Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Tom's19 » Mer 16 Déc 2015 19:48

Tous les 3 magnifiques :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Mer 16 Déc 2015 20:28

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 17 Déc 2015 11:57

Et dire que Batman va se battre contre Superman en armure super sophistiquée, alors qu'il va affronter Doomsday en spandex. :lol:

Je crois que c'est la première fois que j'apprécie de voir Cavill en Superman. Et comme je le pensais, ce n'est donc pas par rapport à son physique, mais plutôt à la couleur du costume. Là il est clairement moins désaturé et moins foncé. J'adore vraiment le style visuel de Snyder, mais il faudrait vraiment qu'il éclaircisse le costume de Sup', je trouve.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Déc 2015 12:41

Il n'y a pas à dire, cette trinité a un énorme charisme ! :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Déc 2015 15:03

RomainWW a écrit:Et dire que Batman va se battre contre Superman en armure super sophistiquée, alors qu'il va affronter Doomsday en spandex. :lol:

Je crois que c'est la première fois que j'apprécie de voir Cavill en Superman. Et comme je le pensais, ce n'est donc pas par rapport à son physique, mais plutôt à la couleur du costume. Là il est clairement moins désaturé et moins foncé. J'adore vraiment le style visuel de Snyder, mais il faudrait vraiment qu'il éclaircisse le costume de Sup', je trouve.

Perso je trouve que ce que l'on voit pour le moment est impec', cette teinte bleu va bien avec l'ambiance générale que l'on a pu voir dans les trailers, et ça s'est amélioré par rapport à MoS car la photographie de Larry Fong est bien plus chatoyante que celle austère de Amir Mokri (directeur photo quia officié sur MoS)...

Et j'avais pensé la même chose concernant Batman, la seule explication qui m'est venue à l'esprit est qu'ils vont être pris par surprise lorsqu'ils doivent affronter Doomsday, alors que l'affrontement contre Superman a été longuement et minutieusement préparé...ou alors l'armure a pris chère lors de ce duel contre Sup' et elle n'est plus tout à fait opérationnelle...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 17 Déc 2015 19:32

NiradZedjati a écrit:Et j'avais pensé la même chose concernant Batman, la seule explication qui m'est venue à l'esprit est qu'ils vont être pris par cette surprise lorsqu'ils doivent affronter Doomsday, alors que l'affrontement contre Superman a été longuement et minutieusement préparé...ou alors l'armure a pris chère lors de ce duel contre Sup' et elle n'est plus tout à fait opérationnelle...

Cela me paraît logique je pense que le fait qu'il soit en simple costume soit la résultante de ces deux points. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Déc 2015 20:31

Nouvelle image de Lex...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 18 Déc 2015 13:02

La couverture de studio ciné live qui est légèrement différente de celle de Total Film .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 20 Déc 2015 18:21

Grace au Allemands non seulement on a eu un nouveau spot tv mais on connait la durée du film qui sera 151 Minutes .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 20 Déc 2015 19:27

Un bon gros pavé quoi. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Déc 2015 19:59

:D

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 20 Déc 2015 21:36

EagleWolf a écrit:Un bon gros pavé quoi. ^^

A noté que Snyder avait à sa disposition 4 h de pellicule (il en a donc enlevé 1h 30) et que Roven n'a pas exclu l'idée d'un director cut en DVD .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Déc 2015 21:43

De quoi consacrer 50 minutes à peu prés pour chaque "act" du film...maintenant faudrait voir si c'est générique inclus ou pas...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 21 Déc 2015 11:36

Oh oui.. ce serait bien cool d'avoir un gros Director's Cut (DC ^^).
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 29 Déc 2015 17:09

Un aperçu de la Batcave !

Image

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Déc 2015 17:26

Oui, et d'ailleurs les (mini) interveiws d'Affelck et Irons sont sur le topic "Ils en parlent".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 29 Déc 2015 18:44

J’aime beaucoup le concept art de la cave.. j’espère qu’elle sera bien comme ça.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 29 Déc 2015 20:12

Je la trouve très bien cette Batcave :D :bat:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mar 29 Déc 2015 20:30

Moi aussi j’adhère totalement à cette batcave
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Jan 2016 03:27

Un synopsis un peu plus détaillé qui a été révélé par une chaine de ciné anglaise...

Following his titanic struggle against General Zod, Metropolis has been razed to the ground and Superman is the most controversial figure in the world. While for many he is still an emblem of hope, a growing number of people consider him a threat to humanity, seeking justice for the chaos he has brought to Earth.

As far as Bruce Wayne is concerned, Superman is clearly a danger to society. He fears for the future of the world with such a reckless power left ungoverned, and so he dons his mask and cape to right Superman’s wrongs. The rivalry between them is furious, fueled by bitterness and vengeance, and nothing can dissuade them from waging this war. However, a dark new threat arises in the form of a third man: one who has a power greater than either of them to endanger the world and cause total destruction.

The superhero stand-off that the world has been waiting for is finally arriving in cinemas, with an all-star cast bringing to life the characters we all love. Zack Snyder (300) returns as director following the huge success of 2013’s Man of Steel, along with Henry Cavill (The Man from U.N.C.L.E.) in the role of Superman. Also starring Ben Affleck (Gone Girl) as Batman, Amy Adams (American Hustle) as Lois Lane, and Gal Gadot (Fast & Furious 7) as Wonder Woman, Batman v Superman: Dawn of Justice is an explosive, action-packed blockbuster that is sure to thrill DC fans everywhere.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede elodieee » Mer 6 Jan 2016 22:15

bonsoir,je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais savez vous si une AP est prevue pour la France? merci
elodieee
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Jan 2016 00:07

Aucune idée pour l'instant, on ne sais pas si ça a déjà été prévu ou pas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Jan 2016 00:58

Poster combinant les deux déja connus.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 7 Jan 2016 00:59

Ouah là ça rend vraiment vraiment bien !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Jan 2016 03:03

Ouais, d'ailleurs voici ce poster en extérieur sur une grande affiche à New York.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice