Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Nov 2011 00:24

Image

Superman - Man of Steel

Date de sortie américaine/française : 14 juin 2013/ ?

Réalisateur : Zack Snyder

Acteurs : Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Laurence Fishburne (Perry White), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Ayelet Zurer (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick) et Christopher Meloni (Colonel Hardy).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede acdcsatriani » Lun 7 Nov 2011 12:07

même en n'aimant pas du tout superman, j'irais le voir, pour une seul raison : Zack Snyder !!! Quel réalisateur de folie !!!
Let's time to Rock !!!!
Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Nov 2011 16:35

Moi c'est le contraire : comme Superman est mon super héros favoris donc y'a pas besoin de me motiver pour que j'aille le voir, surtout quand cette fois ci on a des Snyder, Nolan, Cavill, Crowe, Costner qui sont partie prenantes dans ce projet :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Zelldevine » Mar 8 Nov 2011 14:09

Vraiment hâte, surtout qu'il a prouvé qu'il savait adapter des comics complexes (Watchmen, même si je le trouve un ton en dessous de la BD qui est juste... :shock: ), un peu mitigé sur le choix de l'acteur, mais je ne demande qu'à être surpris ! Amy Adams ça c'est génial par contre ! Elle va apporter du dynamisme au personnage, et puis on va avoir une réalisation de fou ! J'espère que le scénario sera à la hauteur du visuel, car pour ça je ne m'inquiète pas, c'est le domaine de Snyder !
I believe whatever doesn't kill you simply makes you...stranger !

La page facebook de mon groupe de rock Third Clouds : http://facebook.com/thirdclouds
(n'hésitez pas à liker si ça vous plaît)
Avatar de l’utilisateur
Zelldevine
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 07 Nov 2011
Localisation: Paris

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Ven 11 Nov 2011 17:02

Pareil je me fais pas de bil sur le visuel et pour le scénar j'aime à croire qsue Nolan sera de bon conseil. Donc peut etre aurons nous ENFIN un superman intéressant comics et film confondus. (J'ai adoré Red Son mais faut pas rever ça ne sera jamais une base pour un film...enfin ça m'étonnerai).
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede slimshady » Ven 11 Nov 2011 21:51

Juste une question , suis-je le seul à avoir pensé à un Fake lorsque j'ai vu Henry Cavill en Super-Man ???
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Dyo » Ven 11 Nov 2011 22:05

slimshady a écrit:Juste une question , suis-je le seul à avoir pensé à un Fake lorsque j'ai vu Henry Cavill en Super-Man ???


Tu parles de la 1ère photo offcielle? C'est vrai qu'au départ j'ai trouvé ce Superman beaucoup trop dark... Mais moi ce qui m'a le plus gênée c'est sa coiffure :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Nov 2011 03:53

slimshady a écrit:Juste une question , suis-je le seul à avoir pensé à un Fake lorsque j'ai vu Henry Cavill en Super-Man ???


Au début c'est vrai que la coiffure ma laissait perplexe (on dirait Sarkozy lol), mais bon j'ai toujours approuvé le choix de Cavill et avec le temps je crois que j'ai eu raison car à l'heure ou l'on parle (et aprés les multitudes de photos qui sont sorties sur le net dont celles ci ou il a clairement la classe ! http://lestoilesheroiques.fr/2011/08/su ... -plan.html) tout le monde s'accorde à dire qu'il est parfait pour le rôle... :sup:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede slimshady » Sam 12 Nov 2011 12:06

Dyo a écrit:Tu parles de la 1ère photo offcielle? C'est vrai qu'au départ j'ai trouvé ce Superman beaucoup trop dark... Mais moi ce qui m'a le plus gênée c'est sa coiffure :?

Oui , la photo officiel , après c'est sur que l'on peut dire que c'est un bon choix . Mais sur le coup , elle ne fait pas vraiment très ''officiel'' .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Chocasse » Sam 12 Nov 2011 12:18

Dyo a écrit:
slimshady a écrit:Juste une question , suis-je le seul à avoir pensé à un Fake lorsque j'ai vu Henry Cavill en Super-Man ???


Tu parles de la 1ère photo offcielle? C'est vrai qu'au départ j'ai trouvé ce Superman beaucoup trop dark... Mais moi ce qui m'a le plus gênée c'est sa coiffure :?


Pareil, je m'était demandé si c'était pas plutôt Bizzaro quand voyait :? . Fin bon j'attend de voir la BA.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Sam 12 Nov 2011 12:30

Henry Cavill vend du rêve en tout cas :love: :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Nov 2011 15:33

Moi je ne me fais pas de souci, je sens que Cavill va assurer dans le rôle, avant hier j'ai revu quelques directors cut de Superman 2 et franchement parfois et en me basant sur certaines photos je me disais que Cavill avait la même prestance et la même grâce que Christopher Reeves...mais bon comme on dit dans ces cas là la bande Annonce (qui sortira dans 7 ~ 8 mois normalement) nous donnera un aperçu de ce que ça va réellement donner à l’écran :sup:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 13 Nov 2011 10:36

Pour sa coiffure, elle ne m'a pas du tout dérangé sur la première photo, parce que c'était à peu près sûr qu'il aurait changer de coupe entre temps...
Pourquoi? Parce que Snyder voulait diffuser les premières images du costume via une photo officielle.
Les dernières images montrent Kal-El barbu et avec les cheveux longs...
Du coup, lors de la première photo, il avait les cheveux plus long que pendant le reste du film...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 13 Nov 2011 23:49

Je ne serais pas si impatient de voir un première BA si Snyder n'était pas le réal. D'un point de vue visuel on peut être (presque) sûr que se sera du bon, vu ce qu'il a fait sur ses autres films.

Au départ je trouvais le choix de Cavill surprenant vu l'annonce du reste du casting (Costner, Crowe, ...), mais après les premières images du tournages je le trouve parfait. On aura enfin droit à un Superman donnant une impression de puissance dès qu'on le verra.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede DarkKane » Mer 23 Nov 2011 17:26

Malgré mon amour de Superman version Reeve, je trouve que Snyder et son équipe ont eu raison de donner un bon coup de polish au héros de Métropolis. Et pourtant, j'ai apprécié le travail de Singer sur RETURNS !

Cavill a une prestance digne de ce nom et pourtant il ne copie pas l'imagerie populaire de l'homme d'acier. C'est assez intriguant.
Par contre, concernant sa chevelure, certains comics attribuent une tignasse assez fournie au plus grand des héros.
Ce que j'espère surtout est que l'on verra enfin des vraies douleurs chez Sup' et que sa confrontation avec Zod sera dur et rude. Qu'on sente la Mort frôlé le natif de Krypton.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Nov 2011 17:04

Le jeune acteur Cooper Timberline a été choisi pour incarner le jeune Clarck Kent dans Man Of Steel, voici sa photo :

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Mer 30 Nov 2011 17:44

J'espère que l'annonce d'un Clark jeune n'est pas annonciateur d'une nouvelle version de son arrivée sur Terre. On a déjà eu trop l'occasion de flashback dans les précédents opus. J'apprécie le personnage de Superman mais son passé avant son arrivée à Métropolis m'intéresse peu ! Pourquoi ? Car le vrai natif de Métropolis est SUPERMAN et non son alter égo Clark Kent. C'est la principal différence avec la majorité des autres super héros : c'est le journalistez le masque. Seul le Martian Manhunter peut en dire autant (mais il n'a pas encore eu droit à son adaptation ciné)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Chocasse » Mer 30 Nov 2011 17:59

Pareil, j'espere qu'ils vont pas nous rererererererererererefaire le coup des origines, surtout que la ya vraiment pas besoin, deja qu'on va devoir se retaper les origines de Spidey, Dieu que je risque une overdose d'origines !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 30 Nov 2011 18:00

Oui Clark Kent est le masque de Superman...
Spider-Man est le masque de Peter Parker...
Ca te tente un film sur le photographe de 2heures sans voir le tisseur?
Moi non...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 30 Nov 2011 18:05

Superbiz a écrit:Oui Clark Kent est le masque de Superman...
Spider-Man est le masque de Peter Parker...
Ca te tente un film sur le photographe de 2heures sans voir le tisseur?
Moi non...

Tu t'est pas trompé de topic la ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 30 Nov 2011 18:10

Pas du tout!!!
Je ne fais que reprendre l'argument de DarkKane qui ne veut pas avoir les origines de Sup'.

Mon argumentaire sous entendait que ce qui plait chez les super-héros (enfin ce qui ME plait), c'est la gestion du masque. La vie avec et sans.
Ca sous-entend que ce qui m'intéresse chez Superman, c'est aussi son alter-ego, Clark Kent.
Si les origines sont légitimes et ont un intérêt scénaristique (que l'on découvrira dans la suite du film), ca ne me dérange pas du tout, au contraire.
Il faut d'ailleurs se rappeler que c'est J. Nolan qui était au scénario de cet opus. Quand on s'aperçoit l'importance que les Nolans accordent au passé, que ce soit dans Inception, Batman Begins, Memento ou même Insomnia.

D'ailleurs, la jeunesse de B. Wayne n'a gêné personne dans Batman Begins et pourtant ses origines, on les connait par coeur : un fils de riche voit ses parents assassinés sous ses yeux.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Mer 30 Nov 2011 19:13

..sauf que les origines de Batman c'est à dire le lien avec Ras Al gul, les gadgets et Lucius Fox n'avaient jamais été abordées. Pour Sup' je vois pas trop ce qui manque par rapport a ce qui a déjà été fait...
a moins qu'ils fassent Red Son (qu'est ce que j'aimerai mais qui est juste impossible), les origines n'ont pour moi aucun intéret.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 30 Nov 2011 19:47

Banner a écrit:..sauf que les origines de Batman c'est à dire le lien avec Ras Al gul, les gadgets et Lucius Fox n'avaient jamais été abordées.

Choix des scénaristes, ils ont étoffé le passé de Batman pourquoi ne pas en faire autant pour Superman?

Banner a écrit:Pour Sup' je vois pas trop ce qui manque par rapport a ce qui a déjà été fait...

Justement, on peut fort bien être surpris!
On peut supposer un lien entre Clark et Perry White, qui expliquera pourquoi c'est au Daily Planet qu'il bosse et pas ailleurs, ou un lien avec Zod, ou je ne sais quoi?

Le passé de Sup/Clark peut être étoffé pour la même raison qu'il l'a été pour Bruce/Batou
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Mer 30 Nov 2011 20:13

Pour Ras Al Guld je veux bien croire que c'est un choix des scénaristes mais pour Lucius il est important dans la bat technologie....
Etoffer le lien entre Perry et Clark je vois pas trop l'intéret. Ok, il est journaliste mais ce qui est au premier plan c est Kal El pas Clark. Je serais plus pour qu'ils étoffent les relations avec Zod a choisir. Mais bon ce que je voulais dire précédemment c'est que vraissemblablement on va avoir droit a des personnages deja présentés dans les précédents films. Brainiac par exemple ça aurait été cool ou Darkseid, Doom, Bizarro. Là où Nolan avait bien joué c'est qu'il a entamé sa trilogie avec Ras', Lucius et l'épouvantail, aucun n'avait était introduit précédemment et utilisés à bon escient qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 30 Nov 2011 20:22

Franchement je vois pas l'intérêt de refaire les origines, déjà ça gaspillerais du temps de film, et franchement comme l'a dit Banner ya pas besoin, tout a été dit dans les précédents films.
Après je vois pas pourquoi tu te fâche, on peut très bien abordé de manière fort acceptable la vie de Clark Kent sans revenir une énième fois sur ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités