Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Tapiel » Jeu 9 Mai 2013 18:43

Une vidéo qui évoque les pouvoirs de Superman avec les commentaires de Snyder, Cavill et Costner :

http://www.youtube.com/watch?v=E-bg5zue ... e=youtu.be
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Mai 2013 19:35

J'adore ces vidéo making of faits en amont comme ça, une bonne chose nous attend le 14 mai donc.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Jeu 9 Mai 2013 23:19

J'ai très hâte de voir comment ils vont faire sa vision aux rayons X. Jusqu'à maintenant, il y a pleins de façons différentes qui ont été utilisées. La meilleure étant celle de Superman Returns.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Crazy-El » Jeu 9 Mai 2013 23:24

La contribution de l'Armée américaine sur MoS, de la chaîne YT de la National Guard

''Soldier Steel''

http://www.youtube.com/watch?v=Kz75IWt8YuA

http://www.salon.com/2013/05/06/man_of_ ... c_partner/
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Angelus » Jeu 9 Mai 2013 23:28

C'est là qu'on voit que Man Of Steel va aller bien au-delà du "simple" film de super-héros, ça va être grandiose :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Crazy-El » Ven 10 Mai 2013 00:04

C'est ce que j'ai toujours dis :bravo: Et c'est ce que souhaite la WB pour le futur de ses Super-Héros. C'est Roven(pdg de la WB) qui souhaite que les futurs films soient de la facture de MoS.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Mai 2013 01:44

Les plans furtifs ou on voit quelques images inédites sont juste somptueux :love: ...et puis comme toujours le theme de Zimmer est en train de faire un effet fou, juste excellent.

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Ven 10 Mai 2013 02:49

C'est beau, super beau :respect:
Crazy-El
Héros

Messagede L-HulkBreezy » Ven 10 Mai 2013 11:25

Je comprend ce qu'il disait par voler lui demandera beaucoup d'effort quand on voit ces geste ou on visage sur la plupart des séquences de vol que nous a montré ça se ressent!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Anemisa » Ven 10 Mai 2013 13:29

Ces plans sont magnifiques. Dans toutes les images du film Superman à l'air très réaliste ce qui n'est pas très facile à transposer comme pour un Batman. J'espère que le film marchera et que l'on pourra voir la Justice League prochainement, même si j'ai l'impression que la Warner ne sait pas où elle va.
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Tapiel » Ven 10 Mai 2013 14:34

J'adore l'autorité que dégage Snyder tout en étant très décontracté.

Il est vraiment passionné, et ça fait plaisir.

Angelus a écrit:C'est là qu'on voit que Man Of Steel va aller bien au-delà du "simple" film de super-héros, ça va être grandiose

Ca va simplement être le meilleur film super-héroïque de tous les temps. :sup:
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Mai 2013 15:12

Oulah faut pas non plus mettre une tonne de pression sur le film non plus, car si on se dit dans la tête qu'on va aller voir le plus film super-héroïque de tout les temps, on sera forcément un peu déçu, non parce que le film ne sera pas bon, mais car il y'aura toujours un gout d’inachevé quand on catalogue un film comme meilleur film SH de tout les temps avant de l'avoir vu...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Ven 10 Mai 2013 15:26

C'était une hyperbole voulue hein, simplement pour exagérer un peu. C'était juste mon ressenti personnel.

Et honnêtement, je disais ça,car, pour moi ce n'est pas une prouesse d'être le meilleur film super-héroïque qui existe. Je n'aime pas les productions Marvel bien trop légères à mon goût. Que me reste-il ? Les Batman de Nolan et Watchmen(qui est d'ailleurs mon préféré) . Est-ce des films super-héroïques à proprement parler ? Certainement pas.

Donc, oui, personnellement, je me dis que je vais aller voir le meilleur film super-héroïque de tous les temps. Si la formule peut paraître impressionnante, pour moi c'est loin d'être le cas. Je mets aucune pression au film. C'est simplement ce que je pense profondément et avec conviction selon tout ce que j'ai pu voir, entendre et surtout mes propres goûts.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Mai 2013 15:33

Du moment que tu relativise la chose et que tu ramènes ça à tes propres appréhensions ça devient de l'ordre du ressenti personnel, et là on peut tout à fait ressentir ce genre de choses.

Maintenant le titre de meilleur film SH est relatif aussi (et oui je considère les films Batman et Watchmen comme des films SH), certains pensent à TDK, d'autres à Watchmen, d'autres à Avengers, d'autres à Spidey 2, d'autres à X-Men 2...etc.

Donc à vrai dire ce label là relève plus de l'ordre de l’appréciation personnelle que de celui de l’approbation générale, ceci dit tout ces films ont un point commun bien sur, ils ont tous été reconnu par une majeure partie comme étant des films de qualité.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 10 Mai 2013 15:41

Je comprend pas trop pourquoi les gens ne considèrent pas Watchmen comme un film de super-héros, pourtant on est clairement dans le thème :? . Pour les TDK et autre TDKR en revanche je suis d'accords, après personnellement je ne met jamais trop d'espoirs dans un film, sinon j'en ressort toujours déçu (TASM et TDKR pour ne citer qu'eux).
Chocasse
Beyonder

Messagede Tapiel » Ven 10 Mai 2013 16:00

Chocasse a écrit:Je comprend pas trop pourquoi les gens ne considèrent pas Watchmen comme un film de super-héros, pourtant on est clairement dans le thème .

J'ai peut-être été un peu trop catégorique. C'est clairement l'un des thèmes, oui. Mais, personnellement, vu la densité de l'oeuvre, je n'ose la réduire au super-héroïque. Il y a pour moi bien d'autres thèmes qui traversent l'oeuvre, et qui prédominent par rapport à cet aspect là. Je n'ai jamais vu les personnages de Watchmen comme des super-héros. C'est juste une vision personnelle, tout comme pour les Batman.

On pourrait en débattre des heures, mais ça dépend de critères tellement subjectifs. D'ailleurs le genre super-héroïque au cinéma n'est clairement pas défini. C'est juste un terme associé aux films qui mettent en scène les super-héros. Mais il n'y pas de réels procédés, caractéristiques reconnus par tous qui permettent de le caractériser entièrement, et d'en définir les limites.
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 10 Mai 2013 16:33

Heuuu.. des persos avec des super pouvoirs et qui les utilisent pour faire le bien ou le mal en fonction de leurs envies.. ??? C'est suffisant comme caractéristiques nop ?
Après il suffit d'y greffer ceux qui n'en ont pas, mais qui par leurs aptitudes physiques et/ou leurs matériels peuvent agir plus ou moins de la même façon .. ?!
Enfin c'est comme ça que je l'ai toujours vu ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 10 Mai 2013 16:40

d'accord avec toi eaglewolf du moment que le perso a des pouvoir il veut faire le bien et se déguise comme pour aller au carnaval c'est un film de super héros
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tapiel » Ven 10 Mai 2013 16:44

EagleWolf a écrit:Heuuu.. des persos avec des super pouvoirs et qui les utilisent pour faire le bien ou le mal en fonction de leurs envies.. ??? C'est suffisant comme caractéristiques nop ?
Après il suffit d'y greffer ceux qui n'en ont pas, mais qui par leurs aptitudes physiques et/ou leurs matériels peuvent agir plus ou moins de la même façon .. ?!
Enfin c'est comme ça que je l'ai toujours vu !

Euh... relis ce que j'ai écris.

Tapiel a écrit:caractériser entièrement, et d'en définir les limites.

J'ai nuancé mes propos en disant "entièrement" et "limites". Les caractéristiques dont tu parles ne sont pas suffisantes pour par exemple classer des films comme les Batman de Nolan dans le genre avec certitude, voilà tout.

Mais sinon on s'égare du sujet, revenons plutôt à Man of Steel.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Mai 2013 17:14

Et merde, la batterie a ruiné la chose car ça augurait de très bonnes choses !

https://soundcloud.com/geekremixed/last-sons-a-man-of-steel

Sinon l'épisode 2 de Soldier of steel est dispo, mais bon comme y'a rien de nouveau (en terme d'images du film) je ne vais pas le poster.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 10 Mai 2013 17:21

Tapiel a écrit:Euh... relis ce que j'ai écris.

J'ai bien lu et justement :
Tapiel a écrit:.. Mais il n'y pas de réels procédés, caractéristiques reconnus par tous qui permettent de le caractériser entièrement, et d'en définir les limites.

Heuu.. relis c'que j'ai écrit.. ! :lol:
Parce que :
Tapiel a écrit:J'ai nuancé mes propos en disant "entièrement" et "limites". Les caractéristiques dont tu parles ne sont pas suffisantes pour par exemple classer des films comme les Batman de Nolan dans le genre avec certitude, voilà tout.

Ok, mais on c'est quand même bien lorsque l'on est dans un film de SH.. !
Après il peut toujours y avoir une exception qui confirme la règle, mais dans l'ensemble, ce sont tous des adaptations tirées de comic books (Ah bon ? Eh oui !) qui véhiculent, donc, des histoires de.. SH ! (Non c'est pas vrai ? Bein si.. ! Auuuhh ! :o ) Bon je plaisante bien sûr, je n'me moque pas un instant, je n'fais que souligner ce qui pour moi est l'évidence, après, chacun voit effectivement les choses de son point d'vue et de son appréciation. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 10 Mai 2013 17:24

NiradZedjati a écrit:Et merde, la batterie a ruiné la chose car ça augurait de très bonnes choses !

Exact ! Moi qui d'habitude aime bien la batterie, là je trouve que ça ne colle pas du tout !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Kingdork » Ven 10 Mai 2013 17:27

NiradZedjati a écrit:Et merde, la batterie a ruiné la chose car ça augurait de très bonnes choses !

https://soundcloud.com/geekremixed/last-sons-a-man-of-steel

Putain quel gâchis!

Surtout que là où Zimmer n'avait pas réussi à me faire oublier le thème de Elfman pour Batman, bah là il a carrément réussi à me faire oublier le thème de Williams pour Superman (et j'ai pas encore vu le film!). Après c'est vrai que le thème de Elfman pour Batman est grandement aidé par le fait qu'il faisait aussi parti intégrante du générique de la meilleure série animée de tous les temps (oui, de tous les temps et ça ne se discute pas :D )
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Tapiel » Ven 10 Mai 2013 17:47

NiradZedjati a écrit:Sinon l'épisode 2 de Soldier of steel est dispo, mais bon comme y'a rien de nouveau (en terme d'images du film) je ne vais pas le poster.

J'ai vu ça aussi. D'ailleurs, c'est impressionnant la quantité de vidéos qu'ils ont relâché sur ce thème en seulement quelques heures... Je trouve le parallèle sympathique et perspicace entre ces soldats et Superman, mais ça me semble un peu trop développé...
Tapiel
Héros

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Ven 10 Mai 2013 17:55

tapiel je pense que tout sa est un renvoi d’ascenseur entre la prod et l'armée vu qu'ils ont utilisé pour le besoin du film quelque structure de l'armée normale en retour que ces dernier profite de l’attente au tour du film pour leurs pub perso (mais bon sa n'est que mon analyse personnelle )
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel