Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Angelus » Sam 11 Mai 2013 16:25

Je suis fan de son bronzage de montre au poignet :lol: :bravo: Faut reconnaître que Clark/Henry est le pécor qui a le plus de classe :respect:

Tin encore un mois d'attente... :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Mai 2013 16:32

Hahaha j'avais pas remarqué ça, c'est ce qui arrive quand on ne se sépare pas de sa super montre :lol: :lol: :lol:
Fichiers joints
130501-TWSteelWatch.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 11 Mai 2013 16:37

NiradZedjati a écrit:Son "I believe you' will see this film" est assez laconique mais indicatif à vrai dire.

En effet, on peut le voir ainsi. J'aurais juste aimé un petit mot sur le film, mais peut-être le donnera-t-il.

Sinon, dans cette version, c'est quasiment sûr que Clark ne sera pas un "pécor" comme dans les Donner. On va plutôt avoir un citoyen classique, indissociable de la masse à mon avis...
Tapiel
Héros

Messagede Crazy-El » Sam 11 Mai 2013 16:41

Crazy-El a écrit:Le 3 Mai 2013 le trailer Man of Steel sera en nomination dans 3 catégories pour le 14th Golden Trailer Awards, pour le meilleur:

1 - Blockbuster trailer
2 - Best Summer 2013 Blockbuster Poster
3 - Best Teaser

http://goldentrailers.com/awards.gta14.php

Man of Steel a gagné un Award

Best Summer 2013 Blockbuster Poster

Winner:

Man of Steel "Teaser", Warner Bros., WORKS ADV
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Supernad » Sam 11 Mai 2013 19:08

et un nouveau poster un
Fichiers joints
945506_533619070017386_1450598345_n.jpg
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tapiel » Sam 11 Mai 2013 19:14

Ils ont vraiment du mal dans l'exécution. :roll:
Tapiel
Héros

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Sam 11 Mai 2013 19:18

mdr ils ont essayé de face de dos a la verticale quand sa veut pas sa veut pas
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tapiel » Sam 11 Mai 2013 19:20

:lol: :lol: :lol:

Tu m'as bien fait rire, c'est exactement ça lol.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Mai 2013 19:24

Perso il me plait, en tout cas ils insistent sur cette thématique de l'envol...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 11 Mai 2013 19:31

La thématique est là, et elle est intéressante. Mais comme je le disais, ils pêchent définitivement dans l'exécution.

C'est quoi cet effet "flouté" sur lequel ils insistent ? Ca gâche toute l'image.La promotion a mis en avant la perspective réaliste à souhait qui a été adoptée. On ne retrouve pas cela sur le poster, bien au contraire.

Il faut que l'homme/la femme qui fait ces posters soit licencié, et vite. :lol:

Enfin, les goûts et les couleurs comme toujours. Et ça reste des posters, donc rien de très important(sauf pour le grand public qui n'est pas encore décidé pour le film).
Tapiel
Héros

Messagede Supernad » Sam 11 Mai 2013 19:32

nirad tu pense qu'on aura un avec lois lane ou peut etre la prod a peur de la montrer au grand public (ils se disent que de la montrer en poster pourra choquer les gens qui sont habitué a la lois brune et qui se diront que le film s’éloigne trop du matériel de base)?
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 11 Mai 2013 19:34

Supernad a écrit:nirad tu pense qu'on aura un avec lois lane ou peut etre la prod a peur de la montrer au grand public (ils se disent que de la montrer en poster pourra choquer les gens qui sont habitué a la lois brune et qui se diront que le film s’éloigne trop du matériel de base)?

Il n'a pas son slip rouge, donc déjà, le film s'éloigne du matériel de base ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Sam 11 Mai 2013 19:36

Supernad a écrit:nirad tu pense qu'on aura un avec lois lane ou peut etre la prod a peur de la montrer au grand public (ils se disent que de la montrer en poster pourra choquer les gens qui sont habitué a la lois brune et qui se diront que le film s’éloigne trop du matériel de base)?

Non merci ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Mai 2013 19:37

L'effet flouté c'est la représentation de la supervitesse de Sup', après moi ce qui m’intéresse dans ces posters c'est la posture de Sup et la thématique abordée...et là j'apprecie cette envolée vers le soleil comme pourrait le dire la voix française de Jor el.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Mai 2013 19:40

C'est l'origin story de Kal-El...on aura même pas un poster sur Clark Kent, donc Lois Lane... :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 11 Mai 2013 19:44

Justement je trouve qu'il n'y a rien de transcendent dans la posture de Superman. Ca reste mon avis bien sûr.

Il dégage rien sur ce poster. Autant il y a eu une bannière magnifique, avec la présence du soleil, où il avait vraiment charisme, mais là c'est peu impressionnant. On a eu des plans dans les trailers qui mettent en scène un Superman littéralement noble, majestueux avec cette cape en mouvement, à limite de la figure christique.

C'est ce que j'aimerais retrouver dans les posters. Pour l'instant, il n'y a que la seule bannière qui a su me satisfaire complètement.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Mai 2013 19:48

C'est ton appréciation de la chose, la mienne diffère...bref tout cela est subjectif et chacun de nous à son propre rapport avec ce(s) poster(s).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 11 Mai 2013 19:55

NiradZedjati a écrit:
C'est l'origin story de Kal-El...on aura même pas un poster sur Clark Kent, donc Lois Lane... :lol:

dommage tout sa est super bénéfique pour cavill il tourne dans un film au casting XXL et il se taille toute les affiches a lui tout seul
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Mai 2013 19:57

En dehors de Zod qui a eu une affiche Empire à lui tout seul, le seul que je pourrais voir avoir droit à un poster c'est Jor-El car c'est un élément essentiel de l'identité de Kal-El et de l'histoire de ce film...mais bon même là rien n'est totalement sûr.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 11 Mai 2013 21:11

Perso l'affiche me plairait beaucoup si c'était une affiche teaser :D

Ils aurait balancer sa en 2011-2012 sa aurait était immense avec justement cette effet de flou pour accentuer le fait qu'il n'est pas encore tout à fait là et de dos pour ne pas tout dévoilé.

Là pour le coup en affiche teaser OK mais pour un film qui sort dans 1 mois non c'est inadmissible :lol: :lol:

Peuvent pas faire une affiche bien badass avec Zod et Superman qui se fonce dessu en mode Dragon ball ou Superman dans les airs avec l'emblème dans les nuage ou sur un buildings

Enfin un peu d'imagination quoi :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Angelus » Sam 11 Mai 2013 21:32

Spidey-Ozzo a écrit:Peuvent pas faire une affiche bien badass avec Zod et Superman qui se fonce dessu en mode Dragon ball

Ah quand même... Je préfère encore le flou et le lens flare :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 11 Mai 2013 21:40

Bah faut bien qu'ils montrent des scènes d'action dans les affiches sinon pour le moment nous sommes en pleine promo de Superman Returns ...

Les poster angélique, Superman qui ne fait que voler, méchant totalement absent des affiches, insisté très lourdement sur la cape.

C'est du pur Superman Returns dans la promo et c'est peut être pas la meilleur chose à faire.

Edit : je viens de voir les posters de Returns, euh ouais ils sont catastrophique :lol:

Finalement la promo de Man of Steel n'est pas si mal :bravo: :respect:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Mai 2013 22:01

Euhhhh...regarde les TV spot, tu verras que c'est tout sauf Returns la.

Sinon voici Colonel "Badass" Hardy...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Sam 11 Mai 2013 22:18

Comparer à Superman Returns, faut pas exagérer non plus. Et ce sont simplement des posters.

La promotion de Man of Steel est indéniablement excellente, car efficace. Le nombre de personnes que les trailers ont sur rallier est impressionnant. Il n'y a qu'à voir le nombre de vus sur youtube.

Les trailers et les TV Spot ont montré que ça sera radicalement différent. On peut pas se démarquer plus de Returns...
Tapiel
Héros

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 11 Mai 2013 22:27

Bah perso sur tout ce que je vois c'est du Returns en moins bien ...

Les plans, les angle de caméra, les scènes d'action, rien ne me fait réellement sauter de joie pour l'instant ...

Et les spot tv de returns était énorme, tout comme sa bande annonce qui encore aujourd’hui me colle des frisson

Et tu enlève Nolan à la production ( son nom fait vendre, je sais que c'est larguement facile :lol: ) Snyder c'est pas trop sa niveau succès.

Et je préfère de loin la promotion d'Iron Man 3, si je peux comparer ( même si sa n'a rien à voir ) :lol:

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel