Man of Steel - B.A. et autres vidéos

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede DarkKane » Jeu 23 Mai 2013 09:59

La dernière bande annonce est un coup de poing important tant elle en impose.
Pour faire simple : En 2mn30 chrono, elle dépose l'intégralité de SUPERMAN RETURNS ! On sent que l'on a passé un cap dans les aventures de l'homme d'acier.
Pour une fois, j'adore la rapidité d’exécution qui permet d'en voir beaucoup sans trop tout comprendre. Elle donne envie sans finalement en dévoiler beaucoup même si on est un peu spoiler par moment (le moment où Lois enfile une combi Kryptonienne notamment)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Big One » Jeu 23 Mai 2013 11:21

NiradZedjati a écrit:Le dernier trailer 100% action donc !



:o :o :o :o :o :respect: :respect: :respect: :respect: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: (c'est pas très développé pour mon ressenti mais au moins c'est clair :D )
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2991
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Hallucinant...

Messagede Scedy » Jeu 23 Mai 2013 14:01

Si on se base sur l'audience des trailers de MAN OF STEEL on peut aisément dire, vu le nombre de vues, que ce film à un fort potentiel de record au box-office ou, à tout le moins que l'attente est juste ENORME...

Rendez-vous bien compte que le tout dernier trailer (le #04) a été publié il y a tout juste 24h, mais il comptabilise à lui seul près de 4 millions 500 000 vues ! Est-ce que vous vous en rendez bien compte !

Près de 4 500 000 vues en moins de 24 heures ! C'est énorme ! o_O
--
"You believe your son is safe ?"
Scedy
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 11 Mai 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Mai 2013 17:23

Yep, quand j'ai vu "Sucker Punch" je m'suis.. enfin un mec qui nous fait des vrais scènes de SH qui envoient graves ! Là, il a l'air de confirmer ça avec brio !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43906
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tapiel » Jeu 23 Mai 2013 18:35

Personnellement, je ne sais pas pour vous, mon préféré trailer reste le deuxième. Je me souviendrai toujours de la claque que j'ai prise en le visionnant. J'ai eu du mal à m'en remettre. Donc, il revêt une dimension bien particulière car c'est lui qui a, en premier,exposé un projet qui me semble fantastique.

Tous les autres sont magnifiques également.
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Supernad » Jeu 23 Mai 2013 18:47

c'est sur tapiel c'été la première fois que je veillais si tard rien que pour un trailer j'avais vécu sa sur se forum un excellant moment passer sur les toiles heroiques
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Karak » Jeu 23 Mai 2013 19:04

Ce trailer est vraiment énorme. Rien que la 1ère musique est parfaite.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Mai 2013 19:24

Tapiel a écrit:Personnellement, je ne sais pas pour vous, mon préféré trailer reste le deuxième. Je me souviendrai toujours de la claque que j'ai prise en le visionnant. J'ai eu du mal à m'en remettre. Donc, il revêt une dimension bien particulière car c'est lui qui a, en premier,exposé un projet qui me semble fantastique.

Tu m'étonne, idem pour moi, et comme dit Supernad, l'attente cette nuit là, le décompte, et l'apothéose hallucinante, c'était quelque chose de vraiment spécial !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43906
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 19:45

Oui le trailer de 3 minutes représente l’âme du film, même si j'ai galéré pour le voir a cause de ma déconnexion prolongée ce jour la :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29447
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tapiel » Jeu 23 Mai 2013 20:07

En fait, je parlais du deuxième trailer, celui révélé en décembre... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 20:25

Ah t'as compté les teasers...pour moi je garde mon choix (celui de 3 minutes) car la vraie musique du film aide à mettre en place le vrai ton du film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29447
Inscription: 07 Nov 2011

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Supernad » Jeu 23 Mai 2013 20:33

tapiel tu m'as pris en contre pied parfait moi aussi je reste sur celui de 3 minute déjà rien que le début avec krypton plus que epic
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tapiel » Jeu 23 Mai 2013 20:49

Le trailer 3 est certainement mieux. Mais comme je le disais, c'est plutôt pour l'effet que m'a fait le deuxième trailer que je le préfère. On avait quasiment aucune image du projet. Dès les premiers secondes je ressentais des frissons. Le décollage, suivi de la musique épique : lorsqu'on le découvre la première fois c'est un moment très fort. C'est à partir de ce moment que j'ai donné une confiance aveugle au film.

Le troisième trailer est plus abouti, mais a été, pour moi en tous cas, moins puissant émotionnellement. Je n'ai pas eu de frissons par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 20:59

Le trailer avec la voix de Lisa Gerrard (car je me perds avec tout ces numéros :D ), est beau, magnifique, puissant...mais perso celui de 3 minute avec "An Ideal of Hope" en main theme porte en lui un souffle épique, une certaine grâce (le "goodbye my son" de Jor El avec cette mélodie en piano qui retentit derrière), la construction crescendo, la parfaite synchro' entre les percussions de la mélodie et les images (lorsque Cavill lève son poing dans ce tourbillon de lumière), le coté intimiste avec ce dialogue entre Lois et Sup'...et puis les punchs répétés en toutes fin de trailer pour dire "eh les gars voilà ce qui vous attend coté action"...bref c'était une véritable apothéose pour ma part.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29447
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tapiel » Jeu 23 Mai 2013 21:09

Je te rejoins parfaitement.

Zimmer a fait un travail fantastique, qui colle à l'identité du film, et porte magnifiquement le trailer. L'action, tout ça, il est parfait ce trailer...

Mais, en fait, pour mieux m'expliquer, le trailer avec la voix de Lisa Gerrard donc ( :lol: ), a une place indétrônable dans mon coeur. Faut pas oublier qu'avant sa sortie, il y a beaucoup de personnes qui critiquaient sans même avoir de matériel pour juger Man of Steel. Puis, il a été mis en ligne. Et ça a été une claque monumentale, qui a mis presque tout le monde d'accord, et surtout tu de nombreuses mauvaises langues. Ces premières images étaient dantesques, inimaginables et complètement surprenantes.
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mai 2013 21:13

T'as pas besoin de t'expliquer, chacun d'entre nous est juste en train de révéler le trailer qu'il préfère, on est pas en train de dire qui était le meilleur des deux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29447
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tapiel » Jeu 23 Mai 2013 21:18

Evidemment, je détaillais simplement plus précisément mon ressenti. Loin de moi l'idée d'imposer un trailer en particulier. Au contraire ça m'intéresse grandement de savoir par quel trailer vous avez été le plus marqués, c'était d'ailleurs la raison de mon premier message. ;)

Sinon, j'adore le "I won't betray them" de Cavill. J'adore la conviction qui s'en dégage. Idem pour la voix de Michael Shannon.
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede SonnyBillWilliams » Jeu 23 Mai 2013 23:39

Dire que mon cinéma ne diffuse que le trailer 2 dans le hall, alors que le #3 est bien meilleur, et que le #4 est calibré pour le genre de public qui va se ruer dans les salles voir Very Bad Trip 3, ou qui se rue déjà voir Fast 6... Arff
Kneel before Kal-El, Bitches !
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere, cruising at warp speed

Messagede lilcrew » Ven 24 Mai 2013 01:16

Ah toi aussi, tu connais ce problème. Moi ça me tue de savoir qu'il y a des chances pour que je ne puisse pas voir le film en VO.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede SonnyBillWilliams » Ven 24 Mai 2013 06:10

lilcrew a écrit:Ah toi aussi, tu connais ce problème. Moi ça me tue de savoir qu'il y a des chances pour que je ne puisse pas voir le film en VO.


Pour moi ce problème est réglé depuis longtemps, mon ciné ne diffuse aucun film a grosse audience en VO, parce que là ou j'habite les spectateurs sont des moutons qui ne vont pas voir les films sous-titrés. On a la chance d'avoir de la VO que sur des films plus confidentiels genre Moonrise Kingdom, The Iron Lady, The Perks of Being A Wallflower et d'autres.
Kneel before Kal-El, Bitches !
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere, cruising at warp speed

Messagede lilcrew » Ven 24 Mai 2013 12:28

Le cinéma le plus proche de chez moi ne diffuse pas non plus de films en VO mais j'ai un cinéma un peu plus loin qui diffusait la saga de Nolan (allez savoir pourquoi :roll: ) en VO donc il y a des chances :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2013 23:59

Une pub sympa, avec Sup' en guest !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29447
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Sam 25 Mai 2013 00:14

:lol: Pas mal.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Sam 25 Mai 2013 00:58

:lol: au la tète de mendiant ''s'il vous plait jute une bouché "
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mai 2013 01:38

Hahaha ouais cette tête c'est la tête de "j'ai honte de ne pas savoir encore bien atterrir !" :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29447
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité