Man of Steel - B.A. et autres vidéos

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Chocasse » Mar 11 Déc 2012 22:22

Kingdork a écrit:
NiradZedjati a écrit:Une "revue de tweets" de certaines personnalités, faite par CBM après la mise en ligne du trailer...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=71173#WAeO0GEkZmrdEL0f.01

James Gunn :bravo:

J'avoue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Déc 2012 22:28

Sif :love: :love: :love: , sinon Lindelof il n'y va pas par 4 chemins quand il aime quelque chose :lol: ...et une chose a dire a Liefeld & co

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kingdork » Mar 11 Déc 2012 22:31

Et comme d'habitude, Rob "Can't Draw Feet" Leifeld nous signe encore un commentaire de qualité :roll:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 11 Déc 2012 22:37

Kingdork a écrit:Et comme d'habitude, Rob "Can't Draw Feet" Leifeld nous signe encore un commentaire de qualité :roll:


Je sais pas qui est ce mec, mais je l'aime pas :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 11 Déc 2012 22:42

Un dessinateur de comics, il a créé pas mal de personnage chez Marvel. Dernièrement il était chez DC mais il parti il y a pas longtemps.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Kingdork » Mar 11 Déc 2012 22:44

Dyo a écrit:
Kingdork a écrit:Et comme d'habitude, Rob "Can't Draw Feet" Leifeld nous signe encore un commentaire de qualité :roll:


Je sais pas qui est ce mec, mais je l'aime pas :lol:

Toi et le reste du monde! :D
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Angelus » Mar 11 Déc 2012 22:55

"Batman : This trailer is so badass I almost forgot what a douche Superman is." :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dio Brando » Mar 11 Déc 2012 23:09

Superbe trailer, il n'en devoile pas trop et c'est tant mieux! Par contre, j'ai peur que pendant le film Clark se pose des questions pendant 1h30 :? , je pense qu'on va avoir pas mal de scenes de flashback...
Bref malgré ces quelques craintes je reste confiant. Sinon, on a toujours pas d'aperçu de Clark en binoclar, je me souviens qu'il y a quelques mois quelqu'un (surement Nirad :sup: )disait que Snyder avait viré les lunettes, vrai ou faux?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Kingdork » Mar 11 Déc 2012 23:20

Dio Brando a écrit: Sinon, on a toujours pas d'aperçu de Clark en binoclar, je me souviens qu'il y a quelques mois quelqu'un (surement Nirad :sup: )disait que Snyder avait viré les lunettes, vrai ou faux?

Snyder dit dans une interview vidéo qu'il trouvait le concept des lunettes de Clark ridicule, sans toutefois confirmer qu'elles seront supprimés dans Man Of Steel il me semble.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Chocasse » Mar 11 Déc 2012 23:27

Kingdork a écrit:
Dio Brando a écrit: Sinon, on a toujours pas d'aperçu de Clark en binoclar, je me souviens qu'il y a quelques mois quelqu'un (surement Nirad :sup: )disait que Snyder avait viré les lunettes, vrai ou faux?

Snyder dit dans une interview vidéo qu'il trouvait le concept des lunettes de Clark ridicule, sans toutefois confirmer qu'elles seront supprimés dans Man Of Steel il me semble.

Ba je veux bien mais dans ce cas faut les remplacer par quelque chose, parce que bon tu me ferra jamais croire que les gens reconnaissant pas Superman parce qu'il porte un costard quand il est Clark :D Ou pire qu'il ne soit jamais Clark mais toujours Superman, mais là c'est plus grave (et j'y crois pas)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mar 11 Déc 2012 23:31

Chocasse a écrit:
Kingdork a écrit:
Dio Brando a écrit: Sinon, on a toujours pas d'aperçu de Clark en binoclar, je me souviens qu'il y a quelques mois quelqu'un (surement Nirad :sup: )disait que Snyder avait viré les lunettes, vrai ou faux?

Snyder dit dans une interview vidéo qu'il trouvait le concept des lunettes de Clark ridicule, sans toutefois confirmer qu'elles seront supprimés dans Man Of Steel il me semble.

Ba je veux bien mais dans ce cas faut les remplacer par quelque chose, parce que bon tu me ferra jamais croire que les gens reconnaissant pas Superman parce qu'il porte un costard quand il est Clark :D Ou pire qu'il ne soit jamais Clark mais toujours Superman, mais là c'est plus grave (et j'y crois pas)

La coupe de cheveux, mon cher Chocasse!! coupe normal= Clark , coupe Vivelle Dop= :sup: , on y voit que du feu!!
Faudrait qu'on fasse le test avec les cheveux d'Harmoniak.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Kingdork » Mar 11 Déc 2012 23:37

Ou alors ils vont lui redonner ses pouvoirs de "morph" où il peut manuellement altérer son apparence. C'était tellement une bonne idée. :lol:
Image
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede mianos » Mar 11 Déc 2012 23:51

Kingdork a écrit:Ou alors ils vont lui redonner ses pouvoirs de "morph" où il peut manuellement altérer son apparence. C'était tellement une bonne idée. :lol:
Image

WTF ????????

oui pour le coté identité secrete faut voir comment c'est lancé.
mais je verrai bien Superman etre Superman durant la majeure partie du film, et seulement vers la fin (un dialogue de la bande annonce l'indique plus ou non : comment le monde réagit face à moi) essayer de d'intégrer en reporteur pour justement aller demander les infos directement et accesoirement se rapprocher d'une certaine journaliste...
après c'est une théorie comme ça...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede PoussettePeche » Mar 11 Déc 2012 23:54

Le coup des lunettes pour pas être reconnu, j'ai toujours trouvé ça vraiment gros quand même.

Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 11 Déc 2012 23:59

C'est la première bande annonce. Certes, il n'y a pas beaucoup d'action MAIS s'il y a bien un réal qui ne m'inquiète pas à ce niveau là, c'est bien Snyder. Donc tout va bien :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Dunno » Mer 12 Déc 2012 00:14

telle que vous ne me voyez pas, je secoue la tête avec dépit...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Deyvrone » Mer 12 Déc 2012 00:45

Pourquoi ???
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Superbiz » Mer 12 Déc 2012 01:32

Pour ma part, assez content de ce trailer, mais on ressent trop la pâte Nolan...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Déc 2012 02:10

Pour ce qui est des lunettes, je vous confirme qu'ils y seront (on voit bien à la fin du trailer du Comic Con qu'il les mets juste quand il rentre dans l'ascenseur du Daily Planet).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Mer 12 Déc 2012 04:35

Damn!!! This is a f*cking holy sh*t! Awesome!!!!! :sup: :love: :love: :love: :love: :respect: :respect: :respect: :respect:
vivement 2013 il me tarde, le film que j'attend le plus de l'année! :sup: :love: :bravo: :respect:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Superbiz » Mer 12 Déc 2012 08:48

NiradZedjati a écrit:Pour ce qui est des lunettes, je vous confirme qu'ils y seront (on voit bien à la fin du trailer du Comic Con qu'il les mets juste quand il rentre dans l'ascenseur du Daily Planet).

Snyder n'avait pas dit que justement, on n'aurai plus les lunettes?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede RagingThérèse » Mer 12 Déc 2012 15:41

Par contre au niveau de la musique, Zimmer va frapper encore un grand coup mais là, j'avais l'impression d'avoir un bout de "Now we are free" de Gladiator. Y a une grande ressemblance, ne serais-ce qu'au niveau des voix :)

Superman, tel un gladiateur dont le public décide de la vie ou de la mort, est jugé par le peuple est-il une menace ou un héros ?
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Déc 2012 15:41

Superbiz a écrit:
NiradZedjati a écrit:Pour ce qui est des lunettes, je vous confirme qu'ils y seront (on voit bien à la fin du trailer du Comic Con qu'il les mets juste quand il rentre dans l'ascenseur du Daily Planet).

Snyder n'avait pas dit que justement, on n'aurai plus les lunettes?


Non il a dit que avant il trouvait ce procédé un peu louche (cacher son identité par des lunettes), mais comme je l'ai dis en haut il y'aura bel et bien les lunettes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 12 Déc 2012 16:01

On a déjà vu des photos où il a des lunettes il me semble, une où il est sur son vélo et une autre où il rentre dans un bâtiment.

Mais j'ai pas l'impression qu'on va beaucoup voir Clark en journaliste ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Déc 2012 16:45

Angelus a écrit:On a déjà vu des photos où il a des lunettes il me semble, une où il est sur son vélo et une autre où il rentre dans un bâtiment.


A ce moment là, il ne les porte pas, c'est quand il pénètre dans l'ascenseur du Daily Planet (voir trailer Comic Con) qu'il les mets (juste après avoir enfilé une veste)...

Image

Et XIII, ce ne sont pas les musiques du films, ils ont utilisé Elegy (Lisa Gerrard & Patrick Cassidy) et Storm, BO de Elizabeth: The Golden Age (A.R. Rahman & Craig Armstrong) pour cette B.A...



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron