Man of Steel - Promo TV France

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Man of Steel - Promo TV France

Messagede trek6604 » Ven 31 Mai 2013 21:18

Je me suis dit en fin de "petit journal" qu'étant donné que je regarde rarement la 2e partie du "grand journal",je risquais de rater l'hypothétique venue sur le plateau du casting ou du réal.
De même,ne pouvant décemment pas passer tout mon temps devant la télé,rater un reportage dans une autre émission reste une facheuse possibilité.

Aussi,pensant (à tort?) ne pas être le seul à ne pas vouloir rater une quelconque évocation du film dans les médias hexagonaux,voici donc ce topic consacré aux échanges d'informations sur la promo tv (voir kiosque également).

Je ne peux malheureusement pas initier ce topic avec une info vu que pour l'instant j'ignore même si l'équipe du film viendra en France pour promouvoir le film.
Tout ce que je peux dire c'est que la campagne d'affichage à commencer dans ma ville vu que les panneaux publicitaire situés sur mon parking (et ailleurs) propose ce visuel.
Image
KAL-EL IS BACK !!!!

J'attends avec impatience toutes infos utiles.Merci d'avance!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede Superbiz » Ven 31 Mai 2013 21:25

L'équipe ne viendra malheureusement pas en France...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede trek6604 » Ven 31 Mai 2013 21:43

Superbiz a écrit:L'équipe ne viendra malheureusement pas en France...

Voilà qui va bien réduire le nombre de présence en plateau. :cry:
Reste plus alors que les reportages des envoyés spéciaux aux States,à Londres... retransmis dans les JTs et les émissions type "50mn inside".
Voilà le mauvais côté des sorties ciné très attendues,il faut scruter toutes sortes d'émissions people à la c... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede elodieee » Sam 1 Juin 2013 17:13

on sait pourquoi ils viennent pas chez nous?
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Dyo » Sam 1 Juin 2013 17:54

Je pense que ça doit être dur à caser vu que les acteurs vont dans beaucoup, beaucoup de pays.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 2 Juin 2013 01:00

elodieee a écrit:on sait pourquoi ils viennent pas chez nous?

Apparemment la France est très mal vue outre-Atlantique.
Mais depuis leurs passages en France, plusieurs acteurs connus (comme RDJ pour ne citer que lui) veulent revenir dans notre pays.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede trek6604 » Dim 2 Juin 2013 01:44

Superbiz a écrit:
elodieee a écrit:on sait pourquoi ils viennent pas chez nous?

Apparemment la France est très mal vue outre-Atlantique.

On se demande pourquoi?
Pourtant on est tellement aimable,ouvert et modeste qu'on accueille avec objectivité et impartialité même les films de super-héros.
Franchement,on ne peut pas nous nous taxer d'anti-américanisme primaire(ce racisme autorisé). ;)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede elodieee » Dim 2 Juin 2013 11:30

Superbiz a écrit:
elodieee a écrit:on sait pourquoi ils viennent pas chez nous?

Apparemment la France est très mal vue outre-Atlantique.
Mais depuis leurs passages en France, plusieurs acteurs connus (comme RDJ pour ne citer que lui) veulent revenir dans notre pays.

Oui apparemment robert etait tres entousiaste en interview a notre sujet :) .et demandez à un certain Bradley cooper aussi... :D
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede trek6604 » Dim 9 Juin 2013 22:15

Après les affiches NUMERICABLE qui propose un jeu "MAN OF STEEL"...
Image
Image
... le film est partenaire de la diffusion de "Bresil/France"!
"MAN OF STEEL" is coming.
Encore un peu plus d'une semaine à attendre.
En attendant,je vais aller fulminer devant le nouveau pillage de Star trek :-( (mais probabement apprécier le spectacle visuel :) ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede lilcrew » Lun 10 Juin 2013 01:38

Superbiz a écrit:
elodieee a écrit:on sait pourquoi ils viennent pas chez nous?

Apparemment la France est très mal vue outre-Atlantique.
Mais depuis leurs passages en France, plusieurs acteurs connus (comme RDJ pour ne citer que lui) veulent revenir dans notre pays.


Bah c'est vrai qu'au-delà de l'aspect "Paris: The City Of Love", les américains voient toujours les français comme des connards qui ne se lavent pas et qui bouffent du pain toute la journée devant la tour Eiffel :lol: . C'est malheureux mais bon, on ne peut pas dire que faire la promo de MOS au grand journal va changer quelque chose à leur business.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede elodieee » Lun 10 Juin 2013 11:30

Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede trek6604 » Lun 10 Juin 2013 13:21

elodieee a écrit:couv Studio cinelive

https://twitter.com/ElodieWilliams/stat ... 68/photo/1


:bravo: WAHOU,SUPER...BE COUVERTURE !!!! :bravo:
Merci pour l'info. :respect:
Bon,il n'y a plus qu'à aller l'acheter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede trek6604 » Mer 12 Juin 2013 12:19

Et c'est au tour de Cinemateaser d'annoncer le retour de Kal-el.
Image
MAGNIFIQUE !!!

http://www.cinemateaser.com/2013/06/58020-decouvrez-en-kiosques-le-25e-numero-du-magazine-cinemateaser
SOMMAIRE:
De retour de Cannes après une quinzaine blindée en cinémas de tous les horizons et de tous les genres, nous voilà fin prêts à entamer la sacro-sainte saison estivale des blockbusters, avec sa figure de proue, l’imposant Superman, qui fait son retour dans MAN OF STEEL et qui orne la couverture de ce 25e numéro. Du gros blockbuster au programme, donc, mais pas uniquement…
MAN OF STEEL : après le semi-échec de SUPERMAN RETURNS, Warner reboote Superman alias l’Homme d’Acier dans un super-movie produit par Chris Nolan et dirigé par Zack Snyder, et qui fait figure de dernière chance hollywoodienne pour le super-héros. Avant de connaître le résultat, Cinemateaser a disséqué en sept points ce projet bigger than life, de ses intentions à ses enjeux, en passant par le futur qu’il pourrait éventuellement créer pour le genre comic book movie.
WORLD WAR Z : Rumeurs de disputes entre la star Brad Pitt et le réalisateur Marc Forster, soucis supposés dans le scénario, reshoots onéreux pour pallier un troisième acte défaillant… La production problématique de ce zombie movie mainstream a-t-elle accouché d’une souris ou d’un film qui, conscient de ses faiblesses, a su les surmonter ? Cinemateaser fait le point.
LONE RANGER : Autre blockbuster, autre histoire de production à problèmes… En réunissant l’équipe gagnante de PIRATES DES CARAÏBES – Johnny Depp, le réalisateur Gore Verbinski, le producteur Jerry Bruckheimer – Disney, au lieu de naviguer sur une mer d’huile, a fini par marcher sur des œufs. Cinemateaser conte les coulisses déjà presque légendaires de ce projet de tous les dangers.
THE BAY : Barry Levinson, auteur de RAIN MAN, aux commandes d’un found footage d’horreur ? Et plutôt deux fois qu’une ! Le réalisateur se saisit d’un genre désormais éculé pour le réinventer et prouver toute sa vivacité. Entretien sans fard avec un cinéaste que l’on n’attendait franchement pas sur ce terrain.
CANNES 2013, LE REPORT : D’une sélection aussi diversifiée que convaincante, aux à-côtés d’une quinzaine blindée d’événements et de petits faits divers, en passant par une météo apocalyptique, nos coups de cœur et déceptions, sans compter le regard des stars de l’édition 2013 – James Gray, Steven Soderbergh, Matt Damon, les frères Coen… – sur le Festival : tout Cannes 2013 est ici raconté…
CANNES 2013, LE PORTFOLIO : Pendant douze jours, notre photographe Olivier Vigerie a braqué son objectif sur le tapis rouge cannois et ses travées et a rapporté des portraits de tous ceux qui, cette année, ont fait le Festival.
INTERVIEW DE NOAH BAUMBACH : Avec FRANCES HA, il livre d’un des films les plus réjouissants de ce début d’été. Ce réalisateur chic et classe, héros d’un cinéma indépendant exigeant – tant comme réalisateur que scénariste pour Wes Anderson –, a longuement discuté avec Cinemateaser de FRANCES HA, de sa carrière, de ses influences, de Paul McCartney ou des GOONIES.
Mais aussi : des previews du nouveau Paul Greengrass ou du prochain DreamWorks Animation / Pourquoi John McTiernan manque au cinéma actuel / Le point sur TRANSFORMERS 4 / Les sorties DVD de DRAGON GATE et TAI CHI / Les jeux vidéo événement THE LAST OF US et REMEMBER ME…

Plus qu'une semaine à attendre!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede elodieee » Mer 12 Juin 2013 16:22

pas de posters?
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012


Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités