Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede newmire » Mar 18 Juin 2013 00:53

Est-ce qu'il y a des scènes pendant et/ou après le générique de fin ?
Avatar de l’utilisateur
newmire
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 18 Fév 2012

Messagede Deyvrone » Mar 18 Juin 2013 07:40

Non aucune scène post-générique. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Mar 18 Juin 2013 21:26

Allocine viens de publier une anecdote bien sympa : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25017.html
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede towanda » Mar 18 Juin 2013 22:00

Deyvrone a écrit:Allocine viens de publier une anecdote bien sympa : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25017.html

:) Comme quoi il est pas aussi désagréable avec ses fans que ça ! (c'est ce que j'avais lu quelque part :roll: ) ...
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede EagleWolf » Mar 18 Juin 2013 22:18

Très très bonne anecdote en effet !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede frakass » Mer 19 Juin 2013 21:27

le Man of Steel est partout décidément même chez lidl qui vend un energy drink au couleurs de notre super héro pour 0.45€ (rien ne dit si en buvant cette boisson vous avez la force de superman)
Image
Avatar de l’utilisateur
frakass
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 11 Mar 2012

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede PoussettePeche » Mer 19 Juin 2013 23:06

Ils viennent de passer une musique de Man of Steel dans Pékin express. Du moins une musique qu'il y avait dans une des bande annonce (je suppose qu'elle est dans le film donc).
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juin 2013 22:57

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Juin 2013 02:05

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011


Messagede Alex69 » Lun 1 Juil 2013 21:56

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question, mais je ne sais pas si j'aurai en fait une réponse car cela n'a peut-être pas encore été annoncé, mais ça ne coûte rien de demander.

Alors on sait que le film qu'on a vu en salle dure environ 2h15-20. Zack Snyder a dit que la version ciné était celle qu'il considérait comme "finale". En revanche, il avait aussi auparavant dit que sa première version du film durait plus de 3h.

Donc ma question est : est-ce que dans les futurs DVD/Blu-Ray, on aurait droit à cette fameuse version de 3h ? Une sorte de director's cut, en gros.

Je n'ai pas trouvé d'autres infos, donc je pense que cela n'a pas encore été dit, mais sait-on jamais, je demande tout de même ici :D
Alex69
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 23 Juin 2013

Messagede Supernad » Lun 1 Juil 2013 22:07

jen ne pense pas qu'ils ont annoncé quelque chose du genre ,mais se que je sais et que le montage du film a été fait par snyder donc c'est son director's cut ,alors on aura peut être droit a des scènes coupées dans les dvd (surtout que goyer a déja décrit une avec bébé clark qui n'arrivait pas a respirer),mais bon sa aussi c'est pas sur parce que c'est une production nolan et que dans ces batman il n'en n'a jamais proposé donc wait and see.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juil 2013 22:12

Si seulement !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Alex69 » Lun 1 Juil 2013 22:39

J'espère qu'on aura ces scènes coupées en plus :D
Je me rappelle que pour Watchmen, Snyder avait bien mis des scènes en plus, alors qu'il me semble que c'est bien lui qui ait fait le montage également !

En revanche, Deborah Snyder et Henry Cavill semblent réfuter le fait qu'il y ait ces scènes... Alors que Snyder lui-même ne se prononce pas encore.

http://comicbook.com/blog/2013/06/08/ma ... ours-long/
Alex69
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 23 Juin 2013

Messagede Crazy-El » Ven 5 Juil 2013 17:18

L'anthropologue Christine Schreyer qui a créé la langue kryptonienne dans le film Man of Steel

http://www.castanet.net/edition/news-st ... 05-24-.htm

http://www.youtube.com/watch?v=RDnmNHKli_A
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede lilcrew » Ven 5 Juil 2013 18:33

Dommage qu'ils n'aient pas plus mis en avant les rituels et connaissances kryptoniennes lors des scènes sur Krypton.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Dyo » Sam 6 Juil 2013 13:14

lilcrew a écrit:Dommage qu'ils n'aient pas plus mis en avant les rituels et connaissances kryptoniennes lors des scènes sur Krypton.


Déjà on a eu un aperçu de Krypton plus long que je ne l'imaginais, c'était une bonne surprise.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Aoû 2013 14:45

Zack Snyder parle de la destruction massive et autres dommages collateraux dans MOS...

“I wanted the movie to have a mythological feeling," he says. "In ancient mythology, mass deaths are used to symbolize disasters. In other countries like Greece and Japan, myths were recounted through the generations, partly to answer unanswerable questions about death and violence. In America, we don’t have that legacy of ancient mythology. Superman is probably the closest we get. It’s a way of recounting the myth.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kingdork » Ven 30 Aoû 2013 16:21

NiradZedjati a écrit:Zack Snyder parle de la destruction massive et autres dommages collateraux dans MOS...

“I wanted the movie to have a mythological feeling," he says. "In ancient mythology, mass deaths are used to symbolize disasters. In other countries like Greece and Japan, myths were recounted through the generations, partly to answer unanswerable questions about death and violence. In America, we don’t have that legacy of ancient mythology. Superman is probably the closest we get. It’s a way of recounting the myth.”


Bon ça se confirme que Snyder est un peu teubé. :crazy:

Où pour reprendre Devin Faraci au sujet de ce commentaire:

I really like Zack Snyder, both as a filmmaker and a person, but sometimes I am baffled by what comes out of his mouth. This is one of those times.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Chocasse » Ven 30 Aoû 2013 16:26

Kingdork a écrit:
NiradZedjati a écrit:Zack Snyder parle de la destruction massive et autres dommages collateraux dans MOS...

“I wanted the movie to have a mythological feeling," he says. "In ancient mythology, mass deaths are used to symbolize disasters. In other countries like Greece and Japan, myths were recounted through the generations, partly to answer unanswerable questions about death and violence. In America, we don’t have that legacy of ancient mythology. Superman is probably the closest we get. It’s a way of recounting the myth.”


Bon ça se confirme que Snyder est un peu teubé. :crazy:

Où pour reprendre Devin Faraci au sujet de ce commentaire:

I really like Zack Snyder, both as a filmmaker and a person, but sometimes I am baffled by what comes out of his mouth. This is one of those times.

Là pour le coup ... Je suis d'accords avec toi ... :larme:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Aoû 2013 17:04

Perso j'comprends ou il veut en venir (la portée ou le sens du cataclysme est importante et hautement symbolique en mythologie, surtout quand celui ci est provoqué par un affrontement entre des "divinités" comme dans la Titanomachie...et c'est la ou le paralléle est intéréssant avec le combat Sup' vs Zod), mais c'est vrai que c'est mal rentranscrit dans ses paroles.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tapiel » Ven 30 Aoû 2013 17:29

Je rejoins Nirad. Pour être un grand adepte de mythologie, je vois où il veut en venir.

Mais, je pense qu'il n'avait même pas besoin de se justifier. La destruction que peut engendrer Superman fait partie intégrante du personnage.

Sinon moi, c'est le contraire, je le pensais pas assez intelligent pour faire un tel parallèle. :o
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Sep 2013 16:13

J'aime bien cet article, une analyse rétroactive des différentes news/rumeurs qui sont sorties tout au long du processus de production du film...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=86768
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Sep 2013 16:35

Goyer s'exprime encore sur le fait que Sup' tue Zod...

"We were pretty sure that was going to be controversial, It's not like we were deluding ourselves, and we weren't just doing it to be cool. We felt, in the case of Zod, we wanted to put the character in an impossible situation and make an impossible choice. This is one area, and I've written comic books as well and this is where I disagree with some of my fellow comic book writers - 'Superman doesn't kill'. It's a rule that exists outside of the narrative and I just don't believe in rules like that. I believe when you're writing film or television, you can't rely on a crutch or rule that exists outside of the narrative of the film. So the situation was, Zod says 'I'm not going to stop until you kill me or I kill you.' The reality is no prison on the planet could hold him and in our film Superman can't fly to the moon, and we didn't want to come up with that crutch. Also our movie was in a way Superman Begins, he's not really Superman until the end of the film. We wanted him to have had that experience of having taken a life and carry that through onto the next films. Because he's Superman and because people idolise him he will have to hold himself to a higher standard."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 25 Sep 2013 00:11

Bien dit et d'accord avec lui ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités