Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Mai 2013 20:34

The classe internationale cette image ! :sup:
Fichiers joints
130512-TVSpot4-02.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Lun 13 Mai 2013 21:10

De nouvelles images pour Man of Steel :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=79485

C'est fou comme le Jor-El de Russel Crowe me fait de l'effet.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Mai 2013 23:17

De belles images, mais le Colonel Hardy avec un couteau face "peut être" a des Kryptoniens surpuissants...really ! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Lun 13 Mai 2013 23:23

NiradZedjati a écrit:De belles images, mais le Colonel Hardy avec un couteau face "peut être" a des Kryptoniens surpuissants...really ! :lol: :lol: :lol:

Le couteau servira à montrer la toute puissance des kryptoniens je pense, un peu comme dans Superman Returns où la balle s'écrase contre l'oeil de Kal-El, là ça sera un couteau :D :)

Sinon j'aime bien les descriptions des personnages, j'espère d'ailleurs que les parents biologiques de Kal-El seront présentés tels qu'ils sont, c'est à dire pas comme de "simples kryptoniens" :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Mai 2013 23:27

Angelus a écrit:
NiradZedjati a écrit:De belles images, mais le Colonel Hardy avec un couteau face "peut être" a des Kryptoniens surpuissants...really ! :lol: :lol: :lol:

Le couteau servira à montrer la toute puissance des kryptoniens je pense, un peu comme dans Superman Returns où la balle s'écrase contre l'oeil de Kal-El, là ça sera un couteau :D :)

Pour eux c'est un cure-dent :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 01:38

Rien de bien neuf...
Fichiers joints
Man of Steel Promo Poster.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 02:32

:bn: Le film durerait finalement 143 minutes, soit 2H23...excellent !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Mer 15 Mai 2013 02:51

très bonne nouvelle pour le poste c'est vrai rien de bien neuf mais au moins superman n'est plus flou
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 04:54

C'est confirmé, la Warner a envoyé des mails a plusieurs médias pour leur notifier cela.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Anemisa » Mer 15 Mai 2013 11:06

1h23 ? Ça fait pas un peu court ? Surtout à l'heure où on s'habitue à regarder des films de deux heures voir plus. En tout cas si ça permet de ne pas avoir de longueur et si Snyder arrive à tout mettre durant ces 1h23 chapeau à lui !
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Stratus » Mer 15 Mai 2013 11:09

Anemisa a écrit:1h23 ? Ça fait pas un peu court ? Surtout à l'heure où on s'habitue à regarder des films de deux heures voir plus. En tout cas si ça permet de ne pas avoir de longueur et si Snyder arrive à tout mettre durant ces 1h23 chapeau à lui !

143 minutes ca fait 2h23 ;)
Stratus
Stan Lee

Messagede Anemisa » Mer 15 Mai 2013 12:30

Comment une petite erreur de frappe de NiradZedjati me fait passer pour la cruche du forum :oops:

Bon tout d'un coup je me dis que le temps est parfait et que Snyder trouvera le temps de faire ce qu'il a envie de faire.
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Angelus » Mer 15 Mai 2013 12:45

Nouvelles images en low-res de Jor-El et Faora

Image
Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Tapiel » Mer 15 Mai 2013 12:52

Enfin ! Il est magnifique ce poster(d'ailleurs tout le monde monte au créneau lorsqu'ils sont ratés, mais une fois qu'il est réussi il y a plus personne :roll: ).

Sinon, je suis très satisfait pour la durée et j'adore toujours autant le Jor-El de Russel Crowe...
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 15 Mai 2013 15:12

Angelus a écrit:Image

Ah mais j'avais pas percuté que Faora était interprétée par.. Alessandra Sublet ! :o :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 15 Mai 2013 15:17

EagleWolf a écrit:
Angelus a écrit:Image

Ah mais j'avais pas percuté que Faora était interprétée par.. Alessandra Sublet ! :o :lol:

eaglewolf t'es plus courageux que moi j'avais pas osé la sortir cette blague
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tapiel » Mer 15 Mai 2013 15:23

C'est clair qu'il y a une ressemblance frappante. :o
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 15 Mai 2013 15:24

J'suis un "guedin" moi !! J'ai peur de rien !! :twisted: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 15:41

C'est ce qui arrive quand on écrit des posts à 2H du mat, c'est 2H23 évidemment :crazy:

Et les photos sont superbes !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 16:44

Ahhh il donne enfin son avis !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mer 15 Mai 2013 16:54

Ahhhh enfin. :lol:

Pour moi, c'est très parlant que des personnes comme lui ou Michael Shannon encensent le film car ils ne sont pas intéressés à la base par les super-héros. Et si un film super-héroïque leur plaît, c'est juste que le film, en dehors de son thème, est bon.

C'est tellement sûr que Man of Steel est exceptionnel, et c'est pourquoi l'attente n'en est que plus dure.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 17:02

Certaines personnes pourraient se dire que c'est normal qu'ils encensent les films dans lesquels ils jouent, mais dans ce cas là je sens qu'ils sont honnêtes, en tout cas c'est mon intime conviction.

Et en plus quand il parle du changement de vie qui attend Cavill, il se réfère surement à lui et à Gladiator ou après le film il a basculé dans une toute autre dimension.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mer 15 Mai 2013 17:10

NiradZedjati a écrit:Certaines personnes pourraient se dire que c'est normal qu'ils encensent les films dans lesquels ils jouent, mais dans ce cas là je sens qu'ils sont honnêtes, en tout cas c'est mon intime conviction.

Oui, j'écrivais cela en me doutant que la plupart des personnes le penseraient. Mais encore faut-il remettre les choses dans leur contexte. Là, Russel Crowe n'est clairement pas obligé de donner son avis, il le fait d'une initiative purement personnelle. Si le film n'était pas bon, il n'aurait jamais écrit cela.
De même, Shannon est vraiment réputé pour être honnête(ou trop franc). On lui a même pas posé la question qu'il a déballé son avis qui est très, très élogieux(s'il n'avait pas aimé le film, il n'aurait pas été aussi expressif).

NiradZedjati a écrit:Et en plus quand il parle du changement de vie qui attend Cavill, il se réfère surement à lui et à Gladiator ou après le film il a basculé dans une toute autre dimension.

Oui j'ai adoré qu'il fasse référence à cela(Gladiator :love: ). Ca montre qu'il a été grandement marqué par la performance de Cavill. Juste le fait qu'il parle de cela quelques jours après avoir vu le film.

On connaît également l'anecdote qui les unit.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 17:19

En tout cas à partir du 14 juin (à jusque je ne sais pas quand me concernant) il faudra être en mode "esquive" pour éviter tout les spoilers qui sortiraient sur le net, afin d'éviter par exemple ce que j'ai vécu concernant Iron Man 3, c'est à dire être spoilé le fameux twist...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mer 15 Mai 2013 17:30

Pour ma part, j'irai voir le film le 19 juin(les avants-premières tombent malheureusement à un mauvais moment pour moi). Je vais essayer de ne pas lire de grandes critiques, mais simplement des petits avis comme ça sur twitter et le forum.

Je risquerai pas de me gâcher la découverte de ce film.
Tapiel
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel