L-HulkBreezy a écrit:2m18, vous aviez vu le gros cadeau en clin d'oeil, lexcorp!
Bien vu

En tout cas, un des slogans du premier Superman avec le regretté Christopher Reeves, c'était "you will believe a man can fly". Après avoir vu ce trailer, non seulement je peux croire à un homme qui vole, mais je peux aussi croire à un homme capable de déplacer des montagnes (aussi bien au sens propre qu'au sens figuré).
Surtout que s'il
n'y a pas de Kryptonite, Superman va devoir montrer toute sa puissance sans se retenir s'il veut vaincre la menace de Zod et son armée.
On voit le Prof Hamilton dans les bandes annonces : peut-être aidera t'il Superman à renvoyer Zod et ses soldats dans la zone fantôme...Je suis un peu intrigué par le "You think your son is safe ? I will find him!" de Zod. A t'il une vendetta personnelle contre la maison des El ?
En tout cas, Russell Crowe et Kevin Costner semblent très bien interpréter les deux pères de Clark, de même que Amy Adams semble bien montrer le caractère trempé de Lois dans le court échange qu'elle a avec Superman. Et Michael Shannon va nous offrir un Zod enragé visiblement. Bref, ça me confirme dans mon idée que le casting a été bien fait.
Et évidemment, Henry Cavill a l'air impeccable en dernier fils de Krypton.
Par contre, ça montre aussi une des difficultés pour la Justice League : Superman est si puissant qu'il est difficile que les autres Justiciers ne soient pas dans son ombre.
En voyant cette BA, je me dis que Superman aurait botté le c** des Chitauris à lui seul en 5 minutes. Attention, je ne dis pas ça pour relancer une guerre Marvel/DC : au contraire, je trouve que justement une des réussites d'Avengers c'est d'arriver à montrer ses héros faire équipe. Pour la JLA, Superman et Batman sont presque mythiques, c'est pas évident de les intégrer à un groupe.
Enfin, bon, la JLA on y est pas encore, pas la peine de trop y penser.
Vivement Juin de cette année 2013 très superhéroïque !!!