Man of Steel - Politique promo' du film

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Regrettez vous l'absence d'un Spot TV au Superbowl pour MOS ?

Oui, j'aurais bien aimé avoir de nouvelles images en attendant le 2éme trailer.
5
28%
Non, car c'était prévisible vu que la la Warner est coutumière du fait.
6
33%
Sans opinion.
7
39%
 
Nombre total de votes : 18

Man of Steel - Politique promo' du film

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Fév 2013 16:31

Ce topic concerne la politique promotionnelle de MOS : trailers, affiches, articles de presse, photos officielles, absence de spot TV au Superbowl....etc, que pensez vous de la promotion du film jusqu'à présent ? perso je suis plutôt satisfait vu que jusqu'à présent on a eu droit à pas mal d'images, pas mal d'infos (via les interviews) et que l'arrivée d'un 3éme trailer est imminente (on parle du mois d'avril).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 4 Fév 2013 16:38

J'ai mis "sans opinion" car j'aurais bien aimé avoir de nouvelle image mais d'un coté j'ai pas envie d'en voir trop non plus. MoS est l'un des films que j'attend le plus cette année et j'ai envie de tout decouvrir lors du visionnage du film. J'espere que le prochain trailer sera dans la lignée des precedents: en montrer le strict minimum
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Fév 2013 16:49

Dio Brando a écrit:J'ai mis "sans opinion" car j'aurais bien aimé avoir de nouvelle image mais d'un coté j'ai pas envie d'en voir trop non plus. MoS est l'un des films que j'attend le plus cette année et j'ai envie de tout decouvrir lors du visionnage du film. J'espere que le prochain trailer sera dans la lignée des precedents: en montrer le strict minimum


D’après certaines rumeurs le dernier trailer sera très axé "action" et risque donc de montrer certains combats et autres scènes de destruction...donc je pense que ça sera le plus spoilant de tout les teasers/trailers déjà diffusés.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Crazy-El » Lun 4 Fév 2013 17:02

C'est possiblement dû au fait que beaucoup de gens attendaient le prochain Superman depuis Superman IV(Sidney J. Furie), que Superman Returns avait eu une grande visibilité sur le Net comme promotion, des blogs, quelques sites se créaient pour l'occasion avant un an de sa sortie. Man of Steel a droit à des détails tout comme un autre film, possiblement le film le plus attendu, mais gère d'une manière différente que Returns.

Mais la question principale: pourquoi Superman suscite tant d'intérêts que ça? Il demeure encore le film le plus attendu dès qu'on a un nouveau film sur lui.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Fév 2013 17:20

Crazy-El a écrit:Mais la question principale: pourquoi Superman suscite tant d'intérêts que ça? Il demeure encore le film le plus attendu dès qu'on a un nouveau film sur lui.


Car comme Snyder l'a dit c'est le "big daddy" de tout les Super Héros ! et puis les gens ont envie de voir si la méthode Nolan/Goyer qui a fait ses preuves avec Batman peut fonctionner avec Sup', sans oublier bien sur que Snyder qui a beaucoup de crédits auprès des fans de Comicbook movies (Watchmen) est à la tête du projet.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Crazy-El » Lun 4 Fév 2013 17:27

Un ''Big daddy'' qui demeure tout le temps jeune :) 75 ans tout de même.

Les éléments de ta réponse je le savais. J'aurais aussi une explication qui risquerait de déborder le sujet du topic.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Fév 2013 17:29

Crazy-El a écrit:Un ''Big daddy'' qui demeure tout le temps jeune :) 75 ans tout de même.

Les éléments de ta réponse je le savais. J'aurais aussi une explication qui risquerait de déborder le sujet du topic.


Faut pas te retenir, si tu as quelque chose à dire (ou à écrire) fais le :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Lun 4 Fév 2013 18:02

Plutôt satisfait pour l'instant, le film se démarque un peu plus des autres vis à vis de la promo et c'est une bonne chose. Il va devenir Superman donc on va avoir ses doutes etc, je trouve que les affiches et les teasers montrent son humanité donc j'adhère !

Par contre pour le prochain trailer je vais faire l'impasse pour garder la surprise. Si il est orienté action c'est sans doute pour viser un public bien précis donc bon on va attendre sagement d'avoir le cul bien au chaud dans la salle de ciné :D

Et pour répondre au "pourquoi suscite toujours autant d'intérêt ?", j'ai envie de dire que c'est juste LE Super-héros !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Crazy-El » Lun 4 Fév 2013 18:09

Bon OK :jap:

Ce n'est plus un secret maintenant pour tous, j'ai 58 ans :D J'appartiens à cette génération, mettons une chronologie DC, du Silver Age de Superman et la fin du Golden. J'ai acheté, en anglais bien sûr, mon 1e comic de Superman à 7 ans. Jusqu'à maintenant je poursuis l'achat de comics DC. Début 1970 arrive le Superman de Donner, 1e film long-métrage sur grand écran d'un Super-Héro et pas n'importe qui. Mon Super-Héros, mon compagnon de mon enfance. Je t'assure pendant la 1e projection du film de Donner de cette année de sa sortie, c'était l'euphorie totale dans la salle de ciné, les gens applaudissaient à chaque prouesse de Superman, envoyait des Wou à Luthor :lol: On se croirait dans un festival de Nuit sur des films de S-F et d'Horreur.

C'est peut-être idylique cette vision de Superman, mais elle existait à l'époque, parce qu'on croyait qu'un homme pouvait voler. Mais cette vision du passée, disons cette magie qui opère en nous, semble drôlement divisé. Il a ceux qui ont vieillis avec cette vision plus ''romantique'', il a ceux qui se sont mis à lire des Comics Book dans le tard, il a ceux qui ne lisent pas nécessairement de comics, mais leur vision est plus centrée sur le Super-Héros au cinéma(beaucoup d'entre eux se foutent qu'il soit le Big Daddy) Si on veut parler d'un film de Sup déjà sorti, Returns, est un exemple que les gens sont très divisés(Batman est pire encore).

Si un film de Superman, rajoutons Batman, suscitent autant de divisions, d'émotions, plus que d'autres films, il doit bien avoir une raison non dite sous jacente. Avant Superman Returns, je n'ai jamais vu autant de rumeurs, de changement d'équipes ciné, etc sur un film. On a même créé une légende sur ceux qui jouent les rôle de Superman(en référence à George Reeves et Christopher), un personnage qui suscite tant de controverses et d'espoir en même temps.

Bon. Je ne sais pas enfin compte si j'ai dis l'essentiel de ce que je voulais avancer. :lol: J'espère tu pourras lire entre les lignes :D
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede Crazy-El » Lun 4 Fév 2013 18:14

Angelus a écrit:Plutôt satisfait pour l'instant, le film se démarque un peu plus des autres vis à vis de la promo et c'est une bonne chose. Il va devenir Superman donc on va avoir ses doutes etc, je trouve que les affiches et les teasers montrent son humanité donc j'adhère !

Par contre pour le prochain trailer je vais faire l'impasse pour garder la surprise. Si il est orienté action c'est sans doute pour viser un public bien précis donc bon on va attendre sagement d'avoir le cul bien au chaud dans la salle de ciné :D

Et pour répondre au "pourquoi suscite toujours autant d'intérêt ?", j'ai envie de dire que c'est juste LE Super-héros !!!


Ton message est arrivé avant le mien en même temps :D Je suis content de ce que tu dis :sup:
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede Alex Colder » Lun 4 Fév 2013 20:13

Crazy-El a écrit:
Angelus a écrit:Plutôt satisfait pour l'instant, le film se démarque un peu plus des autres vis à vis de la promo et c'est une bonne chose. Il va devenir Superman donc on va avoir ses doutes etc, je trouve que les affiches et les teasers montrent son humanité donc j'adhère !

Par contre pour le prochain trailer je vais faire l'impasse pour garder la surprise. Si il est orienté action c'est sans doute pour viser un public bien précis donc bon on va attendre sagement d'avoir le cul bien au chaud dans la salle de ciné :D

Et pour répondre au "pourquoi suscite toujours autant d'intérêt ?", j'ai envie de dire que c'est juste LE Super-héros !!!


Ton message est arrivé avant le mien en même temps :D Je suis content de ce que tu dis :sup:


Juste envie de rajouter à la question "pourquoi suscite toujours autant d'intérêt ?"

Si on me demande quel super-héros je rêve d'être ? sans hésitation SUPERMAN :sup: ,j'adore Hulk ,Wolvrine,Batman et bien d'autre mais Superman c'est comme on l'a déjà dit Le Big Daddy !
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Fév 2013 20:39

Crazy-El a écrit:Bon OK :jap:

Ce n'est plus un secret maintenant pour tous, j'ai 58 ans :D J'appartiens à cette génération, mettons une chronologie DC, du Silver Age de Superman et la fin du Golden. J'ai acheté, en anglais bien sûr, mon 1e comic de Superman à 7 ans. Jusqu'à maintenant je poursuis l'achat de comics DC. Début 1970 arrive le Superman de Donner, 1e film long-métrage sur grand écran d'un Super-Héro et pas n'importe qui. Mon Super-Héros, mon compagnon de mon enfance. Je t'assure pendant la 1e projection du film de Donner de cette année de sa sortie, c'était l'euphorie totale dans la salle de ciné, les gens applaudissaient à chaque prouesse de Superman, envoyait des Wou à Luthor :lol: On se croirait dans un festival de Nuit sur des films de S-F et d'Horreur.

C'est peut-être idylique cette vision de Superman, mais elle existait à l'époque, parce qu'on croyait qu'un homme pouvait voler. Mais cette vision du passée, disons cette magie qui opère en nous, semble drôlement divisé. Il a ceux qui ont vieillis avec cette vision plus ''romantique'', il a ceux qui se sont mis à lire des Comics Book dans le tard, il a ceux qui ne lisent pas nécessairement de comics, mais leur vision est plus centrée sur le Super-Héros au cinéma(beaucoup d'entre eux se foutent qu'il soit le Big Daddy) Si on veut parler d'un film de Sup déjà sorti, Returns, est un exemple que les gens sont très divisés(Batman est pire encore).

Si un film de Superman, rajoutons Batman, suscitent autant de divisions, d'émotions, plus que d'autres films, il doit bien avoir une raison non dite sous jacente. Avant Superman Returns, je n'ai jamais vu autant de rumeurs, de changement d'équipes ciné, etc sur un film. On a même créé une légende sur ceux qui jouent les rôle de Superman(en référence à George Reeves et Christopher), un personnage qui suscite tant de controverses et d'espoir en même temps.

Bon. Je ne sais pas enfin compte si j'ai dis l'essentiel de ce que je voulais avancer. :lol: J'espère tu pourras lire entre les lignes :D


Oui c'est ce que je soulignais en disant "Big Daddy", il a gagné ses galons de personnage le plus iconique du monde des comicbooks, et premier véritable succès super héroïque au cinéma....Superman c'est superman et comme on est dans une époque propice aux super héros au cinéma on va dire qu'il est naturel qu'il soit dans son élément en ce moment, et si on rajoute ce que j'ai dis dans mon précédent commentaire (Nolan/Goyer, Snyder, Zimmer aussi...etc) on voit pourquoi MOS est tant attendu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 9 Fév 2013 21:04

A la fois satisfaite de ce que j'ai déjà vu mais frustrée de ne voir que l'aspect "Superman" pour aussi peu de "Clark Kent"...
C'est d'ailleurs mon gros point d'interrogation pour l'instant concernant le film (qui est MA plus grosse attente super-héroïque de 2013 because Snyder + Cavill + Shannon + Adams + Costner + Crowe) : quid de l'entourage humain de Clark? Ses parents, le Daily Bugle, etc. J'aimerais en voir un chouïa plus dans le prochain trailer.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Sam 9 Fév 2013 21:14

Dyo a écrit: le Daily Bugle.

Say whaaaaaaat? :D
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Dyo » Sam 9 Fév 2013 21:26

Holy shit... Je vous autorise à me tuer...

Le Daily Planet, pardonnez-moi :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Fév 2013 21:45

Dans une optique de construction d'une trilogie (si le film marche bien sur) ça ne me surprendrait pas le film se focalise sur l'origin story de Clark/Kal-El et puis dans la 2éme partie il y'aura l’accomplissement de son destin (il devient Superman) et son entrée dans la vie active à Métropolis et au Daily Planet notamment.

Comme ça dans le second film (encore une fois si il se fait) cet aspect là (son boulot de journaliste, sa relation avec Lois et Perry...etc) sera bien mieux installé et donc bien mieux traité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Sam 9 Fév 2013 22:51

NiradZedjati a écrit:Dans une optique de construction d'une trilogie (si le film marche bien sur) ça ne me surprendrait pas le film se focalise sur l'origin story de Clark/Kal-El et puis dans la 2éme partie il y'aura l’accomplissement de son destin (il devient Superman) et son entrée dans la vie active à Métropolis et au Daily Planet notamment.

Comme ça dans le second film (encore une fois si il se fait) cet aspect là (son boulot de journaliste, sa relation avec Lois et Perry...etc) sera bien mieux installé et donc bien mieux traité.

Je pense la même chose ;)

Pour moi MoS va clairement se concentrer sur Kal-El/Superman, il ne devient pas Superman du jour au lendemain, il passe par des phases de doutes etc et je pense que le film portera là dessus. Le film va se focaliser sur les racines du héros je pense :)

Je ne me souviens plus de la durée du film par contre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Sam 9 Fév 2013 23:01

On ne le sait pas encore je crois.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Fév 2013 02:37

Au minimum 2H15 je pense, une rumeur avait circulé disant 2H25 à peu prés.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Crazy-El » Dim 10 Fév 2013 05:28

J'entend déjà des voix se soulevées dire''ben trop long 2h15''. Seulement 2h25 ça me convient bien :D
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Man of Steel - politique promo' du film.

Messagede Superbiz » Dim 10 Fév 2013 09:13

2h15 trop long?
J'suis pas d'accord, surtout quand on voit que TDKR dure 30 min de plus ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Man of Steel - politique promo' du film.

Messagede tioelscorpio » Dim 10 Fév 2013 10:45

C'est une très bonne durée, en-dessous c'est trop court pour un Superman :D . Faut pas aller trop vite ce serais dommage de bâclé le film qui donnera plus ou moins la couleur pour l'avenir des films DC.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Deyvrone » Dim 10 Fév 2013 11:37

2h15 c'est une bonne durée pour le film, après faut voir en combien de partie il sera découpé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Dim 10 Fév 2013 14:00

2h15 oO ça me semble clairement trop court quand on oit le découpage du premier trailer.

Watchmen faisait 2h45, je pense que MoS fera au moins 2h30 sans le générique
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Fév 2013 15:35

Tout le monde a retenu 2H15 alors que mon sentiment aborde plus vers 2H25 !...le 2H15 je l'ai dis juste en référence à Begins qui a eu cette durée là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités