BOX OFFICE : Man of Steel peut-il atteindre les sommets ?

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Juin 2013 02:34

Le tracking de Box Office Mojo :

1. Man of Steel - $139 million
2. This is the End - $25.2 million ($37.7 million five-day)
3. The Purge - $11.1 million (-68%)
4. Now You See Me - $10.6 million (-44%)
5. Fast & Furious 6 - $9.7 million (-51%)
6. The Internship - $9.4 million (-46%)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

BOX OFFICE : MAN OF STEEL peut il atteindre les sommets ?

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 14 Juin 2013 07:09

Ah 139 millions ce n'est plus la même chose :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 14 Juin 2013 16:44

Le film a fait 21 millions de dollars pour les séances de minuit.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Juin 2013 16:46

Dyo a écrit:Le film a fait 21 millions de dollars pour les séances de minuit.


:bravo: , séance minuit plus early screenings Walmart non ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 14 Juin 2013 16:49

Ouaip. Il a d'ailleurs battu Avengers et The Dark Knight. ^^


http://www.deadline.com/hollywood/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tapiel » Ven 14 Juin 2013 17:05

Yes :bravo: .
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede lilcrew » Ven 14 Juin 2013 19:22

C'est évident que MOS va faire un très bon score. Je ne sais pas comment on peut en douter. Je ne dis pas qu'il va passer la barre du milliard (ça serait bien) mais il devrait passer la barre des 850 millions plutôt facilement.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Deyvrone » Ven 14 Juin 2013 19:33

lilcrew a écrit:C'est évident que MOS va faire un très bon score. Je ne sais pas comment on peut en douter. Je ne dis pas qu'il va passer la barre du milliard (ça serait bien) mais il devrait passer la barre des 850 millions plutôt facilement.


Je pense aussi qu'il ferra un très bon score. Pour le milliard faudra attendre les premiers chiffres pour savoir si c'est possible.

Dyo a écrit:Le film a fait 21 millions de dollars pour les séances de minuit.


D'après l'article du boss les chiffres sont loin d'être exact, car la Warner a un peu triché.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

BOX OFFICE : MAN OF STEEL peut il atteindre les sommets ?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Juin 2013 19:45

D'ailleurs Box Office Mojo trolle Warner :D :

Note: Because the Wal-Mart shows occured exclusively on Thursday, Box Office Mojo will be recording those grosses on that day.


Le site refuse de compter ces 12 millions de dollars en recettes du vendredi. Elles compteront pour jeudi (donc pas pour l'opening week-end). Et toc :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Angelus » Ven 14 Juin 2013 20:20

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est Superman. C'est un film de Snyder.
Faut pas s'attendre à un miracle en terme de box office. Le milliard ? Beaucoup risquent d'être déçus.

Tu disais pareil de TDKR et de The Hobbit ;) Et pourtant...

Faut être optimiste !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Juin 2013 20:41

Je conçois que ça paraisse bidon mais du moment que Walmart a acheté ces places tout est réglo, ce procédé est déjà utilisé dans d'autres domaines, le foot en particulier, ou des entreprises achètent des places de stade, et les offrent à certaines personnes (VIP, opération caritatives...etc), et en fin de compte ces places là sont bien comptées dans la recette de la billetterie et numériquement parlant elles sont inclus dans l'attendance globale du stade ce jour là, ça fait partie du business.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Juin 2013 03:03

50 millions $ pour vendredi, maintenant les prédictions disent entre 125-135 millions pour son premier week end...epic win !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 15 Juin 2013 10:29

NiradZedjati a écrit:Je conçois que ça paraisse bidon mais du moment que Walmart a acheté ces places tout est réglo, ce procédé est déjà utilisé dans d'autres domaines, le foot en particulier, ou des entreprises achètent des places de stade, et les offrent à certaines personnes (VIP, opération caritatives...etc), et en fin de compte ces places là sont bien comptées dans la recette de la billetterie et numériquement parlant elles sont inclus dans l'attendance globale du stade ce jour là, ça fait partie du business.


Non justement c'est pas réglo. Dans le foot c'est quelques places, pas le stade entier. Là c'est carrément toutes les places des AVP qui ont été données gratuitement. Et rien ne dit que ces AVP aurait fait le plein si les places avaient été payante.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Juin 2013 14:21

Je pense que ce ne sont pas toutes les places (j'ai cru lire que c'était 35%), et rien ne dit que l'AVP n'aurait pas fait le plein si y'avait pas cette opération (je rappelle quand même que MOS était un film ultra attendu, voir trop à certains moments). Et puis comme j'ai dit auparavant, pour moi c'est réglo car Walmart a acheté les places, Walmart a juste fait un investissement économique en se basant sur l'attractivité qu'engendre MOS auprés du public, et comme je l'ai dit avant je conçois que ça paraisse truqué mais pour moi c'est de bonne guerre (Warner n'a pas mis un flingue sur la tempe de Walmart l'obligeant à acheter ces places !).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede BobaFett » Sam 15 Juin 2013 16:17

J'ai eu la confirmation d'un correspondant américain, les tickets Walmart étaient bel et bien payants (les tickets ont été montré ici: viewtopic.php?f=19&t=15&hilit=tickets+walmart&start=1425), et d'ailleurs dans quelques magasins, quelques capes similaires à celles des employés de WalMart étaient offert aux premiers arrivés : Image.
De ce que je lis dans l'article, le site compte bien les 21 millions, qui sont du au 12 millions de la projo WalMart de jeudi justement, + les 9 millions de la séance à minuit. Ils disent juste que ça secoue le calcul un peu, mais ça compte vu que c'est ce sont des shows exceptionnel le jeudi (le film sortant juste quelques heures après, à la séance de minuit), l'écart entre la projo WalMart et la séance d'ouverture de minuit étant alors faible.

Cependant ce qui ne compte pas, ce sont les projo qui se sont déroulés mercredi par exemple (à Reno c'était le mercredi en tout cas) qui ont été gratuits, sûrement un système de places à gagner, et organisés par CW Network et Warner Bros.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede EagleWolf » Sam 15 Juin 2013 16:49

Pour les places gratuites ok, mais pour les autres (et je remet mon comm' du site parce que j'ai pas que ça à faire ;)), on a beau dire que les places ont été achetées par un gros groupe pour être distribuées gratuitement (démenti par BobaFett en plus), et que cela fausse la donne, il me semble quand même que cela ne se fait pas avec n’importe quel film.. si c’était le cas, il y aurait un gonflage des chiffres du BO sur beaucoup de sorties.. c’est donc que le film est malgré tout un pari spéculatif hors norme nop ?
En clair, des places sont achetées en amont parce que ce film est très attendu, "vendu" comme énorme par les quelques personnes qui l’ont déjà vu, et quasi garantit d’être un succès assuré !
C’est donc une valeur sûre.. en quelque sorte !

(Je rajouterais qu'après, même si le film n'est pas parfait et/ou qu'il ne plaît pas à tout l'monde, bein c'est quand même un énorme BB, exceptionnel par son sup'héros qui est le plus connu et sûrement le préféré du monde entier, et que ce reboot.. bein il est clair que ce n'est pas "Sup' Return" qui était déjà lui aussi très attendu depuis au moins 20 ans ! Je dirais presque, je dis bien presque, que c'est "le Star Wars des super héros" !)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Juin 2013 17:28

Le film a déjà engrangé 56 millions (vendredi + séance de jeudi).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Juin 2013 02:08

Le film pourrait atteindre les 200 millions de recettes demain à l'international...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=81650
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Juin 2013 16:32

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tapiel » Dim 16 Juin 2013 16:46

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede elodieee » Dim 16 Juin 2013 21:02

c'est un record non??? :D :bravo:
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Angelus » Dim 16 Juin 2013 21:20

196 680 000$ actuellement...

Image

Les amis... J'ai l'impression que ces billets verts sont annonciateurs d'une très bonne nouvelle...

Image

BRING IT ON MOTHERFUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bravo: :bravo: :bravo: :crazy: :crazy: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Darkwing Duck » Dim 16 Juin 2013 23:50

Quand le score est qualifié d'"Epic" c'est seulement rapport au mondial c'est ça ?

Car aux States je vois qu'il n'a fait "que" 125 millions et quelques en "4 jours" (comprendre, les 12 millions d'office) là où Iron Man 3 a fait péter le 174 millions en 3.

M'enfin oui, ça va rapporter de la caillasse c'est sûr. :D
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede BobaFett » Lun 17 Juin 2013 00:09

Il n'en n'est qu'au 3ème jour, le film étant sorti vendredi et de toute façon les séances de jeudi n'étaient qu'en soirée, soit uniquement quelques heures avant la vraie sortie de minuit.
Et puis Iron Man 3 bénéficie de l'aura Avengers + 2 films auparavant, tu ne peux comparer avec un reboot d'un personnage majeur qui peut potentiellement ouvrir sur un univers partagé.
Et je trouve que sur le sol américain, même 125 millions de dollars en 3 jours, ça reste énorme et très prometteur.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Darkwing Duck » Lun 17 Juin 2013 00:22

Je ne sais pas, si c'est juste une question de précédent, Superman doit bénéficier de 5 films et 2 séries. C'est dire s'il a amassé des fans "audiovisuel" en plus de 30 ans maintenant. Le héros de plusieurs générations. Sans compter le fait que, niveau popularité, le duo Snyder-Nolan doit parler à plus de monde que le petit Shane Black.

Mais, même si je ne trouve pas ça extraordinaire pour l'un des super-héros les plus célèbre du monde, c'est quand bien cool oui.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités