Superbiz a écrit:Si la Warner fait vraiment ca, ca serai plus que couillu!!!
Le groupe facebook CapedWonder.com qui vise à rendre hommage à l'héritage de C. Reeves a indiqué qu'un caméo d'un des acteurs des précédentes sagas, serait présent dans le film Man Of Steel. Par sagas, il est entendu les films de Superman de 1948 à 1987 en passant par la version 2006 Superman II: The Richard Donner Cut.
Le groupe ajoute que le personnage peut-être mort ou vif. La notion de "mort" est pour certains un énorme indice, puisque la technologie permet aujourd'hui de faire revivre des acteurs morts (Marlon Brando dans Superman Returns par exemple). Dans la scène que je montre, en plus de voir Cavill arriver à Vélo on voit ainsi un homme en costume et en chapeau se "promener", être dirigé, et la ressemblance visuelle avec C. Reeves est évidente! Ci-dessus, une image tirée du film Superman III!
Lien vers la photo comparative.
Je pense que ça serait un joli clin d'oeil (le simili-Reeve qui se balade dans la foule), mais il faut que ça reste a ce niveau là car perso je n'aimerai pas trop voir un gros plan sur Reeve en CGI dans le film, il faut que ça soit implicite et non explicite.
...ou alors autre possibilité c'est un observateur de Fringe !