Batman v Superman: DOJ - ils en parlent...

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede ROY » Lun 1 Mai 2023 16:44

Du coup à voir si Kara faisait également partie du même vaisseau que Ares ou si c'est une continuité différente
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Mai 2023 17:00

C'était la dernière survivante de son périple lorsque son vaisseau (qui sera bien plus tard découvert sans MoS) se crash au Canada...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 1 Mai 2023 18:07

Ce que je voulais c'était plutôt de savoir si dans la version où Ares tue l'équipage en entier, est-ce que Supergirl s'en sort et survit. Mais de toute façon c'est tellement différent de ce qui a été fait qu'au final c'est un peu impossible de deviner ce qu'il voulait faire avec si peu d'infos
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 1 Mai 2023 19:31

EagleWolf a écrit:




Ah oui, quand même... ^^



Image

Cringe. :/
J'ai longtemps défendu Snyder et de sa vision "explosive", et ai été ravi du Snyder Cut, mais là oh boy bien content que ça n'est pas été plus loin dans ses plans (sans pour autant dire que la suite fut meilleure), car que ça n'a pas de sens et que c'est mauvais...

Le véritable reboot de Gunn ne pourra que nous faire du bien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 1 Mai 2023 19:52

Ça m’étonnerait un peu que ce soit le plan définitif prévu à l’époque, j’ai plutôt l’impression que c’est une vague idée de scénario ou une théorie que Zack Snyder confirme seulement maintenant.

D’ailleurs, il me semble qu’il a également confirmé que le Joker connaît la localisation de la kryptonite dans le monde apocalyptique avec Superman en antagoniste et c’est justement pour cette raison que Batman a besoin de lui et ne le tue pas.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Mai 2023 19:52

ROY a écrit:Ce que je voulais c'était plutôt de savoir si dans la version où Ares tue l'équipage en entier, est-ce que Supergirl s'en sort et survit. Mais de toute façon c'est tellement différent de ce qui a été fait qu'au final c'est un peu impossible de deviner ce qu'il voulait faire avec si peu d'infos


En tout cas dans la version du Comic Prequel, Ares n'était pas avec eux...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 1 Mai 2023 19:54

NiradZedjati a écrit:
ROY a écrit:Ce que je voulais c'était plutôt de savoir si dans la version où Ares tue l'équipage en entier, est-ce que Supergirl s'en sort et survit. Mais de toute façon c'est tellement différent de ce qui a été fait qu'au final c'est un peu impossible de deviner ce qu'il voulait faire avec si peu d'infos


En tout cas dans la version du Comic Prequel, Ares n'était pas avec eux...

Oui mais je me demande si à l'époque où il avait prévu qu'Ares fasse partie du vaisseau, est-ce que Kara était aussi dans cette intrigue? C'est tout :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Mai 2023 20:05

Bin, je ne sais même pas si il s'agit du même vaisseau en fait, ils n'évoquent aucunement Kara dans cette petite discussion.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 1 Mai 2023 20:15

Ils parlent du pod ouvert donc c'est forcément le même vaisseau mais bon c'est clairement une ébauche d'idée qui a été mise de côté avant la production du film
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 2 Mai 2023 18:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Mai 2023 16:10

C'est quand fou cette histoire :crazy: :lol: :

Jon Des Jardin (VFX Supervisor) : "We couldn’t do the blood splat on the wall for the crate, but we kept taking all those things out, and it was still getting an R-rating. And then you got that note from them: 'Well, we just think that Batman’s too mean to Superman.' And we were like, 'Can you really comment on that?'"

"I didn’t think that was in [their] domain to just not like the idea of them fighting and so now it's R. They were just like, 'We think it’s rude that they’re fighting'. And I was like, 'I’m sorry, it’s in the title.' [They said] 'Is there any way you can cut them fighting? How about they just team up and like each other?’ How about that? Maybe, they argue in the first act, but then they shake hands, and then like they fight the bad guy together.'"

"I go, 'Well, they kind of fight the bad guy together at the end. Didn’t you see that?' And they're like, 'Ah, well, there’s a lot of fighting before that.'
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Dim 14 Mai 2023 22:09

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:




Ah oui, quand même... ^^



Image

Cringe. :/
J'ai longtemps défendu Snyder et de sa vision "explosive", et ai été ravi du Snyder Cut, mais là oh boy bien content que ça n'est pas été plus loin dans ses plans (sans pour autant dire que la suite fut meilleure), car que ça n'a pas de sens et que c'est mauvais...

Le véritable reboot de Gunn ne pourra que nous faire du bien !


Je réagis que tardivement à ça mais je vois pas en quoi c'est "cringe". En vérité, ça concorde totalement avec l'intention de base de Man of Steel, qui était de "rationnaliser" d'une certaine manière le divin (ici, en le rendant extraterrestre).

En conséquence, ça devait sembler assez logique de se dire que les autres panthéons ne pouvaient être qu'aliens, et, tant qu'à faire, rattachés au personnage qui a provoqué l'inertie qui lancerait toute la saga DC.

Le véritable problème, avec ça, c'est que c'est une idée beaucoup trop égocentrique pour fonctionner avec un univers étendu et partagé - au sens littéral comme cinématographique. C'aurait été le réduire à l'imaginaire de Snyder. Et il a beau en être le parrain, ça n'en fait pas le grand manitou.

L'idée aurait pu être tenue si le contrat n'avait été que de faire une saga Superman. Et c'est ce que Snyder voulait faire, d'une certaine manière, avec ce qu'il appelait souvent sa "pentalogie Superman" (MoS, BvS, JL 1,2 & 3).
Mais Warner voulait quand même quelque chose de choral, Superman n'étant que la première impulsion aux yeux du studio, donc c'était obligé de tuer cette idée dans l'œuf.

Le cheminement de Snyder (et Goyer et/ou Terrio, du coup) qui a amené à cette proposition me paraît donc assez naturel, et la refus de Warner l'est tout autant.
Et on l'a bien vu avec les films qu'on a eu, Snyder n'a eu aucun mal à embrasser et magnifier la richesse de ces différentes mythologies pour ce qu'elles étaient. Il s'est pas entêté, ou n'a pas tenté de bâtardise en croisant les idées de façon foireuse.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Aoû 2023 20:52

Surpris que le film n'ait pas eu de Screen Tests :perp: ... à moins que Ayer dise une bêtise.

...Let’s create this amazing, collaborative thing, right? And then Deadpool opened, and they never tested Batman v Superman, so they were expecting a different result and then they got hammered by all the critics....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 28 Aoû 2023 21:38

Je pense qu'ils parlaient de le tester devant des fans? C'est obligé qu'il y ait eu des screens tests devant les officiels quand même
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Aoû 2023 00:39

Oui, c'est ce que généralement on sous entend quand on parle de Screen Tests à Hollywood, car ils déterminent si le film passe par la case Reshoot ou pas.

Les Officiels voient évidemment le film avant, et ont même des remontées d'information/ou rapports ou on les briefe durant la Production.

Et parfois (souvent) ce sont même eux qui ont le Final cut...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités