Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Angelus » Mer 15 Mai 2013 17:38

Pareil mais sans lire d'avis ou de critiques :twisted:

Et même quand c'est pas des spoilers c'est très frustrant, genre les types qui te disent "non mais j'te dis rien mais le twist... enfin j'te dis rien mais à un moment c'est dingue... enfin tu verras mais franchement Ben Kingsley... enfin j'te laisse la surprise"
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Anemisa » Mer 15 Mai 2013 19:21

Tapiel a écrit:C'est tellement sûr que Man of Steel est exceptionnel, et c'est pourquoi l'attente n'en est que plus dure.

Oui, mais c'est aussi un risque car maintenant on s'attend à de l'extraordinaire et si le film est simplement bon on risque d'être déçu. La com' c'est bien mais il faut que le film dépasse l'attente qu'il a créer.
Anemisa
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 19:48

Image

et sinon un peu d'humour de sa part :lol:

Image

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mer 15 Mai 2013 19:56

Anemisa a écrit:Oui, mais c'est aussi un risque car maintenant on s'attend à de l'extraordinaire et si le film est simplement bon on risque d'être déçu. La com' c'est bien mais il faut que le film dépasse l'attente qu'il a créer.

On en parlait dans les précédentes pages. C'est un risque en effet. Mais c'est pas comme si chaque nouvelle image qu'on voit est encore plus impressionnante que la dernière(donc aucune inquiétude pour ma part sur la qualité du film).

Sinon, bien content que le film l'ait marqué ainsi.
Tapiel
Héros

Messagede Tapiel » Mer 15 Mai 2013 21:12

De nouvelles images juste splendides :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=79632
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 21:43

Oh la 2eme !!! et puis la dernière est intéressante.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mer 15 Mai 2013 21:57

Personnellement, ma préférence va à la deuxième et de loin.
Tapiel
Héros

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Mer 15 Mai 2013 22:05

la deuxième est magnifique mais quand j'ai vu la dernière j'ai regretté d'avoir cliquer (un peu trop spoliante )
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 15 Mai 2013 22:24

C'est celle ci que je préfère moi ^^

2e0s2t1.jpg
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede lilcrew » Mer 15 Mai 2013 22:26

Supernad a écrit:la deuxième est magnifique mais quand j'ai vu la dernière j'ai regretté d'avoir cliquer (un peu trop spoliante )

Un peu trop spoilante et même légèrement dérangeante. Je ne sais pas comment les choses vont se faire entre ces personnages mais ça ne me plait pas des masses. Ça remet en cause beaucoup d'éléments des comics et aussi du film en lui-même.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 15 Mai 2013 22:35

lilcrew a écrit:
Supernad a écrit:la deuxième est magnifique mais quand j'ai vu la dernière j'ai regretté d'avoir cliquer (un peu trop spoliante )

Un peu trop spoilante et même légèrement dérangeante. Je ne sais pas comment les choses vont se faire entre ces personnages mais ça ne me plait pas des masses. Ça remet en cause beaucoup d'éléments des comics et aussi du film en lui-même.

Tu veux dire quoi par ça ? Je comprend pas vos réaction sur cette image...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 22:54

Que Lois connaisse Clark avant qu'il ne devienne Superman.

Perso ça ne m’inquiète pas du tout car ils ne vont pas faire une chose qui n'a ni queue ni tête, tout aura une explication.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 15 Mai 2013 22:58

Ah ok je comprend (un peu) les réactions alors...

Mais après comme tu dis Nirad il va y avoir une explication, aucuns soucis à se faire !
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Alex Colder » Mer 15 Mai 2013 22:59

Maglor Telrúnya a écrit:C'est celle ci que je préfère moi ^^

2e0s2t1.jpg

C'est vrai qu'elle est SUPER classe ! :sup:
Alex Colder
Sidekick

Messagede lilcrew » Mer 15 Mai 2013 23:08

Maglor Telrúnya a écrit:Tu veux dire quoi par ça ? Je comprend pas vos réaction sur cette image...

Bah je vais essayer de ne pas faire long mais bon :D

J'entends par là que, comme on s'en doutait depuis des mois, Lois va très certainement être au courant de la dualité de notre super prophète kryptonien. Alors ok, dans les comics, ça se produit. Ok, ils ont peut être voulu montrer une autre facette du couple plutôt que de nous refourguer ce qui a déjà été exploité maintes et maintes fois mais quand même... Tout ce que j'espère, c'est que le fait qu'elle sache va être un choix de Clark et pas LA découverte de Lois parce que sinon ça remet pleins de chose en doute.

Il est déjà assez difficile pour certains (réalisateurs et scénaristes compris) de comprendre que Clark Kent adulte n'a jamais caché sa véritable identité grâce à sa paire de lunettes mais que la dualité du personnage repose avant tout:
- sur un reflet de la situation des immigrés juifs des années 40 (changer de nom, se cacher dans les fermes et se déplacer pour le rêve américain)
- le parallélisme avec des récits et mythologies racontant l'histoire de divinités ou d'êtres supérieurs descendants parmi les humains (Zeus entre beaucoup d'autres)
- et sur une propagande flagrante qui laisse entendre que derrière chaque américain, même l'immigré banal et intellectuel, se cache un super combattant qui peut ranger ses lunettes à tout moment si sa patrie a besoin qu'il éclate du Russe ou du Nazi :lol:

Donc si Lois découvre par elle-même que Clark est Superman, c'est chier sur tout ça. En plus de ça, même si c'est à la fin, on est certains que Clark va devenir un journaliste effacé durant le film donc comment expliquer que personne comprenne sauf Lois (armée comprise) s'il suffit de faire des recherches sur lui?

NiradZedjati a écrit:Que Lois connaisse Clark avant qu'il ne devienne Superman.

Perso ça ne m’inquiète pas du tout car ils ne vont pas faire une chose qui n'a ni queue ni tête, tout aura une explication.

Espérons-le.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 23:11

La photo ne suggère en aucun cas qu'elle sait qu'il est un extra-terrestre, elle montre juste Lois au coté de Clark durant sa période Smallville/pré-Superman, ce n'est pas pareil.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 15 Mai 2013 23:13

Et on ne sait pas quand se déroule la scène....
Mais je comprend et je conçois tes appréhensions lilcrew ^^
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 23:16

Maglor Telrúnya a écrit:Et on ne sait pas quand se déroule la scène

Exact, et puis perso je n'aime pas trop spéculer sur du vent comme ça, tant qu'on a pas en notre possession une info concrète cela ne sert a rien de brasser de l'air comme ça (je parle pour nous tous).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mer 15 Mai 2013 23:22

On verra. Je ne crache pas sur le film. Comme vous l'avez dit, on a aucune information sur le déroulement des choses. Je dis juste que si l'équipe a choisi de faire de Lois Lane la plus grande détective du monde qui trouverait d'elle-même le plus grand scoop du monde après celui de la découverte d'un alien sur Terre, ça ne me plaira pas... C'est tout :D

Il n'y a que le Batman qui peut comprendre de lui-même et pourtant, lui-même a snober Clark au début de l'épisode.

Excellent épisode en passant :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Mer 15 Mai 2013 23:26

aprés quand on regarde bien l'image sa sent plus l'embrouille que la révélation
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Mer 15 Mai 2013 23:33

Cette classe :o :respect:

Image
Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 15 Mai 2013 23:58

Angelus a écrit:Cette classe :o :respect:

Image
Image

Ouais comme je l'ai dis plus haut, ce visuel reste mon favori de toute la promo ^^
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Mai 2013 02:34

Quelques nouvelles images, dont une d'un des membres du conseil Kryptonien, Lois lane, Metropolis...et la photo du train/building en meilleure résolution.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=79655
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Jeu 16 Mai 2013 09:22

Quand on voit la dernière image, on se dit qu'il va y avoir du lourd au niveau visuel et effets spéciaux dans le film !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Tapiel » Jeu 16 Mai 2013 14:45

J'adore l'habillement du conseiller Kryptonien.
Tapiel
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel