Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Tapiel » Dim 31 Mar 2013 18:31

Merci, je fais ça dans la soirée. :)
Tapiel
Héros

Messagede lilcrew » Dim 31 Mar 2013 23:32

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mar 2013 23:44

Si c'est l'cas, tu m'étonne qu'ils vont pas le crier sur les toits.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Avr 2013 01:52

Déja posté sur le topic.

NiradZedjati a écrit:L'acteur Mackenzie Gray confirme avoir joué dans MOS mais ne peut pas dire quel personnage il a interprété, cependant la dernière rumeur en date affirme qu'il est Lex Luthor, ce qui serait assez cocasse vu que ce même acteur a déjà joué un double de Lex Luthor dans Smallville...mais bon autant dire qu'il faut prendre tout ça avec des pincettes bien sûr !

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=76609

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Lun 1 Avr 2013 02:48

Ahh autant pour moi :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Crazy-El » Lun 1 Avr 2013 17:50

NiradZedjati a écrit:
Crazy-El a écrit:En pré-vente: ''Man of Steel: Origin'' soundtrack, Hans Zimmer

http://astore.amazon.com/supermanhomepa ... B00C2U6EUG

Déja posté sur le topic "produits dérivés" :)

:crazy: Ahh vrai :) J'me suis demandé justement où le mettre ''dérivé'' ou ''news'', croyant que la musique fait partie intégrante d'un film. De toute manière la news y était.

Et concernant ton analyse sur la promotion, que ce n'est pas le film ''en soi-même'', mais bien se reposer sur le nom de Superman et des noms de la trinité Nolan/Goyer/Snyder, je suis bien d'accord avec cette explication.

Je ne crois pas avoir vu jusqu'à présent cette phrase de Cavill lors de son passage au Japon, une question lui ayant été posée: ''le film est-il de Nolan ou Snyder'', Cavill répond, comme pour confirmer et appuyer sur ce que l'on sait, ''le film est de Snyder, et plus réaliste''.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Crazy-El » Lun 1 Avr 2013 22:46

Ce matin, sur la chaîne NBC, le talk show ''Live with Kelly and Michael'', Laurence Fishburne était présent. On a parlé de sa participation dans la nouvelle série ''Hannibal'' qui débutera le 4 avril, mais aucun mot sur Man of Steel. :-(
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Kingdork » Mar 2 Avr 2013 03:03

Crazy-El a écrit:Ce matin, sur la chaîne NBC, le talk show ''Live with Kelly and Michael'', Laurence Fishburne était présent. On a parlé de sa participation dans la nouvelle série ''Hannibal'' qui débutera le 4 avril, mais aucun mot sur Man of Steel. :-(

Bah en même temps il fait la promo pour une série de la chaîne, donc ils vont pas lui faire parler d'un projet d'un groupe concurrent :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Crazy-El » Mar 2 Avr 2013 07:44

Sur la même chaîne, début mars, Amy Adams était l'invité au talk show de Jay Leno, ils ont parlé du film. Non ça n'a aucun rapport, parce que le talk show de ce matin est une production indépendante dont NBC a acheté pour le diffuser sur sa chaîne, tandis que Jay Leno est produit par NBC.
Crazy-El
Héros

Messagede Kingdork » Mar 2 Avr 2013 15:15

Bah peut-être que c'est dû au fait que dans le cas Amy Adams il n'y avait de conflit entre la promo d'un produit NBC et celle d'un produit "concurrent".
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Avr 2013 03:53

Kevin Smith livre son avis sur MOS (ou du moins ses appréhensions)...

Image

“I LOVE the MAN OF STEEL trailer. Zack Snyder can do anything – including **** my wife. And as much as it’d hurt to watch him do that, he’d make it look so ****ing cool, I’d still have to admire him for breaking my heart and destroying my marriage.”

“And I love the new Superman. I was a huge fan of THE TUDORS. And Michael Shannon as Zod? Take my money, Warner Brothers. Take all my money and make me believe a man can fly…”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Jeu 4 Avr 2013 16:03

Et ben, pour qu'il dise qu'il a aimé le trailer, faut le croire. :)
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Avr 2013 20:45

Laurence Fishburne parle du film...

Laurence Fishburne, who plays Perry White in Man of Steel, was asked by Canoe.ca if he had signed on for a Man of Steel sequel yet. Fishburne said : “No, not yet, not yet, not yet. I mean, we have to see how the film’s gonna do, right?”

Fishburne also added, “It’s a much bigger canvas than that. My particular colour on the canvas is minimal. It’s really an origin story, Man of Steel … the focus is his origins.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Jeu 4 Avr 2013 22:09

ahh Comme on dit ''nul n'est prophète en son pays'' :D Canoe.ca vient de chez-nous du québec, j'ai pas vu la news, en plus de l'acteur que je parlais plus haut :lol:

Intéressant ce qu'il dit à la fin.
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Avr 2013 16:11

Zimmer parle du film...

Asked if the two projects (The Bible and MOS) had anything in common, since both involve a savior figure (Jesus, Kal-el) sent by his father to Earth, Zimmer laughed and said, "Yes. Yes is the answer. Once you see Superman, you'll see how close you are with your question."

"Both stories are passions," Zimmer continued, "about a struggle to do the right thing. For Superman, it was a really simple question for me. What does it take to become a good man? To be good? And what does that mean in our more and more complex society? Do any of these values still resonate with us?"

Zimmer said he came to this understanding about director Zack Snyder's take on Superman (which reboots the series, instead of coming in at a later point a la "Superman Returns") because he was questioning how he would score the film and not remind audiences of John Williams' iconic fanfare theme. "Look, that was daunting," Zimmer confessed. "Seriously. He's the greatest film composer out there, without a doubt, and it happens to be one of his iconic pieces of music, so I spent three months just procrastinating and not even getting a start on the thing, because I was so intimidated: 'Oh my God, I'm following in John Williams' footsteps.'"

His way around this, he said, was to look at the Superman story in a "very different way." "I kept thinking of the story as, What if you are extraordinary, and your entire ambition is to join humanity? To become human? What does it mean to become human? What does it mean to be an outsider who really wants to join the human race?"

Coming off three Dark Knight films directed by Christopher Nolan ("Batman Begins," "The Dark Knight," and "The Dark Knight Rises"), Zimmer also didn't want to do "another really dark" superhero movie. "Everything's tinged with irony and sarcasm and bitterness and darkness these days," he said. "But this Superman is something lighter", he said, "celebrating everything that was good and fine about America," such as small towns "where people don't lock their doors, neighbors get together, and families are families."

"What was important for Superman was the simple fact that none of us pay much attention to the Midwest," Zimmer said. "I know America mainly by the big cities, but if you go into the Midwest, there is a people there and there is a country there. And I thought it was important that the decent folk, simple folk be the heart of the story, and a character who is guileless, who isn't complicated in the sort of flawed way our Dark Knight is, and isn't political in any way. He's just striving to become a better part of humanity."

"A journalist asked me (at an 'Inception' party) if I was going to do Superman, and I hadn't even heard of it, so I went, 'Absolutely no way,'" Zimmer said. "Somehow in the noise of that party, that got misconstrued as 'Absolutely Hans is doing it.' It was all over the Internet that I was doing Superman, and I'd never even met Zack! So I phoned him up, 'I'm really sorry, this wasn't my doing, this is a misunderstanding.' And he said, 'Oh! It's great that you phoned. Maybe we should meet and talk.'"

So they did, and Nolan urged Zimmer to sign up. "I remember him going, 'Of course you can do it. What's the big deal? I did Batman.' And I said, 'Excuse me, you went to Warner Bros. with an idea of how you were going to do Batman, and you're saying I'm supposed to do Superman, but I don't have the idea in my head.' I have to sneak up on it!" And with Snyder, now he has.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Ven 5 Avr 2013 16:37

C'est très intéressant ce qu'il dit. Ca confirme la perspective qui semble avoir été adoptée par Man of Steel.

J'ai hâte de découvrir son travail. J'espère qu'on en aura un avant goût avec le dernier trailer. D'ailleurs, est-il toujours prévu pour le 12 Avril ?
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Avr 2013 20:15

Normalement oui, attaché à 42 qui est un film Warner et qui sort le 12 Avril, mais d'autres bruits affirment qu'il pourrait être diffusé lors du Cinemacon, c'est à dire le 16 Avril prochain, et d'autres disent qu'il pourrait accompagner Oblivion le 19 Avril prochain (Oblivion qui est pourtant un film Universal)...

EDIT :
RUMEUR : le prochain trailer pourrait durer 3 minutes !

"My WB contact just watched the upcoming 3 minute 'Man of Steel' trailer. He is liking Henry Cavill more and more. Here's what he could share with me: "I saw the trailer projected in one of the big rooms with full 5.1 sound. The music was great, but may be specific to the trailer, I don’t know. It teases more of his childhood and his trying to hide from mankind, taking different jobs, etc. Also some General Zod shots. I’m sure you’ll see it soon." Stay tuned Folks!

"It's not an 'S'. Where I’m from it’s a symbol of hope."- from the new trailer.

Sinon Warner a officiellement mis en ligne l'affiche qui a fuité il y'a quelques mois de cela...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 5 Avr 2013 20:26

Olala si j'entends cette phrase dans le film, je sens que je vais jouir :o
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Crazy-El » Ven 5 Avr 2013 20:53

La période moderne de la vision de Superman, le S a toujours été interprété comme Espoir en kryptonien. Tout semble croire que Goyer respecte la mythologie de Kal-El via les créateurs des comics.

Et pour l'entrevue de Zimmer(cf. à CNN je crois), il rejoint aussi ce que disais Goyer: ''un film que le monde a besoin ces temps-ci''. Dépendant de la sensibilité de chacun, oubliez pas vos mouchoirs et aggrippez-vous à votre siège pour les scènes d'action.
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Avr 2013 21:10

Joe Letteri (superviseur FX chez WETA) parle un peu du film...

I can’t talk too much about Man of Steel yet, and I haven’t seen the whole thing yet, but overall it’s the story that’s most exciting. It’s a nice re-envisioning of the story of Superman leaving his homeworld and coming to this new one.

If you look at what Zack [Snyder] has done you’ll see that they’ve abandoned a lot of the pretense that was in the comics and asked “Can we still make this work?”

They’re sticking to realism as much as possible. Fantastic elements are still there but a lot of it that been trimmed back to make it feel as though this actually happened.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Ven 5 Avr 2013 21:45

NiradZedjati a écrit:RUMEUR : le prochain trailer pourrait durer 3 minutes !

"My WB contact just watched the upcoming 3 minute 'Man of Steel' trailer. He is liking Henry Cavill more and more. Here's what he could share with me: "I saw the trailer projected in one of the big rooms with full 5.1 sound. The music was great, but may be specific to the trailer, I don’t know. It teases more of his childhood and his trying to hide from mankind, taking different jobs, etc. Also some General Zod shots. I’m sure you’ll see it soon." Stay tuned Folks!

Ca contredit les précédentes rumeurs qui annonçaient qu'il durerait un peu moins de 2 minutes.

Trois minutes, ça me semble beaucoup. Mais vu les rares éléments de l'intrigue qui ont été révélés, ça permettrait de réaliser une très bonne opération pour la promotion.
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2013 21:57

NiradZedjati a écrit:Sinon Warner a officiellement mis en ligne l'affiche qui a fuité il y'a quelques mois de cela...Image

C'est marrant, ces cheveux sont plus hirsutes que sur la précédente !
Image

Au passage un fan art sympa même si le costume...
Je crois pas l'avoir vu ici.. si l'y est bein.. re !
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 5 Avr 2013 22:15

Moi je trouve qu'on a bien besoin de 3minutes parce que bon le jour J approche et on a pas vu grand chose du film pour l'instant. A part le décollage du 2ème trailer, rien de bien intéressant niveau scènes fortes.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Avr 2013 03:04

EagleWolf a écrit:C'est marrant, ces cheveux sont plus hirsutes que sur la précédente !
.
.
.
Au passage un fan art sympa même si le costume...
Je crois pas l'avoir vu ici.. si l'y est bein.. re !

Je l'avais remarqué aussi (concernant la coupe de cheveux), sinon pour la fan art y'a un topic spécial ou on met divers posters fan made la dedans.

http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=1051&start=25

Sinon toute autre chose, Warner a confirmé sa participation au salon international des Comics de Barcelone, qui se tiendra du 11 au 14 Avril, elle présentera quelques nouveautées pour ses blockbusters MOS et Pacific Rim.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2013 15:48

NiradZedjati a écrit:Je l'avais remarqué aussi (concernant la coupe de cheveux), sinon pour la fan art y'a un topic spécial ou on met divers posters fan made la dedans.
http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=1051&start=25
Sinon toute autre chose, Warner a confirmé sa participation au salon international des Comics de Barcelone, qui se tiendra du 11 au 14 Avril, elle présentera quelques nouveautées pour ses blockbusters MOS et Pacific Rim.

Oui je l'savais en fait.. j'sais pas pourquoi j'l'ai mis là.. si ce n'est par opportunisme.. ! :lol:
Pour les nouveautés du salon comics, ce serait plutôt du poster, voir de l'affiche nop ?
J'les voient pas montrer des vidéos.. ?!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel