Angelus a écrit:C'est là qu'on voit que Man Of Steel va aller bien au-delà du "simple" film de super-héros, ça va être grandiose
Chocasse a écrit:Je comprend pas trop pourquoi les gens ne considèrent pas Watchmen comme un film de super-héros, pourtant on est clairement dans le thème .
EagleWolf a écrit:Heuuu.. des persos avec des super pouvoirs et qui les utilisent pour faire le bien ou le mal en fonction de leurs envies.. ??? C'est suffisant comme caractéristiques nop ?
Après il suffit d'y greffer ceux qui n'en ont pas, mais qui par leurs aptitudes physiques et/ou leurs matériels peuvent agir plus ou moins de la même façon .. ?!
Enfin c'est comme ça que je l'ai toujours vu !
Tapiel a écrit:caractériser entièrement, et d'en définir les limites.
Tapiel a écrit:Euh... relis ce que j'ai écris.
Tapiel a écrit:.. Mais il n'y pas de réels procédés, caractéristiques reconnus par tous qui permettent de le caractériser entièrement, et d'en définir les limites.
Tapiel a écrit:J'ai nuancé mes propos en disant "entièrement" et "limites". Les caractéristiques dont tu parles ne sont pas suffisantes pour par exemple classer des films comme les Batman de Nolan dans le genre avec certitude, voilà tout.
NiradZedjati a écrit:Et merde, la batterie a ruiné la chose car ça augurait de très bonnes choses !
https://soundcloud.com/geekremixed/last-sons-a-man-of-steel
NiradZedjati a écrit:Sinon l'épisode 2 de Soldier of steel est dispo, mais bon comme y'a rien de nouveau (en terme d'images du film) je ne vais pas le poster.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités