Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Mar 2013 15:23

Le trailer pourrait finalement être diffusé au CinemaCon, le 16 Avril prochain ou Warner aurait prévu de diffuser de nouveaux trucs sur ses blockbusters estivaux...

http://comicbook.com/blog/2013/03/28/new-man-of-steel-trailer-coming-mid-april/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Ven 29 Mar 2013 15:44

Oui effectivement. Je suis allé vérifier sur le site web du CinemaCon, WB est bien là le 16 avril :)

Cet événement m'amène à réfléchir sur la promotion du film. Faudrait vérifier si les concurrents de WB ont aussi fait la promotion de leurs films d'été dans le contexte de cet événement. Parce que jusqu'à présent le film MoS ne semble pas être présent dans les divers ComicCon qui auront lieu avant juin. C'est comme une orientation promotionnelle que WB a fait le choix. Enfin, une réflexion qui m'est venue comme ça, car cet événement touche le cinéma exclusivement, que les Fans de comics. Comme le Dark Knignt de Nolan, son sujet touche plus le pure cinéma, que le genre super-héros(bah, bien sûr c'est de ce genre, mais d'un traitement innovateur pour le genre). Même chose pour MoS, on irait chercher une autre cible de cinéphile par le biais du CinemaCon.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Mar 2013 20:32

C'est aussi (et je pense surtout) le fait que MOS profite d'un buzz/appréhension ultra positive jusqu'à présent, et ils ont envie de capitaliser sur ça jusqu'à la sortie du film, ils n'ont pas besoin de le vendre plus que ça pour intéresser et attirer l'attention du public.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Sam 30 Mar 2013 15:29

NiradZedjati a écrit:C'est aussi (et je pense surtout) le fait que MOS profite d'un buzz/appréhension ultra positive jusqu'à présent, et ils ont envie de capitaliser sur ça jusqu'à la sortie du film, ils n'ont pas besoin de le vendre plus que ça pour intéresser et attirer l'attention du public.

Ouai mais je pense qu'ils ne doivent se reposer sur leurs lauriers. J'attends vraiment le prochain trailer et j'espère voir de nouvelles choses. Clark Kent barbu, ça va 5minutes.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mar 2013 16:52

Perso je pense que c'est justement une situation typique ou ils peuvent se reposer sur leurs lauriers vu la tendance positive qui entoure le film, les seuls trucs qui peuvent faire du mal au buzz sont un mauvais 2éme trailer (et même ça j'en doute un peu car les gens peuvent relativiser et se dire qu’après tout ce n'est qu'un trailer) et surtout les premiers reviews presse (dans le cas ou elles sont mauvaises bien sûr)...et je ne parle pas du bouche à oreille après la sortie du film, donc pour l'instant ils tiennent tout le monde grâce au phénomène addictif qui accompagne une attente comme celle la.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 30 Mar 2013 19:01

L'attente, il me semble, est forcément globalement importante.. les 2 seuls paramètres qui peuvent
desservir le film sont son aspect sombre qui peut refroidir certains et le précédent qui a en déçu
plus d'un.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Sam 30 Mar 2013 19:23

En pré-vente: ''Man of Steel: Origin'' soundtrack, Hans Zimmer

http://astore.amazon.com/supermanhomepa ... B00C2U6EUG
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mar 2013 20:42

EagleWolf a écrit:les 2 seuls paramètres qui peuvent
desservir le film sont son aspect sombre qui peut refroidir certains et le précédent qui a en déçu
plus d'un.. !

On ne parle pas du film en lui même mais du buzz qui l'entoure, c'est différent donc, et les exemples que tu cite n'influe pas sur le buzz, car ces facteurs là sont de notoriété public et jusqu'à présent le buzz (à cet instant T) n'en est pas affecté, car le plus grand nombre des personnes qui s'expriment sur MOS disent qu'ils ont une appréhension positive, bien sûr il y'a il et il y'aura toujours des sceptiques, et c'est normal car comme le dit l'adage "on ne peut pas plaire à tout le monde", mais comme je l'ai dis en haut ce qui peut affecter ce buzz positif (c'est à dire entre autres faire changer d'avis à ceux qui ont un à-priori positif et le rendre négatif) ce sont un mauvais 2éme trailer et des previews presse négatifs.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Sam 30 Mar 2013 20:45

plutot d'accord avec Nirad
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mar 2013 20:45

Crazy-El a écrit:En pré-vente: ''Man of Steel: Origin'' soundtrack, Hans Zimmer

http://astore.amazon.com/supermanhomepa ... B00C2U6EUG

Déja posté sur le topic "produits dérivés" :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 30 Mar 2013 21:14

NiradZedjati a écrit:Perso je pense que c'est justement une situation typique ou ils peuvent se reposer sur leurs lauriers vu la tendance positive qui entoure le film, les seuls trucs qui peuvent faire du mal au buzz sont un mauvais 2éme trailer (et même ça j'en doute un peu car les gens peuvent relativiser et se dire qu’après tout ce n'est qu'un trailer)

J'aimerais être d'accord avec toi mais il suffit qu'un trailer soit raté pour que le public ne soit pas réceptif et n'ait pas envie d'aller plus loin.
(ce que je ne souhaite pas pour MOS évidemment)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mar 2013 21:19

J'ai dis qu'un mauvais 2éme trailer pouvait porter atteinte au buzz, mais j'ai aussi dit que les gens en se souvenant justement du 1er trailer peuvent relativiser et se dire que ce n'est aprés tout qu'un faux pas de l'ordre du "marketing", et que ça n’enlève rien à la valeur du film en lui même, bien sur (et toujours dans l’hypothèse ou le 2éme trailer est raté) des personnes déserteront le projet, ça peut arriver....mais je ne crois pas une seule seconde que la majorité des personnes qui attendent ce film avec impatience, à cet instant précis, laissent tomber le film à cause d'un trailer, pas dans une proportion aussi importante...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 30 Mar 2013 22:30

Bonsoir à tous.

Ca fait un bout de temps que je vous lis, et je me suis décidé à participer.

Je rejoins complètement Nirad sur ce qu'il dit. Man of Steel est plutôt bien lancé, et les premiers avis se révèlent dithyrambiques. Le premier trailer a été une très bonne opération, car très bien reçu sans pour autant dévoiler les clés de l'intrigue.

Partant de là, la promotion du film est très bien réfléchie. Ils n'ont pas besoin de sur-exposer le film pour satisfaire le public, puisque ça a été remarquablement fait avec notamment le trailer. Il n'y a qu'à voir David Goyer qui s'est explicitement félicité des secrets qui entourent le film. Très peu d'éléments de l'intrigue ont été révélés.

Les acteurs abordent tous de la même façon les interview. Rien n'est dévoilé, si ce n'est la perspective adoptée par le film, plus réaliste. De même, la promotion est pour l'instant très sobre. Tous ont fait part de leur satisfaction quant au résultat mais d'une manière qui est loin d'être extravagante. J'ai l'impression qu'ils sont très confiants. Ils savent très bien où ils vont. Lors de leurs récentes sorties, Cavill et Goyer ont démenti une approche "sombre" de Superman, et repoussé la comparaison avec l'univers des Batman de Nolan. Ils ont donc bien compris à quel point cela pourrait desservir l'image du film.

Tout cela pour dire que je pense réellement qu'on a pas de soucis à se faire.
Tapiel
Héros

Messagede Dyo » Sam 30 Mar 2013 23:53

NiradZedjati a écrit:J'ai dis qu'un mauvais 2éme trailer pouvait porter atteinte au buzz, mais j'ai aussi dit que les gens en se souvenant justement du 1er trailer peuvent relativiser et se dire que ce n'est aprés tout qu'un faux pas de l'ordre du "marketing", et que ça n’enlève rien à la valeur du film en lui même, bien sur (et toujours dans l’hypothèse ou le 2éme trailer est raté) des personnes déserteront le projet, ça peut arriver....mais je ne crois pas une seule seconde que la majorité des personnes qui attendent ce film avec impatience, à cet instant précis, laissent tomber le film à cause d'un trailer, pas dans une proportion aussi importante...

Je parlais pour les films en général. Le grand public (et qu'on le veuille ou non, il compte plus que tout), s'il voit au ciné un trailer et qu'il n'y est pas réceptif, il va pas forcément aller plus loin.
Nous on attend ce film avec impatience donc bien sûr qu'un trailer mal ficelé ne va pas ébranler notre envie de voir mais faut pas oublier que tout le monde n'est pas autant au taquet que nous sur la promo, les teasers etc. et que le grand public est impitoyable et ne laisse pas de secondes chances.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Dim 31 Mar 2013 00:19

Dyo a écrit:
NiradZedjati a écrit:J'ai dis qu'un mauvais 2éme trailer pouvait porter atteinte au buzz, mais j'ai aussi dit que les gens en se souvenant justement du 1er trailer peuvent relativiser et se dire que ce n'est aprés tout qu'un faux pas de l'ordre du "marketing", et que ça n’enlève rien à la valeur du film en lui même, bien sur (et toujours dans l’hypothèse ou le 2éme trailer est raté) des personnes déserteront le projet, ça peut arriver....mais je ne crois pas une seule seconde que la majorité des personnes qui attendent ce film avec impatience, à cet instant précis, laissent tomber le film à cause d'un trailer, pas dans une proportion aussi importante...

Je parlais pour les films en général. Le grand public (et qu'on le veuille ou non, il compte plus que tout), s'il voit au ciné un trailer et qu'il n'y est pas réceptif, il va pas forcément aller plus loin.
Nous on attend ce film avec impatience donc bien sûr qu'un trailer mal ficelé ne va pas ébranler notre envie de voir mais faut pas oublier que tout le monde n'est pas autant au taquet que nous sur la promo, les teasers etc. et que le grand public est impitoyable et ne laisse pas de secondes chances.

Je suis d'accord. J'ai l'impression que le film n'est pas assez présent d'un point de vue médiatique et que le peu de choses qu'on a vu ne donnera pas forcément la même envie au grand publique qu'un Iron Man 3, par exemple. Alors, je sais, l'approche des 2 films n'est pas la même. Mais malgré tout, on ne peut pas forcément dire que la promo de Man of Steel soit très convaincante pour l'instant... à part pour les cinéphiles et les fanboys. Et même parmi ces gens là, il y a des gens plus au taquet pour Iron Man 3.

Enfin, ce que je trouve dommage, c'est qu'un film SUPERMAN ne soit pas un évènement, qu'il y ait des gens qui ne savent même pas que le film va sortir. Déjà, on en a pas un tous les 4 matins et en plus, c'est quand même le Padre du genre superhéros donc je sais pas moi, un peu de rythme côté promo serait pas de trop. Je leur demande pas de nous dévoiler le film mais au moins, qu'ils montrent qu'une bombe A est sur le point d'arriver! J'exagère mais vous comprenez l'idée :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mar 2013 01:41

NiradZedjati a écrit:
EagleWolf a écrit:les 2 seuls paramètres qui peuvent
plus d'un.. !

On ne parle pas du film en lui même mais du buzz qui l'entoure, c'est différent donc, et les exemples que tu cite n'influe pas sur le buzz, car ces facteurs là sont de notoriété public et jusqu'à présent le buzz (à cet instant T) n'en est pas affecté, car le plus grand nombre des personnes qui s'expriment sur MOS disent qu'ils ont une appréhension positive, bien sûr il y'a il et il y'aura toujours des sceptiques, et c'est normal car comme le dit l'adage "on ne peut pas plaire à tout le monde", mais comme je l'ai dis en haut ce qui peut affecter ce buzz positif (c'est à dire entre autres faire changer d'avis à ceux qui ont un à-priori positif et le rendre négatif) ce sont un mauvais 2éme trailer et des previews presse négatifs.

J'ai bien compris, mais déjà, j'aime pas trop l'idée de "buzz" pour ce film compte tenu que tout l'monde connait le perso, c'est le 1er sup'héro à avoir crevé l'écran, fait rêvé des millions de gens, la version
de 78 est culte et les vidéos se sont énormément vendus ! Donc, c'est juste l'aspect de la nostalgie que
je soulignais, rapport à des suites ou reboot paraissant toujours moins bons les uns rapport aux autres.

Si le grand public se dit que c'est encore une nouvelle version de plus qui ne dépassera pas la 1ère,
ils peuvent bouder le film et c'est là que la com, si elle est bien faite, pourra les convaincre !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 31 Mar 2013 03:08

Tapiel a écrit:Bonsoir à tous.

Ca fait un bout de temps que je vous lis, et je me suis décidé à participer.

Je rejoins complètement Nirad sur ce qu'il dit. Man of Steel est plutôt bien lancé, et les premiers avis se révèlent dithyrambiques. Le premier trailer a été une très bonne opération, car très bien reçu sans pour autant dévoiler les clés de l'intrigue.

Partant de là, la promotion du film est très bien réfléchie. Ils n'ont pas besoin de sur-exposer le film pour satisfaire le public, puisque ça a été remarquablement fait avec notamment le trailer. Il n'y a qu'à voir David Goyer qui s'est explicitement félicité des secrets qui entourent le film. Très peu d'éléments de l'intrigue ont été révélés.

Les acteurs abordent tous de la même façon les interview. Rien n'est dévoilé, si ce n'est la perspective adoptée par le film, plus réaliste. De même, la promotion est pour l'instant très sobre. Tous ont fait part de leur satisfaction quant au résultat mais d'une manière qui est loin d'être extravagante. J'ai l'impression qu'ils sont très confiants. Ils savent très bien où ils vont. Lors de leurs récentes sorties, Cavill et Goyer ont démenti une approche "sombre" de Superman, et repoussé la comparaison avec l'univers des Batman de Nolan. Ils ont donc bien compris à quel point cela pourrait desservir l'image du film.

Tout cela pour dire que je pense réellement qu'on a pas de soucis à se faire.

Tu as bien résumé la donne, en Marketing on pourrait dire que la stratégie "pull" (laisser le client venir au produit) a été privilégiée au dépend d'une stratégie "push" (pousser le produit vers le client), avec le "capital sympathie" qui entoure ce projet, on peut les comprendre :) .

------------------

Dyo je parle justement du point de vue du grand public, c'e'st pour ça que j'ai dis "le plus grand nombre", ceux qui ont par exemple découvert l'existence du projet grâce au premier trailer...et on peut dire que ce film détient une arme de choc en direction de ce grand public justement, une arme qui porte un nom : Christopher Nolan, la plupart des gens qui ne s’intéressent pas plus que ça à l'actualité cinématographique savent qu'un Superman version Nolan sort sur le grand écran...y'a qu'a écrire sur Twitter "#man of steel" et voir combien de personnes citent Nolan en citant ce film.

Nolan, le papa d'Inception et des des derniers Batman est un atout marketing de choc dans l'affaire (je parle toujours par rapport au grand public qui a été exposé à un moment ou un autre aux Blockbusters de Nolan)...et d'un autre coté on a les initiés (et ceux qui le sont un peu moins) qui savent que c'est avant tout un film de Zack Snyder, le papa des estimés 300 et Watchmen sur un scénario de David Goyer...

Un autre paramètre à prendre en compte, nous ne sommes plus en 1990 ou au début des années 2000, ou seuls les salles de cinéma, les magasines et la TV détiennent le monopole de l'information cinématographiques, ceux qui font partie du grand public et qui ne se passionnent pas pour le ciné plus que ça sont interconnectés à des réseaux sociaux et des sites internets, ou l'info peut circuler librement et étre accéssible au plus grand nombre (dont l'info relatifs au ciné), il faut donc pas sous-estimer le bouche à oreille et sa capacité d’expansion, sur des terrains qui peuvent paraître insolites et n'ont aucun rapport avec le ciné (j'ai déjà vu des discussion sur MOS et son trailer sur un site sportif espagnol, Marca pour ne pas le citer !), c'est pour dire la portée des choses...et sur ce cas précis ça ne s'applique pas qu'à MOS mais à la plupart des gros blockbusters de cette année.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mar 2013 15:10

Yep, là je suis complètement d'accord avec cette analyse.. et je rajouterai que, pour la France,
ce soir passe Inception sur TF1, ce qui va permettre à ceux qui ne l'ont toujours pas vu
et qui non pas trop d'idée sur le travail de Nolan, de voir ce que cela donne et fera
peut-être encore de nouveaux intéressé par sa vision de Sup !!

:? Edit : désolé, c'est pas ce soir mais dimanche prochain que passe Inception.. ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 31 Mar 2013 15:29

EagleWolf a écrit:Yet je rajouterai que, pour la France,
ce soir passe Inception sur TF1

T'es sûr ? je croyais que y'avait Harry Potter.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Dim 31 Mar 2013 16:06

J'espère en tous cas que si succès il y a pour Man of Steel (ce que je pense) il ne reviendra pas qu'à Nolan. Snyder ne doit être pas oublié. Le mérite devrait entièrement lui revenir, ainsi qu'à Goyer. Ca doit être dur pour lui d'être dans l'ombre de Nolan, alors que c'est bien lui qui a mis en scène le film. Nolan n'est que producteur. C'est judicieux de le mettre en avant, mais cela se fait au détriment de Snyder. Il a certainement pas eu la reconnaissance escomptée avec Watchmen, et là alors qu'il tient de l'or avec Superman il ne faudrait pas que ça se renouvelle.

EagleWolf a écrit:peut-être encore de nouveaux intéressé par sa vision de Sup !!

Justement cette vision n'est pas la sienne, mais celle de Goyer à l'origine.
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mar 2013 16:23

NiradZedjati a écrit:
EagleWolf a écrit:Yet je rajouterai que, pour la France,
ce soir passe Inception sur TF1

T'es sûr ? je croyais que y'avait Harry Potter.

:? Heeuu.. autant pour moi c'est dimanche prochain (Arghh.. foutus Progs TV de 15 jours),
je corrige ça.. ! :crazy:

Tapiel a écrit:Justement cette vision n'est pas la sienne, mais celle de Goyer à l'origine.

Oui, mais c'est ça présence qui emballe tout l'monde, ne l'oubli pas non plus !
Quand Spielberg produit un film dont le réal n'est pas très connu, tout l'monde ne jure
que par Spielberg, après, succès ou pas, le réal se retrouve au centre des discussions !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 31 Mar 2013 16:26

Tapiel a écrit:J'espère en tous cas que si succès il y a pour Man of Steel (ce que je pense) il ne reviendra pas qu'à Nolan. Snyder ne doit être pas oublié. Le mérite devrait entièrement lui revenir, ainsi qu'à Goyer. Ça doit être dur pour lui d'être dans l'ombre de Nolan, alors que c'est bien lui qui a mis en scène le film. Nolan n'est que producteur. C'est judicieux de le mettre en avant, mais cela se fait au détriment de Snyder. Il a certainement pas eu la reconnaissance escomptée avec Watchmen, et là alors qu'il tient de l'or avec Superman il ne faudrait pas que ça se renouvelle.

On a déjà eu ce débat avant, en fait ça dépendra des personnes, les gens du milieu (professionnels du cinéma, journalistes...etc) ou ceux qui s'y sont intéressés à ce projet en amont sauront que le mérite revient en trés grande majorité à Snyder & Goyer...mais ceux qui ont découvert le projet tardivement ou ont suivi la tendance (grâce au bouche à oreille entre autres) ou ceux qui ne s’intéressent pas plus que ça à l'actualité cinématographique se diront que Nolan a rusticité Superman au cinéma...c'est comme ça quand tu as des "tètes de gondole" aussi fortes que Nolan ou JJ Abrams sur un projet, leurs noms deviennent des marques ou des labels, qui peuvent "aimanter" des spectateurs mais aussi attirer la lumière vers eux...

Mais je pense que Snyder en sortira lui aussi grandi (rien que dans l'estime des gens et des connaisseurs en particulier) et ça lui permettra de franchir un cap dans sa carrière (toujours dans le cas ou le film est un succès public et critique bien sûr).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Dim 31 Mar 2013 16:31

Tapiel a écrit:J'espère en tous cas que si succès il y a pour Man of Steel (ce que je pense) il ne reviendra pas qu'à Nolan. Snyder ne doit être pas oublié. Le mérite devrait entièrement lui revenir, ainsi qu'à Goyer. Ca doit être dur pour lui d'être dans l'ombre de Nolan, alors que c'est bien lui qui a mis en scène le film. Nolan n'est que producteur. C'est judicieux de le mettre en avant, mais cela se fait au détriment de Snyder. Il a certainement pas eu la reconnaissance escomptée avec Watchmen, et là alors qu'il tient de l'or avec Superman il ne faudrait pas que ça se renouvelle.

EagleWolf a écrit:peut-être encore de nouveaux intéressé par sa vision de Sup !!

Justement cette vision n'est pas la sienne, mais celle de Goyer à l'origine.

ce que tu dis n'est pas faux mais je crois que la promo mettra bien avant Snyder sur les affiches, et puis il est connu pour suckerr punch tout de meme.
Certes le risque existe mais bon à force le bouche à oreille fonctionnera et la vérité sera faite.
on peut prendre par exemple V pour Vendetta : c'est les frères Washowski ! non ils le produisent et c'est tout.
maintenant les gens font la différence.
De plus avec cette peur d'un Superman Sombre : parce que c'est Nolan, des gens vont bien leur dire : non c'est Snyder. Pas Nolan.
Donc je serai décu si ce que tu dis arrivais mais je suis optimiste.

edit : ps : viens donc te présenter dans le topic approprié !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Tapiel » Dim 31 Mar 2013 16:46

mianos a écrit:edit : ps : viens donc te présenter dans le topic approprié !

Sans problème, mais j'en ai vu aucun à ce sujet.

EagleWolf a écrit:Oui, mais c'est ça présence qui emballe tout l'monde, ne l'oubli pas non plus !
Quand Spielberg produit un film dont le réal n'est pas très connu, tout l'monde ne jure
que par Spielberg, après, succès ou pas, le réal se retrouve au centre des discussions !

Oui, je suis entièrement d'accord là-dessus.

mianos a écrit:ce que tu dis n'est pas faux mais je crois que la promo mettra bien avant Snyder sur les affiches, et puis il est connu pour suckerr punch tout de meme.
Certes le risque existe mais bon à force le bouche à oreille fonctionnera et la vérité sera faite.
on peut prendre par exemple V pour Vendetta : c'est les frères Washowski ! non ils le produisent et c'est tout.
maintenant les gens font la différence.
De plus avec cette peur d'un Superman Sombre : parce que c'est Nolan, des gens vont bien leur dire : non c'est Snyder. Pas Nolan.
Donc je serai décu si ce que tu dis arrivais mais je suis optimiste.

Pour l'instant, la promotion a plus mis en avant Nolan. Ce dernier a de lui-même insisté sur le fait qu'il s'agisse du film de Snyder : il sait donc bien que un nombre conséquent de personnes vont le lui attribuer.
Je ne dis pas que c'est ce qui va arriver, mais de nombreuses personnes réagiront ainsi, c'est un fait. Vu tout le travail en post-production que le film a inclus( Superman qui doit voler...), ça me chagrine d'avance que Snyder soit éventuellement oublié. Surtout que si on obtient le Superman épique à souhait qu'on attend depuis longtemps, ce sera bien grâce à ses talents pour les scènes d'action.
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mar 2013 17:03

Tapiel a écrit:
mianos a écrit:edit : ps : viens donc te présenter dans le topic approprié !

Sans problème, mais j'en ai vu aucun à ce sujet.

C'est ici> http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=5 dans le bar de Galactus ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel