Man of Steel - B.A. et autres vidéos

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede daft05 » Mar 11 Déc 2012 19:36

Certes, c'est beau et ça a l'air génial, n'empêche que j'en ai marre de voir toujours des films de super-héros dramatiques, mélancoliques et sombres ! J'ai l'impression que l'on va avoir une trilogie à la Nolan : excellente mais pas faite pour Superman !!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mar 11 Déc 2012 19:37

"maybe..." ? what ???
en tout cas sinon whouaaa.
les frissons
cavill est superman, rien qu'en une image il ne laisse aucun doute à ce sujet
encore plus hate !!!
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Xhor » Mar 11 Déc 2012 19:37

Spidey-Ozzo a écrit:Je trouve la ba trop dramatique j'ai pas souri une fois et sa m'énerve

J'èspère que le film sera un peu plus joyeux et pour un mec qui tire toute sa puissance du soleil je trouve pas sa du tout éclairer...

Pourquoi un Superman Dark, torturé à la limite mais pas à ce point là

Superman Returns était sombre comme film mais pas trop et c'était parfait là j'ai l'impression qu'ils ont prit la chose trop au sérieux.

Mais la BA est magnifique mais bon faut voir ( pas beaucoup de nouvelle image j'ai l'impression pas mal d'image du Comic Con non ? )

Tu vas me dire que t'as pas sourit comme un gamin en le voyant décoller ou marcher au ralentit avec sa grande cape ? :D
Bon alors c'est que ça doit être moi le gamin *_*
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Mr Showstopper » Mar 11 Déc 2012 19:45

Je rentre du boulot, je lance.


Cette musique, ce soin apporté a l'esthétisme, la scène du bus, la voix off, Martha Kent, Jor El, Lois.

Holy shit le film va durer assez longtemps d'après ce trailer

Des frissons me traversent le corps, on va avoir le droit un grand film Superman
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Mar 11 Déc 2012 19:55

Pour le moment pas très emballé non plus. Je n'y retrouve pas le super-héros au sourire rassurant, ni l'Espoir de Métropolis (pour le moment en tout cas). Et oui, trop dramatique à mon goût également. J'aurais aimé voir son coup de poing emblématique, plus de puissance de la part du perso. Par contre moins obscur (je commence à détester le mot "sombre" qui finit par perdre de son charme) que les Batman de Nolan, ça c'est super.
Malgré tout, j'ai aimé le passage où il est dans l'espace. Si ils arrivent à reproduire le même effet pour JLA (si il y aura un rapport avec l'espace) ce serait vraiment un bon point visuel.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mr Showstopper » Mar 11 Déc 2012 20:03

BobaFett a écrit:Pour le moment pas très emballé non plus. Je n'y retrouve pas le super-héros au sourire rassurant, ni l'Espoir de Métropolis (pour le moment en tout cas). Et oui, trop dramatique à mon goût également. J'aurais aimé voir son coup de poing emblématique, plus de puissance de la part du perso. Par contre moins obscur (je commence à détester le mot "sombre" qui finit par perdre de son charme) que les Batman de Nolan, ça c'est super.
Malgré tout, j'ai aimé le passage où il est dans l'espace. Si ils arrivent à reproduire le même effet pour JLA (si il y aura un rapport avec l'espace) ce serait vraiment un bon point visuel.



Le dernier plan du trailer montre justement l'Espoir
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Angelus » Mar 11 Déc 2012 20:08

Magnifique :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede BobaFett » Mar 11 Déc 2012 20:10

Quel moment? Quand il tient la main à Lois, quand on tourne autour du costume ou quand l'armée le tient en joue?
Par symbole d'espoir, j'aurais préféré un Superman qui flotte au dessus de Metropolis en contre jour, la population qui est contente qu'il est là, et bien sûr, un ciel ensoleillé sans nuages. Là on aurait capté le Gardien de Metropolis, celui qui sera là pour la population terrienne en cas de crise majeure ou mineure.
Là pour le moment le seul moment où j'ai ressentit cette caractéristique unique de Sup' dans cette BA, c'est lorsqu'il est enfant, avec le bus.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mr Showstopper » Mar 11 Déc 2012 20:11

BobaFett a écrit:Quel moment? Quand il tient la main à Lois, quand on tourne autour du costume ou quand l'armée le tient en joue?
Par symbole d'espoir, j'aurais préféré un Superman qui flotte au dessus de Metropolis en contre jour, la population qui est contente qu'il est là, et bien sûr, un ciel ensoleillé sans nuages. Là on aurait capté le Gardien de Metropolis, celui qui sera là pour la population terrienne en cas de crise majeure ou mineure.
Là pour le moment le seul moment où j'ai ressentit cette caractéristique unique de Sup' dans cette BA, c'est lorsqu'il est enfant, avec le bus.



Quand il tient la main de Lois avec la lumière au dessus
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Harmoniak » Mar 11 Déc 2012 20:14

Je pense que ce n'est plus une news pour personne.

http://www.youtube.com/watch?v=KVu3gS7iJu4

Le Messie. Je trouve ce trailer absolument magnifique, superbe, épique, j'en ai la chair de poule, les larmes aux yeux. Peut être l'une des plus belles bandes-annonces que j'ai vu, elle ne dévoile rien de l'intrigue, ne montre pas grande chose, mais tout est beau. Voilà, les mots me manquent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Dyo » Mar 11 Déc 2012 20:16

Sérieux, où est-ce que vous voyez du sombre là-dedans? Oui Clark se pose des questions, mais est-ce que dès qu'on a le droit à un peu d'introspection et de questions ça doit forcément être sombre?
Je ne pense pas, non. Pour moi ce trailer, c'est L'Espoir comme le dit Showstopper. Et un retour à la Lumière.
Et puis l'ambiance a des teintes lumineuses, rouges-oranges-jaunes, à l'inverse du bleu-gris-noir de la TDK trilogy, ça en dit long je trouve.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 11 Déc 2012 20:23



Sous titré, car tout le monde n'est pas bilingue :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Angelus » Mar 11 Déc 2012 20:26

Dyo a écrit:Sérieux, où est-ce que vous voyez du sombre là-dedans? Oui Clark se pose des questions, mais est-ce que dès qu'on a le droit à un peu d'introspection et de questions ça doit forcément être sombre?

Tu sais maintenant suffit d'une musique triste et voilà c'est de suite dramatique, du Nolan pas beau etc :D

Alors qu'au contraire le trailer montre les étapes de la construction du personnage, ses doutes, les questions sur son passé, si il doit ou non se servir de son "don". C'est tout sauf sombre :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Mar 11 Déc 2012 20:28

Dyo a écrit:Sérieux, où est-ce que vous voyez du sombre là-dedans? Oui Clark se pose des questions, mais est-ce que dès qu'on a le droit à un peu d'introspection et de questions ça doit forcément être sombre?
Je ne pense pas, non. Pour moi ce trailer, c'est L'Espoir comme le dit Showstopper. Et un retour à la Lumière.
Et puis l'ambiance a des teintes lumineuses, rouges-oranges-jaunes, à l'inverse du bleu-gris-noir de la TDK trilogy, ça en dit long je trouve.

Arrête la BA elle-même est sombre, la tristesse règne, la ville en proie au chaos, les flics qui arrêtent Sup', le questionnement existentiel de Clark ... Le ton est extrêmement dramatique.
Alors certe c'est moins sombre qu'un Nolan et heureusement, je trouve aussi que l'on aperçois de l'espoir là dedans avec l'espèce de gimmik "Le monde est prêt à te recevoir", mais pour moi il est évident que l'on reste principalement dans le plus sombre possible, pour rameuter les fanboy en mal de Batman, ça me parait évident.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Déc 2012 20:31

J'ai mis plusieurs minutes à m'en remettre...juste sublime, ma longue attente aura finalement été payante !!! :love: :bravo: :respect:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 11 Déc 2012 20:40

Magnifique nouvelle bande annonce.
Il reste juste un point qui m'effraie un peu : Cavill en Clark Kent
Si l'anglais apparaît excellent via les premières images comme totalement héroïque dans la peau de Superman, il ne faut pas oublier que la force de Christopher Reeve était d'incarner aussi bien le Messie que le journaliste un peu gauche. Hors, à moins que je me trompe, je ne pense pas encore avoir vu Cavill dans la peau du collègue de Loïs. A voir donc. Surtout en vidéo.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Stratus » Mar 11 Déc 2012 20:48

je le trouve trop enigmatique, la musique trop présente par rapport aux peu de paroles, et il se passe pas grand chose..

Bon, on voit que ça va bastonner sec, mais pour l'instant, j'ai pas jouis.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 11 Déc 2012 20:52

stratus a écrit:je le trouve trop enigmatique, la musique trop présente par rapport aux peu de paroles, et il se passe pas grand chose..

Bon, on voit que ça va bastonner sec, mais pour l'instant, j'ai pas jouis.

Va falloir te finir à la main ? ....

Oui oui je vais rejoindre Biz au caveau ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mar 11 Déc 2012 20:56

Chocasse a écrit:
stratus a écrit:je le trouve trop enigmatique, la musique trop présente par rapport aux peu de paroles, et il se passe pas grand chose..

Bon, on voit que ça va bastonner sec, mais pour l'instant, j'ai pas jouis.

Va falloir te finir à la main ? ....

Oui oui je vais rejoindre Biz au caveau ...


Et un converti de plus, un :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Déc 2012 21:12

Je n'arrive toujours pas à m'en remettre :larme: :lol:

Image

Sinon des screencaps de la bande annonce !!!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=71166
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 11 Déc 2012 21:41

Image

Jupiter's cock ! Il a vraiment la tête parfaite pour jouer Superman :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Kingdork » Mar 11 Déc 2012 21:43

Je rejoins plus ou moins Stratus. Cette BA m'a pas fait grand chose. Y'a rien de mauvais en soi, mais j'ai pas pris part à la grande giclée expérimentée par à peu près tout le monde (si vous me pardonnez l'expression). Après c'est sûr que mon derrière sera dans les salles obscures pour aller le voir, et cela malgré Z(h)ack Snyder, mais pour le moment... Pas de grandes anticipations de ma part. Pas plus que ça en tout cas.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Xhor » Mar 11 Déc 2012 21:43

J'suis complétement d'accord avec Dyo. Parce qu'ils ont voulu faire un BA un peu lyriquo-dramatique ne veut pas dire que le film est sombre.
Moi j'pense que ce sera plus un film à la Spiderman 2 (il abandonne son costume et c'est pas pour autant qu'on peux le qualifier de film sombre).
Si on avait eu une BA à la Transformers tout le monde aurait crié à la débauche visuelle sans âme, là on a une bande annonce plus sérieuse, tout le monde crie au désespoir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Déc 2012 22:13

Une "revue de tweets" de certaines personnalités, faite par CBM après la mise en ligne du trailer...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=71173#WAeO0GEkZmrdEL0f.01
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kingdork » Mar 11 Déc 2012 22:16

NiradZedjati a écrit:Une "revue de tweets" de certaines personnalités, faite par CBM après la mise en ligne du trailer...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=71173#WAeO0GEkZmrdEL0f.01

James Gunn :bravo:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités