espérons qu'il s'agisse bien d'un montage présent pour nous faire réagir. Même chose quand on me dit qu'un Clark Kent journaliste avec une personnalité trop opposée à celle de Superman ne collerait pas à l'ambiance du film, ça fait peur des propos pareils.
J'attends un film réaliste qui respect un maximum Superman et son univers. Mais selon certaines infos ou certaines interprétations, c'est mal parti. Vivement qu'il sorte, qu'on voit ce que ça donne.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Mer 30 Jan 2013 20:24

si je peux donner mon humble avis sur qui devrait jouer lex luthor je verrais bien daniel craig pas la peine de prendre un vrai chauve pour le role un sacrifice capilaire ne serait pas trop lourd a faire surtout pour incarner un des vilains les plus connu du monde comics sinon moi j'ai toujourd été un convertis de la premiere heure de MOS et a 6 mois de sa sorti rien ne peut me refroidir (meme si la rumeur sur jimmy qui devient jinny m'a fait frissonné) pour finir j'aimerai dire merci a nirad pour toute les infos qu'il poste je suis un fidele du forum meme si je laisse pas de message et pour se qui sont impatient de voir henry cavill en clark kent journaliste voila un petit fan art qui devrait répondre a leur attente
Fichiers joints
clark kent.jpg
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel