Man of Steel - B.A. et autres vidéos

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mai 2013 00:26

Chaque micro bout d'scène supplémentaire me donne plus envie encore de l'voir !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede lilcrew » Mer 29 Mai 2013 04:10

J'ai craqué, j'ai regardé les TV Spot 10 et 11... Je sais, je suis un faible. Mais que voulez-vous? La tentation était trop forte et je ne regrette rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede SonnyBillWilliams » Mer 29 Mai 2013 05:55

Les gens suicidaires qui viennent sur ce topic et essayent ensuite de résister à la tentation de regarder les spots TV... Les gens comme moi. Que quelqu'un me donne la force :angel:
Kneel before Kal-El, Bitches !
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere, cruising at warp speed

Messagede Tapiel » Mer 29 Mai 2013 10:54

Personnellement, je résiste bien. Je viens sur ce topic simplement pour apprécier vos commentaires réjouissants. :sup:
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede Angelus » Mer 29 Mai 2013 11:08

Tapiel a écrit:Personnellement, je résiste bien. Je viens sur ce topic simplement pour apprécier vos commentaires réjouissants. :sup:

Même chose :)

We'll rise behind you. We will stumble. We will fall. But in time, we will join you in the sun. :sup:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Mai 2013 16:48

Une nouvelle featurette...le mec qui se tient à coté de Faora (Nam-Ek, un géant de 2m75 environs qui a été modifié génétiquement pour être un soldat d'élite !) est vraiment HUUUGE ! on comprend que Sup’ y aille presque à reculons…


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 1 Juin 2013 16:22

quelques petits gifts bien sympa ^^

http://i.minus.com/iJoubv6lLu9gv.gif
http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2013/05/superman-manofsteel-144.gif
http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2013/05/superman-manofsteel-146.gif

Je les montre pas pour ceux qui veulent avoir la surprise !! Mais c'est extra !!! Ça dure que quelques secondes mais j'ai hâte ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede lilcrew » Sam 1 Juin 2013 16:39

*bave* *bave* *bave* :o
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Kingdork » Sam 1 Juin 2013 17:11

Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2013 23:03

Une featurette de 13 minutes...un simili-Making-of !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tapiel » Sam 1 Juin 2013 23:08

J'adore les featurettes. Mais j'hésite à la regarder. Est-ce qu'il y a beaucoup de nouvelles images ou est-ce que la vidéo se résume surtout aux interviews ?
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2013 23:24

En fait après l'avoir regardé je me rend compte que c'est un vrai making of, donc oui il y'a pas mal de nouvelles images et oui on comprend certaines choses a travers quelques dialogues, mais sinon la plupart du temps ça reprend des images déjà vues auparavant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tapiel » Sam 1 Juin 2013 23:25

D'accord, merci. Je pense me laisser tenter, si ça recycle des images déjà vues.
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2013 23:28

ATTENTION car comme je l'ai dit en haut y'a pas mal de nouvelles choses, c'est juste pour prévenir.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Sam 1 Juin 2013 23:39

J'ai regardé et ouai, quand ils montrent de nouvelles choses, c'est pas juste des morceaux de scènes là. On a le droit à des dialogues inédits là. D'ailleurs, j'ai vu un truc qui ne m'a pas plu. Loïs Lane venant à la Kent Farm...
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2013 23:45

De toute façon on sait déjà depuis un bon bout de temps que Lois traquera spécifiquement Clark (l'image ou elle est en Alaska et ou elle montre une photo de Clark a quelqu'un).

la voici d'ailleurs : http://spinoff.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2013/03/man-of-steel-amy-adams2.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Sam 1 Juin 2013 23:53

Ouai mais ce qui me dérange, c'est comment a-t-elle fait pour faire le rapprochement entre Clark et Superman? Ca fout un bordel monstre dans la logique unique de dualité de ce personnage si il suffit de reconnaître son visage... J'espère que c'est lui qui va la mettre sur la piste tout en restant à distance parce que sinon c'est ridicule et je ne vois pas comment Clark pourra "sortir de l'ombre", s'installer à Metropolis et devenir reporter. Je ne vois pas non plus d'ailleurs pourquoi personne ne pourrait faire le rapprochement entre Clark et Supes, sauf elle.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Tapiel » Dim 2 Juin 2013 00:14

Encore faut-il voir le film avant de pointer du doigt cette initiative...
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede lilcrew » Dim 2 Juin 2013 00:36

Ah non mais je ne parle pas de ça en annonçant la chose comme étant un défaut dévoilé du film mais j'en parle comme étant un problème potentiel dans le sens où ça peut créer des incohérences qui ne règleront pas le problème autour d'une question que beaucoup de personnes se posent:
Pourquoi personne n'arrive à comprendre que Clark Kent est en réalité Superman?

Parce que qu'il devienne journaliste binoclard qu'à la fin du film ou pas, c'est une question qu'ils ont dû traiter étant donné qu'ils vont nous présenter un Clark qui va croiser pas mal de personnes durant sa recherche de lui-même et qu'on sait que Superman va se dévoiler tel un raz de marée aux yeux de l'humanité et qu'on a vu à la fin du trailer du comic con que Clark rentre dans le Daily Planet sans aucune difficulté jusqu'à mettre ses lunettes dans un ascenseur (ce qui me rassure dans le sens où ils ne rentrent pas dans l'explication stupide des lunettes). Mais la réponse qu'il vont donner à cette question peut faire peur dans la mesure où Loïs fait le lien entre les 2 facettes, photo à la main genre "Regardez c'est la même tête!".
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Juin 2013 02:21

J'ai déjà soumis mon hypothèse ici, à mon avis Clark avant de devenir Superman et pendant sa quête de sens, ou on le voit barouder à travers le monde commet des actes héroïques et sauvent pas mal de personnes, et là pour ne pas être découvert il est obligé de changer de place à chaque fois, Lois étant une grande journaliste découvre qu'il y'a un sauveteur mystérieux qui commet des actes héroïques par ci par là, et son talent d'investigation fait qu'à un moment donné elle réussi à faire le rapprochement entre Clark "le baroudeur" et le sauveteur mystérieux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Crazy-El » Dim 2 Juin 2013 02:27

Moi je fais confiance à Goyer. Je suis convaincu qu'il a exploité cette personnalité à fond tel qu'on le connaît dans le Comic Book. On connaît cette personne comme il n'a rien à son épreuve. Tu verras il aura un sens logique connaissant cette personne. Je me vois déjà à sourire sachant ça :)
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede lilcrew » Dim 2 Juin 2013 02:37

NiradZedjati a écrit:J'ai déjà soumis mon hypothèse ici, à mon avis Clark avant de devenir Superman et pendant sa quête de sens, ou on le voit barouder à travers le monde commet des actes héroïques et sauvent pas mal de personnes, et là pour ne pas être découvert il est obligé de changer de place à chaque fois, Lois étant une grande journaliste découvre qu'il y'a un sauveteur mystérieux qui commet des actes héroïques par ci par là, et son talent d'investigation fait qu'à un moment donné elle réussi à faire le rapprochement entre Clark "le baroudeur" et le sauveteur mystérieux.


Donc tu veux dire que les gens qu'il va sauver pendant sa quête n'arriveront pas à faire le lien entre le sauveur mystérieux et Clark le baroudeur discret? Et même dans ce cas là, comment expliquer que Clark disparaisse? Pour l'avoir fait travailler, les employeurs vont forcément avoir des informations sur lui qui vont traîner. A moins que Clark ne cherche que des jobs pourries où le simple fait de donner son nom soit suffisant et que de ce fait il ne donne pas son vrai nom de famille. Ça règlerait le problème.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Jerem » Dim 2 Juin 2013 02:46

lilcrew a écrit:
NiradZedjati a écrit:J'ai déjà soumis mon hypothèse ici, à mon avis Clark avant de devenir Superman et pendant sa quête de sens, ou on le voit barouder à travers le monde commet des actes héroïques et sauvent pas mal de personnes, et là pour ne pas être découvert il est obligé de changer de place à chaque fois, Lois étant une grande journaliste découvre qu'il y'a un sauveteur mystérieux qui commet des actes héroïques par ci par là, et son talent d'investigation fait qu'à un moment donné elle réussi à faire le rapprochement entre Clark "le baroudeur" et le sauveteur mystérieux.


Donc tu veux dire que les gens qu'ils va sauver pendant sa quête n'arriveront pas à faire le lien entre le sauveur mystérieux et Clark le baroudeur discret?


Tout le monde ne connait pas Clark
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Juin 2013 02:54

Toujours dans mon hypothèse : Comme l'a dit Jerem parmi les personnes sauvées tout le monde ne connaîtra pas Clark (je pense même que les personnes qu'il sauvera ne le connaissent pas du tout, ex : il sauve les gens qui bossent sur la station pétrolière alors que lui travaille en tant que pécheur sur un chalutier !), et vu son look de clodo pendant cette période là je suppose qu'il cherchera a chopper que des p'tits boulots ou les patrons ne seront pas très regardants vis à vis des antécédents de leurs employés...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Dim 2 Juin 2013 03:05

Ouais ça tiendrait debout. Il ne reste plus qu'à savoir comment ils vont expliquer que les habitants de Smallville ne reconnaissent pas le fils des Kent en Superman et pourquoi à la fin du Comic Con trailer, quand il rentre dans le Daily Planet, les gens ne le reconnaissent pas. L'explication la plus évidente serait de présenter Superman comme étant un être céleste bourré de charisme qui n'a rien à voir avec le mystérieux et très oubliable Clark Kent, l'explication des comics quoi. Le fait qu'il réussisse à se faire tout petit en tant que reporter à la fin du film représenterait, selon moi, le résultat de l'expérience qu'il a accumulé depuis son enfance pour se rendre "invisible" et insoupçonnable (s'intégrer parfaitement à un milieu tel un ninja espion :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron