Attention à l'effet "Zod Begins".. ?

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Attention à l'effet "Zod Begins".. ?

Messagede DarkKane » Lun 15 Avr 2013 20:12

ATTENTION DANGER !
J'ai une mauvaise impression depuis l'annonce de Zod : Dérivons nous pas vers un MAN OF STEEL avec une présence trop importante de Zod vis à vis de Superman.
Tout comme THE DARK KNIGHT en son temps, j'ai l'impression que les fans attendent plus de voir Michael Shannon en Zod que Cavill en Superman ! Même la machine promotionnelle Warner tourne autour de la non visualisation de Zod.
C'est une dérive dangereuse car, même si un bon méchant donne un bon film, le plus important reste le gentil car c'est lui qui reste de film en film (hormis les cas Loki pour THOR & Barbossa dans PIRATES DES CARAIBES)
Après, Superman a aussi l'avantage d'avoir un bon nombres d'ennemis intéressant tel Luthor ou Darkseid.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Lun 15 Avr 2013 20:20

Pas d'accord. Depuis le début on a eu 70% de Superman et 20% de ses parents...

Je trouve au contraire qu'il est temps de voir Zod. Il n'a pas été mis en avant jusqu'à présent.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 15 Avr 2013 20:29

Dyo a écrit:Pas d'accord. Depuis le début on a eu 70% de Superman et 20% de ses parents...

Je trouve au contraire qu'il est temps de voir Zod. Il n'a pas été mis en avant jusqu'à présent.


Je suis d'accord avec toi, c'est bien que la promo ce centre un peu sur Zod.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Avr 2013 20:30

D'accord avec Dyo, on a plus vu Superman que Zod (et de loin je vais même dire) jusqu'à présent dans la campagne promo'. Que Zod soit un atout pour le film, je pense que oui car Michael Shannon est un acteur respecté et tout le monde veut voir ce qu'il apporte au rôle, mais bon ça reste un film sur Superman, c'est SON origin story, les gens veulent voir Sup "kicker (excusez le néologisme) some asses", et comme l'a dit Goyer dans une de ses interviews, il veut que "les gens soient attachés à Clark".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Robin » Lun 15 Avr 2013 20:31

Surtout depuis qu'on sait que son Armure sera en CGI :love: :love:

bon sang mais snyder va venir dire au monde entier qui EST le patron du FX :bravo:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 15 Avr 2013 20:35

Je rajouterais que c'est 'ZOD' quoi !
Il est mythique, autant que Sup, autant chez les puristes que dans le conscient collectif qui l'a vu, en 80, comme LE super ennemi de Kal-El !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Attention à l'effet "Zod Begins"...

Messagede mianos » Lun 15 Avr 2013 20:35

pareil que Dyo, Deyvrone et Nirad : non
et puis il est intéressant de voir que pour sa première video le concernant j'entends, il arrive à mette un efffet rien que par sa voix.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Robin » Lun 15 Avr 2013 20:37

et puis précisons que Lex sera présent en caméo histoire de teaser la suite ou la Justice League

Donc niveau bad Guy le pauvre Henry va avoir des poings à distribuer ! moi ce que j'éspère surtout ! C'est de voir les yeux laser version Snyder :P
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Avr 2013 20:59

Et puis pour compléter un peu mes propos, je dirais juste que c'est difficile que le méchant vole la vedette au héros dans un origin story, toute l'histoire est montée pour mettre le héros en valeur justement, peut être dans une suite il arrive qu'un méchant surpasse un peu le héros (comme dans The Dark Knight avec le Joker de Ledger) mais dans un origin story le héros tient forcement le beau rôle, car le personnage héroïque en question est la clé de voûte du film; c'est son passé qu'on nous révèle, son présent qu'on nous montre et son avenir qu'on nous laisse entre-apercevoir ! (comme dans Batman Begins ou Ras Al Ghul avec un Liam Neeson tout charismatique qu'il soit n'a pas du tout fait de l'ombre au Bruce Wayne du fringant Christian Bale)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Attention à l'effet "Zod Begins"...

Messagede Superbiz » Lun 15 Avr 2013 21:12

Ca y est, on a un post centré sur Zod, et on s'affole qu'il soit trop présent...
Rien de ce qu'on a vu à part 2/3 plans concernait Zod.
Je ne vois pas pourquoi maintenant qu'on parle de lui, ca veut dire qu'il éclipesera Superman.

Et puis bon, c'est du marketing viral... Ca veut donc dire que ca sort des sentiers battus, et que ca amène vers des pistes différentes que le film en lui-même...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede DarkKane » Lun 15 Avr 2013 22:16

NiradZedjati a écrit:Et puis pour compléter un peu mes propos, je dirais juste que c'est difficile que le méchant vole la vedette au héros dans un origin story, toute l'histoire est montée pour mettre le héros en valeur justement, peut être dans une suite il arrive qu'un méchant surpasse un peu le héros (comme dans The Dark Knight avec le Joker de Ledger) mais dans un origin story le héros tient forcement le beau rôle, car le personnage héroïque en question est la clé de voûte du film; c'est son passé qu'on nous révèle, son présent qu'on nous montre et son avenir qu'on nous laisse entre-apercevoir ! (comme dans Batman Begins ou Ras Al Ghul avec un Liam Neeson tout charismatique qu'il soit n'a pas du tout fait de l'ombre au Bruce Wayne du fringant Christian Bale)


Euh... BATMAN version Burton ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede DarkKane » Lun 15 Avr 2013 22:24

Superbiz a écrit:Ca y est, on a un post centré sur Zod, et on s'affole qu'il soit trop présent...
Rien de ce qu'on a vu à part 2/3 plans concernait Zod.
Je ne vois pas pourquoi maintenant qu'on parle de lui, ca veut dire qu'il éclipesera Superman.

Et puis bon, c'est du marketing viral... Ca veut donc dire que ca sort des sentiers battus, et que ca amène vers des pistes différentes que le film en lui-même...


C'était
1) Pour faire parler de MAN OF STEEL car je trouve qu'un certain homme de l'écurie d'en face est un peu trop omniprésent. :lol:
2) Pour faire part d'une appréhension toute relative : je ne veux juste pas que Warner tombe dans des pièges connus par le passé qui ont entraîné certaines choses.
Explications => Quand BATMAN de Burton sort, le Joker version Nicholson est mis en avant de par le choix de l'acteur. Pour le deuxième épisode, rebelote mais cette fois la faute en incombe entièrement à Burton qui préfère le côté tortureux de ses méchants. Du coup la Warner n'hésite pas à éclipser Michael Keaton au profit du peu enthousiaste Val Kilmer. En résulte un 3e opus tiédasse. Puis enfin viens le désastre où la maison décide d'avoir un nouvel héros plus charismatique en la personne de Clooney mais tombe dans d'autres travers.
A l'opposé, avec des personnes fortes comme Christian Bale ou Robert Downey Jr, il a été impossible pour les firmes & pour le public d'imaginer les suites de BATMAN BEGINS & IRON MAN sans l'acteur fétiche.
Voilà le pourquoi de ce topic.

Après, j'ai pour l'instant un sentiment entre deux pour Cavill. Espérons que l'acteur arrive à rentrer parfaitement dans les bottes du Héros de Métropolis.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Lun 15 Avr 2013 22:51

J'comprend un peu ta relative inquiétude mais "l'homme" d'en face.. bein il est sur grand écran dans 9 jours donc c'est logique que ça buzz un max.. Sup aura son lot d'intérêts autour du 9 pour sa sortie le 19 juin ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Avr 2013 01:41

On parle tout les jours de MOS ici, donc même si Iron Man est dans le feu de l'actualité et c'est normal vu qu'on s'approche de sa date de sortie, ça n’empêche pas qu'on parle de MOS fréquemment sur le Fofo et qu'on poste régulièrement des infos/rumeurs concernant le film, y'a qu'à faire un p'tit check up rapide des topics pour s'en rendre compte.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 16 Avr 2013 10:08

DarkKane a écrit:C'était
1) Pour faire parler de MAN OF STEEL car je trouve qu'un certain homme de l'écurie d'en face est un peu trop omniprésent. :lol:

A quelques jours de la sortie, ca paraît normal qu'on parle surtout d'Iron Man!

Mais au moment de la sortie de Man of Steel, on parlera surtout de Superman et peu de Thor.
C'est comme ca, et il n'y a pas de raison de s'alarmer.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mick » Mer 17 Avr 2013 04:02

Superbiz a écrit:
DarkKane a écrit:C'était
1) Pour faire parler de MAN OF STEEL car je trouve qu'un certain homme de l'écurie d'en face est un peu trop omniprésent. :lol:

A quelques jours de la sortie, ca paraît normal qu'on parle surtout d'Iron Man!

Mais au moment de la sortie de Man of Steel, on parlera surtout de Superman et peu de Thor.
C'est comme ca, et il n'y a pas de raison de s'alarmer.


Niveau comm', c'est justement pas mal. Les avant-premières d'IronMan 3 sont sur le point d'avoir lieu, et pile à ce moment-là, Superman prend son envol. "Man of Steel" ne sort que dans 2 mois, mais il frappe un grand coup.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Dyo » Mer 17 Avr 2013 12:21

Huhu, après vsionnage de la BA on peut aussi voir que l'effet "Zod begins" n'aura absolument pas lieu.. Puisqu'on le voit à peine 10 secondes et qu'il prononce seulement 2 phrases :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 17 Avr 2013 12:31

Dyo a écrit:Huhu, après vsionnage de la BA on peut aussi voir que l'effet "Zod begins" n'aura absolument pas lieu.. Puisqu'on le voit à peine 10 secondes et qu'il prononce seulement 2 phrases :lol:

Il en dit peu, mais c'est vachement efficace!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mianos » Mer 17 Avr 2013 12:42

Dio Brando a écrit:
Dyo a écrit:Huhu, après vsionnage de la BA on peut aussi voir que l'effet "Zod begins" n'aura absolument pas lieu.. Puisqu'on le voit à peine 10 secondes et qu'il prononce seulement 2 phrases :lol:

Il en dit peu, mais c'est vachement efficace!

exact, déja que sur son allocution où il demandait à Sup de se rendre j'avais trouvé qu'il avait vraiment un truc dans la voix, là il promet tellement
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mer 17 Avr 2013 13:36

Mick a écrit:
Superbiz a écrit:
DarkKane a écrit:C'était
1) Pour faire parler de MAN OF STEEL car je trouve qu'un certain homme de l'écurie d'en face est un peu trop omniprésent. :lol:

A quelques jours de la sortie, ca paraît normal qu'on parle surtout d'Iron Man!

Mais au moment de la sortie de Man of Steel, on parlera surtout de Superman et peu de Thor.
C'est comme ca, et il n'y a pas de raison de s'alarmer.


Niveau comm', c'est justement pas mal. Les avant-premières d'IronMan 3 sont sur le point d'avoir lieu, et pile à ce moment-là, Superman prend son envol. "Man of Steel" ne sort que dans 2 mois, mais il frappe un grand coup.

Sauf que dans 2/3 jours, tout le monde ne reparlera que d'Iron Man 3...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede DarkKane » Mer 17 Avr 2013 20:43

Les bandes annonces de MAN OF STEEL sont magistrales mais il reste un gros point d'interrogation : Les voix françaises.
Car rappelez vous de la polémique autour de Bane (je crois qu'une avait aussi existé avec le Joker). Il faut espérer que les doubleurs choisis sauront retranscrire parfaitement l'intention. Bonne chance déjà à celui qui devra être Zod...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand


Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron