NiradZedjati a écrit:De belles images, mais le Colonel Hardy avec un couteau face "peut être" a des Kryptoniens surpuissants...really !![]()
![]()
Angelus a écrit:NiradZedjati a écrit:De belles images, mais le Colonel Hardy avec un couteau face "peut être" a des Kryptoniens surpuissants...really !![]()
![]()
Le couteau servira à montrer la toute puissance des kryptoniens je pense, un peu comme dans Superman Returns où la balle s'écrase contre l'oeil de Kal-El, là ça sera un couteau![]()
![]()
Anemisa a écrit:1h23 ? Ça fait pas un peu court ? Surtout à l'heure où on s'habitue à regarder des films de deux heures voir plus. En tout cas si ça permet de ne pas avoir de longueur et si Snyder arrive à tout mettre durant ces 1h23 chapeau à lui !
Angelus a écrit:
NiradZedjati a écrit:Certaines personnes pourraient se dire que c'est normal qu'ils encensent les films dans lesquels ils jouent, mais dans ce cas là je sens qu'ils sont honnêtes, en tout cas c'est mon intime conviction.
NiradZedjati a écrit:Et en plus quand il parle du changement de vie qui attend Cavill, il se réfère surement à lui et à Gladiator ou après le film il a basculé dans une toute autre dimension.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités