Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede lilcrew » Jeu 25 Juil 2013 20:29

Mon dieu... Heureusement que ça n'a jamais vu le jour. Ça aurait été une adaptation supplémentaire de Batman sur laquelle cracher. A partir du moment où tu n'arrives pas à comprendre que Bruce Wayne est un schizophrène qui nourrit depuis la mort de ses parents une 2nde personnalité, qui prend largement le pas sur celle de base avec les années, ET DONC qu'il ne peut pas arrêter d'être Batman, c'est que tu ne comprendras jamais rien au personnage. Bruce marié, ben voyons... C'est aussi fort que Bruce Wayne SDF qui est prêt à tout plaquer pour une femme inutile et qui vire Alfred de chez lui...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Ven 26 Juil 2013 21:17

Je ne savais pas qu'à partir du moment où un héros était jeune ça devait obligatoirement signifier que ce serait comme dans Twilight... Je me demande comment on a fait pour supporter les héros jeunes avant que cette saga ne soit créée. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Ven 26 Juil 2013 23:24

Dyo a écrit:Je ne savais pas qu'à partir du moment où un héros était jeune ça devait obligatoirement signifier que ce serait comme dans Twilight... Je me demande comment on a fait pour supporter les héros jeunes avant que cette saga ne soit créée. :)

Bah surtout qu'on ne parle pas d'un Bruce Wayne de 19ans là, on parle d'un Bruce Wayne qui va avoir à peu près le même âge que Clark donc rien de bien étonnant... Je pense que le problème, c'est que certains se sont mis en tête qu'il fallait que Bruce soit plus vieux que Clark alors que je pense, au contraire, qu'il faut qu'ils aient le même âge. La seule différence serait que Bruce aurait commencé sa carrière de justicier plusieurs mois avant le super boyscout, et que Batman ne serait encore qu'une légende urbaine répandue des quartiers malfamés de Gotham.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Man of Steel 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Sam 27 Juil 2013 00:36

ah oui vous avez raison c'est un peu court dommage du temps de shumacher il lui aurait donné des bat talonnette ça aurait réglé le problème ,mais bon je ne connais pas l'acteur alors je ne sais pas se qu'il vaut j'avoue que c'est sa tête qui m'a convaincu.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 27 Juil 2013 20:46

Rétrospectivement c'est assez intéressant :D

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 27 Juil 2013 22:27

NiradZedjati a écrit:Rétrospectivement c'est assez intéressant :D

ça va faire plaisir a lilcrew :D
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Sam 27 Juil 2013 22:46

Ils m'ont bien fait rire :lol: . Non mais sérieusement, ils ont raison. C'est pas question que ça me fasse plaisir ou pas, c'est juste qu'il ne faut pas déconner quoi... Il faut vraiment avoir une incroyable envie de voir Batman gagner pour le faire vainqueur du combat. Et prendre en compte le facteur popularité pour vendre plus de papier aussi.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Juil 2013 02:15

Le "Really ?!" de Snyder est très drôle en effet !

sinon :

A new report has Superman and Batman headed to Toronto, Ontario for production in 2014.

The production for next Man of Steel installment are said to be breaking ties with Vancouver in favor of Toronto for better tax credits.

Man of Steel's production in Vancouver gave the world some great peek's at scenes in the movie, such as the oil rig rescue, the outside shots of Clark in the Alaskan town, and some early looks Amy Adams, Russell Crowe, and Michael Shannon.

This new report from VacinityBuzz.com states their very knowledgable source is someone "who works deep within the North American film industry."

Wondering--- will production also head back to Plano, IL also? Could Smallville get a Batmobile in town?

Source: VacinityBuzz.com
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede PunkxAxChien » Dim 28 Juil 2013 13:16

lilcrew a écrit:Ils m'ont bien fait rire :lol: . Non mais sérieusement, ils ont raison. C'est pas question que ça me fasse plaisir ou pas, c'est juste qu'il ne faut pas déconner quoi... Il faut vraiment avoir une incroyable envie de voir Batman gagner pour le faire vainqueur du combat. Et prendre en compte le facteur popularité pour vendre plus de papier aussi.

Pour revenir là-dessus une dernière fois, voila qui devrait mettre tout le monde d'accord :

Batman VS Superman
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede lilcrew » Dim 28 Juil 2013 13:30

Tout le monde d'accord, ben voyons :D . Enfin bref, on va pas parler de ça 150ans. En plus, il y a une part de parti pris pour certains. Snyder et Cavill ont relancé le débat, bravo! :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Kingdork » Dim 28 Juil 2013 13:49

lilcrew a écrit:Tout le monde d'accord, ben voyons :D . Enfin bref, on va pas parler de ça 150ans. En plus, il y a une part de parti pris pour certains. Snyder et Cavill ont relancé le débat, bravo! :lol:

Bah vu que pour le moment le film s'appelle "Batman vs Superman", tu peux être sûr que le débat est looooiiiin d'être terminé :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Dim 28 Juil 2013 15:15

Kingdork a écrit:Bah vu que pour le moment le film s'appelle "Batman vs Superman", tu peux être sûr que le débat est looooiiiin d'être terminé :D

Ah bah c'est fait exprès de toute façon. C'est pour créer le buzz pour l'instant, mais tu peux être certains que le film ne s'appellera pas comme ça. Je parie sur "Man of Steel: Worlds Finest" accompagnée du fameux logo Superman/Batman.

juju, il n'a pas du tout la tête de l'emploie, je trouve.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Dim 28 Juil 2013 16:56

En faite, pour Bruce Wayne, il faut un acteur qui a à peu près le même âge, la même taille et le même type que Henry Cavill. Il faut aussi qu'il sache naturellement passer de la facette du riche playboy, philanthrope, pourri gâté et élu plusieurs fois "Homme de l'année", à celle de la froide créature nocturne et mystérieuse qui terrifie les criminels de Gotham.

Il doit bien y avoir des acteurs répondant à ses critères quand même :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Juil 2013 20:01

Sinon pour ceux que ça intéresse...à partir de 45'30 c'est assez intéressant car Goyer répond à une question d'un spectateurs sur la fin de MOS et ce qui attend Sup dans le prochain film.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Juil 2013 20:34

Le Joker se doit d’être rebooté, je ne pense pas perso qu'il fera partie de l'intrigue de World's Finest (car je reste dans l'optique que World's Finest est avant tout une suite de MOS) mais il sera rebooté... Heath Ledger a livré une immense prestation mais je pense que le temps nécessaire de décence est passé (j'aurais été gainé de voir un autre Joker dans TDKR par exemple), quant à l'acteur qui le jouera ça ne sera pas facile de passer derrière la dernière interprétation mais bon c'est faisable, surtout si le coté "tragi-comique" comme dans les Comics ou bien avec Jack Nicholson est exacerbé.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Man of Steel 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Dim 28 Juil 2013 20:58

si on suit le calendrier de dc on peut imaginer qu'un batman en solo peut être envisager pour 2018 (je sais sa fait loin) a se moment la un nouveau joker ne me dérangerais pas ,après pour MOS 2 je pense que c'est juste un rumeur ,puis pour revenir sur le débat qui peut incarner bruce wayne mon problème avec gylnhall c'est juste le fait que j'attends un bruce qui ressemble a celui dés comics un homme au cheveux noire et au yeux bleu avec une mâchoire carré un peu comme superman .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede juju » Dim 28 Juil 2013 21:03

Bah si pour cette suite cross-over, Lex Luthor est bien le méchant ; il ne peut pas à lui seul se défaire de Batman et de Superman dans la deuxième partie du film . Donc, soit on prend un autre méchant de Superman de plus gros calibre soit on rajoute à Lex , un némésis de Batman ( pk pas un méchant non vu dans la trilogie de Nolan ;) ).
Pour ce qui est du Joker, je te rejoins sur le fait que l'on peut désormais envisager le retour du joker en méchant mais et c'est là que je rejoins mon dernier message, bon courage à l'acteur pour essayer de faire mieux ou égaler Heath Ledger. Après, il peut aussi partir dans un registre comme tu le dis pour se distinguer mais bon stop au mini H-S que j'ai entamé :D
C'est vrai que le choix de l'acteur n'est pas facile non plus ; j'adore également Matt Bomer mais il est effectivement trop petit. Et quand ce n'est pas la taille , c'est l'âge qui pose problème :crazy: Par exemple, richard armitage aurait été parfait mais trop vieux ( 40 ans).
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede lilcrew » Dim 28 Juil 2013 21:09

Je ne pense pas que le Joker sera présent dans le film et franchement, je n'en veux pas. Il ne serait pas très judicieux de faire Superman/Batman vs. Lex Luthor/Joker alors que c'est censé être une suite de MOS comme l'a dit Nirad. Ça aurait pu être génial de faire ça si Warner prenait son temps et faisait un "MOS 2" avant le "Worlds Finest" mais bon...

Alors au début, j'ai rigolé quand j'ai vu que certains aimeraient Scott Adkins dans le rôle. Il n'a pas le profil physique que j'attends et il ne fait que 1m80. Puis quand j'ai regardé la vidéo, j'ai commencer à me dire "Pourquoi ne pas regarder plus en détail comment il joue?" (et c'est surtout à ce niveau que j'ai de sérieux doutes)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nzwJIFCNdGU#at=301

EDIT: Oubliez ce que j'ai dit. Il a joué la forme final de Deadpool dans "X-Men origins Wolverine". Rien que pour ça, il est disqualifié ou relégué dans le camps des potentielles doublures.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Lun 29 Juil 2013 00:50

Il ne peut pas se donner à fond. Surtout qu'il va sûrement avoir la mort de Zod sur la conscience. Moi, je suis vraiment pour le fait que les méchants du film soient Lex Luthor et Metallo.

Lex Luthor représenterait une opposition politique et idéologique pour Superman. Il découvrirait aussi la kryptonite et essaierait de trouver des moyens détournés de l'utiliser contre son rival de popularité sans être directement impliqué. Il ne faudrait pas entacher son image et salir son beau costume :D . Il présenterait donc le "Projet Metallo" à l'armée, et pourquoi pas à Bruce Wayne comme potentiel partenaire. Bruce, n'aimant pas les armes et sentant l'affaire douteuse méritant enquête nocturne, déclinerait la proposition évidemment.

Metallo, lui, serait plus secondaire mais représenterait un danger physique. Pourquoi ne pas introduire le Général Lane (père de Lois) dans l'histoire et montrer qu'il désapprouve complètement la relation que Lois entretient avec le danger? Ça serait cool de voir la relation conflictuelle qu'il y a entre les 2 personnages et la préférence du père de voir sa fille au bras d'un de ses soldats, le Segent John Corben (futur Metallo), plutôt que de la voir entretenir des rapports secrets avec un alien qui n'a pas trop la cotte du côté du gouvernement américain. On nous présenterait alors le Sergent Corben, sérieux, loyal et fier de son pays, prêt à tout pour lutter contre l'envahisseur E.T. A la fin du film, il avouerait sa peur d'un être aussi divin que Superman et se ferait manipuler, à l'abri des regards des militaires s'opposant au projet de LexCorp, par Luthor pour devenir un androïde au cœur de kryptonite, surpuissant et quasi-indestructible. Mais dépassé par sa propre puissance, il ferait des morts autour de lui. Pour le combat final, ça serait intéressant de voir que Superman veut le battre mais sans le tuer. Ça montrerait aussi que Superman est capable de résister à la kryptonite sous certaines conditions (dépasser ses limites pour sauver des vies humaines, faire le plein d'énergie solaire, etc).
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Juil 2013 02:54

Supernad a écrit:
Superbiz a écrit:Vu que ca parle ÉNORMÉMENT du nouvel acteur pour Bruce Wayne, je ferais pas mal de tri demain.
Parce qu'il y a déjà un topic pour parler de cela... Et qu'évoquer des noms n'est pas une news.

de toute façon depuis le début du topic appart l'annonce du film superman/batman il n'y a eu aucune infos de poster ,je pense donc que le topic devrais être rebaptiser man of steel 2 discussion générale ou man of steel 2 vos idées , car si vous commencez a trier les infos et les spéculations sur batman dans le dossier de batman et ceux de superman dans le dossier de superman alors qu' ils sont liés par le même film , on saura plus ou donner de la tête , aprés pour les infos officielles un topic visible depuis les deux dossiers serait la meilleur idée pour que tout le monde puissent suivre l'actualité du ce futur film .

+1.

Ce World's Finest est une suite de MOS, alors il faut déplacer/faire un doublon du topic en question et le mettre dans la rubrique Superman (comme ça on laissera le topic news pour les news).

---

Sinon pour parler de news; Cavill s'exprime sur la future relation Lois & Clark...

"I think it's essential. Because if we're trying to base it reality, there's no way that Lois has these direct interactions with Superman, and then doesn't recognize Clark sitting next to her in the office. If she falls in love with Superman, and she's ignoring a guy who looks just like Superman, behaves just like him, and has the same kind of mannerisms and behavior, then what does that say about Lois? I like this relationship. She saves him just as much as he saves her."

Cavill adds that although the final few minutes of Man Of Steel may have been lighter in tone to the rest of the movie, doesn't mean we should necessarily expect that to carry over to the sequel. He says that we might get some "gallows humor", but that "when it comes to something like a threat to the planet, and people that he loves, it's not necessarily something you want to take lightly."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 30 Juil 2013 13:31

Bon j'ai viré tous les messages qui étaient HS par rapport a ce topic. Si vous voulez poursuivre ce débat, créez un topic dans la section "Le Site - Le Forum".

Pour ce qui est d'un topic visible dans les sections "Batman" et "Superman", les modos n'en n'ont pas le pouvoir. Il faut voir ça avec le boss. Mais encore une fois, si le est vraiment MoS2 alors on peut très bien utiliser ce topic. Mais si on considère que ce n'est pas la suite de MoS2, alors il vaudrait mieux créer une nouvelle section dédié a ce film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2013 15:15

Moi le truc actuel me va (car c'est bien stipulé Superman et Batman) et que le film est en soit une suite de MOS...bon pour laisser le topic news réservé au news je vais créer un topic ou on pourra discuter et débattre des choses annexes.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Juil 2013 20:57

Zack Snyder pourrait rencontrer Franck Miller dans les jours à venir afin de discuter du projet et de lui demander des conseils...

Independent reports that Miller will be meeting with Snyder soon to discuss the project, and a source of the author tells the site, "Frank had no idea the announcement in San Diego was going to happen so it did come as a surprise. He’s going to be meeting up with Zack in the next few days to go over the plans for the Superman film so things should be clearer after that."

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/batman-v-superman-zach-snyder-takes-advice-from-frank-miller-in-bid-for-blockbuster-battle-of-the-superheroes-8739894.html?origin=internalSearch
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Aoû 2013 03:51

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 2 Aoû 2013 12:22

Si ils prenaient un Bruce Wayne de 40ans, je serais déçu... mais à un point...
Je compte sur eux pour nous faire le Bruce Wayne/Batman que j'attends depuis des années, c'est-à-dire le personnage des comics. Autant je me fais pas trop de soucis aux niveaux des capacités de Batman parce que je pense qu'ils sont conscients qu'un Batman stupidement édulcoré n'aura pas sa place dans la JLA, autant Bruce... si ils nous sortent, encore une fois, un acteur qui n'a rien à voir avec lui, c'est pas la peine. Enfin, c'est incroyable quand même. C'est donc si compliqué de nous donner ça:

Image

Il a le physique du trentenaire beau gosse et caucasien classique donc il n'y a rien d'insurmontable dans le fait de trouver un bon acteur du genre! :x . Ils s'en sortent toujours pour Superman donc pourquoi pas lui? Batman n'est donc pas assez iconique, ou pas assez génial, pour qu'on le respecte une bonne fois pour toute?
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice