RomainWW a écrit:Exactement ce que je disais donc, et ça me va. Le Batman de 1990 ne tuait pas ouais, mais là on en 2016 et le monde a évolué.
Adanedhel a écrit:J'espère que Snyder restera pour réaliser Justice League même si critiques et box office sont décevants...
k3nny_v3nom a écrit:Adanedhel a écrit:J'espère que Snyder restera pour réaliser Justice League même si critiques et box office sont décevants...
Malheureusement, je pense que si ça ne fonctionne pas bien, ils vont nous faire un coup à la Joss Whedon (qui était prévu pour Avengers 3 Part I & II, où au final ce sera les Russo Bros. qui prendront le relais).
Mais comme toi je veux que Snyder reste. Je vois pas qui pourrait remplir ses bottes et garder de la cohérence dans l'identité du DCEU, aussi bien visuelle que narrative.
Après ça va dépendre de Snyder. A ce que j'ai compris il s'est un peu planqué derrière la version longue quand les premières critiques négatives sont tombées... Donc les prochaines semaines vont être déterminantes pour l'avenir du DCEU.
k3nny_v3nom a écrit:Adanedhel a écrit:J'espère que Snyder restera pour réaliser Justice League même si critiques et box office sont décevants...
Malheureusement, je pense que si ça ne fonctionne pas bien, ils vont nous faire un coup à la Joss Whedon (qui était prévu pour Avengers 3 Part I & II, où au final ce sera les Russo Bros. qui prendront le relais).
NiradZedjati a écrit:Le film a engrangé 27 millions ce jeudi aux States, il fera un trés trés bon week end de démarrage...
Edit : Box Office Mojo estime un week end à 166 millions. Et il a deja rapporté 44 millions en Worldwide.
NiradZedjati a écrit:Honnétement, je ne pense pas une seule seconde que Snyder sera en danger pour Justice League Part 1, je pense que WB est determiné à lancer leur film Justice League dans la bataille coute que coute, et que Snyder avec l'état avancé de la pré-production (et dans 15 jours on pourra méme dire "production" car ils commenceront à tourner) est encore la personne la plus apte à mener ce projet...par contre (et la ce n'est qu'un/e sentiment/intuition personnel/lle) je vois bien tonton Snyder passer le flambeau pour Part 2, à quelqu'un qui sera moins clivant et plus "Critics Friendly"...et puis si Suicide Squad et Wonder Woman convainquent et mettent pas mal de monde d'accord, alors la semi-deception B v S sera quelque peu balayée sous le tapis par la dynamique positive engendrée par les films d'Ayer et Jenkins...ce qui consistera un bon lead-in pour le film qui les suivra, qui n'est autre que Justice League !
NiradZedjati a écrit:Honnétement, je ne pense pas une seule seconde que Snyder soit en danger pour Justice League Part 1, je pense que WB est determiné à lancer leur film Justice League dans la bataille coute que coute, et que Snyder avec l'état avancé de la pré-production (et dans 15 jours on pourra méme dire "production" car ils commenceront à tourner) est encore la personne la plus apte à mener ce projet...par contre (et la ce n'est qu'un/e sentiment/intuition personnel/lle) je vois bien tonton Snyder passer le flambeau pour Part 2, à quelqu'un qui sera moins clivant et plus "Critics Friendly"...et puis si Suicide Squad et Wonder Woman convainquent et mettent pas mal de monde d'accord, alors la semi-deception B v S sera quelque peu balayée sous le tapis par la dynamique positive engendrée par les films d'Ayer et Jenkins...ce qui consistera un bon lead-in pour le film qui les suivra, qui n'est autre que Justice League !
On peut parier que demain, la Warner estimera le week-end à 170m$ (afin de pouvoir prétendre au plus gros week-end du studio devant HP8 et ses 169.2m$). Et que lundi soir, le chiffre définitif sera légèrement inférieur.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:On peut parier que demain, la Warner estimera le week-end à 170m$ (afin de pouvoir prétendre au plus gros week-end du studio devant HP8 et ses 169.2m$). Et que lundi soir, le chiffre définitif sera légèrement inférieur.
170.1m$ ! Qu'est-ce que je vous disais.Excellent démarrage en tout cas.
Et au niveau mondial, on devrait toucher les 415m$ environ.
LMO42 a écrit:BvS souffre du bad buzz
Angelus a écrit:LMO42 a écrit:BvS souffre du bad buzz
J'ai l'impression qu'au contraire ce "bad buzz" a un effet positif en faitUn film de cette envergure n'a même pas besoin des critiques positives de la presse ou des youtubeurs, plutôt du bouche à oreille, enfin je pense.
beastoukate a écrit:Bon alors j'en ai noté 2 autres, mais je n'en suis pas très sûr, mes souvenirs sont flous:
- Green Lantern : Lex Luthor parle à la sénatrice et nous pond une sorte de comptine où il parle de "dieux qui arriveront du ciel (2), d'autres seront éclairés par une lanterne"
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités