Bradley Cooper en Lex Luthor ?

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Bradley Cooper en Lex Luthor ?

Messagede DarkKane » Jeu 5 Jan 2012 21:17

D'après des rumeurs notamment relayé sur AlloCiné, Bradley Cooper serait en lice pour incarner Lex Luthor dans MAN OF STEEL ! Ce serait étonnant mais loin d'être improbable.

Lex Luthor dans MAN OF STEEL ?
Même si le méchant proclamé de ce nouveau opus est le général Zod, il serait étrange de ne pas avoir des informations sur Lex Luthor en vue.
La logique de Warner est d'avoir un premier film suffisament bon en termes de recettes (et qualitativement aussi) pour pouvoir créer une nouvelle saga. Et Lex Luthor absent d'un film, pourquoi pas. De deux, impossible !
Dans ce cas là, on pourrait avoir un Luthor en ombre comme Moriarty dans SHERLOCK HOLMES. Mais le premier film avec Downey Jr & Law ne montrait pas le visage du fameux rival du détective anglais... Aurons nous le même cas dans MoS ?

Bradley Cooper dans le rôle ?
Avec le dyptique VERY BAD TRIP notamment, Bradley Cooper bénéficie d'un capital sympathie maximal. C'est justement pour cette raison qu'il ferait un bon Luthor !
En effet, au lieu de prendre un visage familier de méchant genre Mark Stong, voir le milliardaire rival de Sup' sous les traits de Cooper serait étonnant.
Autre chose : Dans l'univers D.C., Luthor a réussi a se faire apprécier de la population et même se faire élire Président ! Autant dire que pour cela, il se doit d'avoir un minimum de charme et de charisme, deux qualités dont dispose Cooper.

Chauve ?
Quand on pense à Lex Luthor, on a une image d'un homme chauve. Toutefois, deux choses : La première est que le rival de Sup' a déjà eu une chevelure flamboyante dans la série Lois&Clark. Deuxièmement, Snyder et son équipe ont prouvé avec le nouveau costume de l'homme d'acier qu'il savait enfreidre les règles.

Pour Cooper dans le rôle de Luthor ? Je vote POUR
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Bradley Cooper en Lex Luthor ?

Messagede mianos » Jeu 5 Jan 2012 21:22

l'info a été démantie
info posté dans le topic superman, les dernières news
sinon a l'heure actuelle je ne vois pas quel acteur pourrait jouer luthor, hormis John Glover qui était excellent dans le role du pere a Smallville, mais bon faut pas compter dessus
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Jan 2012 21:24

La duree de vie de ce topic reste d'etre courte vu qu'il ne sera pas Lex Luthor

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=52279

PS : j'avais publié cette info ce matin déjà sur le topic des news...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 5 Jan 2012 21:26

Pour être direct : bullshit :D

Pour être constructif : c'est démenti ;)

Pour être critique : audience, audience, audience :roll:

C'est le genre de rumeur idiote et sans fondement : on (les sites de cinoche) sait bien évidemment que c'est totalement bidon et que ce sera démenti dans la journée, mais certains ne se gênent pas pour faire la news quand même, histoire de faire des clics.

Pas de ça chez moi :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Bradley Cooper en Lex Luthor ?

Messagede DarkKane » Ven 6 Jan 2012 20:37

Désolé Mr TH.
J'ai lu cette nouvelle sur AlloCiné (site digne de confiance je pense).
Après même si la rumeur est fausse, elle pourrait lancer un débat sur Luthor dans MoS ou sa suite et qui pourrait l'incarner.
Je comprendrais toutefois Mr TH si tu veux bloquer ce topic.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Jan 2012 21:06

DarkKane a écrit:Après même si la rumeur est fausse, elle pourrait lancer un débat sur Luthor dans MoS ou sa suite et qui pourrait l'incarner.


Sauf que dans le topic réservé au dernières news, la "rumeur" en question a déjà été publiée et le "débat" en question a bien eu lieu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 7 Jan 2012 01:30

Loin de moi l'idée de bloquer quoi que ce soit. :-)

Le forum est justement fait pour ça, discuter de tout ce que le site ne traite pas (et ne peut humainement traiter).

Le truc, c'est que lorsqu'on s'embarque dans le traitement des rumeurs, on se retrouve avec un "suivi du film" ingérable, car ça part dans tous les sens (dix rumeurs contraires sur tel élément, dix autres sur un autre), et si je me mets du point de vue du visiteur lambda, il va croire des choses qui ne sont pas vraies, et ça, ça me gêne "déontologiquement" parlant.

Dans ce cas précis, c'était certain que c'était faux. Il faut bien trouver des sujets croustillants, c'est légitime. Ce qui m'embête en revanche, c'est l'absence de démenti par la suite sur les sites qui s'emparent de ce genre de nouvelle. Mais avec les rumeurs, ce serait systématique dès le lendemain.

Les seules rumeurs que je prends en compte viennent des sites "sérieux". Là ce n'était clairement pas le cas.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City


Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités