Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Juil 2012 20:51

Selon "Bleeding Cool" qui aurait obtenu cette info au Comic Con, Superman se servira d'un building comme arme lors d'une scène d'action :o...ca pourrait être EPIQUE comme scene :bravo:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=64078
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 18 Juil 2012 20:54

NiradZedjati a écrit:Selon "Bleeding Cool" qui aurait obtenu cette info au Comic Con, Superman se servira d'un building comme arme lors d'une scène d'action :o...ca pourrait être EPIQUE comme scene :bravo:

Il va raser Metropolis dès le 1er épisode ou quoi :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 18 Juil 2012 20:57

En tout cas si c'est vrai, cela va être très impressionnant !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 18 Juil 2012 20:58

Ca annoncerai du très très bon!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 18 Juil 2012 21:30

Hâte de voir ça si c'est vrais !
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Juil 2012 01:45

Dyo a écrit:
NiradZedjati a écrit:Selon "Bleeding Cool" qui aurait obtenu cette info au Comic Con, Superman se servira d'un building comme arme lors d'une scène d'action :o...ca pourrait être EPIQUE comme scene :bravo:

Il va raser Metropolis dès le 1er épisode ou quoi :lol:

C'est ce qui serait prévu vu que durant le tournage une photo parvenant de Chicago a fuité sur le net montrant un panneau qui disait quelque chose du genre "Métropolis est en reconstruction"...

EDIT : j'ai retrouvé la photo...

http://static.hypable.com/wp-content/uploads/2012/01/2873231.jpg?f0f9df

Sinon toute autre chose, Hans Zimmer parle un peu de MOS durant l'avant première de TDKR (à partir de 3:15)...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Darkriso » Ven 20 Juil 2012 15:16

Bande annonce en bootleg :

http://www.dailymotion.com/video/xsaa6p ... shortfilms

La musique est celle de la Communauté de l'Anneau qui clôt la séquence de la Moria, je ne sais pas le titre précisément.

Édit : la musique est la piste The Bridge of Khazad Dum (à partir de 4 : 40) :
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Juil 2012 15:24

Darkriso a écrit:Bande annonce en bootleg :

http://www.dailymotion.com/video/xsaa6p ... shortfilms

La musique est celle de la Communauté de l'Anneau qui clôt la séquence de la Moria, je ne sais pas le titre précisément.

Voici le lien Youtube aussi...je ne l'ai pas encore vu mais il parrait que celui du Comic Con est largement meilleur, mais bon j'éditerais ce message pour donner mon point de vue plus tard.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Ven 20 Juil 2012 15:27

Lorsque la bande-annonce sera officiellement disponible, on fera un topic spécialement pour ca ;)
En attendant, j'laisse ca ici ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Juil 2012 15:43

J'aime pas.
La Warner a fait une grossière erreur de marketing.
C'est le teaser de Superman Returns... mais en dix fois pire.
J'aime quand Malick filme les arbres, la nature, le vente, les fleurs. Mais j'attends autre chose d'une bande annonce Superman.
Sérieusement, le grand public n'a aucune idée de quoi il s'agit jusqu'à la dernière seconde. C'est Superman bon sang, et là on se retrouve avec un type qui pêche. Génial.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 15:49

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'aime pas.
La Warner a fait une grossière erreur de marketing.
C'est le teaser de Superman Returns... mais en dix fois pire.
J'aime quand Malick filme les arbres, la nature, le vente, les fleurs. Mais j'attends autre chose d'une bande annonce Superman.
Sérieusement, le grand public n'a aucune idée de quoi il s'agit jusqu'à la dernière seconde. C'est Superman bon sang, et là on se retrouve avec un type qui pêche. Génial.

C'est exactement ça en plus :o
Le teaser du Comic-Con était tellement plus puissant!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Eleven » Ven 20 Juil 2012 16:00

Pour l'instant on dirait que Snyder c'est fait bouffer par Nolan (impossible de reconnaître son style) c'est assez réaliste, très naturaliste...Bon pour du Supes c'est un peu déprimant. (même si pas forcément représentatif du résultat final) Mais le fait de ne pas subir les tics de son cinéma, je dis tant mieux...

Par contre l'envol façon avion de chasse, c'est moche quand même.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Darkriso » Ven 20 Juil 2012 16:08

J'avoue que quelques plans supplémentaires (bus scolaire, quelques petites destructions genre voiture qui explose ou forteresse de solitude) auraient été pas mal, au moins on aurait eu un teaser du même niveau que TDKR. La,on a en gros un teaser de Batman Begins bis.
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede Deyvrone » Ven 20 Juil 2012 16:11

Man of the Steel.
L'histoire d'un pécheur qui veut devenir avion de chasse humain.

Franchement un peu déçut car je m'attendais a voir au moins Superman en gros plan, et un peu d'action. Mais bon je me rassure en me disant que c'est le premier et qu'il est dans le style du premier teaser de Batman Begins (il me semble que c'était dans le même genre, mais je peut me tromper).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 16:13

Deyvrone a écrit:Man of the Steel.
L'histoire d'un pécheur qui veut devenir avion de chasse humain.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :respect: :respect: :sup:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Eleven » Ven 20 Juil 2012 16:29

En même temps ce changement d'orientation me semble logique, le teaser du comic con c'était pour les geeks. Là clairement on vise le plublic "type" de Nolan. Sans être péjoratif c'est le public qui aime avoir un polar urbain à la place de Batman, ou qu'un film qui se déroule dans les rêves n'ait aucun lyrisme, onirisme ou étrangeté...

On réduit au maximum le côté fantastique, pour pas faire "peur".
Image
Eleven

Messagede Ravage » Ven 20 Juil 2012 16:29

Pourquoi c'est pas le même que celui du CC ? On y aura le droit à celui la ?
Ravage

Messagede Darkriso » Ven 20 Juil 2012 16:38

Ravage a écrit:Pourquoi c'est pas le même que celui du CC ? On y aura le droit à celui la ?

Peut-être servira t-il de base au premier trailer comme pour Iron Man 2 ou Thor.
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 16:57

Eleven a écrit:En même temps ce changement d'orientation me semble logique, le teaser du comic con c'était pour les geeks. Là clairement on vise le plublic "type" de Nolan. Sans être péjoratif c'est le public qui aime avoir un polar urbain à la place de Batman, ou qu'un film qui se déroule dans les rêves n'ait aucun lyrisme, onirisme ou étrangeté...

On réduit au maximum le côté fantastique, pour pas faire "peur".

Je trouve cette bande-annonce lyrique, elle joue sur la Nature (soit le contraire de l'urbain) là on attendait de l'urbain/bourrin pur et dur.
On adhère ou on adhère pas, mais en tout cas c'est risqué.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Eleven » Ven 20 Juil 2012 17:24

Dyo a écrit:
Je trouve cette bande-annonce lyrique, elle joue sur la Nature (soit le contraire de l'urbain) là on attendait de l'urbain/bourrin pur et dur.

Mouais...Ca pompe pas mal une palme d'or cannoise, alors pour la prise de risque :D
Bon aprés moi un gros plan sur une chausette ou sur un papillon je trouve pas ça spécialement lyrique, mais bon comme on dit les goûts et les couleurs :)
Image
Eleven

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 17:32

Eleven a écrit:
Dyo a écrit:

Mouais...Ca pompe pas mal une palme d'or cannoise, alors pour la prise de risque :D
Bon aprés moi un gros plan sur une chausette ou sur un papillon je trouve pas ça spécialement lyrique, mais bon comme on dit les goûts et les couleurs :)

Ce n'est pas ce qu'il y a dans un plan qui est directement lyrique. Le cadrage, la musique, la lumière, tout cela peut rendre quelque chose de banal en quelque chose de lyrique. (Malick en connait un rayon)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Eleven » Ven 20 Juil 2012 17:55

Dyo a écrit:Ce n'est pas ce qu'il y a dans un plan qui est directement lyrique. Le cadrage, la musique, la lumière, tout cela peut rendre quelque chose de banal en quelque chose de lyrique. (Malick en connait un rayon)

Ben justement je trouve que ça fait trop "forcé", le lyrisme ça doit venir du coeur, être spontané. Là j'ai l'impression d'un assemblage pas très homogène. (un peu de malick, le score bien "sirupeux" du SDA, de l'image d'épinal...) bref surtout vue la filmographie de Snyder, ça fait très "formule" et moi ça ne me touche pas une seconde...

(Oui, je suis chiant désolé)
Image
Eleven

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 17:56

En même temps je te défie de trouver un film qui soit involontairement lyrique... Le lyrisme, quand tu en fais, c'est que tu as envie d'en faire. Ce n'est donc pas forcé, mais conscient.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Eleven » Ven 20 Juil 2012 18:07

C'est pas ça le problème, que Nolan & Snyder aient voulus en toute conscience faire un film lyrique (ou juste le teaser, encore une fois je juge juste ça, pas le film) je n'en doute pas. Mais justement quand tu regardes leurs filmographies respectives, c'est pas un élément qui y est présent (au contraire d'un Malick ou d'un Tarsem par exemple) du coup oui, moi je trouve que c'est un aspect du teaser (peut être du film) qui est forcé, car pas naturel au vue de leurs travaux précédents. Et du coup j'accroche pas, mais bon c'est juste mon ressenti perso.
Image
Eleven

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Juil 2012 15:41

J'ai enfin vu le teaser...plus teaser qu'autre chose (contrairement au footage du Comic Con qui est clairement un trailer), bref assez intrigant qui met le doigt sur l'aspect "questionnement existentiel' qui habite en Clark avant qu'il ne devienne Superman...p, bref assez minimaliste, mais bon ayant vu le trailer du Comic Con je ne doute pas que le film saura envoyer du lourd (dans le sens épique et héroïque)...à commencer peut être par la première B.A qui devrait sortir dans 6 mois environ, pourquoi pas rattaché à The Hobbit !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel