Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Superbiz » Jeu 13 Juin 2013 19:45

lilcrew a écrit:Maintenant qu'on arrive à quelques jours de la sortie du film, certains essayent de nous faire croire que le film est pas si bien que ça ou je ne sais quoi.

Et si c'est réellement le cas?
Je ne vois pas leur intérêt de faire croire quelque chose...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede lilcrew » Jeu 13 Juin 2013 19:50

Non non, j'y crois pas moi. Il y a des gens qui sont là pour dire que de la *****. Maintenant, si on parle pas de Batman, tout est bon a être critiqué.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Chocasse » Jeu 13 Juin 2013 20:03

Je rejoints lilcrew, ya souvent pas mal de haterz pour n'importe quel film de franchise type Marvel ou DC.
Après si on veut se faire une idée faut voir sur une période un peu plus longue, et surtout à partir de mercredi prochain, là les critiques honnêtes seront bien plus nombreuses, de toute façon ça ne change rien pour nous, même avec une moyenne de 40% on serait allez le voir.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Juin 2013 20:07

Franchement on (moi inclus) donne trop d’importance à RT, metacritic...etc etc. Par exemple Gladiator n'a que 77%, The Hobbit 65%, Cloud Atlas 67%...etc etc, autant dire que la vision cinématographique de ces gens là n'a rien à voir avec la mienne, donc en fin de compte on a donné trop d'importance à ces sites là comme on a donné trop d’importance aux agences de notations dans le domaine politico-économique.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 13 Juin 2013 20:25

Je vois pas l'interet de faire croire que le film est nul. S'il est nul, il est nul point. Mon attente sur le film n'est plus du tout la meme depuis 2 jours, je ne peux qu'etre agréablement surpris maintenant.

Perso je regarde la note de RT, il est vrai que je ne suis pas toujours d'accord avec les notes de ce site sur certains films mais elles donnent une indication. je m'attendais a une critique ultra positive de partout pour ce film et la c'est totalement l'inverse qui se produit donc oui j'ai des doutes sur la qualité du métrage désormais
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Tapiel » Jeu 13 Juin 2013 20:39

NiradZedjati a écrit:Franchement on (moi inclus) donne trop d’importance à RT, metacritic...etc etc. Par exemple Gladiator n'a que 77%, The Hobbit 65%, Cloud Atlas 67%...etc etc, autant dire que la vision cinématographique de ces gens là n'a rien à voir avec la mienne, donc en fin de compte on a donné trop d'importance à ces sites là comme on a donné trop d’importance aux agences de notations dans le domaine politico-économique


Exactement. Je me rends compte que la plupart des notations sur RT ne me conviennent pas. C'est fou. La note générale presse sur Allo Ciné est dans ma perspective milles fois plus représentative.

J'en ris de la note de Man of Steel. Car c'est quasiment impossible qu'un film qui est reçu des retours si élogieux par un grand nombre de personnes et critiques(et pas n'importe lesquelles, justement celles de confiance) soit au final nul. Surtout que les trailers et vidéos relâchés ont été bien assez éloquents( un film nul ne sort pas quatre trailers de malade, lesquels mettent le monde entier en effervescence...).

Au final, je me pose pas mal de questions. Pas que ça me dérange, car l'essentiel est que le film me plaise. Mais on arrive à un moment où le genre super-héroïque subit un foudroyant développement. On commence à avoir trois, quatre, cinq films du genre par année. Et face à l'engouement que cela suscite, peut-être, je dis bien peut-être, que ça déplaît à certaines personnes...
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Juin 2013 21:50

Big One a écrit:Marianne parle de MoS .... et de son slip :lol: : http://www.marianne.net/Man-of-Steel-Superman-tombe-le-slip_a229517.html

:lol: Ça c'est le plus important.. l'essentiel qui va faire ou non de ce film un chef-d'oeuvre ou non.. ! :roll:

Mais pour rejoindre le débat, le plus important c'est : "- Autre liberté prise vis à vis des comics, il n'y aura pas de kryptonite dans Man of Steel, ce fameux minéral extra-terrestre qui faisait la faiblesse du super-héros. La raison invoquée ? «Bien qu'il ne soit pas physiquement vulnérable, il sera incontestablement vulnérable aux faiblesses émotionnelles», justifie l'interprète de l'homme d'acier Henry Cavill. ... Sauf que les premières critiques font état d’un film impressionnant techniquement, mais qui manque d’humanité et d’amour."

Donc nous verrons bien ce qu'il en est en temps et en heure mais si c'est du romantisme et de l'humanisme qui manque à ce MoS.. bein la réponse ils l'a donnent en posant une autre question : "- Si les super-héros sont le reflet en temps réel de notre société, qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire sur la nôtre ?"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Jeu 13 Juin 2013 22:17

Bon en même temps on s'en bat un peu les steaks de la note RT... Enfin en tout cas moi oui!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Jeu 13 Juin 2013 22:53

Jerem a écrit:Bon en même temps on s'en bat un peu les steaks de la note RT... Enfin en tout cas moi oui!


Complètement d'accord.
Sérieux, j'arrive pas à croire que vous changiez vos attentes juste à cause de certaines notes (déjà noter un film, c'est suspect), attendez de voir le film, puisque de toutes façons comme c'est Superman et que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu le petit Kryptonien, on ira (même par pure curiosité) et puis on jugera sur pièce.
Ce n'est pas comme si on hésitait sur un film d'auteur de 3h un peu compliqué où la valeur d'une place à 10 euros et le temps passé se faisaient ressentir et où les critiques peuvent valoir le coup de se demander si on tente l'essai ou pas.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Juin 2013 23:55

Johnny B. a écrit:...ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu le petit Kryptonien, on ira (même par pure curiosité) et puis on jugera sur pièce.

"même par pure curiosité" :lol:
J'crois que celui qui ira seulement par pure curiosité ne sera vraiment pas dans une folle attente !
Et oui, tu as raison, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu le petit Kryptonien ! (j'aime beaucoup la phrase ! :D)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede lilcrew » Ven 14 Juin 2013 01:07

Il n'y aura pas de kryptonite dans le film mais c'est évident qu'elle existe quand même. C'est juste qu'ils ont voulu faire un film sans, avec des ennemis que Superman pourrait combattre à pleine puissance pour la beauté de l'action. En plus, je ne vois pas qu'elle aurait été l'intérêt de l'introduire ici puisqu'on a à faire à des kryptoniens et à un monde qui va devoir accepter Superman car trop puissant pour pouvoir être disséqué :lol: . La question qu'il faut se poser, c'est: Est-ce qu'il est possible d'introduire Lex Luthor dans la saga MOS sans introduire la kryptonite à un moment donné? Non, c'est pas possible.

Pour ce qui est de RT, je le répète, j'en ai rien à faire de ce qu'ils disent. Mais bien sûr, on peut être très facilement influencé par leurs pourcentages quand on est le genre de personne qui a le blablating et le boycottage facile.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 01:26

Tout à fait, la kryptonite on en a bouffé suffisemment comme ça pour la mettre de côté histoire de profiter au max d'un épisode qui pète à donf ! :D
Pour Lex Luthor c'est vrai que c'est pas évident.. comme j'ai jamais lu le comic, je m'dis qu'il a bien dû y avoir des histoires où il causait des soucis à Sup sans krypto nop ?

Pour les avis, bien d'accord, on s'en tape, au point où on en est j'veux dire, on sait que ça va y aller, qu'on en aura pour notre argent (pour les pingres) et qu'au pire, même si le scénar est pas top, qu'au moins on en prendra plein les yeux !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede lilcrew » Ven 14 Juin 2013 02:43

Oui la kryptonite a trop été exploitée au cinéma. Aujourd'hui que les moyens le permettent, autant causer des problèmes à Superman en l'opposant à des personnages comme Darkseid ou même, orchestré sa mort/résurrection en l'opposant à Doomsday.

Bah le Lex moderne a déjà posé des problèmes à Superman sans kryptonite mais ce sont des problèmes d'ordre idéologiques et politiques. Superman symbolise la démocratie, le rêve américain pour les immigrés, la droiture et la vérité absolu. Alors que Lex, lui, symbolise plutôt le côté républicain conservateur des Etats-Unis. Il est le cliché du PDG de droite qui aime l'argent, le pouvoir et l'armement, qui manipule très intelligemment tout son monde pour obtenir ce qu'il veut et qui rejette en bloc tout ce qui peut lui paraître menaçant (superhéros, aliens et rivaux en tout genre). Tu noteras que Superman regroupe tout ce que Lex peut détester. C'est un superhéros (même le meilleur), jusqu'à preuve du contraire :lol: , c'est un alien appartenant à une espèce soit-disant supérieure et c'est un rival car personnalité la plus aimé de Metropolis juste avant Lex.
Si tu ne l'as pas déjà vu, je te conseille de regarder sur internet le film Superman/Batman : Public Ennemies. Lex parvient à devenir président des Etats-Unis et du coups, il met des battons dans les roues de Superman car il arrive à retourner les gens contre lui. Donc, Superman et Batman doivent unir leurs forces pour convaincre les gens que Lex n'a pas changé et que c'est toujours le même psychopathe, mégalomane.

Enfin bref, à côté de ça, Lex utilise bien souvent de la kryptonite. Au point d'en avoir un cancer qui l'oblige à s’amputer la main et de la remplacer par un main robotisée. Il a une bague en kryptonite, il a créé Metallo (cyborg avec un coeur de kryptonite), il a créé une super-combinaison pour laquelle il s'injecte de la kryptonite... Enfin bref, à partir d'un certains point, Lex sait qu'au-delà de son intelligence hors-norme, de ses gros moyens et de son influence (milieu du crime compris), Superman reste Superman. Donc quitte à recevoir une petite visite d'un homme d'acier un peu remonté, autant être bien armé et cacher ce qui doit l'être dans des bâtiments en plomb complètement insonorisés :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 14:30

Ok bein j'en sais un peu plus comme ça. J'dois dire que j'ai aussi vu Smallville où la futur présidence de Lex est évoquée et augurerais d'un avenir bien sombre. M'enfin là, c'est encore une adaptation qui déforme quelque peu le comic je crois. Mais voilà, si MoS nous amène un Lex digne de ce nom lors d'une apparition furtive ou une scène post générique, voir à la fin en conclusion de l'histoire, pour nous annoncer un prochain affrontement entre les 2 antagonistes, ça ne me surprendrais pas.. ce qui serait d'ailleurs un peu dommage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Ven 14 Juin 2013 15:14

EagleWolf a écrit:Ok bein j'en sais un peu plus comme ça. J'dois dire que j'ai aussi vu Smallville où la futur présidence de Lex est évoquée et augurerais d'un avenir bien sombre. M'enfin là, c'est encore une adaptation qui déforme quelque peu le comic je crois. Mais voilà, si MoS nous amène un Lex digne de ce nom lors d'une apparition furtive ou une scène post générique, voir à la fin en conclusion de l'histoire, pour nous annoncer un prochain affrontement entre les 2 antagonistes, ça ne me surprendrais pas.. ce qui serait d'ailleurs un peu dommage.

Avant le relaunch de DC Lex était président des USA. Enfin sur la toute fin peut-être pas mais il l'a été un moment quand même, il était donc pour ainsi dire intouchable, presque aussi puissant que superman au niveau politique, etc.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede lilcrew » Ven 14 Juin 2013 15:18

Le Lex Luthor de Smallville n'était globalement pas mauvais. C'est même le meilleur Lex joué par un acteur que j'ai vu. Tout n'a pas été respecté mais ce n'était rien à côté d'autres personnages de la série...
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 15:50

M'en parle pas, tout du long, à part un ou deux moments, je m'disais.. mais qu'il est sympa ce Lex, un super bon poto, un gars sur qui on peut compter, agréable et pas si manipulateur que ça ! :lol:
Bref, ils ont abusé là-dessus, et oui, pour les autres persos également !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede lilcrew » Ven 14 Juin 2013 16:07

Comment ça "Ils ont abusé là-dessus"? Leur Lex était très bon. Plus la série évoluait, plus on l'a vu évoluer vers le vrai Lex Luthor. Patriotisme exacerbé, mépris évident pour les plus faibles que lui, mégalomanie et complexe de supériorité flagrant. Et en plus de ça, c'est un homme puissant. Comme dirait l'autre: "Essayez d'être fou sans pouvoir! C'est chiant, personne ne vous écoute" :lol:

La morale de l'opposition Superman/Lex Luthor, c'est qu'être humain, ça ne se limite pas à la biologie. Et aussi que ceux qui veulent se montrer condescendants (voir xénophobes), envers des personnes venues d'ailleurs, sont bien souvent dans le faux.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 17:25

.."abusé" car il était vraiment trop sympa ce Lex là.. alors je n'dis pas non plus qu'il aurait dû être vile de suite, mais quand même, on a pas l'impression d'avoir un gonze avec des gênes de "méchant".. encore que vu son père.. :lol: et je n'dis pas non plus que j'n'ai pas apprécié la montée progressive vers son pire aspect.. bien au contraire, mais c'est juste que j'n'avais pas l'impression de voir le "vrai" Lex.. mais ce qui m'a le plus gêné en fait, c'est la trop importante proximité entre lui et Clark.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Ven 14 Juin 2013 17:38

Johnny B. a écrit:
Jerem a écrit:Bon en même temps on s'en bat un peu les steaks de la note RT... Enfin en tout cas moi oui!


Complètement d'accord.
Sérieux, j'arrive pas à croire que vous changiez vos attentes juste à cause de certaines notes (déjà noter un film, c'est suspect), attendez de voir le film, puisque de toutes façons comme c'est Superman et que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu le petit Kryptonien, on ira (même par pure curiosité) et puis on jugera sur pièce.
Ce n'est pas comme si on hésitait sur un film d'auteur de 3h un peu compliqué où la valeur d'une place à 10 euros et le temps passé se faisaient ressentir et où les critiques peuvent valoir le coup de se demander si on tente l'essai ou pas.


Perso, plus la note descend, plus j'ai envie de voir (et d'aimer) le film. :jap:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Ven 14 Juin 2013 18:54

EagleWolf a écrit:.."abusé" car il était vraiment trop sympa ce Lex là.. alors je n'dis pas non plus qu'il aurait dû être vile de suite, mais quand même, on a pas l'impression d'avoir un gonze avec des gênes de "méchant".. encore que vu son père.. :lol: et je n'dis pas non plus que j'n'ai pas apprécié la montée progressive vers son pire aspect.. bien au contraire, mais c'est juste que j'n'avais pas l'impression de voir le "vrai" Lex.. mais ce qui m'a le plus gêné en fait, c'est la trop importante proximité entre lui et Clark.


Ouais, je vois ce que tu veux dire mais c'est parce que l'idée, c'était d'expliquer comment Lex est devenu celui qu'on connaît et pourquoi, une fois connus de tous, les 2 meilleurs amis allaient devenir les 2 pires ennemis de l'univers DC Comics. La forte amitié (presque affection fraternelle) qu'il y avait entre Clark et Lex au début de la série était là pour faire un clin d'oeil aux comics Superboy des années 40 et aussi parce que c'est tellement plus cool de montrer 2 très bons amis que tout oppose devenir ennemis après une série d'événements qui va les pousser dans des directions différentes. Le concept a été réutilisé maintes et maintes fois. Le yin et le yang :D
Enfin, le souci de Smallville restait que Lex était ami avec Clark Kent (contrairement aux comics où il était ami avec Superboy) et que par conséquent, ça foutait un peu le bordel dans la mesure où il était évident que tôt ou tard, Lex allait découvrir le vrai visage de Clark et que lui, allait devenir Superman. D'où la pirouette pourrie de perte de mémoire de Lex à la fin de la série :lol:

Dyo a écrit:Perso, plus la note descend, plus j'ai envie de voir (et d'aimer) le film. :jap:


On est bien d'accord :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 19:32

lilcrew a écrit:Enfin, le souci de Smallville restait que Lex était ami avec Clark Kent (contrairement aux comics où il était ami avec Superboy) et que par conséquent, ça foutait un peu le bordel dans la mesure où il était évident que tôt ou tard, Lex allait découvrir le vrai visage de Clark et que lui, allait devenir Superman. D'où la pirouette pourrie de perte de mémoire de Lex à la fin de la série :lol:

C'est exactement ça ! Franchement je m'disais.. quoi, il va toujours savoir que Clark est Sup ? Bon je m'doutais bien qu'ils nous feraient le coups de la perte de mémoire m'enfin ça m'a gavé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43590
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Johnny B. » Ven 14 Juin 2013 19:32

Pour se mettre en bouche, france 4 fait un week-end Superman avec samedi et dimanche matin tôt plein de dessins animés de la série de la fin des années 90 et dimanche vers 9h30 "Superman vs the elite" un long métrage d'animation (je ne le connais pas mais je l'enregistrerai celui-là), puis Superman Returns le soir suivi d'un doc qui s'appelle super-héros (apparemment sur des gens du monde réel qui ont des capacités) en plus de leurs Loïs et Clark habituels. Pas mal.


Pour Lex Luthor c'est vrai que c'est pas évident.. comme j'ai jamais lu le comic, je m'dis qu'il a bien dû y avoir des histoires où il causait des soucis à Sup sans krypto nop ?


Comme ça a été dit précédemment, dans les comics, il a le temps de poser ses pions, il est très stratégique et politique, mais en plus de la kryptonite (faudrait que Superman aille voir un allergologue un jour quand même) Lex a aussi découvert que les pouvoirs de Sup viennent du soleil jaune de la Terre et s'arrange pour bricoler des lampes équivalentes aux rayons d'un soleil rouge (comme sur Krypton) pour qu'il perde ses pouvoirs.

Perso, plus la note descend, plus j'ai envie de voir (et d'aimer) le film. :jap:

:lol:
C'est le seul que j'attends véritablement cette année en super-héroïque (je viens de voir la b-a de Wolvie au ciné et ça ne m'a pas donné envie plus que ça) alors les notes :roll:...
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede lilcrew » Ven 14 Juin 2013 19:56

Johnny B. a écrit:
Pour Lex Luthor c'est vrai que c'est pas évident.. comme j'ai jamais lu le comic, je m'dis qu'il a bien dû y avoir des histoires où il causait des soucis à Sup sans krypto nop ?


Comme ça a été dit précédemment, dans les comics, il a le temps de poser ses pions, il est très stratégique et politique, mais en plus de la kryptonite (faudrait que Superman aille voir un allergologue un jour quand même) Lex a aussi découvert que les pouvoirs de Sup viennent du soleil jaune de la Terre et s'arrange pour bricoler des lampes équivalentes aux rayons d'un soleil rouge (comme sur Krypton) pour qu'il perde ses pouvoirs.


Ouais enfin cette méthode est quand même bien moins efficace que la kryptonite. Pour que Superman perde réellement ses pouvoirs à cause des radiations de soleil rouge, il faut un bon moment d'attente. C'est pas quelque chose d'automatique dans la mesure où un corps kryptonien est une sorte de batterie solaire. Il se sent de plus en plus mortel quoi mais rien de bien méchant. Alors que la kryptonite verte, c'est vraiment un élément radioactif qui peut changer son aspect physique et le tuer à petit feu :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede newmire » Dim 16 Juin 2013 04:33

Maglor Telrúnya a écrit:J'ai besoin de votre aide les gens... un concours est organisé par mon ciné pour gagner des places, mais y'a une questionne qui me pose problème....
"Dans les films, superman a deux pouvoirs qu'il n'a pas dans les comics, lesquels ?"
Quelqu'un pourrait m'aider :D
Merci !


J'ai regardé le 1 et 2 et j'ai remarqué; outre les placements de produits les plus gros que j'ai jamais vù, qu'il pouvait remonter le temps en inversant la rotation de la terre, effectivement le baiser qui fait perdre la mémoire a lois pourrait être un pouvoir, mais j'ai remarqué un autre pouvoir quand superman se bat contre zod et ses acolytes dans la forteresse de solitude il arrive à faire des genres hologrammes de lui-même, je ne sais pas si c'est un pouvoir ou si c'est la forteresse qui fait çà.
Par contre concernant Zod il a des pouvoir que je ne connaissais pas : le rayon télékinésique (blanc) et il marche sur l'eau ???
Avatar de l’utilisateur
newmire
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 18 Fév 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron