Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Alex Colder » Lun 11 Mar 2013 21:54

Je trouve le costume un peu trop brillant sur cette photo
Alex Colder
Sidekick

Messagede Dyo » Lun 11 Mar 2013 23:38

http://www.superherohype.com/news/articles/175437-man-of-steel-reveals-amy-adams-lois-lane

Encore et toujours de la low-res, mais j'aime la photo de tournage avec Henry et Zach :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Mar 2013 02:01

Dyo a écrit:http://www.superherohype.com/news/articles/175437-man-of-steel-reveals-amy-adams-lois-lane

Encore et toujours de la low-res, mais j'aime la photo de tournage avec Henry et Zach :D

J'aime bien les deux dernières photos, surtout celle de Pa Kent & Clark avec une lampe torche découvrant probablement son vaisseau...

Sinon peut être du nouveau concernant Jenny Olsen...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=75581
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mar 12 Mar 2013 10:07

Superbiz a écrit:Rumeur :
selon le site IMDB, Rebecca Buller tiendrait le rôle de Jenny Olsen... Et non Jimmy Olsen!
Après un Perry White black, il me semblerai que Snyder ai aussi choisi de changer le sexe de personnages célèbres...
Pour appuyer la rumeur, cette image...
Image

Bon, la source reste IMDB, donc à prendre avec des pincettes...

Selon CBM, et bien il s'agit bien de Jenny Olsen... Sauf qu'elle ne remplacera pas Jimmy mais sera sa soeur!
Une façon d'introduire le photographe?
Source
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Mar 2013 17:11

Poster définitif et en high-rés mis en ligne par Total Film (le costume est moins flashy)...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mar 2013 02:21

Mr LTH les a déja publié sur le site...

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mer 13 Mar 2013 08:40

les premières photos me font énormément pensé à certaines de la promo de la saison 3 de White Collar

sinon jolie photo, dommage que l'on n'est que les parents "terriens" de Sup
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mar 2013 17:41

mianos a écrit:dommage que l'on n'est que les parents "terriens" de Sup

T’inquiètes ils sont là eux aussi ! :D

NiradZedjati a écrit:Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Mar 2013 21:25

Intéressant...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Jeu 14 Mar 2013 21:37

pluto une bonne nouvelle pour moi, surtout pour un premier film
certes Sup est superpuissant et fort mais faut que ça reste crédible (ok je connais pas ces aventures papiers) mais niveau cinéma (sans pour autant prendre en compte la mode actuelle) il faut un héros crédible
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Eleven » Jeu 14 Mar 2013 23:21

NiradZedjati a écrit:Intéressant...

Image

C'est intriguant, pour moi un des aspects les plus fascinants du personnage, c'est qu'on ne peut pas vraiment appréhender les limites de ses pouvoirs...
Maintenant, je dis pas que c'est une mauvaise chose ce qu'ils font, faudra voir le traitement à l'écran. Mais vu l'approche qu'ils ont adopter, oui ça semble logique de ne pas avoir un héros capable de faire tourner la Terre en sens inverse, ou de soulever un continent.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2013 23:34

Il me semble que c'est plus un rapport avec le plausible que le possible de ses pouvoirs.
Qu'il est la force ou non de faire ce qu'on lui a fait faire dans le passé est une chose,
mais de lui faire faire des choses relativement peu ou pas possible physiquement ou scientifiquement
c'est autre chose.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Mar 2013 04:06

NiradZedjati a écrit:Intéressant...

Image

La continuité du truc :

"It's amazing what [Superman] is capable of but [Henry's] a slightly more down to Earth version of the character, i don't think he can hold up a continent... Superman has been broken for a little while." said Snyder

"He's a man, but he's a Man of Steel, it's very much the theme of the movie, so it's embedded in the title, which we settled on at the very beginning. He's human but he's not human...We try to flesh out Krypton and its different political factions, it's fauna, it's science. It's not a cameo," added writer David Goyer.

He said of Russell Crowe's Jor-El. "I think people think he's playing the Marlon Brando role, which isn't necessarily the case."

What about the larger DC Universe? "I can't really say," is all Zack Snyder will reveal, before adding: "My hope is that we establish him and that he's a viable, awesome character that everyone is interested in seeing continue. He's the biggest superhero in the world. Or should it be. He's Superman, for gods sake!"
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Mar 2013 15:51

Les photos de Total Film en bien meilleure qualité...

Image

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mar 2013 16:44

NiradZedjati a écrit:Les photos de Total Film en bien meilleure qualité...
Image

Vraiment chouette cette image !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Ven 15 Mar 2013 17:28

pour le coup ça fait comme les vetements en cuir sur lesquels on a appliqué un après, ou bien du latex : un effet brillant étrange.
sinon je trouve (non pas que j'aime ou j'aime pas) le S placé haut, j'avais jamais fait gaffe
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mar 2013 18:22

C'est vrai qu'il est haut.. pour l'effet brillant c'est un peu particulier mais à la limite ça donne un aspect armure pas inintéressant.. et puis ça change de l'effet tissu/juste au corps/pyjama des précédents..
enfin m'voyez ? D'façon ça va dépendre des plans et de leurs lumières respectives...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Ven 15 Mar 2013 19:08

mianos a écrit:je trouve (non pas que j'aime ou j'aime pas) le S placé haut, j'avais jamais fait gaffe

Perso, c'est le premier truc que j'avais remarqué la première fois que j'ai vu le costume. Il est vachement haut et vachement grand. Mais finalement j'aime bien, le costume est assez classe, le rendu est pas mal. c'est surtout la cape qui est géniale.
Image
PoussettePeche

Messagede lilcrew » Ven 15 Mar 2013 19:49

Moi, ce qui m'intrigue, c'est Loïs avec une photo de Clark mode fermier. Ça ne me plait pas du tout.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Mar 2013 20:23

PoussettePeche a écrit:le costume est assez classe, le rendu est pas mal. c'est surtout la cape qui est géniale.

Et en plus le fait que la cape sera en CGI lors des scènes d'action donnera plus de majesté et de grâce au Sup' lorsqu'il volera ou combattra ses ennemis.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Mar 2013 21:25

Snyder, Goyer et Cavill parlent a Total Film :

Zack Snyder on his interpretation of a character that many feel has become outdated in the current society.

"We've tried to make a Superman movie where he does stuff and you go, 'Yeah, if I was Superman, that's what I'd do." Even though he's an alien, he's more relatable, more human."

Screenwriter David Goyer says there's [thankfully] a lot in the film that's still a secret.

"It's something Chris [Nolan] tried hard to do with the Batman films. I'm genuinely pleased with how much secrecy we've been able to maintain. There's so much of the movie that people don't know, that hadn't been touched upon. The trailer's just the tiniest, tiniest tip of the iceberg."

Goyer goes on to assure that this film is not a Christopher Nolan Batman film.

"Relatable and realistic doesn't necessarily mean dark. I think it would be inappropriate for us to approach a Superman film as if we were doing The Dark Knight. The Batman films are a lot more nihilistic; Superman has always been a story about hope."

As for Superman himself, Henry Cavill says the film is a nice blend of action and substance.

"Sometimes you want to watch a whiz-bang movie. Other times you want something introspective, that really provokes something inside. This hits a wonderful medium between the two."

Amy Adams aussi...

Adams has been a little cagey about revealing too much about her take on the most famous female reporter in comics in the past - as the entire cast of Man Of Steel have - but in an interview with Total Film she opens up..a little! When quizzed about Lois' relationship with Superman in this movie Adams hints at a bit of conflict early on. "I'd say that they're at odds and then they're...friends you know!" You probably already know that Adams actually read for the role previously, but did you know she read for it twice? "When J.J. Abrams and Brett Ratner were planning a version, I actually did a screen test with Matt Bomer," says the actress. "And then when Superman Returns came round I read again. So this is my third go at it." Sounds like she really wanted to play this character then. But will she bring anything new to yet another incarnation of Lois Lane? "I wanted her to be a woman other women could relate to. And not be sort of a pest. Lois can be kind of omnipresent, turning up at very inconvenient times - which she does! - But you understand her reasons." Adams also briefly discusses her action scenes for the film. She says she didn't have that much to do, but most of her green screen/stunt work was for scenes with "another actor".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Sam 16 Mar 2013 12:04

lilcrew a écrit:Moi, ce qui m'intrigue, c'est Loïs avec une photo de Clark mode fermier. Ça ne me plait pas du tout.

Je pense qu'elle enquête sur Sup', elle tente probablement de découvrir qui il est, d'ou il vient. Et comme on sait que le Clark "fermier" va accomplir quelques exploits, elle fait sans doute le lien.
Maintenant effectivement, reste à savoir ce que ça implique quand à la façon dont Clark préserve son identité...
(Je me demande si Lois ne découvre pas la vérité dans ce film et qu'en fait, elle aide Clark à créer son alter-ego journalistique)
Image
Eleven

Messagede lilcrew » Sam 16 Mar 2013 16:13

Eleven a écrit:
lilcrew a écrit:Moi, ce qui m'intrigue, c'est Loïs avec une photo de Clark mode fermier. Ça ne me plait pas du tout.

Je pense qu'elle enquête sur Sup', elle tente probablement de découvrir qui il est, d'ou il vient. Et comme on sait que le Clark "fermier" va accomplir quelques exploits, elle fait sans doute le lien.
Maintenant effectivement, reste à savoir ce que ça implique quand à la façon dont Clark préserve son identité...
(Je me demande si Lois ne découvre pas la vérité dans ce film et qu'en fait, elle aide Clark à créer son alter-ego journalistique)

Perso, je m'étais imaginé Superman engageant son combat final avec Zod et une "disparition" de Superman après ce combat. Et comme Superman disparait, bah Clark aussi. Donc peut-être que Loïs fait le lien et qu'elle se décide à faire une enquête approfondi sur le passé de Clark à Smallville. Mais bon peut-être que tu as raison. Dans tous les cas, ça ne me plait pas. Ils font chier avec cette histoire de lunettes. A force de focaliser là-dessus, tout ce qu'ils vont réussir à faire, c'est déstabiliser ce principe d'immigration/intégration omniprésent chez le personnage dès son enfance à Smallville. C'est ridicule.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede RagingThérèse » Dim 17 Mar 2013 20:25

Pour en revenir au réalisme, il faut pas s'attendre à un réalisme à la TDK, il faut voir une sorte de "réalisme social", quand les gens vont voir superman ils ne vont certainement pas être heureux, leurs première réaction sera la première réaction chez un être normal quand il voit un autre homme en collant volé, la peur.

Je pense que sup' ne va pas être aimé, les autorité vont forcément vouloir l'étudie, l'enfermé : il ne sera pas classé comme super-héros mais comme menace. Ça sera pas comme à la fin de The Avengers, non là l'opinion publique se sentira souillé. C'est de là que vient le réalisme.

De plus, même si sup' est un extra-terrestre il n'en reste pas moins une "chose pensante", il aura donc des doutes, des faiblesses des peurs. c'est de là que vient le réalisme aussi, on le verra peut-être galérer à se changer par exemple ou a contrôler ses pouvoir ...
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel